| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 30 Nov 2013 - 22:34 | |
| Je viens de rentrer, je suis crevée. Je l'ai bien senti le froid du Pueblo ce matin. Concernant les sorties, c'était très calme. Arrivée à 8h08, j'ai reçu la 3e couleur, passée en caisse avant 11h. J'ai pu avoir mon Pascal (je ne le pensais pas si grand), Merida et j'ai craqué sur Clochette J'ai croisé MadEye, Kimii et sans doute d'autres (pas évident de faire les présentations alors qu'on est pas au même endroit de la file ^^). Aucun échange ce jour, pas pu me procurer le refresh Winnie (mes opens ne plaisaient à personne ). Mais j'ai pu trouver un refresh et le locket Pocahontas à la PTN, c'est toujours ça de gagné Et maintenant, grande question, je ne serai pas là pour le pin's Frozen. Quel pin's préparer pour un échange éventuel ? J'ai peur que les cotes montent assez haut Je me rends compte que j'ai oublié de prendre les OE Frozen Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 8:12 | |
| Merci de bien vouloir lire les pages précédentes , concernant vos questions ( répétitives ) Par ailleurs, je vous invite à la création d'un topic " entraide pin's " , au moins, ça sera plus simple pour trouver qui chercher quoi et qui peut aider pour quoi. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 9:44 | |
| Alleluia, moi j'ai une copine qui a réussi à me les prendre les pins, les 3! Elle avait une amie à elle qui ne voulait pas de son Pascal! J'imagine que si j'avais voulu l'avoir à l'échange, les cotes de ce pins sont sûrement déjà élevées?
MickeyMouse's, les locket étant limités à deux par personne et l'attente étant très longue, je doute que tu trouves qui que ce soit pour t'en ramener deux... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 12:18 | |
| LOL oui bien plus qu'un night surtout si on te voit arriver avec ton air de débutant et que tu tombes sur quelqu'un de peu scrupuleux
D'ailleurs pour les demandes je suis d'accord avec Nathan soit créer un post à ce sujet soit contactez les gens en mp, c'est quand même mieux qu'une annonce comme ça tous les 10 post Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 14:18 | |
| Concernant les pin's de l'event, j'ai pu grapiller quelques infos de la part d'un Cast Member très simpa qui était à l'entrée du Pueblo (à l'intérieur, celui qui répartissait les clients sur les caisses).
Apparement le pin's Pascal sorti hier s'inscrit dans la lignée des pin's de l'event, que ce soit dans le design ou la taille, il avait vu les prototypes des pin's de l'event, et apparement les pin's seraient donc assez gros (comme le Pascal d'hier), et avec de belles couleurs. Il m'a dit aussi que pour la première fois il y aura bien 4 pin's ronds ! donc le pin's offert n'est pas sur l'affiche, et ce sera un rond... mais mystère pour le personnage.
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 14:22 | |
| Donc , le pascal sera vendu, mais pas sur la première affiche publiée. Donc il sera bien publié et présent sur le shopping liste.
Et en plus un rond ( gaway ) cadeau.
Bon bon bon, drôle d'organisation ^^
Merci Guss. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 14:24 | |
| Oui il m'a bien dit que les 350 autres Pascal Noel seront vendus à l'event, donc je suppose qu'il sera sur la shopping list, un peu comme le pin's 20 ans Indy du dernier Event. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 14:26 | |
| Mais le indi, était-il déjà présent sur le premier visuel des pin's de l'event ? Il me semble bien que oui : donc la , ça prouve qu'ils ont du pas mal réfléchir à comment faire avec ce pin's là, le pascal. C'est étrange tout ça. ^^
Je pense surtout qu'ils ont voulu proposer quelque chose de " fort " en plus du mérida ( que beaucoup jugent raté ) et pour une vente le lendemain de la night, comme ils font souvent. ( le ptn pascal / locket raiponce par exemple )
Tu a eu des infos concernant des GLBL ? Parce que, aucun de prévu pour décembre, donc ...
|
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 14:29 | |
| Nan aucune autre info... Pour les pin's de l'event Indy, le pin's Indy vendu en avant-première n'était pas montré sur l'affiche des pin's de l'Event non plus. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 14:34 | |
| Donc, vendu un samedi, et présent sur le flyer des ventes du mois, mais pas présent sur la première version du flyer des pins de l'event. Enfin in fine ca ne change rien, ils voulaient faire plaisir, et le choix de la date , le lendemain d'un PTN, n'y est pas pour rien. Le fait est là d'ailleurs, on a jamais vu ça, plsu de bracelet à une night à 2h45 / 3h, du jamais vu ... l'effet mérida / pascal était bien là ^^ |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 16:41 | |
| Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 16:59 | |
| pour la last chance de l event, j ai tendu l oreille quand un cm en parlait avec un guest, il disait qu il y aura pas de file d attente car trop bordelique mais un système soit disant aléatoire qui te dira, dès qu on te donnera ton enveloppe, si t y a droit ou pas.
je suis assez perplexe parce que si c est un tirage au sort j aimerai bien le voir de mes yeux et pas que ça soit un truc fait avant, avec potentiellement de la magouille. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 17:08 | |
| D'après ce que j'ai pu entendre, quand on te donne ton enveloppe, tu as une urne avec des billets n°1 à n° 350 et tu tire dans cette urne. N°1 à 45 tu es sûre d'avoir les pins après cela dépend de la vente... Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 17:16 | |
| - Troll a écrit:
- pour la last chance de l event, j ai tendu l oreille quand un cm en parlait avec un guest, il disait qu il y aura pas de file d attente car trop bordelique mais un système soit disant aléatoire qui te dira, dès qu on te donnera ton enveloppe, si t y a droit ou pas.
je suis assez perplexe parce que si c est un tirage au sort j aimerai bien le voir de mes yeux et pas que ça soit un truc fait avant, avec potentiellement de la magouille. Alors là on est bien d'accord !... Parce qu'on ne sait que trop bien à quel point le hasard est influencé... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 17:40 | |
| Pour info, à 16h au Pueblo il restait encore des pin's Clochette EL d'hier, en stock assez conséquent.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 17:57 | |
| Le pin's Rock'n' Roller Coaster du 7 décembre sera en édition limitée ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 18:28 | |
| waouuuw tu as eu le Ariel Saint Patrick ^^, je n'avais pas pensé au fait que comme il était de chez nous on pouvait le trader ici, j'y penserai
J'adore le ptn dalmatien, trop trop chou
@Troll, je suis d'accord avec toi, si c'est ce système, ok mais qu'on les voit faire le tirage au sort, parce qu'en fonction de ceux sélectionner on aura surement de gros gros doutes sur l'impartialité du tirage Mais s'il l'est perso, je préfère ce système Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 18:33 | |
| - velocerator a écrit:
- Le pin's Rock'n' Roller Coaster du 7 décembre sera en édition limitée ?
C'est un Open, donc trouvable dans toutes les boutiques Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 18:37 | |
| - Lulla12 a écrit:
- waouuuw tu as eu le Ariel Saint Patrick ^^, je n'avais pas pensé au fait que comme il était de chez nous on pouvait le trader ici, j'y penserai
J'adore le ptn dalmatien, trop trop chou
@Troll, je suis d'accord avec toi, si c'est ce système, ok mais qu'on les voit faire le tirage au sort, parce qu'en fonction de ceux sélectionner on aura surement de gros gros doutes sur l'impartialité du tirage Mais s'il l'est perso, je préfère ce système Merci, le ptn Dalmatien était mon "most wanted" numéro 1!!! vraiment très contente de l'avoir enfin. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 1 Déc 2013 - 18:44 | |
| - chris500 a écrit:
- velocerator a écrit:
- Le pin's Rock'n' Roller Coaster du 7 décembre sera en édition limitée ?
C'est un Open, donc trouvable dans toutes les boutiques Cool j'ai toujours voulu avoir le panneau de rock en pin's "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
|