AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 22:34

Je viens de rentrer, je suis crevée. Je l'ai bien senti le froid du Pueblo ce matin.

Concernant les sorties, c'était très calme. Arrivée à 8h08, j'ai reçu la 3e couleur, passée en caisse avant 11h.
J'ai pu avoir mon Pascal (je ne le pensais pas si grand), Merida et j'ai craqué sur Clochette Very Happy 

J'ai croisé MadEye, Kimii et sans doute d'autres (pas évident de faire les présentations alors qu'on est pas au même endroit de la file ^^).

Aucun échange ce jour, pas pu me procurer le refresh Winnie (mes opens ne plaisaient à personne Sad ).
Mais j'ai pu trouver un refresh et le locket Pocahontas à la PTN, c'est toujours ça de gagné Very Happy 

Et maintenant, grande question, je ne serai pas là pour le pin's Frozen.
Quel pin's préparer pour un échange éventuel ? J'ai peur que les cotes montent assez haut Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 458193

Je me rends compte que j'ai oublié de prendre les OE Frozen Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 287560 

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 23:39

Bonsoir

Est ce qu'il resterait qq Pascal et Clochette pr demain? Et le "joyeux anniversaire mickey"?
Merci d'avance Smile
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 1:21

Bonsoir, Clochette et Mickey, oui c'est sûr. Pascal, beaucoup moins (voire même carrément pas en fait :s).
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 8:12

Merci de bien vouloir lire les pages précédentes , concernant vos questions ( répétitives )

Par ailleurs, je vous invite à la création d'un topic " entraide pin's " , au moins, ça sera
plus simple pour trouver qui chercher quoi et qui peut aider pour quoi. Smile
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 9:44

Alleluia, moi j'ai une copine qui a réussi à me les prendre les pins, les 3! Elle avait une amie à elle qui ne voulait pas de son Pascal! J'imagine que si j'avais voulu l'avoir à l'échange, les cotes de ce pins sont sûrement déjà élevées?

MickeyMouse's, les locket étant limités à deux par personne et l'attente étant très longue, je doute que tu trouves qui que ce soit pour t'en ramener deux...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Wds10
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 9:49

Très, ma pauvre.
Content que tu aies pu l'avoir Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 113
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 9:55

Ah oui, effectivement Oo à tous les coups on m'aurait demandé un night ou quelque chose de ce genre!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Wds10
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 9:57

Plus qu'une night, à mon humble avis... :O
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 12:18

LOL oui bien plus qu'un night surtout si on te voit arriver avec ton air de débutant et que tu tombes sur quelqu'un de peu scrupuleux

D'ailleurs pour les demandes je suis d'accord avec Nathan soit créer un post à ce sujet soit contactez les gens en mp, c'est quand même mieux qu'une annonce comme ça tous les 10 post

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:18

Concernant les pin's de l'event, j'ai pu grapiller quelques infos de la part d'un Cast Member très simpa qui était à l'entrée du Pueblo (à l'intérieur, celui qui répartissait les clients sur les caisses).

Apparement le pin's Pascal sorti hier s'inscrit dans la lignée des pin's de l'event, que ce soit dans le design ou la taille, il avait vu les prototypes des pin's de l'event, et apparement les pin's seraient donc assez gros (comme le Pascal d'hier), et avec de belles couleurs.
Il m'a dit aussi que pour la première fois il y aura bien 4 pin's ronds ! donc le pin's offert n'est pas sur l'affiche, et ce sera un rond... mais mystère pour le personnage.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:22

Donc , le pascal sera vendu, mais pas sur la première affiche publiée.
Donc il sera bien publié et présent sur le shopping liste.

Et en plus un rond ( gaway ) cadeau.

Bon bon bon, drôle d'organisation ^^

Merci Guss.
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:24

Oui il m'a bien dit que les 350 autres Pascal Noel seront vendus à l'event, donc je suppose qu'il sera sur la shopping list, un peu comme le pin's 20 ans Indy du dernier Event.

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:26

Mais le indi, était-il déjà présent sur le premier visuel des pin's de l'event ?
Il me semble bien que oui : donc la , ça prouve qu'ils ont du pas mal réfléchir
à comment faire avec ce pin's là, le pascal. C'est étrange tout ça. ^^

Je pense surtout qu'ils ont voulu proposer quelque chose de " fort " en plus du mérida
( que beaucoup jugent raté ) et pour une vente le lendemain de la night, comme ils font souvent.
( le ptn pascal / locket raiponce par exemple )

Tu a eu des infos concernant des GLBL ?
Parce que, aucun de prévu pour décembre, donc ...

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:29

Nan aucune autre info...
Pour les pin's de l'event Indy, le pin's Indy vendu en avant-première n'était pas montré sur l'affiche des pin's de l'Event non plus.

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 14:34

Donc, vendu un samedi, et présent sur le flyer des ventes du mois, mais pas présent sur la première version du flyer des pins de l'event. Enfin in fine ca ne change rien, ils voulaient faire plaisir, et le choix de la date , le lendemain d'un PTN, n'y est pas pour rien. Le fait est là d'ailleurs, on a jamais vu ça, plsu de bracelet à une night à 2h45 / 3h, du jamais vu ... l'effet mérida / pascal était bien là ^^
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:41

De retour du parc après deux belles journées passées avec des amis et ma première PTN. Nous avons eu des bracelets violets (et donc dernier au tirage au sort Razz  ) mais nous avons eu la chance d'acheter tous les pins que l'on voulait. J'ai croisé plusieurs personnes connues et rencontrer "pour de vrai" des traders avec qui nous échangions par mail.

Voici des photos des achats et de mes trades (lors de la night et le lendemain au pueblo et avec des cast en magasin. Attention il y en a beaucoup!!! Embarassed 

les achats

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4511

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4512

et les trade

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4513

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4514

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4515

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4516

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4517

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4518

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4519

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4520

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4521

et deux pins cadeaux de la part de trader vraiment sympa. et oui cela existe encore!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Img_4522

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 16:59

pour la last chance de l event, j ai tendu l oreille quand un cm en parlait avec un guest, il disait qu il y aura pas de file d attente car trop bordelique mais un système soit disant aléatoire qui te dira, dès qu on te donnera ton enveloppe, si t y a droit ou pas.

je suis assez perplexe parce que si c est un tirage au sort j aimerai bien le voir de mes yeux et pas que ça soit un truc fait avant, avec potentiellement de la magouille.
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 17:08

D'après ce que j'ai pu entendre, quand on te donne ton enveloppe, tu as une urne avec des billets n°1 à n° 350 et tu tire dans cette urne. N°1 à 45 tu es sûre d'avoir les pins après cela dépend de la vente...

Mes plus beau séjours :

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 17:16

Troll a écrit:
pour la last chance de l event, j ai tendu l oreille quand un cm en parlait avec un guest, il disait qu il y aura pas de file d attente car trop bordelique mais un système soit disant aléatoire qui te dira, dès qu on te donnera ton enveloppe, si t y a droit ou pas.

je suis assez perplexe parce que si c est un tirage au sort j aimerai bien le voir de mes yeux et pas que ça soit un truc fait avant, avec potentiellement de la magouille.
Alors là on est bien d'accord !...

Parce qu'on ne sait que trop bien à quel point le hasard est influencé...
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 17:40

Pour info, à 16h au Pueblo il restait encore des pin's Clochette EL d'hier, en stock assez conséquent.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 17:57

Le pin's Rock'n' Roller Coaster du 7 décembre sera en édition limitée ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:28

waouuuw tu as eu le Ariel Saint Patrick ^^, je n'avais pas pensé au fait que comme il était de chez nous on pouvait le trader ici, j'y penserai

J'adore le ptn dalmatien, trop trop chou

@Troll, je suis d'accord avec toi, si c'est ce système, ok mais qu'on les voit faire le tirage au sort, parce qu'en fonction de ceux sélectionner on aura surement de gros gros doutes sur l'impartialité du tirage
Mais s'il l'est perso, je préfère ce système

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:33

velocerator a écrit:
C'est un Open, donc trouvable dans toutes les boutiques

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:37

Lulla12 a écrit:
waouuuw tu as eu le Ariel Saint Patrick ^^, je n'avais pas pensé au fait que comme il était de chez nous on pouvait le trader ici, j'y penserai

J'adore le ptn dalmatien, trop trop chou

@Troll, je suis d'accord avec toi, si c'est ce système, ok mais qu'on les voit faire le tirage au sort, parce qu'en fonction de ceux sélectionner on aura surement de gros gros doutes sur l'impartialité du tirage
Mais s'il l'est perso, je préfère ce système
Merci, le ptn Dalmatien était mon "most wanted" numéro 1!!! vraiment très contente de l'avoir enfin.

Mes plus beau séjours :

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 18:44

chris500 a écrit:
velocerator a écrit:
C'est un Open, donc trouvable dans toutes les boutiques
Cool j'ai toujours voulu avoir le panneau de rock en pin's

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant