AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 10:50

Bah nous comme on est parti à six on avait une table juste pour nous! Very Happy 

Par contre lors de notre première croisière on nous a mis avec un autre couple (des texans) de notre âge.
Au début j'avoue j'étais un peu stressée, surtout que c'était une 14 nuits!
J'avais peur qu'on s'entende pas, qu'on ai rien à se dire....

Au final ca a été une super expérience, l'autre couple était vraiment cool on discutait de tout et de rien, on se racontait nos journées, on rigolait bien!
lors d'une escale on a même visité ensemble car aussi n'avait rien prévu pour ce jour là

Vraiment ca nous a pas du tout dérangé d'être avec d'autres personnes, sachant que disney essaie de mettre des gens d'une même tranche d'âge ensemble, et ils ne mélangent pas les familles avec les couples sans enfants Wink

Mais si jamais ca vous dit vraiment pas de partager la table avec d'autres convives, il suffit tout simplement d'aller à Guest Services et demander une table pour vous seul !
Et puis il y a les 3 restaurants principaux, mais si jamais on peut manger au restaurant buffet le soir aussi (cabanas) et là on s'assoie comme on veut
Ou alors dans les comptoirs fast food près des piscines, ou au Room Service

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:45

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 892973 

Merci pour le report ma chère, j'ai plus qu'à lire et repenser à ces magnifiques vacances santa 

Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:03

L'aquaduck a l'aire Vraiment Géniale!.
En tout cas, sa fait Rever.
La Photo a l'air d'etre Superbe j'avoue.
Je ne savait pas par contre que si nous sommes peux, on était melanger avec d'autres personnes a chaque Repas. (Si j'ai bien compris).
Quel est le nombre minimum a être pour être seul?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:27

je plains ceux qui seront à notre table janvier avec les 2 enfants (3ans et 7 mois) ils vont avoir de l'animation ! si j'ai bien compris on n'est pas obligé d'aller au resto à table. Il faut réserver pour le buffet ? les midis c'est pareil ?
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 16:24

Lozoto : ce n'est pas non plus la règle absolue Wink
oui il a des chances qu'un couple se retrouve à partager une table plus grande avec d'autres couples. mais il est possible de se retrouver avec une table pour deux sans avoir rien demandé... c'est la loterie!
Mais comme je l'ai dit c'est modifiable, ca prend 5 min d'aller à Guest Services Wink
Et je pense qu'il n'y a pas de minimum pour être seul, si mettons un mec comme Bastia fait un jour une croisière et qu'il décide d'avoir une table pour lui tout seul Disney l’accommodera

aliceplusnicolas : c'est pas dit que vous partagiez une table, mais si ca arrive va y'avoir de l'ambiance en effet ^^ mais à 4 j'en doute!

Pour le buffet Cabanas (ouvert matin, midi et soir) aucune résa, vous vous pointez quand vous voulez, vous attrapez un plateau et tout ce qui vous inspire et vous choisissez n'importe quelle table !
Dedans ou dehors...perso j'aime beaucoup les terrasses : déjeuner en regardant la mer c'est magique

Les serveurs débarrassent, et pour les boissons il y a des fontaines (sodas, eau, café)

Voilààààààààà Very Happy 

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 17:26

merci pour cette suite

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 20:27

Asmodeus a écrit:
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 892973 

Merci pour le report ma chère, j'ai plus qu'à lire et repenser à ces magnifiques vacances santa 
Hello dear Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 329135 

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:04

Bon, là, j'avoue, je serai capable de booker ça tout de suite là maintenant et de l'offrir à mon chéri pour Noël.

Dans les faits, je pense qu'on se fera ça plus tard. Mais même si je trouve ça un peu kitchou, faudra que je le fasse un jour c'est OBLIGE !

Le temps de lire j'étais ailleurs, c'est magique!

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:00

Dimanche 27 octobre : journée en mer Palo & Mixology...vive l'orgie!

Hummmm cette première nuit sur le bateau était des plus agréables Very Happy
Un lit bien moelleux (et haut! ce que j'adore)

On a pas du tout ressenti les mouvements du bateau et on a roupillé comme des bébés...
MAIS ce foutu jet lag nous a une fois de plus rattrapé !!
Debout à 6h quand même, il y a du mieux

Et qu'est ce qu'on fait quand il est super tôt et qu'on a une cabine sur un beau bateau ?
On va sur la verandah regarder le jour se lever sunny 
En ouvrant la baie vitrée je suis surprise par la chaleur, humide, qu'il y a dehors. Il faut dire qu'on fait route vers les Caraïbes !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090824

Comme c'est encore l'aube, j'en profite pour passer un coup de fil rapidos au Room Service pour commander des cookies (pépites de chocolat et oatmeal) ainsi que du café et du chocolat chaud.
Le tout arrive dix minutes plus tard, apporté par une charmante jeune femme qu'on remerciera par un tip.
En effet le Room Service est gratuit à bord alors pourquoi s'en priver ?? Very Happy
Pensez juste à donner un petit pourboire, là par exemple on a donné 3$

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090825

Ca y est les premières lueurs apparaissent dans le ciel....
On est chacun sur notre chaise, face à la mer, et un cookie géant dans une main
On est là tranquille, à profiter du moment, à en prendre plein les yeux ... On est silencieux mais dans nos têtes on ne cesse de se répéter la chance qu'on a d'être là et d'assister à ce moment
Un pur émerveillement

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090826

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090827
Malheureusement nous avons un apn pourri comme vous l'aurez remarqué, et aucune photo ne rend justice à ce lever de soleil Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 287560 

Après ce petit déj paradisiaque, on file à la douche, on s'habille et on va se promener au deck 4
Ce deck était mon préféré sur le Magic, et sur le Fantasy je l'aime aussi beaucoup

C'est un pont avec du parquet au sol, des chaises longues à l’ancienne et où on voit les chaloupes de secours
C'est ici que les gens font leur jogging, mais ce matin on se contentera juste de faire le tour tranquillement à pied Wink

J'ai pas de photo du deck 4, en voici une du net on dirait qu'il pleuvait ce jour là ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Disney10
On passe ensuite par Shutters pour voir les photos d'hier soir sur fond blanc, et on est super content du rendu!

On retourne ensuite à la cabine pour se poser tranquillement, et surtout se faire beaux!
En effet ce matin à 10h nous avons réservé avec tout la bande un brunch au Palo

Ce restau qui au deck 12 propose des brunchs les jours en mer, et des diners
Il y a un petit supplément à payer mais la nourriture d’influence italienne et le cadre valent le coup/ coût Very Happy
c'est 20$ par personne, mais ca vient de passer à 25$ (nous avons payé 20) et cela correspond au tip pour votre serveur.
Biensûr vous pouvez donner du tips additionnel mais nous on a considéré que 40$ c'était déjà bien pour Andrea, notre serveur

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090911

notre table, face à la mer, que demande le peuple !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090910

Avant le repas on vous sert un mimosa, qui est un cocktail à base de champagne et de jus d'orange et qui est représentatif de ce qu'on boit pour un brunch !
Perso j'ai pas trop aimé, mais faut dire que je supporte de moins en moins l'alcool avec des bulles (champagnes, lambrusco, ect)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090913

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090912

Après Andrea nous a tous conduit aux buffets et expliqué ce qu'on pouvait trouver dessus
Il y en a pour tous les goûts, du sucré, du salé, des petits pains, des viennoiseries, du saumon, des pattes de king crabe, de la charcuterie, des desserts, ect....
En plus de ça comme ça suffisait pas  il est possible de commander des plats (pizza, poulet, pâtes, œufs Bénédicte, ect)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090914

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090915

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090916

Voici quelques unes de nos assiettes, on s'est bien lâchés geek
Je me suis resservie plusieurs fois de la salade de homard et sanguins (champignons), un délice...

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090917

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090918

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090919

Vous en avez pas marre des photos de bouffe j'espère car quand y'en a plus, y'en a encore Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 153419 

En effet à ce stade on a plus faim du tout, mais comme on est des ogres et surtout très gourmands on décide de passer commande de quelques plats juste pour gouter

Asmodeus et moi on décide se partager deux trucs : le chicken parmensan qui est un peu la spécialité de la maison, et les huitres rockfeller qui sont chaudes!

Le chicken parmesan était vraiment bon, mais alors les huitres chaudes c'était une première et c'était dégueu No 
Ca n'a plus du tout le goût de l'huitre, juste sa texture et on est d'accord que c'est pas ce qu'il ya de plus charmant Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 861934 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090920

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090921

Après ce repas on roule presque tellement on est plein...

On s'arrête sur la terrasse du lounge du Palo où il est possible de fumer puis on sépare car mon chéri et moi on voudrait faire une petite sieste avant notre cours de mixology

Et oui après la bouffe le matin, la picole l'après midi ^^

A 13h on se rejoint tous au bar "Skyline" où aura lieu le cours :
pour 15$ par personne on va apprendre à faire 5 cocktails et les boire of course Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 340646 
On passe tous à tour de rôle derrière le bar, et j'avoue que j'étais un peu stressée, j'avais peur de renverser des trucs (je commençais à être pompette)
En tous cas c'était bien sympa, Jerry notre prof-barman nous a mis à l'aise et faisait plein de petites blagues Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090922

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090923

Après l'effort (faut bien lever le coude!) on part se détendre à la piscine adulte...
Mais comme on est un jour en mer, qu'il fait beau et chaud, elle est un peu blindée.

Du coup on monte au pont supérieur et là on découvre notre coup de cœur : Satellite Falls I love you I love you I love you 

C'est bien simple on a du y rester pas loin d'une heure, avant d'aller s'avachir sur des transat face à la mer....
Dure la vie ^^

un photo du net pour vous donner une idée :

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Satell10

La suite au prochain épisode Wink

Dernière édition par Hawaii le Lun 25 Nov 2013 - 15:09, édité 1 fois
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:05

magnifique!!! et tu me donnes faim c'est fou ça!!!

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:18

merci pour ce beau récit. c'est un plaisir à lire ! que j'ai hâte de tester la Disney cruise line I love you 

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 15:43

C'est vrai que ça donne faim tout ces plats!!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 8:07

P......une croisiere comme ça , je prends au moins 10 kgs...
et je deviens une grosse larve,
bref, je deviens Germaine......Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 953922 

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Ccat10
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 22:13

J'ai un peu de temps devant moi alors j'avance un peu le TR Very Happy

Dimanche 27 octobre : journée en mer Palo & Mixology...vive l'orgie! (suite et fin!)

Après cet aprèm relax, entre les allers-retours trempettes dans Satellite Falls et le transat on a commencé à bien bronzer!
Évidement j'ai le nez rouge d'une alcoolo comme à chaque fois qu'il y a un ptit peu de soleil Cool 

Vers 17h on rentre à la cabine pour se poser un peu avant d'aller voir le spectacle de ce soir : Aladdin !
Je m'attendais au même spectacle qu'on trouve à Disney California Adventures (gros gros coup de cœur d'ailleurs!) mais là ce n'est pas tout à fait le même, il est légèrement moins bien.
Pour quelqu'un qui n'a pas vu le show de DCA je suis sûre qu'il aurait adoré, il y a bien une envie de coller à un spectacle digne de Broadway.

Mais pourquoi c'était un peu moins bien ? Tout simplement car tous les spectacles de la croisière sont joués par les mêmes comédiens (ainsi Jasmine est Mulan le lendemain, ou même Pocahontas un autre jour!) et les décors sont différents chaque soirs dans le théâtre. Alors qu'à DCA la troupe joue toujours le même show avec un théâtre spécialement conçu pour ce spectacle.

Bon je chipote hein, c'était pas mal du tout ! Juste un peu moins bien, mais vu leurs contraintes techniques que j'ai expliqué plus haut on leur pardonne allégrement Wink

Voici une photo prise sur internet, j'adooooooooore le Génie avec ses ptites blagues I love you

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090924

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Disney11

40 minutes plus tard on quitte l'immense salle de spectacle et je commence à regretter de ne pas m'être préparée avant de partir voir le show !
En effet ce soir c'est Formal Night !
Tout le monde est hyper bien sapé, certains ont même fait péter les robes de bal de promo et les smoking !
Il y a aussi de plein de petites filles transformées en princesse grâce à la "bobbidi bibbidi boutique" qu'on trouve à Disney World mais qui est présente aussi sur le Fantasy
Autant dire qu'avec mes tongs et mon short déchiré je fais tâche ! Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 477573 

Vite on remonte se changer et j'enfile ma robe bleue, une de mes préférées, et mon chéri une chemise noire et sa cravate.
Voilà c'est mieux !

On a encore un peu de temps avant le repas, on descend à l'Atrium profiter de l'ambiance de cette Formal Night et regarder un peu tous ces gens sur leur 31.
Bon là sur cette photo ça se voit pas trop ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090925

Les Suisses viennent de passer un bon moment à enchainer les photos personnages, mais nous c'est pas trop notre truc, on passe notre tour!
Pourtant les characters ont tous des vêtements spéciaux et eux aussi sont en mode "formal" Wink
Des serveurs se baladent avec des plateaux de vins blanc, bières, ect.. et les proposent gratuitement pour l'occasion.
Asmodeus et moi on arrête un serveur et on va pour attraper ce qui ressemble à un cocktail quand celui ci nous stoppe et à l'air d'hésiter... Il est pas sûr qu'on ait plus de 21 ans. Seriously ? Suspect 
On lui assure le contraire et c'est à contre cœur qu'il nous laisse un verre de blanc (mais pas le cocktail)
Arf....
On s'en contentera Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 340646 

Les autres étant parti fumer, on reste tous les deux et on en profite pour faire la queue pour la photo avec le Capitaine !

Finalement la file avance assez vite et une fois nos photos prises il est temps d'aller manger!

Ce soir on découvre "l'Animator Palate" version Fantasy!
Ce restau était déjà bien cool sur le Magic, mais là il est encore mieux Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090926

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090927

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090928

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1090929

Il est flashy, coloré, un peu enfantin mais super fun !
Aux murs, c'est la grande nouveauté, il y a des écrans et ce soir Crush du film Finding Nemo vient visiter les guests et leur parle de façon personnalisé !
Nous malheureusement notre table était trop loin... mais on a pu quand même profiter de l'ambiance !

La salle change de couleur au fil du repas, et on bascule sous l'océan Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100011

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100012

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100013

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100014

Le repas était pas mal ce soir, et c'est bien remplis qu'on décide d'aller faire un tour du côté des bars! On jette notre dévolu sur le pub Irlandais "O'Gills" !
Il y a du foot américain sur les écrans et de gros canapé en cuirs.
Comme on est toujours un peu en décalage, on s'attarde pas trop et avant minuit on rentre à la cabine retrouver ce cher lit bien moelleux à souhait Sleep 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:07

je savais pas que le room service était gratuit. On peut commander quoi ?
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 0:00

Je l'attendais ce TR! Merci de le partager! Smile
http://vintagegirltrips.canalblog.com
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 10:22

ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ^^

Spoiler:
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 16:43

J'ai rattraper mon retard, je rêve de faire une cruise line, et c'est pas bien de me faire saliver comme sa lol.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 9:58

Il y a un site dédié pour réserver ?

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Tumblr11
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 10:49

Xelou tu parle d'un site pour réserver une cruise line?

Si oui tu peux le faire ici => http://disneycruise.disney.go.com/

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 1:06

1h du matin mais elle me donne bien envie cette petite pièce de viande Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 2498151864 
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 21:14

Aliceplusnicolas : oui le room service est gratuit chez disney cruise line (un petit plus par rapport aux autres compagnies!)
je t'encourage à le tester lors de ta croisière, c'est génial de dire "allo room service ? je voudrais ça et ça, et ça encore! " Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 44340 
Je sais que beaucoup d’américains sur disboard disent qu'ils commandent des cookies et du chocolat chaud le soir comme "tradition"
au niveau menu tu as le petit déjeuner, et des plats servis toute la journée (sandwich, tacos, chicken wings, soupe, burger, pizza, ect)
On a commandé d'autres choses plus tard dans le séjour, je posterai les photos Wink

La suite du TR demain soir !
Là je rattrape mon retard dans Once Upon a Time ^^

Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:39

Nel a écrit:
Xelou tu parle d'un site pour réserver une cruise line?

Si oui tu peux le faire ici => http://disneycruise.disney.go.com/
Oui, j'ai trouvé, j'suis dégoutée, y'a rien avant MAI affraid 

Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 21:51

Lundi 28 octobre : escale à Grand Cayman...entre plage et banques !

Vous l'avez peut être remarqué si vous êtes super attentifs, sur la dernière photo que j'avais posté il y avait une petite carte déposée sur le lit avec dessiné dessus une horloge
Et bien c'était pour nous avertir qu'on changeait d'heure dans la nuit !
Ainsi on a pu "dormir" une heure de plus, et du coup on s'est encore levé assez tôt pour voir le lever du soleil !

Je crois que c'est le genre de vue dont on se lasse pas Smile

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100016

Je vais prendre ma douche afin d'être bien réveillée et je me rends compte qu'on a que de l'eau tiède. Moi qui aime l'eau bouillante c'est trop froid pour moi!
On appelle le Room Service mais vu l'heure ils doivent être débordés par les gens qui appellent pour leur ptit déj, ça ne répond pas.
Bon c'est pas grave, on va faire un crochet par Guest Service avant d'aller manger!
A cette heure matinale l'Atrium est désert ! Waww ça fait bizarre et beaucoup plus grand !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100017

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100018

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100019

Notre "problème" est immédiatement pris en charge et réglé très vite. Bravo disney !

On décide ce matin d'aller prendre le ptit déj à Cabanas, le restaurant buffet!
On est agréablement surpris il y a du choix : chaud, froid, viennoiseries, pancakes, gaufres mickey, du porridge, et plein de "toppings" pour mettre dans son yaourt!

Mon chéri et moi on reste fidèle à nos traditions quand on est aux usa :

Saucisse, bacon, galette de pommes de terre et baked beans pour mon chéri

et pour moi bagel au saumon fumé, câpres, oignon rouge et fromage blanc

Ouais c'est un peu space je sais, mais on se met en mode local ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100020

Après ce copieux ptit déj et plusieurs cafés pour mon chéri, on part en exploration découvrir le bateau !
On passe devant les Clubs Enfants et coup de bol il y a une "open house" à l'Oceaneer Club
On s'empresse d'aller visiter et on découvre plusieurs pièces dédiées aux enfants entre 3 et 10 ans
C'est trooooop miiiiiignoooon

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100021

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100022

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100023

Un Monsieur Patate grandeur nature ! Very Happy

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100024

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100025

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100026

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100027

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100028

Ca donne envie de redevenir un gosse !!
On imagine bien notre filoute la dedans !

Le bateau venant juste d'accoster, on se rend dans le théâtre où on doit attendre pour débarquer à terre.
L'attente est super looooooooongue. 45min à poirauter.
A la fin on en avait tellement marre qu'on avait presque envie de renoncer et passer la journée sur le Fantasy. Evil or Very Mad 

Certes on nous diffusait des cartoons sur grand écran, et un Cast essayait de faire des blagues tout en veillant à ce que tout se passe comme prévu (que les premiers arrivés dans le théâtre soient les premiers à sortir) mais on en pouvait plus.

Comme je disais au bout de 45min ce fut la délivrance ! alléluia !

Et voici la raison de cette si longue attente : pour débarquer à Grand Cayman il faut prendre un ferry, et comme il y a 4000 passagers...well....

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100029

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100032

Heureusement le ptit bateau va super vite, genre en 5min on était au port !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100030

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100031

A peine débarqué, on s'aventure dans Georgetown à la recherche d'un spot de wifi gratuit, et on trouve notre bonheur assez vite dans un café

On veut des nouvelles de notre fille, on est en manque !!
Une fois avoir lu que tout se passait pour le mieux pour elle chez sa grand-mère, un petit tour sur facebook et sur nos mails, on quitte le café pour aller...chez Burger King ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100033

C'est une franchise qu'on a plus en France (enfin apparemment elle est en train de revenir!) donc ca nous fait plaisir d'y aller.
Et puis il était midi passé, on avait les crocs (c'est possible sur une croisière disney ??) et surtout c'était la facilité Wink

Le service est fixé sur l'horaire des îles, donc même s'il n'y avait personne devant moi au moment où j'ai commandé ça a pris bien 10minutes pour avoir nos Double Whoppers. Je plains ceux qui sont arrivés après nous car la file est devenue tout d'un coup super longue ahaha

Le ventre alourdi, on se balade dans GeorgesTown sous un cagnard de plomb. Il ya un grand soleil et on avoisine les 30°c !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100034

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100035

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100036

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100037

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100038

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100039

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100040

On décide d'arrêter un taxi pour se rendre à la fameuse 7 miles Beach qui avait été sacré parmi les plus belles plages du mondes juste avant notre départ! On pouvait pas louper ça !
Le trajet dure environ 20 minutes, et on discute avec le chauffeur qui nous vante les mérites de son île (peu de chômage, pas de crimes, propreté et quasi jamais de tempêtes) tout en regardant autour de nous.
Cette île semble très différente de celles que nous connaissons (les Antilles et les Caraibes anglaises) à la limite si on devait comparer je crois qu'on dirait que Grand Cayman s'approche de Saint Barth, mais en plus clean encore!
En gros c'est la Suisse sous les tropiques, surtout qu'on est quand même dans un paradis fiscal et que les banques pullulent Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 53119 

Ce trajet fût bien agréable et franchement le peu que nous avons vu nous a vraiment plu !!

On arrive enfin à 7 miles Beach et en effet sable blanc sur des kilomètres et mer turquoise, on se déshabille en 2sec et on file profiter de cette eau calme et translucide... le rêve drunken 

photo internet :

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 7mileb10

Sauf que le rêve s'est vite arrêté ^^
En effet moins de 10min plus tard, il a commencé à pleuvioter, puis à pleuvoir à verse comme c'est de coutume aux antilles!
Menfous je reste dans l'eau Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 861934 
Je sais que ce genre d'averses durent pas très longtemps, et d'ailleurs je suis loin d'être la seule dans l'eau beaucoup de locaux font pareils, il n'y a que les américains et mon chéri qui vont se mettre à l'abri

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100041

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100042

Ca peut paraitre bizarre mais j'ai bien aimé être dans l’océan sous la pluie! Chaque goutte faisait comme de petites perles sur l'eau, c'était beau!

La pluie s'arrête, mon chéri retourne dans l'eau, mais ça recommence quelques minutes après..

Bon là il en a marre, il veut partir. A contre cœur je le suis et à peine montés dans le taxi la pluie s'arrête pour de bon avec un grand soleil qui revient peu à peu sunny 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100110

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100111

De retour à Georgetown on visite un peu mais il n'y a pas grand chose.
On fait un tour dans des boutiques de souvenirs et de duty free mais rien nous tente.
Je prendrais quand même une bouteille de sauce "jerk" à 2$ (c'est jamaïcain à la base mais bon !), des cacahuètes américaines dont on raffole et un pack de bières Heineken pour mon chéri qu'on mettra dans notre petit frigo. En effet Disney autorise les Guests à amener de l'alcool à bord, donc pourquoi s'en priver?

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100112

On rentre sur le bateau via le ferry (cette fois-ci pas d'attente, beaucoup de gens sont encore à terre) et on va profiter des transat de la zone adulte.
Il y a une fille qui chante et un mec à la guitare qui reprennent des classiques pop/folk/rock , franchement c'est le top !
Je me mets à chantonner avec d'autres américains qui barbotent à côté de nous ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100113

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100114

En fin d'aprèm on décide d'aller voir le comptoir qui s'occupe de réserver les futures croisières, car faut bien l'avouer les croisières disney c'est quand même vachement cool comme mode de vacances ;)et puis c'est assez adapté au jeunes enfants, plus que les parcs on trouve !
Du coup on fait un devis pour celle qui nous a tapé dans l’œil : la traversée du Canal du Panama Cool 
15 nuits pour 4000$ c'est trop pour nous, tant pis c'était beau de rêver ^^
Sans faire gaffe on laisse notre appareil photo au comptoir et on s'en va.... On s'en rendra compte au moins deux heures plus tard après avoir pris notre traditionnel apéro sur la verandah et en voulant photographier le coucher de soleil
C'est la merde !!! affraid 

J'essaie de pas paniquer, mais je sens monter l’énervement chez mon chéri.
On retourne la cabine mais rien à faire il est pas là.
Je le convainc d'aller voir guest service, après tout on est sur un bateau disney, le monde des bisounours... quelqu'un a bien dû le trouver et l'amener aux objets perdus, non ??

La boule au ventre je demande au type de Guest Service si on lui a pas ramené un appareil photo et il me répond qu'il va voir, mais d'abord veut s'assurer de la marque.
Heu mais j'en sais rien moi. Je balance Sony, puis panasonic, et il me regarde avec un air suspicieux.
Je lui dis que j'ai oublié mais qu'il est noir (super la description !) Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 53119 
Il revient avec notre appareil et là c'est le soulagement !! Je lui montre les dernières photos pour lui prouver qu'il est bien à nous et on repart tout content !!
Ca m'aurait bien gavé de racheter un appareil en plein milieu des vacances !!!

Ce soir le spectacle ne nous tente pas, du coup on retourne tranquille à la cabine avant de rejoindre le dernier restaurant qu'il nous reste à découvrir.
Ce soir on dîne à Enchanted Garden !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100115

La salle est plutôt jolie, sous une verrière.
On la préfère largement à celle du Parrot Cay qui est son équivalent sur le Magic (mais bon il vient d'être rénové alors maintenant je sais pas!)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100116

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100117

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100118

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100119

Kruno est toujours là of course, et nous donne nos menus !
Mmmmh ce soir y'a plein de trucs qui nous tente! Ca tombe bien on va tout goûter ahaha
Je me suis régalée et on est tous d'accord pour dire que c'était le meilleur repas depuis le début !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100120

tartare de thon & saumon, sauce wasabi

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100121

rouleaux végétariens.. miam!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100122

mon risotto avec du très bon poisson

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100123

la pièce de viande de mon chéri

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100124

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100125

Il y avait un spectacle de magicien qui avait l'air plutôt pas mal - et pourtant c'est pas notre tasse de thé - mais avec ce qu'on a mangé ce soir on se sent de vrais bonhommes Michelin.
On va exploser! On a plus aucune motiv' juste retrouver notre lit !
Comme chaque soir je me dis que je vais regarder un peu la télé et profiter des programmes us, mais en fin de compte je l'allumerai jamais, et au final des vacances sans téloche c'est très bien aussi !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 P1100126

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 22:17

Waouh, la zone enfant elle est hyper bien thematisée et ça a l'air genial (enfin pour les gosses hein  ^^)..

Le bateau est vraiment enorme quand même quand on le voit à l'eau!!
La plage a l'air magnifique!!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant