| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 1 Jan 2014 - 20:20 | |
| Merci ladylili =) , bonne année à toutes ! et-mumu J'adore ! Elle est magnifique (; Un moment que je suis pas passée par ici.. Beaucoup d'Anna en préparation apparemment Je suis tombée sur ça http://www.etsy.com/listing/160459575/belle-beauty-the-beast-2013-new-park?utm_source=Pinterest&utm_medium=PageTools&utm_campaign=Share j'aurais bien envie de me lancer je la trouve tellement belle IG --> Straahlend |
|
| |
HealGirly
Âge : 25 Messages : 16 Localisation : Ariège Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 2 Jan 2014 - 13:03 | |
| Coucou les filles ! Sa faisait un petit moment qu'on ne m'avait pas vue sur le forum ^^' Bonne année à toutes !!! PinkTale~ c'est vrai que la robe de Belle est sublime *.* C'est vraiment un très beau projet, j'espère que tu te lanceras dans la création de cette robe ! |
|
| |
PrincipessaBella
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Jan 2014 - 13:20 | |
| Hello !! Bonne année à toutes !! PrincipessaBella, pas de nouvelles pour moi non plus, j'ai prolongé, mais je pense que je vais finir par annuler ma commande vu que ça fait 2 semaines qu'il n'a pas expédié et qu'il ne répond pas à mes messages. |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Jan 2014 - 13:26 | |
| Belle arnaque ça fait très peur ! ps: Atelier sequin aujourd'hui sur les manches d'Elsa: Et un voile qui me dégoute car impossible de tendre la couche du dessus grrrr
Dernière édition par princessaurora le Dim 5 Jan 2014 - 19:16, édité 3 fois |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Jan 2014 - 13:37 | |
| Joli tes sequins princessaurora ^^ J'ai lu les conditions de vente, et le vendeur n'a pas reçu l'argent tant que le colis n'est pas envoyé et réceptionné par le client. Donc dans notre cas c'est bizarre, parce que ce n'est absolument pas dans son intérêt de ne pas nous envoyer les commandes |
|
| |
HealGirly
Âge : 25 Messages : 16 Localisation : Ariège Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Jan 2014 - 15:48 | |
| Waou !!! princessaurora c'est super !! *.* Dommage un peu pour le voile :/
PrincipessaBella et Aliice, c'est vrai que votre histoire de perruque c'est assez bizarre, ça commence à faire long 2 semaines :s |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Jan 2014 - 21:06 | |
| Hello, je vous rejoints car j'aimerai faire des mini princesses et oui j'ai une fille de 6 mois et comme je suis fan attempérée de disney et de la couture je vais me lancer à faire des petits robette pour ma fille maintenant compliquer sur le principe ou ca va etre petit et du coup pas vraiment de patron. Alors pour celles qui veulent me filer un coup de mains c'est la bienvenu. Merci à toutes ! |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 4 Jan 2014 - 21:46 | |
| - Belle 02 a écrit:
- Êtes-vous familiers du site Spoonflower? J'y avais envoyé un motif correspondant à la jupe principale d'Anna, car il n'y en avait alors aucun de proposé. Le motif reste invisible tant que personne n'a commandé. J'ai donc acheté un coupon:
Sauf que mon motif est toujours absent des résultats de recherche, sans que je comprenne pourquoi (et d'autres sont apparus depuis.)
Pouvez-vous voir mon motif ici?
Sinon, il ne sert pas à grand chose que je me lance dans la reproduction des motifs de la robe de couronnement d'Elsa. (encore inexistant sur le site.) Bon, après un message de l'admin mon motif est enfin à la vente, mais parmi bien d'autres. En revanche il n'existe rien pour Elsa, que diriez -vous des motifs de son couronnement? |
|
| |
Mazellelily
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Jan 2014 - 11:21 | |
| - Aliice a écrit:
- Kairi, tes broderies sont trop belles !! Tu utilises le point de tige ?
Pour aliexpress, tu avais repoussé le délai avant annulation ?
Mazellelily, tu comptes faire cette tenue de Regina ?
Je me suis commandé un mannequin de couture sur ebay en début de semaine. Sauf qu'ebay n'a pas mis mon adresse de livraison mais une autre (alors que j'ai bien vérifié avant de valider), aucune nouvelle du vendeur malgré mes mails alors que la livraison est prévue pour mardi ou jeudi (mais le colis n'a toujours pas été expédié), donc entre ebay et aliexpress, j'ai l'impression d'avoir la poisse XD Désolée avec les fêtes je n'étais pas revenu sur le forum Alice. Oui je compte faire cette tenue ou tout au moins essayer vu que ça sera mon premier cosplay |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Jan 2014 - 17:25 | |
| - princessaurora a écrit:
- Belle arnaque ça fait très peur !
ps: Atelier sequin aujourd'hui sur les manches d'Elsa:
Et un voile qui me dégoute car impossible de tendre la couche du dessus grrrr
Ouiiii bravo Aurora!!!! Le défaut dont tu parles est peut être invisible sur ta photo car rien ne me choque ^^ Après, si le rendu n'est pas exactement ce que tu avais en tête, je comprends, c'est frustrant - Belle 02 a écrit:
- Belle 02 a écrit:
- Êtes-vous familiers du site Spoonflower? J'y avais envoyé un motif correspondant à la jupe principale d'Anna, car il n'y en avait alors aucun de proposé. Le motif reste invisible tant que personne n'a commandé. J'ai donc acheté un coupon:
Sauf que mon motif est toujours absent des résultats de recherche, sans que je comprenne pourquoi (et d'autres sont apparus depuis.)
Pouvez-vous voir mon motif ici?
Sinon, il ne sert pas à grand chose que je me lance dans la reproduction des motifs de la robe de couronnement d'Elsa. (encore inexistant sur le site.) Bon, après un message de l'admin mon motif est enfin à la vente, mais parmi bien d'autres. En revanche il n'existe rien pour Elsa, que diriez -vous des motifs de son couronnement? ça serait cool je pense! mais je me répète, ton motif est bien réussi, même parmi d'autres il peut tirer son épingle du jeu! __________________ Sinon en ce qui concerne ma Anna couronnement, ça avance Encore rien de sympa à montrer, mais ça avance Je travaille lentement mais sûrement sur mes motifs brodés de la jupe L'accumulation de cata/problèmes... Mais j'ai l'impression d'en voir le bout (des problèmes, pas des broderies, ah ah) Je me regarde des disney en parallèle, ça met dans l'ambiance ! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Jan 2014 - 17:37 | |
| Merci Minouchoups. Ah ça les problèmes , dès que tu en trouves un tu as les autres à la chaîne. Bon courage!
Prends le temps qu'il te faut car les broderies tu ne peux pas trop revenir dessus. Donc autant les faire parfaites du 1er coup. |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Jan 2014 - 19:10 | |
| titoue : je pense que tu devrais t'en sortir pour les petites robettes, d'ailleurs il me semble avoir déjà vu des patrons pour enfants de moins de 1 an !
Mazellelily, très beau projet pour ton cosplay de Régina !! Et je suis sûre qu'avec de la patience, tu vas faire quelque chose de génial !!
Pour ma part, j'attend toujours mon mannequin (et la fin des exams !!) pour commencer mon Anna version robe de bal. j'ai vraiment hâte de commencer, surtout que j'ai déjà le tissu et la dentelle !!
|
|
| |
Lion-King-Forever
Âge : 23 Messages : 14 Localisation : En France Inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Jan 2014 - 20:59 | |
| Coucouuu, c'était pour vous dire que j'adooooore vos costumes même si... j'avoue je suis un très mauvaise couturière Mon Bambi en peluche vous en dira des nouvelles (et mon Pikachu aussi d'ailleurs) ! Breeef, je voulais dire que j'adore complètement, alors vu que en plus, j'adore me déguiser Voilà voilàà "Never Grown Up"Visite du 10/07 au 11/07 2013 au Santa FeProchaine visite : 15/08 au 16/08 2015 au Cheyenne |
|
| |
Elicorne
Âge : 28 Messages : 30 Localisation : Everywhere Inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Jan 2014 - 21:29 | |
| - Aliice a écrit:
- Hello !!
Bonne année à toutes !! PrincipessaBella, pas de nouvelles pour moi non plus, j'ai prolongé, mais je pense que je vais finir par annuler ma commande vu que ça fait 2 semaines qu'il n'a pas expédié et qu'il ne répond pas à mes messages. Ne vous en faites pas pour la vente aliexpress, même si vous ne recevez pas les perruques, vous serez remboursées a coup sûr ! ^^ Perso je continue désespérément de prolonger, snif... Le tag "Frozen Cosplay" sur Tumblr est assez... désespérant ? Autant lorsqu'on voit de superbes costumes que des trucs fait à l'arrache >< |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Jan 2014 - 21:35 | |
| - Elicorne a écrit:
- Aliice a écrit:
- Hello !!
Bonne année à toutes !! PrincipessaBella, pas de nouvelles pour moi non plus, j'ai prolongé, mais je pense que je vais finir par annuler ma commande vu que ça fait 2 semaines qu'il n'a pas expédié et qu'il ne répond pas à mes messages. Ne vous en faites pas pour la vente aliexpress, même si vous ne recevez pas les perruques, vous serez remboursées a coup sûr ! ^^ Perso je continue désespérément de prolonger, snif... Oui, c'est pour ça que j'ai prolongé, je vais pas perdre les sous débités ^^ Je désespère un peu aussi, mais le vendeur a réapprovisionné sa boutique, et des avis positifs ont été postés cette semaine... Donc on désespère peut être pour rien |
|
| |
Elicorne
Âge : 28 Messages : 30 Localisation : Everywhere Inscription : 19/12/2013
| |
| |
titoue
Âge : 34 Messages : 258 Localisation : Le Mans Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 5 Jan 2014 - 22:06 | |
| Hello les filles pour aliexpress et l'envoi en china post air cela peut prendre jusqu'a 45 jours de reception alors je sais pas si cela peut vous rassurer mais sachez que commandez en chine en reception c'est super long sauf quand on prend UPS |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Ladylili
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
|