| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peterpan71
Âge : 35 Messages : 59 Localisation : 71 Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Déc - 9:53 | |
| Pour ceux qui sont intéressé, mon début de collection est recensé sur Pinpics à cette adresse : http://www.pinpics.com/member.php?t=o&uid=59519&keyword= Si vous êtes intéressé par des échanges c'est avec plaisir. Fondateur de DLRP JOURNEY |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Déc - 11:19 | |
| Je suis de plus en plus fan de l'écusson Merida, heureusement que c'est open *___* ! Cette collection est vraiment très belle <3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Déc - 12:20 | |
| Pour ma part, j'ai adoré l'event ! C'était super de passer un petit moment avec les Rapunzelettes, Queen_Lucy et un petit peu Lullla ♥♥ L'ambiance était chaleureuse, dans la salle joliment décorée et sur fond de BO de Raiponce. J'ai aussi trouvé cela bien organisé. Pour la last chance, malheureusement, Queen_Lucy a pioché pour moi...le numéro 327, heureusement elle a pioché pour mon copain le numéro 90 et il a pu me prendre un Jumbo (par contre, il ne m'a pas pris de rond T_T, il n'avait pas compris que j'en voulais un). J'ai eu mes beaux pins (malgré certains regards hallucinés), fait deux trade (un sur le tableau, un avec une gentille collectionneuse) En plus, j'ai bien mangé ! Que demander de plus ^^ (si, la prochaine fois, pensez à des desserts avec du chocolat, s'il vous plaît XD) J'espère d'ailleurs, pouvoir faire des échanges intéressants ^^ D'ailleurs, au cas où, vous pouvez me trouver sur pinpics sous MadEye01 ^^ Voici mes photos des prochaines sorties : La prochaine collection que j'ad♥re ! Des open super sympas ! Notre petite collection Frozen qui sera bientôt étoffée, j'espère ^^ Les refresh, dont un qui m'intéresse particulièrement => Et la magnifique collection Attractions qu'il faut vraiment que je complète ! Je pars poster mes pins sur le topic de l'event ^^ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Déc - 12:31 | |
| - MadEye a écrit:
La prochaine collection que j'ad♥re !
J'adore !!!!!! Il me les faut absolument, surtout les aristochats et les dalmatiens J'espère que ce sont des opens, pour pouvoir les acheter sans stress ! Merci pour les photos MadEye ! Je vais de ce pas voir ta collection |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Déc - 12:44 | |
| Je t'en prie ^^
Malheureusement, cette collection de pin Paris Art Déco est limitée à 600 exemplaires ^^ (pour pinpics, je suis en train de mettre ma collection^^ pour l'instant, seul les pins que je trade et que je recherche sont à jour. J'ai d'ailleurs envoyés des demandes de trade à deux membres, mais je n'ai pas eu de message de confirmatiuon d'envoi, c'est normal ?). |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Déc - 13:02 | |
| MadEye : Pour voir si ton message a bien été envoyé, tu vas dans "inbox" puis dans "sent". Là tu dois trouver la copie de ce que tu as envoyé.
Merci beaucoup pour les photos xD
(Je n'ai pas encore pu voir Emi, donc je n'ai encore rien du tout de l'event, mais je tiens à remercier tout le monde pour la bonne ambiance et l'avoir mise à l'aise ^^) |
|
| |
MadEye
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Déc - 1:15 | |
| Merci pour les photos MadEye ! Je suis contente de voir tant de pin's Alice arriver, surtout l'open Dreams et celui du labyrinthe ! (Et j'aime beaucoup celui de la St-Valentin!) |
|
| |
Mélie
| |
| |
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Déc - 5:10 | |
| Pas de quoi ^^ - MadEye a écrit:
Malheureusement, cette collection de pin Paris Art Déco est limitée à 600 exemplaires ^^
Oh non >< J'espère que quelqu'un du forum acceptera de m'en prendre un des aristochats et un des dalmatiens au moment de leur sortie. J'ai vraiment flashé dessus, je ne voudrai pas les rater... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Déc - 5:13 | |
| Ho je doute que ces pin's là devient super prisés, donc partant de là il sera aisé à quelqu'un ici de te les prendre, tu a ma parole ! ^^ |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Déc - 5:15 | |
| Moi c'est le pin's de la St-Valentin (entre autres) qui m'intéresse, vu qu'il réunit le jour de mon anniversaire avec un de mes DA préférés VOus pensez que ce sera un open ou un LE ? |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Déc - 5:17 | |
| Merci Nathan Clemens ! Heureusement j'ai déjà un super intermédiaire pour me le prendre
Dernière édition par pocariel le Lun 16 Déc - 5:38, édité 1 fois |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
pocariel
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
pocariel
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Déc - 5:46 | |
| Elle est très bien Oui, il me plaît, les yeux sont bien (très important ), et la rose est jolie, et j'aime bien le petit détail du strass, c'est original ! (Et j'adore le support aussi !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Déc - 5:50 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Ho je doute que ces pin's là deviennent super prisés,
donc partant de là il sera aisé à quelqu'un ici de te les prendre, tu a ma parole ! ^^ Tu me rassures ! Merci |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Déc - 5:55 | |
| OOOOh Sandrine, tu ne m'as pas dit que tu avais réussi à le trade celui des 101 Dalmatiens??? je suis trop contente pour toi, en le voyant je savais qu'il te plairait ^^
Le sorties à venir sont vraiment sympas, j'aime aussi beaucoup la lanière Minnie, je le trouve très jolie
(moi comme une tête de linotte j'ai encore oublié mes pin's à trader ...) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 16 Déc - 6:29 | |
| je voulais savoir si vous aviez la date du GL BL roi lion et des aristochats et 101 dalmatiens. Je pense qu'il est un peu tôt pour poser la question mais bon j'essaye quand même |
|
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Déc - 0:37 | |
| - Yôkai a écrit:
- je voulais savoir si vous aviez la date du GL BL roi lion et des aristochats et 101 dalmatiens. Je pense qu'il est un peu tôt pour poser la question mais bon j'essaye quand même
Non aucune date n'a été donné pour les pin's présentés lors de l'event sauf le Frozen et le Bonne Année, déja datés sur l'affiche de décembre, qui sortiront ce samedi 21. On peut se douter que le pin's St Valentin sortira un samedi en février, il y a de grandes chances que ce soit le 8 février 2014 . Moi aussi, j'étais présent à l'event, pour une première fois, j'ai trouvé ça plutôt sympa, buffet bien garni , l'organisation plutôt bonne , par contre niveau rencontre avec les personnages, bof, juste une Raiponce , il y en avait plus lors de la dernière night... Sans tricher, j'étais bien placé pour la last chance, j'avais le numéro 50 . Je confirme aussi que si l'on veut prendre tout les pin's pour soi et pour les trade, il faut prévoir un budget assez conséquent par event, heureusement pour le portefeuille, ce n'est que 3 fois par an . |
|
| |
|