AccueilLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 16:59

Ah merci les filles !
Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à trouver ces moumoutes hideuses  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 53119 

Cocomel : ta fille a déjà choisi en quelle princesse elle voudra se transformer ?
Tu prends le package photo ?

Sosso : moi aussi j'aime bien le Poly (situation, restaus, et thème) le seul truc c'est que je trouve le lobby super sombre. On a eu l'impression que c'est "encaissé"
Mais j'y reviendrai Wink

Xelou : oui c'est des Deluxe! tu trouves les prix pas si aberrant mais moi si ^^
à plus de 300$ par nuit je pourrais pas y passer 10 jours ahaha

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cocomel

Féminin

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:13

Quel pakage photo?
Le photopass ou il y a un package particulier pour la "transformation"?

Je ne me suis pas encore renseignée sur les princesses disponibles. En ce moment, je regarde surtout les menus des restos hihi.
Je vais regarder et lui poserai la question.
A mon avis, elle me répondra Elsa (frozen) ou Raiponce.. Smile
Pour la coiffure ça sera ptet un peu difficile. Elle est blonde au carré avec les cheveux frisés!
Mais pas de moumoute! Ils composeront avec ses cheveux naturels.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:27

cocomel a écrit:
Quel pakage photo?
Le photopass ou il y a un package particulier pour la "transformation"?

Tu as plusieurs packages de $54.95 pour la coiffure de base (coiffure et maquillage) jusqu'à $94.95 pour le dernier package basic. Ces packages n'incluent pas les photos. Tu peut ajouter un pack photo avec un 6"x8" (15x20) et 4 4"x6" (10x15) pour $32.95

Sinon il y a le package complet avec la robe, la coiffure, et les photos pour $189.95

prix hors taxe, tu dois ajouter 6.5% de sales tax

Spoiler:

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 3ont4Q

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 1524898809 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 1533279605  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 18:28

C'est chère quand même. . Ouf la mienne sera trop petite pour ce genre de choses

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 19:34

Ouch! C'est cher quand même!!
Je vais regarder les différents packages.
Par contre il n'y a pas de photographe photopass la-bas?
On va surement prendre le Pp+
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:39

Et bien Tarf a répondu ! Wink

Et pour ta question non ! si tu veux les photos il faudra prendre le package en plus.
Les photographes photopass présent là bas ne les mettent pas sur les cartes habituelles

Je suis d'accord c'est cher, mais c'est un moment spécial et un souvenir inoubliable  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 937942 
Je prévois de le faire avec ma fille et je suis sûre que je serais aussi contente et excitée qu'elle !!
(Jsuis un peu gamine Razz )

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:01

Idem, la prochaine fois qu'on y va Emilie fera un passage dans cette boutique, sa emballe pas mon homme mais m'en fou lol.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 22:05

Baaah, je sais pas c'est carrément moins cher qu'une chambre au DLH... A paris, c'est plus du double... Du coup, j'trouve pas ça cher... Mais j'hésite pour le prochain voyage làààà !

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:39

Mercredi 6 novembre : Food & Wine Festival Round 2 !

Attention annonce : Va y'a voir de la bouffe !!!

Nous venions de commencer notre périple culinaire au Stand Canadien avec le célèbre filet mignon du "cellier".
Très bonne mise en bouche et très vite englouti Very Happy

Notre prochain stop est celui d'Hawaii, que j'attends avec impatience
On prendra les deux items proposés

- le Pork Slider (Kālua Pork Slider with Sweet and Sour Dole Pineapple Chutney and Spicy Mayonnaise)
- le Tuna Poke (Tuna Poke with Seaweed Salad and Lotus Root Chips)

On commence par le porc, plutôt bon mais c'est pas l'éclate non plus.
On a beaucoup plus apprécié le tartare de thon  I love you 
On a adoré la salade d'algues et la chips de lotus! miam !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110715

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110716

Direction ensuite un stand un peu en retrait et pas particulièrement exotique, "Refreshment Port"

Il n'y a pas grand chose mais on jette notre dévolu sur un genre de beignets d'ananas : Dole®️ Pineapple Fritters
C'était bon, tellement qu'on a englouti sans penser à faire une photo avant du coup j'en ai prise une du disney food blog  tongue 
c'était mega chaud on s'est presque brûlé la langue ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Dolea-10

On visite rapidement le Pavillon Canadien, surtout la boutique, mais on se motive pas à aller voir le film qu'on connait déjà.
Mais si c'est votre première fois à Epcot il est vraiment à faire!
Par contre faites gaffe, la chanson "o canada" reste vachement dans la tête ahaha

On continue notre tour du monde culinaire avec le stand Irlandais
En 20 min c'est déjà le 4ième stand qu'on visite et donc 4ième tampon sur notre passeport
On se prend vraiment au jeu, des gamins !

On se partage une espèce d'hachis parmentier de fruits de mer et homard : Lobster and Seafood Fisherman’s Pie
Bien consistant le truc!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110717

Puis on laisse notre estomac en paix et on se promène dans le charmant Pavillon Anglais
C'est un de nos préférés car il est plein de petits recoins et de petites boutiques
D'ailleurs ils ont du super merchandising les anglais!
Maillots sportifs ( foot, rugby), sur les Beatles, du thé et des ptits biscuits..... et sur les séries phares : Doctor Who et Downtown Abbey

Ils avaient aussi du merchandising autour de la naissance du royal baby, j'ai failli craquer sur le body rose  Embarassed 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110718

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110719

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110720

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110721

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110722

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110723

Prochaine étape, la France !
Ah l'accordéon, les clichés !
Ca nous fait marrer  Laughing 
Mais c'est bon de voir cette France fantasmée I love you 
Les stands français et belges ne nous intéresse pas, on fait l'impasse. Par contre on se prive pas d'une petite balade et je comprends pourquoi les américains sont sous le charme

Ce mini Paris est très réussi.... On fait les quelques boutiques, dont celle de Guerlain.j'adore le parfum et ils ont des éditions limitées, des senteurs exclusives à Epcot!
C'est un arrêt obligatoire à chaque voyage pour moi Very Happy
Puis on visite les nouvelles "Halles" qui remplacent la boulangerie pâtisserie
Je sais pas si je réfère l'ancienne version ou la nouvelle, mais en tous cas y'a plus de place pour s'asseoir c'est plus pratique

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110724

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110725

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110726

On avance et on tombe sur le stand de la Nouvelle Zélande !
Aaaah cool !!! En plus il est bien décoré, avec des tikis et tout !
On discute un peu avec les Casts et je leur avoue ma déception de ne pas voir de néo zélandais dans ce stand
Surtout qu'une des filles vient d'Hawaii et qu'au pavillon hawaiien c'était des Cast venant d'Asie du Sud est
C'est balo, non ?

Comme on prend les moules on a droit à un ptit autocollant ahaha
En effet certains items font partie de la liste "try it" et si vous en achetez vous avez le super autocollant

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110727

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110728

Il doit être pas loin de 13h et il est temps de déjeuner
Ouais je sais, on craint  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 153419 

On jette notre dévolu sur le quick service du Pavillon Marocain, et on choisi une espèce d'assiette "combo"
du pain pita avec de l'agneau, du poulet, et aussi de la salade de lentilles, du houmous et du taboulet libanais
C'était bon mais je regrette de pas avoir pris l'assiette végétarienne  Neutral 
Je voulais pas priver mon chéri de sa ration de viande et comme on a partagé....

De toutes façon je commence vraiment à être pleine là, j'en peux plus !! ^^

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110729

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110730

Pour digérer direction le Japon !
On assiste à deux spectacles : les tambours, et la sculptrice de bonbons
Tout le monde est subjugué et j'avoue qu'on hallucine en la regardant... en 3 minutes chrono elle fabrique un éléphant, un flamand rose, un panda....
C'est les enfants qui choisissent les formes et ils se font pas prier, ca crie dans tous les sens Very Happy

Puis ensuite c'est l'heure de la visite en règle de LA boutique
Lors de notre premier séjour on y a passé une heure ^^
J'avais acheté toutes sortes de trucs, des chaussettes, des bols à riz, des baguettes, des "Pocky".....
Cette fois ci on achètera qu'une chose, une "buddha board" !
Je vous laisse googlesiser Wink
En tous cas notre fille est fan, et nous aussi !
Je voulais faire aussi "pick a pearl" mais il y avait trop d'attente on a laissé tomber. La prochaine fois Wink

Un petit tour dans l'expo très intéressante à côté de la boutique (je vous la conseille si vous aimez les mangas et la culture japonaise) et on sort tranquillement sous un beau soleil....

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110731

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110732

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110733

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110734

on prendra un snack au stand japonais, et ce sera notre dernier tampon!
Il aura bien vécu notre passeport  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 53119 

Spicy Hand roll

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110811

Ensuite on décide de quitter le parc, c'est le début de l'aprèm on change pas nos bonnes habitudes  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 153419 
On fait un détour à la boutique Club Cool car des nouveaux goûts viennent juste d'arriver (j'avais lu la news sur une de mes applis disney).
Mon chéri a bien aimé le Pineapple Fanta et moi j'ai failli mourir avec le Beverly ahaha
le pire c'est que c'est le seul des anciens goûts qui était resté et que je l'avais déjà testé
Syndrome du poisson rouge!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110812

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110813

En route pour l'Old Key West !!

La suite bientôt  cheers 

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:54

Aaaaah le Japon... un des pays que j'ai le plus hâte de voir (en vrai et à epcot! lol)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 23:15

Même si je n'ai pas de projet dans l'immédiat, je me suis dit que je retournerai à WDW plutôt au printemps la prochaine fois... mais là le food & wine (surtout food) m'a l'air trèèèèès sympathique à essayer ! Par contre sans dining plan on doit vite dépenser beaucoup, non ?

Le pavillon British est aussi mon préféré, il faut dire j'aime beaucoup le pays à la base, et je retrouve à Epcot l'ambiance des petites villes médiévales type Chester.

Ah et le Club Cool, un autre endroit que j'aime beaucoup, quand j'ai emmené Chérie je lui ai dit "je vais te montrer ou boire gratos à WDW"  Laughing Toi qui passes prochainement par Atlanta, si le World Of Coca-Cola est au programme, il y a une grande pièce sur le même principe, mais avec plus de 60 boissons, dont une encore meilleure que le pineapple fanta (qui est top, c'est vrai) : un truc sud-africain pineapple/coco  I love you 

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 8:30

Sosso tu seras sûrement pas déçue! C'est vraiment un des pavillons qui méritent qu'on s'y arrête un bon moment!

Mickey a écrit:
Même si je n'ai pas de projet dans l'immédiat, je me suis dit que je retournerai à WDW plutôt au printemps la prochaine fois... mais là le food & wine (surtout food) m'a l'air trèèèèès sympathique à essayer ! Par contre sans dining plan on doit vite dépenser beaucoup, non ?

Toi qui passes prochainement par Atlanta, si le World Of Coca-Cola est au programme, il y a une grande pièce sur le même principe, mais avec plus de 60 boissons, dont une encore meilleure que le pineapple fanta (qui est top, c'est vrai) : un truc sud-africain pineapple/coco  I love you 

Alors en fait j'ai peut être la solution pour toi  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 153419 
Depuis l'année dernière lors du Flower & garden Festival ils ont installé de petits stands de bouffe à l'image de ceux du F&W!
Une dizaine seulement, mais vu le succès phénoménale qu'ils ont eu mon petit doigt me dit qu'ils vont en rajouter d'année en année Wink
Lors de notre premier séjour nous y étions début mai et c'est vrai qu'on avait eu un temps parfait, et toutes ces fleurs à Epcot c'était très beau!
En ce qui concerne le prix des items ouais ca revient vite cheros !
On a utilisé surtout nos crédits snack du DD, mais comme t'as du le remarquer on a essayé tellement de trucs que c'était pas suffisant hihi
Du coup on a complété en payant de notre poche certains trucs

Sinon oui le Musée Coca-Cola est prévu à Atlanta !!
J'ai d'ailleurs sélectionné un hôtel tout près de Centennial Park!
Je pense pas tester les 60 boissons mais si j'arrive à en faire une dizaine ca serait cool ^^

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 9:26

Si sa peut te rassurer j'ai moi même faillit acheter le body rose dans les boutiques anglaise Wink

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 16:29

Allez hop j'ai 20min devant moi j'écris la suite Very Happy

Mercredi 6 novembre : aprèm piscine, restau et Downtown!

Après cette matinée au Boardwalk puis à Epcot, on décide de rentrer profiter de l'hôtel comme chaque jour!
Mais cette fois ci au lieu de la traditionnelle sieste on va tester la piscine !

D'abord on rentre se changer et enfiler les maillots, et c'est là qu'on tombe sur notre femme de ménage : Chelaine!
Une gentille haïtienne qui a remarqué que la poubelle débordait de mouchoirs et du coup m'a demandé si ca allait mieux ^^
En effet je suis toujours un peu malade et je me mouche comme une folle....on dirait que rien ne peut arrêter le flôt ahaha
Chelaine nous annonce qu'à partir d'aujourd'hui les chambres subissent un nouveau changement (elles ont été rénovées y'a pas très longtemps) et qu'on a donc de nouveaux couvre lits!
Ils sont blancs tout simple!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110814

Ensuite Chelaine nous dit qu'elle a pas tout à fait fini son ménage et qu'il faut qu'elle passe encore l'aspi.
La chambre étant nickelle je lui fait comprendre qu'il y 'a pas besoin et qu'elle peut y aller
Elle était contente! Tu m'étonne passer l'aspirateur c'est chiant !
En sortant elle me glisse qu'elle a renouvelé le stock de mouchoirs  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 153419 

On se change vite fait et direction la piscine !
Il y a quelques Guests mais aucun souci pour trouver un transat, et on en choisi deux au soleil avant d'aller goûter l'eau !

Les Casts passent de la musique, y'a une super ambiance, on est bien !
L'eau est un peu fraîche à mon goût (mais je suis hyper frileuse, quelqu'un de normal aurait dit qu'elle était chaude  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 53119

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110815

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110816

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110817

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110818
Je m'amuse à prendre des photos avec le soleil derrière les palmiers ^^

Au bout d'une 1h30 on décide de rentrer faire une petite sieste afin de continuer en mode relax!
Ce soir on reste à l'Old Key West du coup on peut prendre notre temps!
Du coup ce fût une de nos soirées préférées  I love you 
On a une résa à 19h30 au restaurant de l'hôtel : Olivia's Cafe

J'ai hâte de le tester car même s'il y a peu de review dessus, beaucoup de fans américains le considèrent comme un trésor caché!
Le thème c'est Key West, avec de nombreuses photos au mur de familles membres du DVC
On a a passé un ptit moment à les regarder, que de sourires sur les visages, et on a eu un petit pincement au cœur en pensant à notre fille restée à la maison....

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110820

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110821

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110822

On s'est pointé environ 45min avant notre réservation (on avait faim ^^) et on nous a tout de suite placé!
La Cast de l'accueil nous a proposé de choisir, la salle intérieur, ou le patio
Comme on est pas des adeptes de la clim à fond et que dehors il fait un temps agréable on choisi le patio, une petite terrasse avec des tables et chaises en fer forgés blanc

Mon chéri prend du coca, et moi de l'eau gazeuse et on inspecte le menu..ça sera vite choisi !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110819

les Rib's pour lui :Dils les a A-DO-RE
et pour moi des Saint Jacques sur un genre de polenta, c'était trèèèèèès bon aussi !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110823

On s'est régalé, vraiment un très bon repas dans un ptit restau tout simple...
On a plus trop faim mais la serveuse insiste pour qu'on prenne un dessert, bon ok ca sera le pudding Very Happy

Quand on sort du restau il est encore super tôt, la soirée ne fait que commencer
On réfléchi deux minutes et c'est tout trouvé, on va prendre le bateau qui fait la liaison entre l'Old Key West et Downtown!
Le quai est juste à la sortie d'Olivia's et le bateau vient d'arriver, cool !
On grimpe dedans, c'est un ptit vieux sympa qui le conduit, et en prime on a droit à du reggae à fond, j'adore!

Arrivé à Downtown on décide d'aller à Disney Quest!
J'avoue qu'à la base c'était surtout pour faire plaisir à mon chéri mais au final je me suis bien amusée  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 153419 
On a fait le classique "buzz l'éclair" façon auto-tamponeuse, puis quelques jeux d'arcade dont le vrai jeu des Mondes de Ralph : "felix fix junior"
C'était énooooorme!
On s'est bien marré aussi avec les tables toutes lisses où il faut envoyer des palets (je sais pas comment ca s'appelle ^^)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110827

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110825

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110826

Après ce bon moment on est rentré à la maison, en bateau, la ballade de nuit est vraiment chouette et romantique  I love you

Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 19:15

Hawai, sur certaines photos d'epcot, on a vraiment l'impression d'etre dans le pays et pas un parc d'attraction, c'est fou !  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 425715 

la buddha board, je vais Google-iser pour voir !!!  geek scratch 

tu m'as bien fait rire avec tout ce que tu as mangé, impresionnant quand meme !!  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 78713 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 795199

edit : j'ai Google-isé, et ça me plait bien !!! et un truc à acheter, un !!! Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 904185 

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Tigger10 Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Stitch11Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Ccat10
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 20:38

Merci pour cette suite très sympa! Ca a l'air sympa aussi des aprem sans parcs avec juste hotel+downtown!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:09

Cool cet ap midi et soirée !!!
Alors je n'ai pas en le Google -isé mais je vais y remédier pour savoir ce qu'est le buddha board

Merci pour cette suite !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 281723tictacsignature
Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 TiggerLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 GoofybLes Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Mickeyjump
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 0:17

Aaaaah j'ai adoré la dernière update avec le Food and Wine vu que...je pourrais en profiter cette année  cheers 
Et vu le menu du stand canadien, je vais sûrement zapper Le Cellier resto vu que le soupe + le filet mignon sont là Langue
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 8:23

Ouais Germaine on s'est baffré  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 53119 
D'ailleurs au moment de prendre le dernier snack, le "spicy handroll" au Japon j'vais plus du tout faim.... Je me suis forcée du coup je l'ai apprécié moyen.
Des fois faut savoir s'arrêter mais c'est duuuuuur !
Toutes ces tentations !!

Sosso jte confirme, une aprèm piscine à l'hôtel c'est top  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 477267 
D'ailleurs cette année, avec toutes ces pauses, on a vraiment pu profiter de l'hôtel. C'était pas notre dortoir!
Et ca nous a pas empêcher de profiter des parcs, de rider les attractions populaires, donc vraiment je recommande Very Happy

Marie merci à toi de lire !
La Buddah Board c'est surtout notre fille qui en profite ^^
Mais c'est cool ce machin parsqu'avec trois gribouillis on se sent un artiste !

Lilouw : pour le Food & wine tu ne seras pas déçue !
faudra que tu me dises un peu ton programme Wink
par contre nous on fera qu'un passage éclair à WDW (juste une MNSSHP) car disney c'est pas le but du voyage cette fois çi.... Mais j'étais obligé d'inclure une petite dose pour la droguée que je suis ahahaha
si tu veux voir mon projet il est dans la section resort étranger Very Happy

davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:09

Content de voir que vous ayez apprécié le resto de l'okw, nous avons pris des plats différents mais nous avons également beaucoup aimé, on en a même profité pour tester le petit déj avec succès.
Daenerys

Daenerys

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 0:34

Merci pour ce super TR Hawaii, je suis passée un peu vite sur la partie DCL car ce n'est pas d'actualité pour mn voyage cet automne mais tes photos du Food & Wine Festival me confortent dans mon choix d'y aller 2 jours une fois que ça aura commencé  Razz 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 1410505229
Asmodeus

Asmodeus

Masculin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 12:30

Hawaii a écrit:
On en a mangé que quelques bouchées avant de refiler le tout Asmodeus  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 477267

I love you  J'ai vraiment adoré le Flying FIsh.
Nomnomnom.  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 861934 

Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 17:09

Pfffiou désolée de pas avoir répondu à vos messages, ca fait un moment que je suis pas passée par ici!!
Après quelques jours de mini vacances en famille, je vais reprendre le TR sans doute demain!
J'ai commencé à écrire la suite et je me replonge dans mes notes et les photos study 

Davidparis : figures toi que j'ai longtemps hésité à refaire l'Olivia en ptit déj!
mais finalement j'ai réservé au Kona Cafe (polynesian) .... l'attrait de la nouveauté!

Daenerys : merci ! si tu aimes bien manger le F&W est incontournable ! et j'adore ton pseudo au passage Wink

Asmodeus : j'ai vu ça  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 53119 

Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:11

Jeudi 7 novembre 2013 : notre première journée à Animal Kingdom !

Ce matin on déjeune d'un bol de Frosties sur notre balcon, on est bien Very Happy
Le ciel est légèrement grisouille mais cela va se lever dans la journée

On prend un peu plus notre temps, du coup on ne sera pas à l'ouverture d'Animal Kingdom et on arrivera vers 9h15
La file de malade qu'il y'avait pour le contrôle des sacs !!
Et evidement on choisit celle qui n'avance pas ^^

Pendant que mon chéri est dans la file (après tout c'est lui qui a le sac à dos Razz) moi je vais inspecter le sapin de Noel qui vient d'être mis en place!
Il est magnifique, avec ses décos sur le thème de la jungle, et surtout il est immeeeeeeeeeeeeeeeense !

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110828

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110829

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110830

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110831

Quand on entre dans le parc on décide de faire les choses à contre courant, en commençant par une petite balade autour du Tree of Life
Il y a des sentiers tout autour, les "discovery trails" mais malheureusement celui de mon souvenir n’était pas accessible.
Dommage, du coup on fait un tour rapide!
On se dirige vers Africa pour faire le Pangani Trail, et aujourd'hui les gorilles sautaient de partout en criant, franchement c'était hyper impressionnant
Limite j'ai eu peur ahaha
En tous cas c'est vraiment des bêtes magnifiques, elles ont un regard si pénétrant, si humain.... c'est perturbant.
Ca me fait un peu de la peine de les voir là même si je sais que les gorilles sont bien traités à AK

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110832

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110833

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110834

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110835

Les décos de noël sont apparues un peu partout!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110836

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110838

Vers 10h on se met près de l'entrée de Kilimandjaro Safari et attend les Suisses pour notre FP +
Sauf que....
Au bout d'un moment je check my disney experience et je me rends compte que notre FP est en fait pour Expedition Safari, à l'autre bout du parc !!
Merde !! L'art d'être inattentive ^^
Vite vite vite on trace jusqu'à la partie Asia, et là je reçois un message des Suisses me disant qu'ils ont toujours pas fini leur ptit déj à Tusker House
Ouf !  Laughing 
On traîne un peu devant cette majestueuse attraction et je me rappelle la première fois où je l'ai vu en vrai...
Un coup de cœur immédiat pour nous deux, et définitivement le ride préféré de mon chéri

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Galler10

(photo du cd photopass !)

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110837

Les Suisses sont là, c'est parti pour une rencontre avec le Yétiiiii !
Vu qu'il y a personne et que la file est courte on enchaine avec un second tour, ce ride est tellement smooth c'est un plaisir!
Dans la boutique mon chéri craque sur un tshirt "mountain rescue" qui nous sera bien utile un peu plus tard  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 153419 

Après ces émotions fortes on marche tranquillement vers Dinosaur où un autre FP + nous attend
Personnellement je n'accroche pas du tout avec cette attraction, elle est sympatoche sans plus....
Pourtant gamine j'adorais les dinosaures  geek 

Ensuite comme nous sommes à Dinoland on décide de faire la photolocation avec Santa Goofy !
Il est aussi aux Disney Hollywood Studios à partir de demain soir, mais là bas les files sont exponentielles alors hop on pose ici !
Noël est loin mais Santa Goofy est populaire en ce jeudi matin  santa 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110910

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110911

L'heure tourne et il est temps d'aller faire un tour vers kali River Rapids!
La file d'attente est pour moi sûrement la plus jolie de tout WDW....
On se croirait en inde, c'est magnifique

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110914

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110912

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110913

Après avoir enfilé mon poncho en plastique jaune-qui-pue je me sens parée à affronter les jets d'eau!
On essaie tous de mettre nos affaires en sécurité dans l'espèce de housse au milieu du radeau..... mais ce truc n'est pas très étanche ^^

Au début on flotte tranquille mais rapidement on commence à flipper : quand est ce qu'on va se prendre la douche et surtout sur qui ça va tomber ??!!

affraid  What a Face  affraid 

Moi j'ai été épargnée mais ce fût pas le cas de tout le monde ^^

Mon chéri est un de ceux qui a pris le plus cher !

Il est sorti TREMPE !

Heureusement on avait acheté un tshirt à la boutique d'Expedition Everest ce matin, ca l'a sauvé !
mais par contre ses chaussettes et surtout ses chaussures c'était l'angoisse
Ca faisait splotch splotch à chaque pas   Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 477573 

Vu que c'est hyper désagréable pour lui, le pauvre, on décide de manger et de rentrer à l'hôtel après le repas
Et pour la petite histoire ses chaussures vont mettre 2 jours à sécher ahaha
Heureusement qu'il avait acheté une paire de tongs sur le bateau, ca va bien le dépanner!

J'avais vu sur le net des reviews d'un mini comptoir service, "mr Kamal's", où on pouvait avoir des samoussas de légumes avec une sauce à la mangue
Le genre de truc que j'adore et qu'il fallait absolument que je teste  Twisted Evil 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110915

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110916

C'était un peu long mais on a fini par avoir nos samoussas!  cheers 

Ensuite on s'est séparé des Suisses et on s'est dirigé vers le Flame tree BBQ
On a pris le chicken & rib's avec des beans ! C'était yummy
Et on a été agréablement surpris par a Key Lime Pie qui avait l'air space avec sa couche de gélatine verte transgénique ^^

Par contre faites gaffe aux oiseaux là bas, certains sont un peu agressif et y'en a un en particulier qui arrêtait pas de me pincer la cuisse pour que je lui file de la bouffe... naméo  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 485184 

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110917

Vous avez vu ce bec ??!!

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 P1110918

Comme vous le voyez on continue de prendre des photos de tous nos plats comme de bons touristes japonais Razz

Après ce bon petit lunch on quitte donc le parc afin que mon chéri puisse se mettre au sec le plus vite possible avant de choper la crève...
D'ailleurs la clim dans les bus c'est mortel quand on est trempé !!
Mais heureusement on arrivera rapidement à l'Old Key West, our home away from home

A très vite pour la suite de cette belle journée....  Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 892973

licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 18:23

Superbe, c'est le parc où on a passé le moins de temps, j'ai loupé le tree of life, me demandez pas comment Sad 

En plus au 7 novembre tu m'apprends qu'il y a déjà le sapin, les décorations de Noël cheers 

Et mon personnage préféré, Goofy en Santa Claus. Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 425715 
Bon sang que l'attente va être longue.... bounce

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!] - Page 13 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018

Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant