AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:40

*choupinette* a écrit:
Bravo pour ces trades, Pupuce! Ce sont de beaux pin's!  Very Happy 
Tu n'avais pas pu te prendre celui de Raiponce et Maximus sur le site?

non c'était encore au temps ou leur systeme de livraison m'arrangeait pas et en plus j'étais pas dispo le matin a cette heure là.

Je suis contente, de mes trades pour l'instant ^^ .

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:42

Adam de la halle a écrit:
Oh flute pour le bonne année, ils le sortent quand?  

vous pensez que le pins de Anna va partir vite?

On ne sait pas encore.

Quant au pin's Anna, il sera sold out dans la matinée (enfin, dès que tout le monde sera passé à la caisse).

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:44

ah, bon bah je vais devoir y allez a 8h alors, ca va etre dur! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:54

ouh dur pour le pin's anna, malheureusement je suis restriction et je ne peux du coup pas y aller samedi, j'y vais un jour plus tot  Sad 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:59

jpensais pas qu'il allait partir aussi vite! apres c'est vrai que c'est (d'apres les sortie) le seul LE de Frozen à DLP, c'est compréhensible

vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:01

j'aurai la rage de me lever vers 5h pour au final ne pas l'avoir  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 675824 
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:59

en fait on arrive a 8h; mais on doit attendre 10h pour pouvoir acheter les pins c'est ca? Smile

vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 8:48

D'après ce que j'ai compris oui. Mais samedi le parc ouvre officiellement à 9h30, donc à moins que je me trompe, la boutique devrait ouvrir à 9h30 également ?
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 10:33

Ça on ne sait pas, c'est assez exceptionnel cette ouverture pour le coup, mais théoriquement le Pueblo "devrait" ouvrir à 9h30 puisque ce sera l'heure d'ouverture du parc...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 10:36

Non mais pas d'inquiétude en arrivant a 8h vous êtes sur d'avoir les pins! Si vous arrivez après8h30 ou alors si vous n'avez pas de pa dream ou fantasy ou d'easy pass, la ça vas etre plus compliqué.
La boutique devrait ouvrir logiquement a 9h30 mais bon rien n'est sur. De toute façon vu tout le temps qu'il vous faudra patienter, une demi heure de plus ou de moins .... lol!
Moi je serais sur la route des vacances, et de toute façon pour moi les sorties de pins le samedi matin c'est fini pour moi. Ras le bolnde faire tout ça juste pour des pins. Maintenant c'est quasiemnt le déroulement normal d'une sortie. Donc fini pour moi les limités dlp, faire ça une fois (ou pire 2)par mois, ras le pompon!
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 10:39

comme je te comprends Flop

et il faudrait aussi cesser de parler d'arriver à l'aube, même si on le sait, je pense qu'il faut éviter de ne parler que de ça, parce que ça fait comment dire monter la pression concernant ces sorties de pin's alors que normalement ça ne devrait pas ...

il faut vraiment se calmer et arreter de croire que chaque pin's sera le Saint graal, j'espère sincèrement que ce cirque de sorties uniquement au Pueblo ne recommencera pas en 2014

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 10:51

Il suffit de regarder à quel point les pin's de l'event raiponce sont en train de se casser la gueule
avec des cotes plus que passables. Nous sommes à un tournant du pin trading, entre la pression de la vente en un lieu unique , allié à une spéculation sur un succès ou non, spéculation sortie d'on ne sait où à laquelle se rajoute une revente massive. Si on ose le parallèle, le pin trading, c'est comme l'économie. Trading, tradeurs, tous ça ... Au final, tout ça, c'est du vent, on crée de la valeur sur rien, sur une " rareté " relative. Ca ne m'étonnerais pas que tout se casse la gueulle rapidement, et que les pin's qui hier valaient 400 euros ne valent plus rien...

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 10:57

Le problème c'est que certains initiés (efnin tu vois du genre de personne dont je parle) eux viendront toujours à l'aube et avec toute la famille, la mamie sortie de sa maison de retraintre le petit neveu de la cousine etc... berf à 10 quoi. Et pensandt ce temps la les collectionneur lamba ben en arrivant à "l'heure" il se casse les dents il n'y en a plus.
Il faudrait uassi revenir a ube vente au WOD qui n'était pas si mal!
Le gruc que je trouve aussi très nul avec les ventes au pueblo, c'est qu'une fois quz tout le monde est passé, ils veulent absolument tout liquider avant 12h!!! Une fois que tout le monde a acheté, pourquoi ne pas laisser les pins restant pour les gens qui arrivent plus tard dans la journée ou le lendemain
! Quand tu vois que certains viennent à 10 et que'ensuite rapasse acheter3-4 fois grace a la last chance......
Moi ras le bol j'arrete, ne plus trouver de pins limités le lendemain d'une sortie, quand c'est meme pas un personnage cote tout cas parce que la vente exclusive au pueblo déclenche une course au pins, faut arrêter les frais. Je veut pas etre le mouton collectinneurs que les gens de disney voudrais car c'est eux qui organisent tout ça (on sait en plus que ce genre d'idées leur est soufflé e...)
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 10:59

Nathan Clemens a écrit:
Il suffit de regarder à quel point les pin's de l'event raiponce sont en train de se casser la gueule
avec des cotes plus que passables. Nous sommes à un tournant du pin trading, entre la pression de la vente en un lieu unique , allié à une spéculation sur un succès ou non, spéculation sortie d'on ne sait où à laquelle se rajoute une revente massive. Si on ose le parallèle, le pin trading, c'est comme l'économie. Trading, tradeurs, tous ça ... Au final, tout ça, c'est du vent, on crée de la valeur sur rien, sur une " rareté " relative. Ca ne m'étonnerais pas que tout se casse la gueulle rapidement, et que les pin's qui hier valaient 400 euros ne valent plus rien...

entièrement d'accord avec toi, excellente analyse, on spécule sur du vent
les pin's Raiponce au final ne sont pas aussi beaux qu'on a voulu nous le faire croire
il y a tellement de revendeurs maintenant que ça fait baisser la cote de tous les pin's (c'est peut-être pas plus mal)
oui tout ça, va se casser très vite la gueule, tant mieux si ça fait qu'on revienne à une période plus calme

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 11:56

Moi je suis triste d'avoir commencé le Pin Trading si tard, juste au moment où tout s'écroule.

Et concernant le Pueblo, je n'ai connu que ça, donc je n'ai pas de point de comparaison.
Ma vraie "première" sortie de pin's, c'était le locket Raiponce (et la PTN de la veille).

Mais ce qui est certain, c'est que la dernière PTN m'a complètement horrifiée...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 287560

Donc j'ai décidé de me limiter certains thèmes, évidemment pas les plus simples.

Et pour changer de sujet, pensez-vous qu'il soit possible d'échanger un locket Mérida contre un podm (B&B ou Roi Lion) ?

vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:04

Lylyrose a écrit:
comme je te comprends Flop

et il faudrait aussi cesser de parler d'arriver à l'aube, même si on le sait, je pense qu'il faut éviter de ne parler que de ça, parce que ça fait comment dire monter la pression concernant ces sorties de pin's alors que normalement ça ne devrait pas ...

il faut vraiment se calmer et arreter de croire que chaque pin's sera le Saint graal, j'espère sincèrement que ce cirque de sorties uniquement au Pueblo ne recommencera pas en 2014

Pour ma part j'ai parlé de me lever à 5h du mat, mais c'est en comptant le trajet tout ça tout ça ^^ j'arriverai pour l'ouverture, et non pas la veille au soir pour dormir devant la grille  lol! 

Mais j'ai aucune idée de comment les ventes de pin's se passent, je suis pas une collectionneuse. Je trouve juste le pin's frozen joli et j'aimerai beaucoup l'avoir. Mais je ferai pas ça tous les jours c'est sur !

Donc quand je lis justement parfois sur ce topic que c'est un peu la jungle (c'est ce que je ressent quand je lis  Razz ) pour réussir à avoir un pin's, c'est sur que ça donne pas envie de faire la grasse mat' et d'arriver tranquillement sur le parc à 12h pour aller acheter son pin's.

Mais pour avis extérieur à tout ça, c'est clair que je trouve ça fou ce que tout ça peut provoquer seulement pour aller acheter un pin's  Shocked 
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:39

Parce qu'il y a de bons côtés, mes pin's viennent d'arriver ! Very Happy
J'adore, surtout parce qu'ils ont une bonne taille Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 2013-124

Comment faire tenir des pin's sur une toile sans qu'ils ne tournent ?
C'est simple pour ceux qui ont plusieurs picots, mais les autres ?

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:22

Voici mes trades de samedi dernier ! Je suis trop contente !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1312190526501341811829897

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1312190527061341811829905

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1312190527111341811829912

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 160117100520255372
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:27

Bravo :O
Et jaloux du Bob Very Happy
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:31

Merci !!  Smile 

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:56

sont trop beaux Livia, j'adoreeeeeeeee  Wink 

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:59

Lulla12 a écrit:
sont trop beaux Livia, j'adoreeeeeeeee  Wink 

Merci Lulla !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 937942

Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 19:06

Juste une question, quand est prévu un autre événement Pin au Pueblo ? Le 27 décembre serait bien mais je pense que non hein Laughing

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 19:11

Livia, la scène du podm Raiponce est superbe !
Belles acquisitions Very Happy
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 19:17

koneko-chan a écrit:
Livia, la scène du podm Raiponce est superbe !
Belles acquisitions Very Happy

J'adore aussi cette scène ! La personne en avait 4 des PODM Raiponce !  Shocked

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant