Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ladylili

Ladylili

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 10:44

Bonne Année 2014 les filles!!!!!!!
Beaucoup de Disney et de créations pour cette nouvelle Année !!!

et-mumu très jolie ta robe d'Elsa!!! Ta fille a l'air aux anges! Very Happy

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 13723910

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:20

Merci ladylili =) , bonne année à toutes !

et-mumu J'adore ! Elle est magnifique (;

Un moment que je suis pas passée par ici.. silent 
Beaucoup d'Anna en préparation apparemment  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 153419 
Je suis tombée sur ça http://www.etsy.com/listing/160459575/belle-beauty-the-beast-2013-new-park?utm_source=Pinterest&utm_medium=PageTools&utm_campaign=Share
j'aurais bien envie de me lancer je la trouve tellement belle  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 937942

IG  --> Straahlend   
HealGirly

HealGirly

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:03

Coucou les filles ! Smile Sa faisait un petit moment qu'on ne m'avait pas vue sur le forum ^^'
Bonne année à toutes !!!

PinkTale~
c'est vrai que la robe de Belle est sublime *.* C'est vraiment un très beau projet, j'espère que tu te lanceras dans la création de cette robe ! Wink

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 73444015479
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:57

Bonne année à toutes!
Et sinon les filles qui ont commandé des perruques sur Aliexpress... du nouveau pour vous? Vous avez prolongé le délais de traitement?
Moi toujours rien...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Bannia11
Spoiler:
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:20

Hello !!
Bonne année à toutes !!
PrincipessaBella, pas de nouvelles pour moi non plus, j'ai prolongé, mais je pense que je vais finir par annuler ma commande vu que ça fait 2 semaines qu'il n'a pas expédié et qu'il ne répond pas à mes messages.
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:26

Belle arnaque ça fait très peur !  affraid 

ps: Atelier sequin aujourd'hui sur les manches d'Elsa:
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Sam_0010

Et un voile qui me dégoute car impossible de tendre la couche du dessus grrrr
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Sam_0011

Dernière édition par princessaurora le Dim 5 Jan 2014 - 19:16, édité 3 fois
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:32

Bonne année à toutes !! Very Happy

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:37

Joli tes sequins princessaurora ^^
J'ai lu les conditions de vente, et le vendeur n'a pas reçu l'argent tant que le colis n'est pas envoyé et réceptionné par le client. Donc dans notre cas c'est bizarre, parce que ce n'est absolument pas dans son intérêt de ne pas nous envoyer les commandes  scratch 
HealGirly

HealGirly

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 15:48

Waou !!! princessaurora c'est super !! *.* Dommage un peu pour le voile :/

PrincipessaBella et Aliice, c'est vrai que votre histoire de perruque c'est assez bizarre, ça commence à faire long 2 semaines :s

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 73444015479
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:02

Waouh c'est superbe Princessaurora !!

Ma page Facebook Cosplay

titoue

titoue

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:06

Hello, je vous rejoints car j'aimerai faire des mini princesses Smile et oui j'ai une fille de 6 mois et comme je suis fan attempérée de disney et de la couture je vais me lancer à faire des petits robette pour ma fille maintenant compliquer sur le principe ou ca va etre petit et du coup pas vraiment de patron. Alors pour celles qui veulent me filer un coup de mains c'est la bienvenu. Merci à toutes !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Babychou_signature
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 V22-4-1-2015-noel-fr
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:46

Belle 02 a écrit:
Êtes-vous familiers du site Spoonflower? J'y avais envoyé un motif correspondant à la jupe principale d'Anna, car il n'y en avait alors aucun de proposé. Le motif reste invisible tant que personne n'a commandé. J'ai donc acheté un coupon:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Img_2615

Sauf que mon motif est toujours absent des résultats de recherche, sans que je comprenne pourquoi (et d'autres sont apparus depuis.)

Pouvez-vous voir mon motif ici?

Sinon, il ne sert pas à grand chose que je me lance dans la reproduction des motifs de la robe de couronnement d'Elsa. (encore inexistant sur le site.)

Bon, après un message de l'admin mon motif est enfin à la vente, mais parmi bien d'autres. En revanche il n'existe rien pour Elsa, que diriez -vous des motifs de son couronnement?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Mazellelily

Mazellelily

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:21

Aliice a écrit:
Kairi, tes broderies sont trop belles !! Tu utilises le point de tige ?
Pour aliexpress, tu avais repoussé le délai avant annulation ?

Mazellelily, tu comptes faire cette tenue de Regina ?  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 425715 

Je me suis commandé un mannequin de couture sur ebay en début de semaine. Sauf qu'ebay n'a pas mis mon adresse de livraison mais une autre (alors que j'ai bien vérifié avant de valider), aucune nouvelle du vendeur malgré mes mails alors que la livraison est prévue pour mardi ou jeudi (mais le colis n'a toujours pas été expédié), donc entre ebay et aliexpress, j'ai l'impression d'avoir la poisse XD

Désolée avec les fêtes je n'étais pas revenu sur le forum Alice.

Oui je compte faire cette tenue ou tout au moins essayer vu que ça sera mon premier cosplay
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:29

N'ayant pas eu de PC pendant les vacances, je reviens en coup de vent pour vous souhaiter une bonne année 2014 pleine de travaux !!! ^^ Je suis pressée de suivre vos travaux !!!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 20286812
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:25

princessaurora a écrit:
Belle arnaque ça fait très peur !  affraid 

ps: Atelier sequin aujourd'hui sur les manches d'Elsa:

Et un voile qui me dégoute car impossible de tendre la couche du dessus grrrr

Ouiiii bravo Aurora!!!!
Le défaut dont tu parles est peut être invisible sur ta photo car rien ne me choque ^^
Après, si le rendu n'est pas exactement ce que tu avais en tête, je comprends, c'est frustrant

Belle 02 a écrit:
Belle 02 a écrit:
Êtes-vous familiers du site Spoonflower? J'y avais envoyé un motif correspondant à la jupe principale d'Anna, car il n'y en avait alors aucun de proposé. Le motif reste invisible tant que personne n'a commandé. J'ai donc acheté un coupon:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Img_2615

Sauf que mon motif est toujours absent des résultats de recherche, sans que je comprenne pourquoi (et d'autres sont apparus depuis.)

Pouvez-vous voir mon motif ici?

Sinon, il ne sert pas à grand chose que je me lance dans la reproduction des motifs de la robe de couronnement d'Elsa. (encore inexistant sur le site.)

Bon, après un message de l'admin mon motif est enfin à la vente, mais parmi bien d'autres. En revanche il n'existe rien pour Elsa, que diriez -vous des motifs de son couronnement?

ça serait cool je pense!
mais je me répète, ton motif est bien réussi, même parmi d'autres il peut tirer son épingle du jeu!

Sinon en ce qui concerne ma Anna couronnement, ça avance
Encore rien de sympa à montrer, mais ça avance

Je travaille lentement mais sûrement sur mes motifs brodés de la jupe
L'accumulation de cata/problèmes...
Mais j'ai l'impression d'en voir le bout (des problèmes, pas des broderies, ah ah)

Je me regarde des disney en parallèle, ça met dans l'ambiance !

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:37

Merci Minouchoups. Ah ça les problèmes , dès que tu en trouves un tu as les autres à la chaîne.
Bon courage!

Prends le temps qu'il te faut car les broderies tu ne peux pas trop revenir dessus. Donc autant les faire parfaites du 1er coup.
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 19:10

titoue : je pense que tu devrais t'en sortir pour les petites robettes, d'ailleurs il me semble avoir déjà vu des patrons pour enfants de moins de 1 an !

Mazellelily, très beau projet pour ton cosplay de Régina !! Et je suis sûre qu'avec de la patience, tu vas faire quelque chose de génial !!

Pour ma part, j'attend toujours mon mannequin (et la fin des exams !!) pour commencer mon Anna version robe de bal. j'ai vraiment hâte de commencer, surtout que j'ai déjà le tissu et la dentelle !!
Lion-King-Forever

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:59

Coucouuu, c'était pour vous dire que j'adooooore vos costumes même si... j'avoue je suis un très mauvaise couturière Razz Mon Bambi en peluche vous en dira des nouvelles (et mon Pikachu aussi d'ailleurs) ! Breeef, je voulais dire que j'adore complètement, alors vu que en plus, j'adore me déguiser Razz Voilà voilàà

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Disney10
"Never Grown Up"

Visite du 10/07 au 11/07 2013 au Santa Fe
Prochaine visite : 15/08 au 16/08 2015 au Cheyenne
Elicorne

Elicorne

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:29

Aliice a écrit:
Hello !!
Bonne année à toutes !!
PrincipessaBella, pas de nouvelles pour moi non plus, j'ai prolongé, mais je pense que je vais finir par annuler ma commande vu que ça fait 2 semaines qu'il n'a pas expédié et qu'il ne répond pas à mes messages.

Ne vous en faites pas pour la vente aliexpress, même si vous ne recevez pas les perruques, vous serez remboursées a coup sûr ! ^^
Perso je continue désespérément de prolonger, snif... Sad

Le tag "Frozen Cosplay" sur Tumblr est assez... désespérant ? Autant lorsqu'on voit de superbes costumes que des trucs fait à l'arrache ><
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:35

Elicorne a écrit:
Aliice a écrit:
Hello !!
Bonne année à toutes !!

Ne vous en faites pas pour la vente aliexpress, même si vous ne recevez pas les perruques, vous serez remboursées a coup sûr ! ^^

Oui, c'est pour ça que j'ai prolongé, je vais pas perdre les sous débités ^^
Je désespère un peu aussi, mais le vendeur a réapprovisionné sa boutique, et des avis positifs ont été postés cette semaine... Donc on désespère peut être pour rien Very Happy
Elicorne

Elicorne

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:40

Aliice a écrit:
Elicorne a écrit:

Oui, c'est pour ça que j'ai prolongé, je vais pas perdre les sous débités ^^
Je désespère un peu aussi, mais le vendeur a réapprovisionné sa boutique, et des avis positifs ont été postés cette semaine... Donc on désespère peut être pour rien Very Happy

Ah, j'avais pas vu pour les avis positifs ! Mais j'avais vu pour le réapprovisionnement... Continuons de prier ! ><
titoue

titoue

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:06

Hello les filles pour aliexpress et l'envoi en china post air cela peut prendre jusqu'a 45 jours de reception alors je sais pas si cela peut vous rassurer mais sachez que commandez en chine en reception c'est super long sauf quand on prend UPS Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Babychou_signature
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 V22-4-1-2015-noel-fr
Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:19

Chouette ton début de sequins PrincesseAurora!

Bonne année au topic des cosplayeuses Smile

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 1:00

Allez zou c'est mon tour de vous montrer ma Elsa Very Happy
Encore du travail dessus, actuellement je travaille sur la cape!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Elsa10

Ma page Facebook Cosplay

Michiyo

Michiyo

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 13 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 1:12

Oh mon dieu, c'est tellement magnifique, y'a pas d'autre mot ! *Q*
Quel chance tu as d'avoir le temps et le talent pour faire ce genre de chose, je t'envie ;__;
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant