AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 14:16

cinderella --> on me voit de dos sur ta photo Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 153419 

Mais sinon... Revenue de cette matinée éprouvante.
Et pas franchement ravie. Même si c'est la faute à personne.

Je suis arrivée à 8h20, le plus tôt possible pour moi, car le premier bus le matin est à 6h30.
Mais honnêtement, j'y croyais, je pensais qu'il n'y aurait que quelques dizaines de personnes devant moi pas plus.
Je pensais aussi que je retrouverais du monde pour pas attendre toute seule, finalement non, j'ai seulement croisé Kimii vite fait, qui était tout devant sous l'Arcade et qui m'a dit qu'ils distribuaient des bracelets. Je n'avais rien remarqué (et je pensais pas qu'ils distribueraient des bracelets). Du coup, je me suis mise à l'arrière de la file pour me voir remettre un bracelet orange, la quatrième couleur confused . Plus de 150 personnes devant moi, j'étais sciée. Les premiers sont arrivés à quelle heure ?

Mais ce n'est pas parti en live par contre, en tout cas, ce n'est pas mon ressenti, les gens étaient assez disciplinés. C'est juste qu'au départ, quand je suis arrivée, je ne sais pas qu'il y avait une distribution de bracelets.

J'ai attendu près de 3h dans le froid. Heureusement, j'avais un bouquin.
J'ai récupéré mes pin's vers 11h. J'ai eu ce que je voulais, c'est sûr. 2, 2, 1 quoi. Mais le médaillon Merida ne me plaît pas, je ne garderai que le Pascal et le Clochette.

Pour vous dire que l'épreuve ce matin m'a fait sérieusement remettre en question mes motivations de collectionneuse. Je ressors assez amère de cette matinée, les collectionneurs se lèvent de plus en plus tôt, sacrifient de plus en plus de temps, et le pire, c'est que je suis moi-même l'un de ces collectionneurs, et j'ai eu l'impression, avec mon bracelet orange, d'avoir revécu à l'identique la PTD du mois d'août, le froid et le temps d'attente plus long en plus.
Je me suis rendu compte que la limite de ma passion est atteinte. Je me suis levée à 5h30, ce matin, rentrée à 13h30 chez moi sans avoir profité des magasins et des attractions, juste pour les pin's. Je m'étais habillée chaudement, je suis quand même gelée et je grelotte encore. Je me pose la question, ça en vaut la peine ? J'en suis arrivée à la réponse NON. Je ne referai pas de journée comme ça de sitôt. Perdre autant mon temps pour des pin's, crever de froid et dépenser au final 60 euros, définitivement NON.
Et comme j'ai le bonheur de ne plus être en région parisienne, ce sera encore plus facile...

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 14:28

Bonjour avec ma femme nous allons à Disneyland Paris le jour de Noel, restera t-il des pin's clochette j'aimerais lui offrir ?
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 14:29

Edelwanna a écrit:
cinderella --> on me voit de dos sur ta photo Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 153419 

Mais sinon... Revenue de cette matinée éprouvante.
Et pas franchement ravie. Même si c'est la faute à personne.

Je suis arrivée à 8h20, le plus tôt possible pour moi, car le premier bus le matin est à 6h30.
Mais honnêtement, j'y croyais, je pensais qu'il n'y aurait que quelques dizaines de personnes devant moi pas plus.
Je pensais aussi que je retrouverais du monde pour pas attendre toute seule, finalement non, j'ai seulement croisé Kimii vite fait, qui était tout devant sous l'Arcade et qui m'a dit qu'ils distribuaient des bracelets. Je n'avais rien remarqué (et je pensais pas qu'ils distribueraient des bracelets). Du coup, je me suis mise à l'arrière de la file pour me voir remettre un bracelet orange, la quatrième couleur confused . Plus de 150 personnes devant moi, j'étais sciée. Les premiers sont arrivés à quelle heure ?

Mais ce n'est pas parti en live par contre, en tout cas, ce n'est pas mon ressenti, les gens étaient assez disciplinés. C'est juste qu'au départ, quand je suis arrivée, je ne sais pas qu'il y avait une distribution de bracelets.

J'ai attendu près de 3h dans le froid. Heureusement, j'avais un bouquin.
J'ai récupéré mes pin's vers 11h. J'ai eu ce que je voulais, c'est sûr. 2, 2, 1 quoi. Mais le médaillon Merida ne me plaît pas, je ne garderai que le Pascal et le Clochette.

Pour vous dire que l'épreuve ce matin m'a fait sérieusement remettre en question mes motivations de collectionneuse. Je ressors assez amère de cette matinée, les collectionneurs se lèvent de plus en plus tôt, sacrifient de plus en plus de temps, et le pire, c'est que je suis moi-même l'un de ces collectionneurs, et j'ai eu l'impression, avec mon bracelet orange, d'avoir revécu à l'identique la PTD du mois d'août, le froid et le temps d'attente plus long en plus.
Je me suis rendu compte que la limite de ma passion est atteinte. Je me suis levée à 5h30, ce matin, rentrée à 13h30 chez moi sans avoir profité des magasins et des attractions, juste pour les pin's. Je m'étais habillée chaudement, je suis quand même gelée et je grelotte encore. Je me pose la question, ça en vaut la peine ? J'en suis arrivée à la réponse NON. Je ne referai pas de journée comme ça de sitôt. Perdre autant mon temps pour des pin's, crever de froid et dépenser au final 60 euros, définitivement NON.
Et comme j'ai le bonheur de ne plus être en région parisienne, ce sera encore plus facile...
Tes propos ne sont que trop vrais ...
Chipn'dale

Chipn'dale

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 15:23

Nathan Clemens a écrit:
Striiiiiiictement rien à voir avec le Pin Trading, mais j'avais envie de partager avec vous
ces nombreux petits trucs reçu venant de Disneyland Hong Kong.

Des plans, des autocollants, des guides des spectacles, etc Smile

Guide horaires :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Pict0110

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Pict0111

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Pict0112

Plans du parc :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Pict0113

Et pleins d'autocollants :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Pict0114

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Pict0115

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Pict0116
Waouh génial tout ça ! Comment as-tu fait pour les recevoir ?
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 15:24

J'ai simplement demandé sur un groupe fb de pins HONG KONG.
Et chacun envoi à l'autre des petits trucs Smile
Chipn'dale

Chipn'dale

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 15:40

Ah merci, je vais essayer de faire ça aussi ^^
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 15:49

@Edelwanna, je te comprends tout à fait pourtant j'habite à 20min du parc, mais en bossant toue la semaine (comme tout le monde) et en étant une moyenne dormeuse (9h c'est juste que qu'il me faut) j'hésite à chaque fois, pour l'instant j'ai encore l'engouement, mais tes propos ne sont que trop vrai.

En plus, c'est dommage car j'étais moi aussi toute seule (même si j'échangeais quelques sms avec Kimii, Madeye et Nathan), on aurait pu se retrouver car je devais être à quelques personnes devant toi (j'étais face à la vitrine entre le Casey's et le Disney&Co, plus proche de la boutique).

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 15:54

Il faudrait vraiment, à l'avenir, tous être ensemble, vraiment.
On étais tous plus on moins à côté les uns des autres,
mais se déplacer dans la file était trop compliqué ...

Donc si à l'avenir une sortie de pin's doit avoir lieue,
et bien il faudra qu'on s'organise en amont. Pour vraiment tous être ensemble.

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 16:01

Le pire c'est que ça va pas aller en s'arrangeant...
Au final pour les revendeurs, je vois pas trop l'intérêt, gagner en moyenne 20 € par pin's pour autant d'attente dans le froid en se levant tôt le week-end, sans oublier le transport aussi...
Bref, à part si on collectionne vraiment à fond un thème, je pense que ça vaut plus le coût de faire toutes les sorties de pin's. C'est en train d'évoluer exactement comme dans les parcs américains et au Ghirardelli Soda Fountain (DSF). Et ne parlons pas des sorties en ligne avec les liens trouvés avant par certains, qui font qu'un produit peut déjà être en rupture sans même être apparu officiellement sur le site.

Collectionner les produits Disney, c'est plus vraiment un plaisir simple mais plutôt un challenge de plus en plus difficile réclamant beaucoup de temps, d'organisation et d'argent.

Bon pour l'instant je continue la collection Frozen, mais je sais que je vais vite être hors-jeu si je souhaite la compléter. Tant pis, je profite pour l'instant des beaux produits proposés, je vais tenter la sortie du 21 sans grand espoir mais par avance, je sais que ce sera plus le même bonheur que quand j'avais commencé Raiponce en 2010, je suis quand même nostalgique.

Je compte sur l'Event de Noël pour retrouver plaisir à collectionner, notamment en rencontrant certains des membres de DCP. Je sais que pas mal de personnes y allant aiment vraiment Raiponce avant tout et ça fait plaisir. J'ai revendu toute ma collection Raiponce il y a quelques mois car ça n'avait plus d'intérêt à mes yeux (les pin's à 2000 $ non merci) mais j'ai pas pu résister. Je viens avec mon père, histoire de pas être seule et de ramener les pin's à ma meilleure pote, mais j'espère tout de même profiter de ce moment avec vous ^^

Un truc que je ne comprends pas : Il représentera quoi à l'Event le pin's Pascal Noël, un pin's bonus à acheter ou le pin's offert qui devrait normalement être un rond ?

MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 16:06

Nathan bonjour, est-ce que le 21/12 sorti du locket clochette tu pourrais nous prendre pour mon copain et moi 2 locket clochette, bien sûr on t'envoie un chèque pour le réglement, si tu pouvais faire pour nous ça serais cool.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 16:07

On ne sait pas du tout. Tout est étrange concernant le pin's pascal. Parce qu'il n'est pas sur la shopping list et derrière le pin's sur la carte c'est bien noté " avant-première"

En soit, pour un film l'avant première, c'est une sortie, puis une seconde mais normale.
Là je ne pige pas pour pascal, le pin's cadeau peut il ne pas être un rond ? Et puis si ce n'est pas le cadeau, ça veux donc dire deux pin's en plus sur la shopping liste ? On ne comprendra donc jamais rien à rien ... Tout simplement !
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 16:09

MickeyMouse's a écrit:
Nathan bonjour, est-ce que le 21/12 sorti du locket clochette tu pourrais nous prendre pour mon copain et moi 2 locket clochette, bien sûr on t'envoie un chèque pour le réglement, si tu pouvais faire pour nous ça serais cool.
Désolé je ne peux pas, je suis en restriction.
Il se peut que je puisse rentrer sur le parc ( rien n'est moins sur, je commence d'autant plus à travailler ce jour là. )
Donc malheureusement, je ne peux pas aider. Entre l'attente et le reste, clairement, ça va être comme ce matin.
Quand bien même je pourrais rentrer, je ne vois pas comment je pourrais te prendre deux clochette, ils sont limités à deux !

Autant tu pourra en trouver probablement UN via des personnes présentes ici, mais je t'avoue que là je ne peux pas faire grande chose.

MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 16:11

ok pas grave Sad Sad Sad  mais merci quand même
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 16:11

Je suis preneuse d'un médaillon Mérida si quelqu'un en avait un pour moi.
J'espère trouver clochette demain
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 16:13

MickeyMouse's a écrit:
ok pas grave Sad Sad Sad  mais merci quand même
Décembre est quasiment tout le temps en restriction, et même moi je vais avoir du mal à me les procurer.
Je suis bien désolé. :/ C'est pas clochette qui se jour là va intéresser, mais frozen.
La cohue, l'attente ( et la restriction de ce matin ) , c'est vraiment trop trop trop.

J'espère simplement que quelqu'un pourra te dépanner.
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 16:15

cinderellaa a écrit:
arrivé à 8h20 au lieu de 8h, (merci le RER) j'avais prévu étant donné que c'est l'Anniv de mon homme aujourd'hui, d'aller prendre le petit dej' après cette bataille de pin's au DisneylandHotel... bah on a fini dans un café de mainstreet, passé à 11h10 au pueblo, pourtant on était pas dans les derniers mais en milieu de file et les ventes ont commencé assez tôt (vers 9h45)...
Dans la file un monsieur disait qu'il était devant les portes du parc à 7h30 et même en entrant dans les 1er en pressant le pas, il y avait déjà des gens par dizaine qui faisait la queue... Des Cast Member notamment. Comme d'hab c'est juste hallucinant quoi!
Après on a les fameux "ah tiens t'es la je te cherchais" ça papote ça papote et hop ça reste devant... du coup tu as 100 personnes devant toi à la base qui se transforme en 150/200...
A la base il y avait des couleurs de bracelets pour faire respecter les ordres d'arriver, mais après les 20/30 premiers ayant un bracelets rose, tout le monde s'est mis à retrouvé des gens dans la file etc
Bref' j'étais congelée maintenant j'ai un mal de tête affreux... Heureusement que j'ai mes pin's!!!

Photo prise à 8h27:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Photo_18
Bonjour,
Est-ce que tu as l'intention d'aller sur le parc le 21/12 sorti du locket Clochette, si oui est-ce que tu pourrais me prendre 2 pour moi et mon copain nous t’en-vairons un chèque pour les frais (prix du pins et frais d'envoie), ça serais coll à toi.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 16:35

Lulla12 a écrit:
@Edelwanna, je te comprends tout à fait pourtant j'habite à 20min du parc, mais en bossant toue la semaine (comme tout le monde) et en étant une moyenne dormeuse (9h c'est juste que qu'il me faut) j'hésite à chaque fois, pour l'instant j'ai encore l'engouement, mais tes propos ne sont que trop vrai.

En plus, c'est dommage car j'étais moi aussi toute seule (même si j'échangeais quelques sms avec Kimii, Madeye et Nathan), on aurait pu se retrouver car je devais être à quelques personnes devant toi (j'étais face à la vitrine entre le Casey's et le Disney&Co, plus proche de la boutique).
Oui, c'est lassant. Je préférais le temps où les pin's restaient au moins 3 ou 4 jours sur les parcs, répartis dans toutes les boutiques, et où il fallait fouiner pour trouver l'objet convoité (je me souviens encore avec nostalgie d'un pin's Phantom Manor, pour lequel j'avais dû courir jusqu'au Santa Fe et obtenir l'un des derniers exemplaires).
Avec ces heures de queue, j'ai eu l'impression d'être un mouton, en train d'aller à une vente à la chaîne. La question est de savoir si on l'accepte ou pas. Moi, après aujourd'hui, je me rends compte que je ne l'accepte plus.
C'est dommage Lulla, on aurait pu se retrouver Crying or Very sad J'ai posté un message hier sur le forum, mais trop tard hélas. J'avais complètement oublié...

Nathan a écrit:
Il faudrait vraiment, à l'avenir, tous être ensemble, vraiment.
On étais tous plus on moins à côté les uns des autres,
mais se déplacer dans la file était trop compliqué ...

Donc si à l'avenir une sortie de pin's doit avoir lieue,
et bien il faudra qu'on s'organise en amont. Pour vraiment tous être ensemble.
Le truc c'est que, comme ils distribuent des bracelets, c'est difficile de se déplacer dans la file pour rejoindre les autres. Et j'ai envie de dire : heureusement. Car sinon, sans bracelet, une personne pourrait aller faire la queue devant, et ses accompagnateurs pourraient arriver une heure plus tard et se mettre devant sans problème, grillant la place des autres personnes derrière.
Apparemment, c'était la technique de certains hollandais du temps où les pin's comme ça étaient vendus aux caisses des boutiques. Une personne faisait la queue, et lorsqu'elle était sur le point de  passer, elle appelait ses 10 amis/collègues revendeurs qui rappliquaient aussitôt, ne laissant rien à ceux qui attendaient derrière...Rolling Eyes 

Ou alors il faudra se donner un point de rassemblement et n'aller faire la queue que lorsque tout le monde est là. Mais certaines personnes arrivent plus tôt que d'autres, et n'ont pas forcément envie d'attendre que tout le monde soit là pour aller faire la queue et attendre encore plus longtemps, ce que je comprends. Je ne peux être sur les parcs qu'à 8h20 au plus tôt, je comprendrais que des gens arrivant une demi-heure avant ne m'attendent pas pour être le plus devant possible, si ça peut faire gagner du temps arrivé au Pueblo.
Je n'ai pas non plus pensé qu'après avoir obtenu le bracelet, rien ne m'aurait empêché d'aller papoter avec les autres devant. Les bonnes idées viennent toujours après Rolling Eyes

⭐ Ma collection Disney ⭐
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 16:45

Le problème à aller papoter avec un bracelet d'une couleur "inférieure" à la première couleur, c'est la hargne des autres qui pensent que tu tentes de resquiller...
Une fois devant la boutique, j'ai du attendre patiemment que ce soit mon tour pendant que le groupe que j'avais rejoint pouvait faire ses emplettes et ses trades à la sortie.

En fait, ce que les CM n'ont pas expliqué, c'est qu'ils allaient appeler les couleurs et que ça devait laisser le temps d'attente à tous pour discuter, échanger...
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 16:57

Raiponcemaniak a écrit:
Le problème à aller papoter avec un bracelet d'une couleur "inférieure" à la première couleur, c'est la hargne des autres qui pensent que tu tentes de resquiller...
Une fois devant la boutique, j'ai du attendre patiemment que ce soit mon tour pendant que le groupe que j'avais rejoint pouvait faire ses emplettes et ses trades à la sortie.

En fait, ce que les CM n'ont pas expliqué, c'est qu'ils allaient appeler les couleurs et que ça devait laisser le temps d'attente à tous pour discuter, échanger...
C'est vrai, je trouve que ce point-là n'est pas éclairci par les CM. Pour les habitués, ça va de soi, mais pour les novices, il n'y a pas d'explications. Alors ils n'osent pas quitter leur place dans la queue pour aller discuter avec d'autres. Ce que j'ai fait aujourd'hui. Je sais plus ou moins comme ça se passe, mais j'ai remarqué que pour les deux premières couleurs, les CM gèrent bien, et après, on ne les entend plus. Je n'ai voulu prendre aucun risque.

Tu peux difficilement resquiller puisqu'ils vérifient ta couleur à l'entrée du Pueblo et te disent de sortir si ce n'est pas encore le tour de ta couleur. C'était comme ça à la PTD, ils ont fait sortir des gens qui étaient devant moi, et aujourd'hui, ils ont vérifié nos bracelets.
Mais j'avoue que ça peut irriter les gens, de voir passer d'autres personnes sous leur nez, même si celles-ci ne sont pas "mal intentionnées".

Edit : voilà les pin's récupérés ce week-end, à la poste et au parc Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 153419  :

Spoiler:

⭐ Ma collection Disney ⭐
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 17:49

Edelwanna a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:

C'est vrai, je trouve que ce point-là n'est pas éclairci par les CM. Pour les habitués, ça va de soi, mais pour les novices, il n'y a pas d'explications. Alors ils n'osent pas quitter leur place dans la queue pour aller discuter avec d'autres. Ce que j'ai fait aujourd'hui. Je sais plus ou moins comme ça se passe, mais j'ai remarqué que pour les deux premières couleurs, les CM gèrent bien, et après, on ne les entend plus. Je n'ai voulu prendre aucun risque.

Tu peux difficilement resquiller puisqu'ils vérifient ta couleur à l'entrée du Pueblo et te disent de sortir si ce n'est pas encore le tour de ta couleur. C'était comme ça à la PTD, ils ont fait sortir des gens qui étaient devant moi, et aujourd'hui, ils ont vérifié nos bracelets.
Mais j'avoue que ça peut irriter les gens, de voir passer d'autres personnes sous leur nez, même si celles-ci ne sont pas "mal intentionnées".

Edit : voilà les pin's récupérés ce week-end, à la poste et au parc Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 153419  :

Spoiler:
si tu ne gardes pas médaillon mérida fais moi signe je te l'achete
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 17:50

Ce n'est que la 2e fois que je viens au Pueblo pour des sorties de pins et la 1ère fois c'était il ya 2 semaines (si on était 20 à faire la queue, c'était bien le maximum).
Et oui, il fallait vraiment montrer patte blanche pour entrer : bracelet de la couleur annoncée, tampon sur la main et ticket distribué au moment du départ.
Même si ça semblait drastique, tout le monde a pu être servi de façon équitable (même en last chance à partir de midi et par tirage au sort pour les derniers Pascal).
Si les prochaines sorties de pin's aussi attendus se passent comme ça, peut-être les gens seront-ils moins hargneux à l'idée qu'une couleur puisse se mélanger à une autre avant d'entrer dans la boutique ?

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 18:16

Raiponcemaniak a écrit:
Ce n'est que la 2e fois que je viens au Pueblo pour des sorties de pins et la 1ère fois c'était il ya 2 semaines (si on était 20 à faire la queue, c'était bien le maximum).
Et oui, il fallait vraiment montrer patte blanche pour entrer : bracelet de la couleur annoncée, tampon sur la main et ticket distribué au moment du départ.
Même si ça semblait drastique, tout le monde a pu être servi de façon équitable (même en last chance à partir de midi et par tirage au sort pour les derniers Pascal).
Si les prochaines sorties de pin's aussi attendus se passent comme ça, peut-être les gens seront-ils moins hargneux à l'idée qu'une couleur puisse se mélanger à une autre avant d'entrer dans la boutique ?

De toute façon, si ça continue, le principe des bracelets va bientôt devenir complètement normal pour des sorties limitées, et ne sera plus exclusivement réservé aux PTN et PTD. Qu'ils préparent leur stock pour le 21 décembre Laughing 

J'aimerais bien savoir si toutes les personnes arrivées avant 9h30 au parc ont pu avoir un Pascal. Question

⭐ Ma collection Disney ⭐
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 18:50

Oui, car il était limité à 1 par personne. Même les gens arrivés entre 10h et 13h ont pu en acheter un.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 19:38

Le médaillon Mérida est sol out je suppose ...
Si quelqu'un en vend un, je suis preneuse !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 1f3b6
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 30 Nov 2013, 22:06

Attendre des heures pour de simples pin's j'aurais pas fait quand même Razz 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant