Ayé this is the end !!
Bravo vous êtes arrivés au bout de ce TR !! Dimanche 10 novembre 2013Après le repas on a remonté tranquillement Main Street et il faisait super méga chaud
Surtout en jean et basket
Bah oui on était équipé pour l'avion ce soir
On s'est mis au frais dans Philarmagic, toujours aussi enchanteur.
Après un tour à la zone fumeur près de Circus, c'était le moment pour nos FP+ pour Barnstormer
Si vous souvenez on a eu vraiment pas de bol avec cette attraction tout au long du séjour, à chaque fois elle était en panne
Cette fois-ci c'est la bonne!
Bon 20 sec plus tard c'est fini mais c'était cool ^^
Nous sommes parti vers Tomorrowland et quand il fait chaud croyez moi cette partie du parc est juste étouffante!
On a pris l'habitude de quitter les parcs juste après le lunch et là on commence à se dire qu'on avait tout bon.
Car là il fait bien chaud, on a un coup de barre et en plus vive la foule !!
Partout il y a un monde de dingue et des files d'attente d'enfer
Il y a même une longue file pour Tomorrowland Transit Autority !
Et ceux qui connaissent le parc me comprennent ^^
Heureusement ça avance assez vite et bientôt nous embarquons pour une nouvelle balade au dessus du land
Ce ride repose les pieds et on prend l'air, c'est juste parfait!
Et puis c'est une attraction qu'on aime beaucoup
On enchaîne avec Carrousel of progress, avec le même esprit : au frais et reposant!
Bon c'était pas nécessaire, et on avait un scooter qui gâchait la vue....
Je me rends compte que je suis pas spécialement fan de ce truc vintage ahaha
Et je crois que c'était notre dernière fois mais il ne faut jamais dire jamais !
En sortant nous allons utiliser nos FP+ pour Space!
C'est mieux d'être assis tout devant (même si c'est définitivement plus flippant!
)
Après ces émotions fortes une mission urgentissime s'impose: il manque encore des cadeaux souvenirs... on peut vraiment dire qu'on aura repoussé à la dernière minute ^^
Je me rappelle avoir "erré" à la recherche du Graal mais rien ne nous tapait dans l’œil
un comble quand on sait le nombre de zinzins qu'il y a en magasin !
On a fini par trouver quelques bricoles, ouf
Le début d'aprèm est déjà bien entamé et va falloir se résigner à quitter le parc
On aura droit à un ptit bout de la parade en guise d'au revoir
On part de MK sans regret, on a fait tout ce qu'on voulait durant ce séjour à la manière qui nous convenait le mieux
On a bien profité.
Malgré tout ca fait quand même une petite pointe au cœur.
Je me rends compte que c'est un peu bête d'être triste de quitter un parc d'attraction mais Disney a une grande place dans ma vie alors....
Je sais qu'ici il y a beaucoup de gens qui ont la même passion et qui la vivent au quotidien. Les parcs biensûr, mais aussi regarder des films, trouver des hidden mickeys dans la vie de tous les jours, s'informer des news de cet univers si riche et varié....
Mais pour les autres on doit passer pour de grands malades
Quand on arrive à la gare des bus, celui pour l'Old Key West vient juste de partir!
C'est pas de bol, surtout qu'on était pas vraiment en avance et que notre marge est assez faible
Bon bah tant pis hein, on va pas s’énerver!
Je le prends super cool et je me prends à espérer qu'on rate le Magical Express
(oui oui vous avez bien lu!)
En fait je sais bien que d'une façon ou d'une autre on ira à l'aéroport, que ce soit via une autre navette (il y'en a tout le temps) ou même par taxi...
Il est pas tout à fait 15h et on décolle un peu avant 20h alors on est super large!
Quand un bus fini par arriver 25min plus tard, on grimpe dedans tranquille
Et quand l'Old Key West approche j'ai une boule dans la gorge car c'est la dernière fois qu'on va entendre le petit speech "welcome home" avec la musique reggae
Dès qu'on descend, genre 1min plus tard, le Magical Express est là
Raaaaaaaaaaah je voulais le rater !!!
Bon bah plan B, je vais faire un ptit micmac ^^
Je vais voir une manager et je lui explique que j'aimerais bien prendre la navette suivante car j'ai besoin d'aller aux toilettes et qu'on voudrait bien boire un dernier café
Avec un grand sourire elle me répond aucun soucis et nous inscris sur le prochain Magical Express
Ca c'est disney !
Du coup on a encore une bonne demie heure de "rab", toilettes, café et même un tour à la boutique de l'hôtel pour acheter un biscuit en forme de mickey
Ca y est cette fois c'est la fin, il faut y aller.
Le trajet passe vite, et 40min plus tard on est déposé à l'aéroport avec nous 3 valises turquoises
Dans ma précipitation j'ai laissé mon gilet (quasi neuf en plus!) sur le siège
On enregistre nos bagages et ensuite on va s'employer à tuer le temps...
Boutique Universal, Disney, quelques magasins, et la boutique Built a Bear où nous prenons un joli costume
En effet ils sont compatibles avec Duffy
Et ils ont un choix de malade !!!
On jette notre dévolu sur un ensemble de "l'ours Paddington", un duffle coat bleu et chapeau rouge
Puis on va se faire un Burger King pour dépenser nos derniers dollars !
Je voulais un Taco mais bon
On s'est rapproché de notre porte d'embarquement et on a attendu un peu (ouf y'avait du wi-fi) puis on est rentré dans l'avion
Mon chéri était content car on avait les places au niveau des issues de secours, et comme il a des grandes jambes c'est tout bénéf
Moi j'aime moins car on est dans le passage...
De toutes façons à ce moment là je suis de mauvaise humeur....
J'ai une boule dans la gorge qui ne veut pas partir, je suis hyper nostalgique.
Je ne décroche pas un mot pendant presque 45min.... et je resterai le nez collé au hublot pour regarder la côte floridienne jusqu'à à la dernière lumière ....
Cheesy I know....