Samedi 9 novembre : Aprèm aux DHS et les Osborne LightsAprès notre matinée à Blizzard Beach on est rentré à l'hôtel et biensûr nous avons pas dérogé à la règle : la sieste !!!
Puis nous avons commencé à faire les valises... c'est vraiment pas le moment qu'on préfère!
Faut tout rassembler, trier, bref c'est soulant et surtout démotivant
En plus on a la mauvaise surprise de voir que notre photophore "étrange noël de Monsieur Jack" est en mille morceaux... Comme je sais que Disney remplace les objets cassés, avant de partir pour notre soirée aux Studios on fait un détour à la boutique de l'hôtel.
Une manager s'occupe de moi et m'assure que tout sera réglé d'ici ce soir!
Ca c'est Disney les mecs !!
Confiants on part attendre le bus qui va nous emmener vers une autre soirée magique.....
J'avais programmé des FP+ et le premier est pour Rock !
Et j'ai bien fait car le parc est bondé! 70min d'attente en file régulière...ouch !
C'est bien agréable de passer devant tout le monde
Mon chéri adore cette attraction, il pourrait la faire en boucle
A la sortie on traine dans la boutique. Il faut dire qu'il nous manque les 3/4 des souvenirs qu'on a prévu d'offrir et comme on part demain ça urge !!
Malheureusement dès que je propose un truc à mon chéri, il refuse... je déteste quand il fait ça, car tout ce qu'il fait c'est dire non sans chercher lui même quelque chose...en plus c'est pour sa famille donc bon ca me gave un peu de ne pas être aidée
Au lieu de me gâcher la vie, je décide de remettre les choses au lendemain
En attendant notre FP+ pour Toy Story Mania, on refait "One man's dream", et une pause clope devant Tram Tours qui est fermé.
C'est dommage car on l'a jamais fait et ca aurait pu être l'occasion
Allez c'est l'heure pour TSM et sans surprise je me suis fait laminée par mon chéri!
Pourtant je me suis battue jusqu'au bout pour inverser la tendance
En sortant de l'attraction je jette un coup d'oeil sur le téléphone et j'annonce à mon chéri qu'il va pas falloir trainer pour rejoindre Streets of America!
En effet ce soir nous allons assister aux Osborne Lights !!!
Elles ont démarré hier, mais comme vous le savez nous étions au Magic Kingdom pour la MVMCP
J'avais lu sur internet que pour renforcer la magie, il est conseillé d'être là au moment où elles sont allumées pour la première fois. En effet après elles sont allumées en continue, avec des "spectacles" (des jeux de lumières en fait) toutes les 20minutes environ
Best idea ever !!
On se place au niveau de l'énorme sapin de noël fait en petites ampoules, avec à son pied un détonateur qu'un enfant choisi dans la foule actionnera!
La nuit commence à tomber et l'excitation tout autour de nous est palpable.
On sent qu'on est à quelques minutes de quelque chose d'exceptionnel....
La musique retenti et petit à petit, parcelle par parcelle, tout s'éclaire.....
Une vague d'émotion m'a envahi et je me suis mise à pleurer dans les bras de mon chéri.
Mon dieu que c'était beau !!!!
Autour de nous d'autres femmes pleurent elles aussi, mais " à l'américaine" à grand coup de cris ^^
Les hommes ne pleurent pas mais je vois bien qu'ils sont émus ahaha
On va passer 1h dans Streets of America, et profiter de ce moment hors norme.....
On a fait aussi quelques photopass (j'ai prié pour que les clichés soient réussis car c'est ceux que j'attendais avec le plus d'impatience!)
Au bout d'une heure, on est parti à reculons mais notre FP+ pour la ToT allait expirer.
J'ai gardé mes oreilles de Minnie de Noël pour le ride
Après cet aller retour dans the twilight zone, on est retourné un peu aux Osborne Lights pour en profiter un maximum!
Les styles de musique étaient vraiment super variés car on a même entendu du Metal façon Noël ahaha
Vers 19h45 on s'est dirigé vers le Sci-Fi Din-in Theater où nous avions une résa, et nous avons été placé hyper rapidement! cool!
C'était la première fois que nous mangions là et on a vraiment apprécié l'ambiance
Et puis le repas était très bon même si c'est pas de la grande cuisine
Mon chéri a pris le fameux "picnic burger" et moi le Salmon BLT, et je me rappelle avoir longuement hésité avec le Veggie Burger. Mais comme j'en avais déjà mangé un à midi c'est le saumon qui a gagné
Le seul petit bémol c'est au tout début quand la serveuse nous a dit que si on voulait de l'alcool il faudrait qu'on montre nos I.D car on avait l'air d'avoir moins de 21 ans.
J'ai fait froncé les sourcils et fait une tête genre "really ??!"
Elle a paru gênée et finalement a dit que c'était pas la peine. Tant mieux car mon chéri voulait sa bière ^^
En sortant du restau j'ai dit à mon chéri que je voulais retourner aux Osborne Lights, le parc était censé fermer à 20h (un peu après l'heure à laquelle on est rentré au restau) mais quelques guests sont encore là à trainer et faire durer le plaisir alors pourquoi pas nous ??
On décide qu'on restera jusqu'à ce qu'un Cast nous dise de partir
C'est encore plus génial sans la foule et puis des photographes photopass sont encore là
A 21h la musique c'est arrêtée et une annonce a retenti pour nous inviter à quitter le parc.
Cette fois ci c'est la fin.
Les larmes aux yeux je quitte Steets of Americas et ses magnifiques Osbornes Lights
Ce fût le moment le plus émouvant de ces vacances....
J'ai le cœur lourd et je commence à être mega nostalgique
Et c'est là que j'ai le déclic
Demain il est prévu qu'on aille à Animal Kingdom pour notre dernière matinée avant de prendre l'avion
On a même une résa à 11h pour le Yak & Yeti!
Mais je peux pas partir sans avoir revu une dernière fois le Magic Kingdom
J'ai l'impression de ne pas avoir fait mes adieux hier soir, j'ai un goût d'inachevé dans la bouche
On se tâte à aller au MK maintenant vu qu'il y a des EMH jusqu'à 1h du mat mais on est crevé....
Du coup on décide d'envoyer bouler notre projet d'Animal Kingdom pour retourner une dernière fois au MK
Et une fois la décision prise c'est comme si un poids s'envolait, j'ai le cœur léger!
Je suis heureuse ! Et je vais pouvoir voir les décos de Noël de jour
(on est xmas freak ou on l'est pas!)
Avant de rentrer à la chambre on passe par la boutique, et la manager dès qu'elle nous voit file dans l'arrière boutique et revient avec un photophore Jack tout neuf!
Quel service !
Bon maintenant il faut le faire rentrer dans la valise et prier pour qu'il arrive en entier ^^
Et maintenant au lit.....pour notre dernière nuit