Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:08

Domino courage tu arrivera bien a trouvé une entente avec toi même ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:12

Domino a écrit:

Punaise c'est bien le soucis en commandant par internet... J'ai eu le cas pour Ariel, faut jamais se fier aux photos :/ Il faut regarder sur les vendeurs Ebay qui font pas mal de perruques cosplay et qui on t des bonnes eval...

Ceci étant, ça m'a pas empêché de commander des tissus pour Elsa et de me retrouver avec une tonne de tissu sur le bras qui ne correspondent PAS à mes attentes! J'ai un mal fou à trouver ce que je veux et comme je veux vraiment faire la version du film et non du parc, j'suis pointilleuse ( ou chiante, selon les points de vue Langue). Et puis je suis en pour parler avec moi-même concernant les paillettes sequins du haut, je ne trouve pas non plus ce que je veux...

Bref, mais Elsa m'obsède ! xD

Domino, je viens d'aller sur ta page FB, et j'aime beaucoup tes cosplay, avec une grosse préférence pour Sally !!
Arf, j'espère que tu pourras quand même trouver une utilité pour tes tissus Sad Bon courage en tout cas dans ta recherche Smile
J'avoue que j'ai un peu peur aussi pour la perruque d'Anna, je pense que je vais être obligée de commander, et j'ai pas envie de me faire avoir sur la couleur ou autre  pale 
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:14

pareil je viens d'allez faire un tour ^^ j'adore aussi Sally ^^et blanche neige dommage qu'il n'y ai pas plus de photo d'ariel :/

Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:21

Oh merci, ça me fait trop plaisir ! <3

Oh oui je trouverais des utilités, j'ai déjà 2-3 idées, mais je suis surtout super frustrée de ne pas pouvoir commencer Elsa !!

Pour Ariel, j’attends l'été Smile Et j'ai encore des modifs à faire sur le haut Smile J'ai aussi la tenue souillon de dispo ( quand elle sort de l'eau à moitié nue XD), je ferai un shooting en 2 ^^

Le soucis dans le cosplay c'est d'avoir trop de projets!! (Et de procrastiner aussi, haha)!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Yr5v
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:35

oui et de trouver le bon tissu ^^

Domino

Domino

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 11:39

C'est sûr ^^ C'est la première fois que ça me le fait autant... :/

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Yr5v
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Domino

Because Disney is a way of life. I love you 
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 13:59

Domino: c'est vrai que Elsa a un haut avec des sequins carrés particulièrement difficile à trouver.
Personnellement j'ai laissé tomber les carrés faute d'avoir trouvé. :'( Il semblerait d'ailleurs qu'on ait toutes des soucis de tissus de temps ou autres pour avancer nos elsa. Malédiction???

En tout cas bonne chance à toi pour tes travaux car en effet tu as pas mal de projets.  Very Happy 

ça me frustre de vous voir avancer et moi rester coincée faute de temps pour pouvoir avancer mon elsa. grrrrr les 6m de voiles attendent patiamment la fin du montage hihi.  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 224944 

Où en êtes-vous les Anna??
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 17:47

Je reviens du magasin de tissu,
J'ai pas trouvé grand chose [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 458193 un tissu parfait pour faire la manche turquoise, et un tissu un peu trop foncé mais qui fera l'affaire, pour faire la bande du milieux brodée de la robe.
Smile
Après, je suis pas pressée pour la faire, je veux qu'elle soit vraiment très jolie *__*
Voilàààà Very Happy

Bisous les Elsa et les autres Anna Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Sans_t10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 17:49

Tu vas faire Elsa Yuki ?

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 160117100520255372
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 17:50

Non Anna version LE ^^

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 17:52

Ah ok, c'est bien ce qu'il me semblait mais vu que tu parlais de turquoise !  scratch

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 160117100520255372
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 17:54

Bah je sais pas trop comment décrire la couleur de la "manche" de la LE en faite. C'est pas turquoise mais je voyais que ça Very Happy

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 17:59

Tu appelles ça comme tu veux après tout ! XD
Je me demandais juste si tu partais sur autre chose.  Razz

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:03

Tadaaam :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Img_0824

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:06

Ils sont jolis ces tissus !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 425715

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:07

Merciiiii Livia, le turquoise donc xD Embarassed est vraiment top top et pour tout j'en ai eu pour 12€ *__*

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:09

Ben dis donc, quelle affaire ! J'ai l'impression que c'est plus cher par chez moi...
C'est quoi comme tissu ?

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:14

Le "turquoise" du satin tout simple, et l'autre je sais pas trop :/ on dirait du satin mais moins brillant et plus de qualité mais c'est pas du satin duchesse [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 458193 aucune idée Embarassed

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:16

Ok d'accord.
Tu sais, je ne connais pas plus le nom des tissus que j'achète !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 333622

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:18

Yûki, la couleur des manches de la robe d'Anna est un beau vert forêt !
Tes tissus sont top, je suis sûre que tu seras ravissante (je suis jalmouse, je veux faire de belles robes aussi è_é).

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:22

Rholala Yuki, tu vas encore faire une tenue merveilleuse!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 425715 
J'ai hâte de voir la robe finie.

(Moi aussi, je suis jalouse.  Embarassed)
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 18:25

Merci les filles, vous êtes gentilles Embarassed vous me mettez la pressiiiioooon ^^
Je risque de mettre des années à la faire xD
je vais mourir avec toutes les broderies Smile Le tissu vert, est un poil trop foncé mais pour le prix, il fera largement l'affaire Smile

minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 19:50

Yûki'nzel a écrit:
Bah je sais pas trop comment décrire la couleur de la "manche" de la LE en faite. C'est pas turquoise mais je voyais que ça Very Happy

Bleu canard? Mais je ne suis pas certaine.
Sur la poupée elles sont franchement d'une couleur différente de la jupe, je confirme ce que dit yuki
Pour loi aussi cette couleur a été la plus facile a trouver mais finalement, je ne pense pas les faire "comme la poupée" mais plutôt du même vert que la jupe. (Je n'aimais pas le rendu, l'association d'un vert apin et d'un turquoise n'est pas a mon goût, n'en deplaise a ma chère poupée)

Mon autre grande difficulté (pas encore résolue) c la dentelle du bas
J'ai failli me dire "tant pis, pas de dentelle et va pour une version plus dessin anime" mais finalement je crois que j'ai une solution...
Mais la encore, comme mes manches, ça sera en mode "je n'en fais qu'a ma tête"
Je crois que je ne suis pas faite pour les contraintes que fixent le cosplay qui se veut fidèle...  albino 
Je reste sur mon idée que perso, je ne fais que des déguisements/costumes (et encore j'ose pas dire costume, ça fait trop pro :-) )

Courage a toute la team frozen, et hâte de toutes voir les avancées
(Moi, avec les fêtes, a part l'achat du matos, rien n'a avancé - bah oui, j'ai des projets de cadeaux homemade pour Noël, ça presse!)

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Jeu 12 Déc 2013 - 21:32

Yûki'nzel a écrit:

Tadaaam :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Img_0824

Yuki, j'adore les tissus que tu as trouvé !! Les couleurs sont vraiment belles et fidèles à la robe de la poupée !!

Pour ma part, je suis allée faire un tour au magasin de tissu, où j'ai pris de quoi faire le jupon et la jupe :)J'ai également acheté un tambour à broderie, il ne me reste plus qu'à trouver du temps libre pour commencer Anna !!
Comme toi Minouchoups, je bloque toujours sur la dentelle du bas, je vois pas trop comment l'ourlet "en vague" est possible  scratch  Mais bon, je verrais bien comment faire !!

Et sinon, ça va être marrant, on va se retrouver à beaucoup d'Elsa et Anna sur ce topic, surtout qu'on commence presque toutes en même temps ^^

Bonne couture à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 15:40

Eh ben, que de Anna/Elsa... D'ailleurs parfaits tes tissus Yûki ! (Et j'aurais aussi dit bleu canard^^)

Je vais casser cette continuité avec les avancées de mon nouveau costume, une Ariel guerrière Razz J'ai le plastron, les leggings et les pièces d'épaules pour l'instant, mais rien n'est fini.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Photo_17

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Photo_18

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Photo_20

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 10 Photo_19

Il me reste beaucoup de peinture à faire et des améliorations sur les pièces d'épaules qui sont encore brutes, et puis les accessoires (bijoux, voiles...), les "nageoires" sur les leggings et le trident. J'espère avoir fini pour mars, ça me laisse du temps Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant