Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kairi13

Kairi13

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:58

Tu devrais regarder les différents patrons que tu peux soit acheter soit t'en inspirer pour en créer un toi même ! Ensuite, il s'agira de déterminer combien tu auras besoin de tissus en faisant des dessins, des gribouillis avant d'acheter! Je t'assure que quand tu achètes et que tu en as trop, tu perds de l'argent assez rapidement T_T ! Et ensuite te laaaannnceeeeer !

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:04

D'accord, merci beaucoup. je suis aller voir le forum des fées tisseuse en effet il y'a plein d'astuce de conseil.
Puis en demandant aussi à des amies je devrait pouvoir y arriver ! Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 1f3b6
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:08

oui plein de courage et n'hésite pas a revenir mettre des photos de ton avancé ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Bandea10
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 11:09

Pas de soucis, je vous montrerais tout ça Very Happy

We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 1f3b6
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:01

Kairi : Tu fais une superbe Alice, tu es magnifique. Vous assurez en super nana aussi ! J'ai hâte de voir d'autres photos Very Happy Tu es vraiment superbe dans tous tes costumes ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Sans_t10
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:45

lesliemadeline, j'aime beaucoup la photo où tu es au bord de l'eau ! Tu es une très jolie Aurore !

DisneyParis, tu devrais y arriver facilement. Bon courage et postes nous vite des photos !!

Kairi, tu es toute mignonne en Alice et en Super Nana. J'ai l'impression que presque tous les persos te vont bien !!

Spoiler:

J'ai mis de côté mon Anna pour faire Ariel Fairytale ^^ J'avoue n'avoir pas beaucoup de temps pour coudre, donc j'ai fait uniquement la jupe blanche (dessous) et la jupe bleue, j'ai acheté le chemisier et le corset. Il ne me reste plus qu'à faire les motifs dorés sur la jupe et le corset ainsi que le noeud pour les cheveux Very Happy
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:06

c'est vraiment bien Aliice

voila une photo des costume d'Ariel et Eric

costume Ariel par Deliens.g
Eric pas Edwardlefou Photo

et la Photo par Cat Graphy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 10010710

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 15:31

J'adore Ed ! C'est très bien fait et en effet ca na pas l'air très dur. Je suis vraiment motivée pour le faire !
merci Very Happy

edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 16:12

Merci ^^

Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 16:33

Quels beaux costumes! C'est toujours un plaisir de passer par ce topic! Féliciations!!

Je me suis enfin lancée dans la réalisation de la robe d'Elsa (celle de son couronnement), les broderies me prennent une éternité  geek 

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:25

Merci vous êtes adorables les filles ! (Et le monsieur) I love you

Bon courage Psychee et Aliice Smile

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 1423581570-sans-titre-5
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:26

Merci kairi ^^

minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:31

Leslie : aaah effectivement avec des photos on voit mieux la robe.
Ou alors c'est ma vue qui baise :pmais sur les premières photos, je n'avais pas vu le côté "brocardé" du tissu pale, c'est joli!
Toute la tenue est sympa, mais j'avoue (ouh la méchante minouchoups!) que la robe aurait gagné à être repassée :s (me fais toute petite, je n'aime pas critiquer :-( )
Okay okaaaaay... ma jupe non plus n'était pas repassée je le sais bien ^^ (mais ct pas fini, pas porté!)
Cette princesse te va bien, mais pour l'instant, ma préférence reste pour Belle (qui sera dure à détrôner!!!)

DisneyParis : tu vas voir, la couture ce n'est pas si compliqué... Le plus dur est de se lancer!
Pour ma part, je te conseillerais de prendre un patron. Je pense en avoir déjà vus qui proposent une jupe et un haut semblables (mais pas des exactes répliques) à ceux d'Ariel.
Je regarderai ce soir (je t'envoie un MP si je trouve... si rien ne vient c'est que je n'ai pas retrouvé et probablement confondu)
Edit : non finalement j'ai retrouvé le patron auquel je pensais mais la jupe n'a pas la bonne forme
L'avantage du patron c'est que tu auras les métrés de tissu nécessaires. J'ai la nette impression que si tu utilises des tissus unis, il y a un léger rab' inclus dans les métrés au dos du patron ;-)
Si tu as de la chance, les explications seront adaptés... Et sinon, et bien tu pourras toujours venir nous demander ;-)
Pour le bustier, peut être que tu pourrais trouver ton bonheur "tout fait" dans un premier temps ; quitte à ensuite te lancer dans sa confection plus tard si la couture c'est ton truc.
En boutique de lingerie. C&A ou Etam par exemple peuvent proposer des choses "simples" et unis qui pourraient coller sans tomber dans un article hors de prix ou trop "lingerie" pour Ariel.

Kairi : connexion de la mort, je ne vois toujours pas tes photos -_-
(alors que je vois celles des autres!!)
Ce soir, ce soir...
Edit : aaaah trop cools vos super nanas! C'est quoi déjà son petit nom à celle que tu as incarnée?

Aliice : Oh! Entre Ariel Fairytale et Anna couronnement, cela te fait 2 gros projets à mener de front, tu es courageuse!

Edward : Rho! Ya pas à dire, les photos duo ça claque!
J'espère que ton appel à cosplayeurs picards payera ses fruits!

Psychée : ON VEUT DES PHOTOOOOOS! Même en cours! Langue
C'est tellement sympa de voir l'évolution
(bon okay moi j'ai fait la mauvaise élève sur le sujet pour la jupe, mais pour le haut j'avais fait l'effort Langue)

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:34

Voici ma Anna 
Elle n'est pas géniale mais bon 
Spoiler:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:

Dernière édition par raiponceclochette le Lun 17 Mar 2014 - 19:38, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:36

Merci beaucoup pour tout ses conseils minouchoups ! Wink
J'ai demandé conseil à une amie et du coup on commence samedi ! Very Happy
J'aiii hâte !

Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:46

Minouchoups: Je prendrais une photo de la jupe (qui est terminée niveau couture mais dont il me reste une grande partie à broder) et du bati du corsage demain au soleil Very Happy

DisneyParis: Si tu tiens vraiment à faire ton corset toi même (ce que je n'ai moi même jamais fait) tu peux te commander un kit corsage chez http://alysse-creations.info/kit-corset-victorien.html ils livrent rapidement et je n'en ai entendu que du bien de ce kit sur des forums de couturières Wink
Je ne peux pas me porter garante du kit à corset mais j'ai déjà commandé des baleines et des accessoires chez eux et je n'ai eu aucun souci quant à la qualité

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:02

Psychée a écrit:
Minouchoups: Je prendrais une photo de la jupe (qui est terminée niveau couture mais dont il me reste une grande partie à broder) et du bati du corsage demain au soleil Very Happy

DisneyParis: Si tu tiens vraiment à faire ton corset toi même (ce que je n'ai moi même jamais fait) tu peux te commander un kit corsage chez http://alysse-creations.info/kit-corset-victorien.html ils livrent rapidement et je n'en ai entendu que du bien de ce kit sur des forums de couturières Wink
Je ne peux pas me porter garante du kit à corset mais j'ai déjà commandé des baleines et des accessoires chez eux et je n'ai eu aucun souci quant à la qualité

Je me permets de compléter le (très bon) conseil de Psychée : les kits Alysse ne sont pas "100% complets"
Il manque 2-3 choses (tu peux le trouver assez facilement en cherchant l'article correspondant sur les fées tisseuses - google le sort facilement avec les bons mots clés Langue)

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:09

Merci ^^
je vais essayer de faire moi même mon corset mais si vraiment je n'y arrive pas j'essaierais d'en acheter un ^^
Merci beaucoup pour vos conseils !

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:32

Bon courage à toutes celles qui se lancent dans de nouveaux projet! Comme vous vous en doutez on meurt d'envie de voir les photos des avancées.

Concernant Ariel, excellent choix et vous avez fait de beaux modèles sur cette page (celui avec le corset bleu est très joli).
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 0:56

minouchoups hahah merci ^^

raiponceclochette ah super ^^ reste plus que les cheveux ^^

Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 11:07

Minouchoups : Bulle Wink je pense que tu ne peux pas voir mes images a cause de l'hébergeur peut être!

Belles avancées les filles et bon courage ! Comme l'a dit princessaurora on veut des photos des avancées, ça donne envie et ca nous fait languir Langue

Page Cosplay :
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:23

Edwardlefou oui x) c'est dommage pour la perruque

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:40

mais tu es quand même superbe ^^

Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 19:47

Merci Kairi pour les encouragements Very Happy
Minouchoups, en fait, mon Ariel Fairytale n'est pas vraiment un "gros" projet, vu que j'ai absolument pas cousu le haut ^^ Mais vu que mon temps libre s'est vraiment réduit, j'espère finir à temps !
Raiponceclochette, tu es adorable en Anna ! Tu as brodé ou peint les motifs ?
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 25 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 9:40

Merci à toutes pour vos compliments et/ou critiques constructives! Tu as raison minouchoups pour le repassage Smile

J'ai hâte de voir vos prochaines créations ! Personnellement j'ai acheté mon tule hier pour coudre sur ma crinoline de cendrillon, tout premier travail de couture pour moi (jamais cousu même pas un bouton!) Smile

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant