| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tangled35
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 17:55 | |
| - Yoyan a écrit:
- Avec ses histoires d'annulation et de réclamations, j'hésite à annuler aussi... Ils vont sûrement baisser le prix si elles ne sont pas vendues d'ici une semaine, non ?
Je ne me souviens plus pour les poupées vilain designer, ils ont baissé le prix assez rapidement, non ? le stock restant des vilains designer a ete solde pendant la periode des soldes , en janvier. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 17:58 | |
| Effectivement ma maman vient d'appeler, elles sont soit-disant prête à être expédiées :/
Par contre il est effectivement possible de refuser les colis. Dans ce cas ils remboursent dès que le colis est de retour chez eux, j'en ai déjà fait l'expérience.
Par contre je n'ai pas trop suivi, ils envoient avec qui maintenant à la place de DHL? / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 17:59 | |
| - Nespouik a écrit:
- Effectivement ma maman vient d'appeler, elles sont soit-disant prête à être expédiées :/
Par contre il est effectivement possible de refuser les colis. Dans ce cas ils remboursent dès que le colis est de retour chez eux, j'en ai déjà fait l'expérience.
Par contre je n'ai pas trop suivi, ils envoient avec qui maintenant à la place de DHL? DPD et Chronopost prendre le relais en France. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Nespouik
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:03 | |
| Ah mince... J'espère que ça ira quand même, mes parents habitent sur une île et autant il me semble que DHL laisse ça à l'entrepôt et qu'il est possible de le refuser là-bas, autant je crois que Chronopost c'est la poste qui prend le relais.... Bouarf, pénible ><
Je me demande si elles sont vraiment prêtes à être expédiées ou si c'est du baratin... / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:06 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Moi ça ne m'étonne pas, généralement on reçoit 2 ou 3 jours après la commandes les mails d'envoi!
Pour les couples Fairytale par exemple, on commandait Mardi, et le Jeudi s'était envoyé! Sauf que là, on a commandé qu'hier ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:06 | |
| Oui une belle arnaque, je lui ai dit que beaucoup d'entre nous ont commandé quand même en se disant que c'était une erreur (comme d'hab quoi) et qu'on serait remboursé de la différence. D'ailleurs un conseiller l'avait dit à quelqu'un au téléphone qu'on serait remboursé de la diff mais je me souviens plus de qui c'est?? |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:09 | |
| - Livia3 a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Moi ça ne m'étonne pas, généralement on reçoit 2 ou 3 jours après la commandes les mails d'envoi!
Pour les couples Fairytale par exemple, on commandait Mardi, et le Jeudi s'était envoyé! Sauf que là, on a commandé qu'hier ! Rholala excuse-moi, hier je me croyais Mardi --' Bon bah... Au vu des critiques sur les prix, oui, il est possible que les envois soient plus rapide que d'habitude, afin que les plaintes ne puisses pas engendrer d'annulations... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Nespouik
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:12 | |
| J'attends quand même de recevoir le mail de confirmation, au final on a aucun moyen de vérifier qu'elles sont prêtes pour l'expédition... / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:14 | |
| quand j'ai appelé ce matin, il m'a dit que le colis était déjà prêt et qu'il fallait qu'il contacte l’entrepôt pour annuler.
cet après-midi j'ai reçu ce mail de leur part
Réponse par email 21/11/2013 14:20 Madame Nous vous remercions pour votre email. Suite à notre conversation téléphonique de ce matin concernant l’annulation de votre commande numéro 4002173540 passée le 20/11/13, nous vous informons que nous venons de procéder à l’annulation de cette dernière. Nous avons donc procédé à votre remboursement d’un montant de 180.00 euro. Vous recevrez cette somme dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés sur le compte bancaire vous ayant servi à passer votre commande. Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions et nous vous souhaitons de passer une journée magique ! Cordialement. Alan Mon personnage préféré est Simba
n'ayant pas encore été débité, pas besoin d'attendre, mais j'ai l'impression que les délais sont moins long Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:15 | |
| Moi honnêtement, plus vite je reçoit mon Anna, plus vite je serais content (surtout si elle n'a pas de défauts), parce que là je sature un peu à cause de toutes ces histoires... J'aimerais bien passer "officiellement" à autre chose!
Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 21 Nov - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:16 | |
| - alagaesia a écrit:
- quand j'ai appelé ce matin, il m'a dit que le colis était déjà prêt et qu'il fallait qu'il contacte l’entrepôt pour annuler.
Réponse par email 21/11/2013 14:20 Madame
Nous vous remercions pour votre email.
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin concernant l’annulation de votre commande numéro 4002173540 passée le 20/11/13, nous vous informons que nous venons de procéder à l’annulation de cette dernière.
Nous avons donc procédé à votre remboursement d’un montant de 180.00 euro. Vous recevrez cette somme dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés sur le compte bancaire vous ayant servi à passer votre commande.
Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions et nous vous souhaitons de passer une journée magique !
Cordialement.
Alan Mon personnage préféré est Simba
n'ayant pas encore été débité, pas besoin d'attendre, mais j'ai l'impression que les délais sont moins long Tu vas être débitée quand même et après ils te rembourseront... - Jojo 1808 a écrit:
- Mo honnêtement, plus vite je reçoit mon Anna, plus vite je serais content (surtout si elle n'a pas de défauts), parce que là je sature un peu à cause de toutes ces histoires...
J'aimerais bien passer "officiellement" à autre chose! Idem ! J'ai envie de souffler et de préparer Noël tranquillement ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:16 | |
| - alagaesia a écrit:
- quand j'ai appelé ce matin, il m'a dit que le colis était déjà prêt et qu'il fallait qu'il contacte l’entrepôt pour annuler.
Réponse par email 21/11/2013 14:20 Madame
Nous vous remercions pour votre email. Suite à notre conversation téléphonique de ce matin concernant l’annulation de votre commande numéro 4002173540 passée le 20/11/13, nous vous informons que nous venons de procéder à l’annulation de cette dernière. Nous avons donc procédé à votre remboursement d’un montant de 180.00 euro. Vous recevrez cette somme dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés sur le compte bancaire vous ayant servi à passer votre commande. Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions et nous vous souhaitons de passer une journée magique ! Cordialement. Alan Mon personnage préféré est Simba
n'ayant pas encore été débité, pas besoin d'attendre, mais j'ai l'impression que les délais sont moins long c'est qu'elle était pas vraiment prête car hier, j'ai voulu annuler une commande de dimanche et elle a été expédiée en fin de compte... je refuserai le colis, c'est que le type au tél m'a dit de faire |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Nespouik
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:22 | |
| Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'hier j'ai annulé ma commande Anna mais qu'il débite tout de même pour après rembourser (j'ai pris paypal) pourquoi ils refusent simplement pas le montant ? Enfin bon je sens que je vais courir derrière eux pour mon argent |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:23 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Oui une belle arnaque, je lui ai dit que beaucoup d'entre nous ont commandé quand même en se disant que c'était une erreur (comme d'hab quoi) et qu'on serait remboursé de la différence.
D'ailleurs un conseiller l'avait dit à quelqu'un au téléphone qu'on serait remboursé de la diff mais je me souviens plus de qui c'est?? moi je l'ai dit, c'est ce que qu'on m'a dit 2 fois au tel hier matin |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov - 18:38 | |
| - clochette29 a écrit:
- Maelly95 a écrit:
- Oui une belle arnaque, je lui ai dit que beaucoup d'entre nous ont commandé quand même en se disant que c'était une erreur (comme d'hab quoi) et qu'on serait remboursé de la différence.
D'ailleurs un conseiller l'avait dit à quelqu'un au téléphone qu'on serait remboursé de la diff mais je me souviens plus de qui c'est?? moi je l'ai dit, c'est ce que qu'on m'a dit 2 fois au tel hier matin on m'a aussi dit ça mais bon, pour ce que ça vaut... |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
|