| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 15:22 | |
| Merci pour les photos! J'aime beaucoup ceux de Vaneloppe, des trois ours et du Chat.
Ca me fait penser à notre affiche de Janvier, j'ai hâte de la découvrir. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 15:26 | |
| En effet, ils deviennent dingues... Je serai patiente pour les DSF Frozen, un jour peut-être Ce matin, on m'a proposé le booster Frozen contre le pin's Maximus/Raiponce, avec pour argument, il est petit, c'est "seulement" un LE500 et sa cote n'est pas élevée En parlant des Dreams, il me manque le Peter Pan, mais on me demande toujours la lune pour celui-là. A quoi correspondent les pin's Disney Soda Fountain ? A des sorties limitées comme chez nous au Pueblo ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 15:47 | |
| Les DSF (c'est d'ailleurs GSF maintenant) sont les sorties de pin's limitées les plus prisées aux USA. Elles ont lieu dans un café sur Hollywood boulevard et à côté tu as le fameux cinéma " El Capitan" Les marquee sont aujourd'hui en général à 500 exemplaires ( celui qui correspond à la devanture du ciné), les autres 400 en moyenne et une surprise release entre 150 et 400 ex, pour Elsa c'était le max possible à cause de sa popularité supposée.
Les ventes les plus populaires ont lieu uniquement par tirage au sort car il y eu de gros débordements ( pour certaines sorties les gens campaient trois jours parfois). |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 18:14 | |
| Oh le pins Soda fountain de Vanellope est juste adorable, je suis fan *__* enfin un nouveau pins de ce film dommage qu'il y en ai si peu Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 18:18 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Oh le pins Soda fountain de Vanellope est juste adorable, je suis fan *__* enfin un nouveau pins de ce film dommage qu'il y en ai si peu
Je suis fan de celui-ci http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=97342&sid=5926.1387559736.v2 2 jours sans nouvelles de la personne avec qui j'ai tradé, les miens sont déjà arrivé aux USA, j'ai envoyé un mail il y a 24h mais pas de réponse. Il est sans doute occupé ou quoi et je me fais des histoires mais je stresse quand même Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 19:48 | |
| Je comprends ton stress, Ewilan. Ce n'est pas évident de faire confiance à un inconnu. J'espère que c'est une honnête personne. De mon côté aussi, je suis sans nouvelle d'une personne qui aurait été intéressé par mon médaillon Clochette contre un médaillon qui me plaît beaucoup. J'espère que ça se fera. C'est tellement stressant d'être dans l'attente d'un courrier ou d'une réponse. J'espère que dans quelques jours, tu pourras nous montrer de belles photos, Ewilan. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 19:51 | |
| Moi je suis parfois surpris, j'envoi des demandes de trades, et les us ( je ne traque qu'avec eux ) hop,
" Yes , and my address "
Ha oui quand même ils sont directs, mais c'est cool je trouve ils ne se prennent vraiment pas la tête (pas tous,forcément y'a des idiots partout pour demander des garanties etc )
Mais c'est régulièrement qu'on me réponds directement avec une adresse , du tac o tac ! ^^ |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 20:07 | |
| Reçus cette semaine, de nouveaux pins from USA, je les adore ! 2 pin's Soda Fountain (Le "El Capitan" Nemo, et le "Pin Trader Delight" avec Lumière EL300), échangés contre les 2 Opens Frozen français (Pin's coeur Elsa et Anna, et le pin's Olaf) ! C'est dingue les américains en sont fous Et un pin's Phantom Manor WDI EL300 Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 20:09 | |
| J'aime bien le pin's avec Lumière! - Nathan Clemens a écrit:
- ils ne se prennent vraiment pas la tête (pas tous, forcément y'a des idiots partout pour demander des garanties etc )
En te lisant, je me demande si j'abuse car je demande toujours une photo personnelle des pin's que l'on va s'échanger. J'envoie systématiquement la mienne en premier et ensuite, je demande à l'autre s'il peut faire pareil. C'est en faire trop ou pas? Parce que vu que je ne connais pas mes interlocuteurs, je veux juste être un peu prudente. |
|
| |
maromi
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 21:18 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Moi je suis parfois surpris, j'envoi des demandes de trades,
et les us ( je ne traque qu'avec eux ) hop,
" Yes , and my address "
Ha oui quand même ils sont directs, mais c'est cool je trouve ils ne se prennent vraiment pas la tête (pas tous,forcément y'a des idiots partout pour demander des garanties etc )
Mais c'est régulièrement qu'on me réponds directement avec une adresse , du tac o tac ! ^^ Je n'ai eu le cas qu'une fois, et c'était avec une anglaise. - maromi a écrit:
- Surtout méfiez vous en ce moment y a un type à Las Vegas qui a arnaqué un nombre impressionnant de personnes.
"Ma" personne est d'Ontario, CA. GussGuss, tu as eu le El Capitan contre un open ? Mais pourquoi ça ne m'arrive jamais ? |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 21:29 | |
| Ui au final j'ai eu 2 limités contre 2 opens haha Mais comme on en parlait l'autre jour avec Sandrine à l'event, certains américains sont prêts à proposer des limités contre nos opens Frozen, donc on va pas se plaindre, nous on a juste à payer le prix de l'open, qui en plus est trouvable facilement sur les parcs...! C'est assez dingue cette demande de pin's Frozen, les gens ont vraiment adoré le marketing de pré-sortie d'un côté, et le film de l'autre. D'ailleurs à ceux qui n'ont pas encore vu La Reine des Neiges et qui hésitent, allez-y il est vachement bien ! Regardez cette bande-annonce pour vous en convaincre ! https://www.youtube.com/watch?v=DF1gopRLfYA Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 21:38 | |
| Oui, Frozen est très apprécié ! Pour moi, c'est un réel chefs-d'oeuvre Par contre, j'ai fait ma plus grosse bêtise de l'année lors de mon séjour à DLP en novembre dernier. J'ai oublié d'acheter ces fameux opens Comment envoies-tu/reçois tes pin's ? En simple lettre, en recommandé ? J'ai plusieurs Américains qui ont refusé un trade car je demandais un envoi suivi. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 20 Déc 2013 - 22:31 | |
| Ah ui moi j'envoie dans 90% des cas en lettre simple, ça revient à 1,75€ l'envoi pour les USA, c'est raisonnable je trouve. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Déc 2013 - 0:42 | |
| Ewilan, je connais très bien la personne avec tu trades si ses initiales sont ES. Il est très fiable juste ces derniers temps, il met plus de temps à envoyer les colis. J'en attends un très important acheté le 21 novembre et qu'il n'avait envoyé que le 13 décembre. Donc je pense que tu as juste à être patiente ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Déc 2013 - 11:37 | |
| - fauna a écrit:
- Ca y est. j‘ai le pins frozen pour jojo et kouette
Oh super! La journée commence bien! =D Je t'envois un petit MP^^ |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Déc 2013 - 12:02 | |
| je suis happy .............. je suis happy !!!!!! j'aurai le pin olaf/anna !!!!!!!!!!!!!!! un GRAND merci à la personne qui se reconnaitra !!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Déc 2013 - 12:08 | |
| - fauna a écrit:
- Ca y est. j‘ai le pins frozen pour jojo et kouette
mille mercis fauna dis moi combien je te dois et je te poste ça dans la journée ou lundi (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
|