| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 17 Mar 2014 - 13:45 | |
| lesliemadeline, j'aime beaucoup la photo où tu es au bord de l'eau ! Tu es une très jolie Aurore ! DisneyParis, tu devrais y arriver facilement. Bon courage et postes nous vite des photos !! Kairi, tu es toute mignonne en Alice et en Super Nana. J'ai l'impression que presque tous les persos te vont bien !! - Spoiler:
J'ai mis de côté mon Anna pour faire Ariel Fairytale ^^ J'avoue n'avoir pas beaucoup de temps pour coudre, donc j'ai fait uniquement la jupe blanche (dessous) et la jupe bleue, j'ai acheté le chemisier et le corset. Il ne me reste plus qu'à faire les motifs dorés sur la jupe et le corset ainsi que le noeud pour les cheveux |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 17 Mar 2014 - 16:33 | |
| Quels beaux costumes! C'est toujours un plaisir de passer par ce topic! Féliciations!! Je me suis enfin lancée dans la réalisation de la robe d'Elsa (celle de son couronnement), les broderies me prennent une éternité Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Kairi13
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 17 Mar 2014 - 18:31 | |
| Leslie : aaah effectivement avec des photos on voit mieux la robe. Ou alors c'est ma vue qui baise :pmais sur les premières photos, je n'avais pas vu le côté "brocardé" du tissu pale, c'est joli! Toute la tenue est sympa, mais j'avoue (ouh la méchante minouchoups!) que la robe aurait gagné à être repassée :s (me fais toute petite, je n'aime pas critiquer :-( ) Okay okaaaaay... ma jupe non plus n'était pas repassée je le sais bien ^^ (mais ct pas fini, pas porté!) Cette princesse te va bien, mais pour l'instant, ma préférence reste pour Belle (qui sera dure à détrôner!!!) DisneyParis : tu vas voir, la couture ce n'est pas si compliqué... Le plus dur est de se lancer! Pour ma part, je te conseillerais de prendre un patron. Je pense en avoir déjà vus qui proposent une jupe et un haut semblables (mais pas des exactes répliques) à ceux d'Ariel. Je regarderai ce soir (je t'envoie un MP si je trouve... si rien ne vient c'est que je n'ai pas retrouvé et probablement confondu) Edit : non finalement j'ai retrouvé le patron auquel je pensais mais la jupe n'a pas la bonne formeL'avantage du patron c'est que tu auras les métrés de tissu nécessaires. J'ai la nette impression que si tu utilises des tissus unis, il y a un léger rab' inclus dans les métrés au dos du patron ;-) Si tu as de la chance, les explications seront adaptés... Et sinon, et bien tu pourras toujours venir nous demander ;-) Pour le bustier, peut être que tu pourrais trouver ton bonheur "tout fait" dans un premier temps ; quitte à ensuite te lancer dans sa confection plus tard si la couture c'est ton truc. En boutique de lingerie. C&A ou Etam par exemple peuvent proposer des choses "simples" et unis qui pourraient coller sans tomber dans un article hors de prix ou trop "lingerie" pour Ariel. Kairi : connexion de la mort, je ne vois toujours pas tes photos -_- (alors que je vois celles des autres!!) Ce soir, ce soir... Edit : aaaah trop cools vos super nanas! C'est quoi déjà son petit nom à celle que tu as incarnée?Aliice : Oh! Entre Ariel Fairytale et Anna couronnement, cela te fait 2 gros projets à mener de front, tu es courageuse! Edward : Rho! Ya pas à dire, les photos duo ça claque! J'espère que ton appel à cosplayeurs picards payera ses fruits! Psychée : ON VEUT DES PHOTOOOOOS! Même en cours! C'est tellement sympa de voir l'évolution (bon okay moi j'ai fait la mauvaise élève sur le sujet pour la jupe, mais pour le haut j'avais fait l'effort ) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 17 Mar 2014 - 19:34 | |
| Voici ma Anna Elle n'est pas géniale mais bon - Spoiler:
Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
Dernière édition par raiponceclochette le Lun 17 Mar 2014 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 17 Mar 2014 - 19:46 | |
| Minouchoups: Je prendrais une photo de la jupe (qui est terminée niveau couture mais dont il me reste une grande partie à broder) et du bati du corsage demain au soleil DisneyParis: Si tu tiens vraiment à faire ton corset toi même (ce que je n'ai moi même jamais fait) tu peux te commander un kit corsage chez http://alysse-creations.info/kit-corset-victorien.html ils livrent rapidement et je n'en ai entendu que du bien de ce kit sur des forums de couturières Je ne peux pas me porter garante du kit à corset mais j'ai déjà commandé des baleines et des accessoires chez eux et je n'ai eu aucun souci quant à la qualité Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 17 Mar 2014 - 20:02 | |
| - Psychée a écrit:
- Minouchoups: Je prendrais une photo de la jupe (qui est terminée niveau couture mais dont il me reste une grande partie à broder) et du bati du corsage demain au soleil
DisneyParis: Si tu tiens vraiment à faire ton corset toi même (ce que je n'ai moi même jamais fait) tu peux te commander un kit corsage chez http://alysse-creations.info/kit-corset-victorien.html ils livrent rapidement et je n'en ai entendu que du bien de ce kit sur des forums de couturières Je ne peux pas me porter garante du kit à corset mais j'ai déjà commandé des baleines et des accessoires chez eux et je n'ai eu aucun souci quant à la qualité Je me permets de compléter le (très bon) conseil de Psychée : les kits Alysse ne sont pas "100% complets" Il manque 2-3 choses (tu peux le trouver assez facilement en cherchant l'article correspondant sur les fées tisseuses - google le sort facilement avec les bons mots clés ) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 17 Mar 2014 - 20:32 | |
| Bon courage à toutes celles qui se lancent dans de nouveaux projet! Comme vous vous en doutez on meurt d'envie de voir les photos des avancées.
Concernant Ariel, excellent choix et vous avez fait de beaux modèles sur cette page (celui avec le corset bleu est très joli). |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 18 Mar 2014 - 11:07 | |
| Minouchoups : Bulle je pense que tu ne peux pas voir mes images a cause de l'hébergeur peut être! Belles avancées les filles et bon courage ! Comme l'a dit princessaurora on veut des photos des avancées, ça donne envie et ca nous fait languir Page Cosplay : |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 18 Mar 2014 - 19:47 | |
| Merci Kairi pour les encouragements Minouchoups, en fait, mon Ariel Fairytale n'est pas vraiment un "gros" projet, vu que j'ai absolument pas cousu le haut ^^ Mais vu que mon temps libre s'est vraiment réduit, j'espère finir à temps ! Raiponceclochette, tu es adorable en Anna ! Tu as brodé ou peint les motifs ? |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 19 Mar 2014 - 9:40 | |
| Merci à toutes pour vos compliments et/ou critiques constructives! Tu as raison minouchoups pour le repassage J'ai hâte de voir vos prochaines créations ! Personnellement j'ai acheté mon tule hier pour coudre sur ma crinoline de cendrillon, tout premier travail de couture pour moi (jamais cousu même pas un bouton!) Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
|