AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 15:22

Merci pour les photos!
J'aime beaucoup ceux de Vaneloppe, des trois ours et du Chat.

Ca me fait penser à notre affiche de Janvier, j'ai hâte de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 15:26

En effet, ils deviennent dingues... Je serai patiente pour les DSF Frozen, un jour peut-être Smile
Ce matin, on m'a proposé le booster Frozen contre le pin's Maximus/Raiponce, avec pour argument, il est petit, c'est "seulement" un LE500 et sa cote n'est pas élevée  Rolling Eyes 

En parlant des Dreams, il me manque le Peter Pan, mais on me demande toujours la lune pour celui-là.

A quoi correspondent les pin's Disney Soda Fountain ? A des sorties limitées comme chez nous au Pueblo ?

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 15:38

Voici l'affiche de Décembre corrigée (avec le report de la sortie du Peter Pan Bonne Année 2014)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 13pin-10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 15:47

Les DSF (c'est d'ailleurs GSF maintenant) sont les sorties de pin's limitées les plus prisées aux USA.
Elles ont lieu dans un café sur Hollywood boulevard et à côté tu as le fameux cinéma " El Capitan"
Les marquee sont aujourd'hui en général à 500 exemplaires ( celui qui correspond à la devanture du ciné), les autres 400 en moyenne et une surprise release entre 150 et 400 ex, pour Elsa c'était le max possible à cause de sa popularité supposée.

Les ventes les plus populaires ont lieu uniquement par tirage au sort car il y eu de gros débordements ( pour certaines sorties les gens campaient trois jours parfois).
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 17:59

Merci maromi ! Wink

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 18:14

Oh le pins Soda fountain de Vanellope est juste adorable, je suis fan *__* enfin un nouveau pins de ce film dommage qu'il y en ai si peu

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 18:18

Lady Sackielle a écrit:
Oh le pins Soda fountain de Vanellope est juste adorable, je suis fan *__* enfin un nouveau pins de ce film dommage qu'il y en ai si peu

Je suis fan de celui-ci http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=97342&sid=5926.1387559736.v2  Very Happy 

2 jours sans nouvelles de la personne avec qui j'ai tradé, les miens sont déjà arrivé aux USA, j'ai envoyé un mail il y a 24h mais pas de réponse.
Il est sans doute occupé ou quoi et je me fais des histoires mais je stresse quand même  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 458193

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 19:48

Je comprends ton stress, Ewilan.
Ce n'est pas évident de faire confiance à un inconnu.
J'espère que c'est une honnête personne.

De mon côté aussi, je suis sans nouvelle d'une personne qui aurait été intéressé par mon médaillon Clochette contre un médaillon qui me plaît beaucoup. J'espère que ça se fera.
C'est tellement stressant d'être dans l'attente d'un courrier ou d'une réponse.  pale 

J'espère que dans quelques jours, tu pourras nous montrer de belles photos, Ewilan.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 19:51

Moi je suis parfois surpris, j'envoi des demandes de trades,
et les us ( je ne traque qu'avec eux ) hop,

" Yes , and my address "

Ha oui quand même ils sont directs, mais c'est cool je trouve
ils ne se prennent vraiment pas la tête (pas tous,forcément y'a des idiots partout pour demander
des garanties etc )

Mais c'est régulièrement qu'on me réponds directement avec une adresse ,
du tac o tac ! ^^
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:07

Reçus cette semaine, de nouveaux pins from USA, je les adore !

2 pin's Soda Fountain (Le "El Capitan" Nemo, et le "Pin Trader Delight" avec Lumière EL300), échangés contre les 2 Opens Frozen français (Pin's coeur Elsa et Anna, et le pin's Olaf) ! C'est dingue les américains en sont fous  Smile 

Et un pin's Phantom Manor WDI EL300

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Pc201510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Pc201511

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:09

J'aime bien le pin's avec Lumière!  Smile 

Nathan Clemens a écrit:
ils ne se prennent vraiment pas la tête (pas tous, forcément y'a des idiots partout pour demander des garanties etc )

En te lisant, je me demande si j'abuse car je demande toujours une photo personnelle des pin's que l'on va s'échanger. J'envoie systématiquement la mienne en premier et ensuite, je demande à l'autre s'il peut faire pareil.
C'est en faire trop ou pas?
Parce que vu que je ne connais pas mes interlocuteurs, je veux juste être un peu prudente.  Embarassed
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 20:20

Surtout méfiez vous en ce moment y a un type à Las Vegas qui a arnaqué un nombre impressionnant de personnes.
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:18

Nathan Clemens a écrit:
Moi je suis parfois surpris, j'envoi des demandes de trades,
et les us ( je ne traque qu'avec eux ) hop,

" Yes , and my address "

Ha oui quand même ils sont directs, mais c'est cool je trouve
ils ne se prennent vraiment pas la tête (pas tous,forcément y'a des idiots partout pour demander
des garanties etc )

Mais c'est régulièrement qu'on me réponds directement avec une adresse ,
du tac o tac ! ^^

Je n'ai eu le cas qu'une fois, et c'était avec une anglaise.

maromi a écrit:
Surtout méfiez vous en ce moment y a un type à Las Vegas qui a arnaqué un nombre impressionnant de personnes.

"Ma" personne est d'Ontario, CA.

GussGuss, tu as eu le El Capitan contre un open ? Mais pourquoi ça ne m'arrive jamais ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 287560
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:29

Ui au final j'ai eu 2 limités contre 2 opens haha
Mais comme on en parlait l'autre jour avec Sandrine à l'event, certains américains sont prêts à proposer des limités contre nos opens Frozen, donc on va pas se plaindre, nous on a juste à payer le prix de l'open, qui en plus est trouvable facilement sur les parcs...!

C'est assez dingue cette demande de pin's Frozen, les gens ont vraiment adoré le marketing de pré-sortie d'un côté, et le film de l'autre. D'ailleurs à ceux qui n'ont pas encore vu La Reine des Neiges et qui hésitent, allez-y il est vachement bien ! Regardez cette bande-annonce pour vous en convaincre !  Smile 
https://www.youtube.com/watch?v=DF1gopRLfYA

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:38

Oui, Frozen est très apprécié ! Pour moi, c'est un réel chefs-d'oeuvre  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 425715 

Par contre, j'ai fait ma plus grosse bêtise de l'année lors de mon séjour à DLP en novembre dernier.
J'ai oublié d'acheter ces fameux opens  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 287560 Evil or Very Mad 

Comment envoies-tu/reçois tes pin's ? En simple lettre, en recommandé ?
J'ai plusieurs Américains qui ont refusé un trade car je demandais un envoi suivi.

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 22:31

Ah ui moi j'envoie dans 90% des cas en lettre simple, ça revient à 1,75€ l'envoi pour les USA, c'est raisonnable je trouve.

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 0:42

Ewilan, je connais très bien la personne avec tu trades si ses initiales sont ES.
Il est très fiable juste ces derniers temps, il met plus de temps à envoyer les colis.
J'en attends un très important acheté le 21 novembre et qu'il n'avait envoyé que le 13 décembre.
Donc je pense que tu as juste à être patiente !
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 8:26

maromi a écrit:
Ewilan, je connais très bien la personne avec tu trades si ses initiales sont ES.
Il est très fiable juste ces derniers temps, il met plus de temps à envoyer les colis.
J'en attends un très important acheté le 21 novembre et qu'il n'avait envoyé que le 13 décembre.
Donc je pense que tu as juste à être patiente !

Super, merci maromi, qu'il mette du temps ne me dérange pas, du moment que les pin's arrivent  Wink 
Vraiment merci, je vais pouvoir arrêter de stresser !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 12994 

21 décembre, je pense à tout ceux qui doivent être à DLP maintenant, bon courage  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 904185 

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 9:43

Ca y est. j‘ai le pins frozen pour jojo et kouette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 10:17

Alors... ce samedi matin, y'a-t-il foule au Pueblo ?
Je suis bien au chaud chez moi, je pense à vous  Wink

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 11:37

fauna a écrit:

Oh super! La journée commence bien! =D
Je t'envois un petit MP^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Mec_me10
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:02

je suis happy .............. je suis happy !!!!!! bounce 

j'aurai le pin olaf/anna !!!!!!!!!!!!!!!  cheers 

un GRAND merci à la personne qui se reconnaitra !!!!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 329135 

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:08

fauna a écrit:

mille mercis fauna Smile
dis moi combien je te dois et je te poste ça dans la journée ou lundi

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:16

mes pin's du jour :
coup de coeur pour le pocahontas.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Dscf5215

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki

Dernière édition par pupuceplus le Sam 21 Déc 2013 - 12:25, édité 1 fois
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:23

Superbe le pin Pocahontas !

PS : j'adore ta signature Dragon !!!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 425715 

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant