Voici la suite de cette journée !
Mardi 5 novembre : Aprèm aux DHS et soirée BoardwalkNous revoilà aux Studios après une sieste toujours aussi courte à notre goût
Sérieux on aurait pu dormir 3h à l'aise! Surtout mon chéri qui quand il s'y met est une vraie marmotte.
Nous arrivons là bas un peu après 16 et ça sent la fin d'aprèm.
On décide d'aller faire une photo avec Ralph & Vanellope, on avait adoré le film - avec son côté geek
Par contre encore une fois j'ai fait ma "Pierre Richard", je marchais le nez en l'air et boum les escaliers!
Et vas y que je me croûte devant la photolocation ^^
Ridicule!
Et en plus wawww j'ai mal au genoux maintenant, bravo
Avec une belle éraflure ensanglantée
Mon chéri ne compatis même pas, il en marre de voir ce genre de scène se répéter et se répéter à longueur de temps!
Bon nous voici dans la file d'attente pour nos photos et moins de 10 min plus tard c'est à nous!
Les persos sont HUGE comme disent les américains!
Quand Ralph me prend dans ses bras j'ai l'impression de disparaitre! Et ses paluches !!
Vanellope est toute fofolle et saute dans tous les sens, c'est génial !
Après ce bon moment nous allons faire Great Movie Ride, un must.
J'adore essayer de reconnaitre les films qui passent à toute allure lors de la scène finale
On flâne un peu dans les boutiques, faisons quelques photopass, on regarde les gens passer assis sur un banc (le même que ce matin!) puis nous sortons du parc vers 17h30.
Ce fut court ^^
Voici une jolie photo avec un arc en ciel
Quelques gouttes commencent à tomber, et si on marchait au début, on fini par courir jusqu'à l'embarcadère.
En effet nous allons prendre le bateau pour rejoindre le Boardwalk
Ca drache comme disent les nordistes!
Mais le Cast s'en fiche visiblement et nous entrons tous dans un petit ferry!
On voulait profiter tranquille de ce trajet mais c'était sans compter sur une américaine qui crie et fait son intéressante.
Quelle horreur celle là!
J'en profite pour raler ( en français) et des Québecois derrière nous rient sous cape
Le premier stop est au Swan - ou au Dolphin, je sais plus.
C'est la première fois que mon chéri vient par ici, et il est littéralement choqué par l’architecture du Swanphin
C'est juste trop moche. ahaha
Mais on s'est tapé un super délire, je me rappelle du fou rire qu'on a pris à ce moment là, c'était géant
Donc merci Swanphin ^^
Ensuite c'est le tour du Beach Club et enfin du Boardwalk où nous descendons.
La pluie s'est arrêtée, la nuit commence à tomber, les lumières et les guirlandes s'illuminent.... C'est beau
Mon chéri a gros coup de cœur. Je savais que ca lui plairait
Ce soir nous avons un autre signature au programme.
Après l'artist point, nous allons tester poir la première fois le Flying Fish Cafe!
J'ai hâte !
Nous retrouvons les Suisses devant et nous nous sommes vite installés au fond de la salle
Pour le service c'est une dame de Hong Kong qui s'est occupée de nous, vraiment très sympa.
Elle nous a offert une coupe de champagne car il y avait deux anniversaires marqués sur la résa (pas totalement vrai, mais bon! c'est disney!)
C'était vraiment une gentille attention
Par contre moi j'ai du boire deux gorgées avant de refiler ma coupe à mon chéri, j'avais pas du tout envie d'alcool ce soir là
On regarde le menu et tout à l'air très bon !
On prendre tous la même chose ^^
Le fameux plat de la maison, un "terre & mer"
Signature Flying Fish Cafe Entree Duo:
Char-crusted Angus NY Strip Steak and Potato-wrapped Red Snapper $47.00
Moi qui suis pas très viande et plus poisson, j'ai été agréablement surprise par la viande, bien qu'un peu trop salée
Ne vous fiez pas à l'aspect brûlé, au goût il n'en ait rien !
La petite sauce qui accompagnait était très bonne aussi.
Bref on s'est régalé et je peux vous dire qu'on était calé!
J'ai pas réussi à finir perso
Ensuite vient le moment du dessert, et comme à chaque fois je sens le truc foireux arriver ahaha
Qu'est ce qu'ils sont pas doués les amerloques pour les desserts, c'est dingue.
(à part les pancakes, les brownies et les puddings ^^)
Je décide de commander le truc le plus loufoque :
Trio of Concession Sweets - Out on the Boardwalk - Popcorn Mousse and Caramel Corn, Cherry-limeade popsicle, S'Mores Whoopie pie lollipop $9.00
Et mon chéri une sorte de pudding
On en a mangé que quelques bouchées avant de refiler le tout Asmodeus
Ca y est on a fini, on est archi plein.
Il est encore super tôt quand nous sortons du restau car nous avions une résa à 18h10
En effet les Suisses veulent assister à Illuminations.
Après une pause clope, nous empruntons le petit chemin qui rejoint Epcot.
En seulement une dizaine de minutes nous y étions.
J'ai beaucoup aimé cette balade digestive
C'était la première fois que je prenais ce chemin et de nuit j'ai trouvé cela très sympa
Comme je l'ai dit avant dans ce TR, toutes les petites nouveautés, même un simple chemin, on fait partie de mes meilleurs moment lors de ce voyage
Ca m'apportait une excitation de "1ière fois" car à mon sens rien ne peut remplacer la première fois à WDW
Biensûr on s'amuse toujours, mais la première fois c'est magique.
Bref nous voilà au contrôle des sacs et bientôt nous sommes sur le pont reliant la France à l'Angleterre!
Nous nous séparons des autres et nous marchons tranquillement vers la sortie
De nuit Future World prend une autre dimension! Le lumières rendent ce coin joli alors que de jour... well....
Juste avant de quitter le parc nous prenons la pose pour un photopass devant la grosse boule
Il s’avérera que ce seront les pires photos, les plus râtées de tout notre voyage!
Mais on a discuté avec ce Cast, un Haitien, et on avait bien rigolé alors ca reste un bon souvenir
On grimpe dans le bus et très vite nous voici à l'Old Key west et lorsque nous marchons vers notre chambre on "chope" un bout d'Illumination!
Les feux d'artifices éclairent le ciel c'est beau !
A bientôt pour la suite !