| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PinkTale~
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Déc 2013 - 17:20 | |
| Oui je comprends bien mais ça doit faire un sacré bouchon au niveau des épaules une fois la cape du dessous mise à l'arrière The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Déc 2013 - 17:45 | |
| sa passe derrière les épaules donc oui il dois y avoir une épaisseur mais c'est pour quoi sur ta dernière image on vois que sa fait des plis ^^ après parle sans avec Yuki elle la fait elle pourra surement t'aidé ^^ bonne chance pour la suite |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
Kairi13
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Déc 2013 - 19:28 | |
| Ah d'accord, je comprends mieux. Moi, j'ai envie que ça puisse faire vêtement d'hiver. Parce que la version de gauche, la cape fait plus déco je trouve. Et non, vêtement chaud pour randonnée en montagne ! Et comme ça j'aurais bien chaud à Halloween prochain peut être ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kairi13
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 2 Déc 2013 - 21:06 | |
| Je ne me risquerais pas à tenter Elsa ! Peut être celle du couronnement. Mais après Anna, je pense que je voudrais faire quelque chose de plus différent. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 4 Déc 2013 - 12:11 | |
| Ah, moi non plus ! Je n'ai pas le visage pour faire Elsa et je pense pas que la perruque blanche m'irait Je vous appelle à l'aide les filles.... J'avais trouvé la perruque parfaite pour Anna, je l'ai commandée, reçue et horreur... Qu'est-ce que je vois ? Du orange poil de carotte ... Je suis complètement dégoûtée et déçue ! J'ai cherché pendant super longtemps, mais je n'arrive vraiment pas à trouver une perruque blond vénitien correcte. Si vous en avez trouver une, je suis preneuse ! Je suis désespérée T_T Et, je voulais vous demander : Il y a des boutiques de perruques (pas de déguisement) sur Paris ? Page Cosplay : |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 4 Déc 2013 - 12:12 | |
| Ah mince. Pourtant Anna est rousse pour moi. Il y a bien des boutiques de perruques à Paris, je suis passée devant une en voiture samedi dernier. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kairi13
| |
| |
Livia3
| |
| |
Maman de princesse
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 4 Déc 2013 - 15:41 | |
| Après une longue absence pour cause de déménagement je découvre de vraies merveilles. Félicitations c'est superbe. Pour ma part, j'avais prévu de faire la robe de Mérida pour ma puce pour noël mais impossible de remettre la main sur mon patron, j'enrage |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 4 Déc 2013 - 17:44 | |
| - Kairi13 a écrit:
- Haaaaa !!! Il faut que j'aille faire la chasse alors !
Et oui, elle a une couleur de cheveux assez particulière mais là c'est vraiment orange comme une carotte...
J'ai tenté une commande vendredi dernier Expédiée des Etats-Unis ce matin J'ai pris les frais de port les moins chers... Et comme je ne suis jamais présente à domicile quand ils livrent... (et qu'à tous les coups j'aurai des frais de douane) Je serais bonne pour aller à une heure de chez moi! Donc début janvier Je te préviendrai par MP si je suis satisfaite de la couleur, et je t'enverrai des photos Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Kairi13
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Aliice
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 9 Déc 2013 - 19:30 | |
| HealGirly : Merci, je posterais des photos de mes avancements prochainement. lyly ford : Très jolie robe Raiponce83 : La robe Cendrillon et Tiana sont juste superbe Ladylili : J'adore ta Raiponce elle est vraiment magnifique ^^ ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Aliice
| |
| |
Domino
Âge : 34 Messages : 180 Localisation : Nice Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 12 Déc 2013 - 10:10 | |
| - Kairi13 a écrit:
- Ah, moi non plus ! Je n'ai pas le visage pour faire Elsa et je pense pas que la perruque blanche m'irait
Je vous appelle à l'aide les filles.... J'avais trouvé la perruque parfaite pour Anna, je l'ai commandée, reçue et horreur... Qu'est-ce que je vois ? Du orange poil de carotte ... Je suis complètement dégoûtée et déçue ! J'ai cherché pendant super longtemps, mais je n'arrive vraiment pas à trouver une perruque blond vénitien correcte. Si vous en avez trouver une, je suis preneuse ! Je suis désespérée T_T
Et, je voulais vous demander : Il y a des boutiques de perruques (pas de déguisement) sur Paris ? Punaise c'est bien le soucis en commandant par internet... J'ai eu le cas pour Ariel, faut jamais se fier aux photos :/ Il faut regarder sur les vendeurs Ebay qui font pas mal de perruques cosplay et qui on t des bonnes eval... Ceci étant, ça m'a pas empêché de commander des tissus pour Elsa et de me retrouver avec une tonne de tissu sur le bras qui ne correspondent PAS à mes attentes! J'ai un mal fou à trouver ce que je veux et comme je veux vraiment faire la version du film et non du parc, j'suis pointilleuse ( ou chiante, selon les points de vue ). Et puis je suis en pour parler avec moi-même concernant les paillettes sequins du haut, je ne trouve pas non plus ce que je veux... Bref, mais Elsa m'obsède ! xD |
|
| |
|