| Discussion générale autour de vos achats Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:30 | |
| - alagaesia a écrit:
- oui Nespouik, ce matin
Ok! Je suis désolée pour toi Je crois que je vais faire de même... / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:37 | |
| Ne sois pas désolée Nespouik C'est vrai que je les trouve très belles, mais mettre une telle somme dans des personnages d'un DA que je peux ne pas aimer ça m’embête un peu (surtout que j'ai vu l'une des BA, et ça m'a moyennement convaincue) A la place, j'ai préféré me faire plaisir avec deux jim shore qu'Améliepoussin vend sur la Belle et le Clochard, un de mes DA préféré et dans la foulée j'ai commandé Blanche Neige animator première version, pour finir ma collection Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:39 | |
| merci , mais snow white , sur ebay tu vas la payer plus que trés cher, vu le prix de depart. Faut compter le double minimum malheureusement.
Sinon, sur pin forum , quelques membres anglais ont egalement annulés leur commandes, trop degoutés. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:47 | |
| Ouais une suite a 180 euros, ça fait rêver... Moi je continue de penser que ça veux juste dire 1/2.500, le packaging est tellement différent des anciens après tout, ça ne serait pas étonnant...
Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 21 Nov 2013 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:47 | |
| Je viens d'appeler pour annuler ma commande: ce n'est pas possible madame on a déjà lancé les expéditions. Donc j'ai essayé de parler avec elle du prix elle m'a sorti un baratin qui n'avait ni queu ni tête, que lundi 11 c'était une erreur du à une conversion de prix Donc je lui demande si les étiquettes à 70 sur les champs étaient aussi une erreur de conversion lol et là elle me dit "non non là c'était vraiment une erreur" mais que le prix avait toujours était fixé à 90...etc... Après je lui ai demandé si du coup les LE allaient toujours être à 90e: oui désolée madame passez quand même une bonne soirée. Voili voilou |
|
| |
Nespouik
Âge : 38 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:49 | |
| - alagaesia a écrit:
- Ne sois pas désolée Nespouik
C'est vrai que je les trouve très belles, mais mettre une telle somme dans des personnages d'un DA que je peux ne pas aimer ça m’embête un peu (surtout que j'ai vu l'une des BA, et ça m'a moyennement convaincue)
A la place, j'ai préféré me faire plaisir avec deux jim shore qu'Améliepoussin vend sur la Belle et le Clochard, un de mes DA préféré et dans la foulée j'ai commandé Blanche Neige animator première version, pour finir ma collection Oh oui tu as bien raison De mon côté ça va financer le cadeau de noël de monsieur^^ Enfin si j'arrive à annuler car visiblement on ne peux pas le faire depuis le site... Il faut forcément appeler? :s Sérieux plus possible d'annuler?? / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr
Dernière édition par Nespouik le Jeu 21 Nov 2013 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:49 | |
| Avec ses histoires d'annulation et de réclamations, j'hésite à annuler aussi... Ils vont sûrement baisser le prix si elles ne sont pas vendues d'ici une semaine, non ? Je ne me souviens plus pour les poupées vilain designer, ils ont baissé le prix assez rapidement, non ? |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:50 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Je viens d'appeler pour annuler ma commande: ce n'est pas possible madame on a déjà lancé les expéditions.
Donc j'ai essayé de parler avec elle du prix elle m'a sorti un baratin qui n'avait ni queu ni tête, que lundi 11 c'était une erreur du à une conversion de prix Donc je lui demande si les étiquettes à 70 sur les champs étaient aussi une erreur de conversion lol et là elle me dit "non non là c'était vraiment une erreur" mais que le prix avait toujours était fixé à 90...etc... Après je lui ai demandé si du coup les LE allaient toujours être à 90e: oui désolée madame passez quand même une bonne soirée. Voili voilou " non non là c'était vraiment une erreur". Donc, si je comprends bien le 11, ça n'en était pas une alors ! Elles sont soi-isant expédiées mais on les aura pas avant la semaine prochaine je suis sûre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tangled35
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:51 | |
| Ils ont bien compris que les LE avaient un franc succès, alors ils en profitent un max... Je suis persuadé que c'est lié au non-succès des set ! Et si les mises en ligne "accidentelles" sont vraiment un test, ils sont vraiment tordus !!
|
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:51 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Je viens d'appeler pour annuler ma commande: ce n'est pas possible madame on a déjà lancé les expéditions.
Donc j'ai essayé de parler avec elle du prix elle m'a sorti un baratin qui n'avait ni queu ni tête, que lundi 11 c'était une erreur du à une conversion de prix Donc je lui demande si les étiquettes à 70 sur les champs étaient aussi une erreur de conversion lol et là elle me dit "non non là c'était vraiment une erreur" mais que le prix avait toujours était fixé à 90...etc... Après je lui ai demandé si du coup les LE allaient toujours être à 90e: oui désolée madame passez quand même une bonne soirée. Voili voilou Aaah de mieux en mieux, on peut même pas changer Davis....... Bon espérons qu'on peut refuser le colis et donc se faire rembourser du coup. |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:52 | |
| - Maelly95 a écrit:
Donc j'ai essayé de parler avec elle du prix elle m'a sorti un baratin qui n'avait ni queu ni tête, que lundi 11 c'était une erreur du à une conversion de prix Donc je lui demande si les étiquettes à 70 sur les champs étaient aussi une erreur de conversion lol et là elle me dit "non non là c'était vraiment une erreur" mais que le prix avait toujours était fixé à 90...etc... Après je lui ai demandé si du coup les LE allaient toujours être à 90e: oui désolée madame passez quand même une bonne soirée. Voili voilou Qu'est-ce que je disais sur les expéditions? Ah mais moi si j'avais été à ta place je me serais retenue de lui dire d'aller se faire voir avec son baratin! Bon bah si les 90€ restes, ça va être dur... Enfin, si il y a une suite à la collection Fairytale, je me concentrerais d'avantage sur ça... Si les prix n'augmentent pas --' |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Discussion générale autour de vos achats Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 17:53 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Ils avaient baissé le prix des vilains au bout de 1 ou 2 mois je crois
C'était en promo en fait. Je serai vraiment dégoutée de voir les LE finir en promo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
|