| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov 2013 - 12:36 | |
| Même si c'était un test, DS ne l'avouera jamais et dira que les poupées Elsa et Anna se vendent moins, pas à cause du prix (alors que c'est le cas) mais parce que la quantité pour l'Europe était trop importante par rapport au stock prévu.
|
|
| |
Kendra
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov 2013 - 12:48 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- loki a écrit:
- Les amis, j'ai ENFIN eu mon mail.
Bonne nouvelle! Je suis bien content pour toi, une épine de moins dans le pied! Ah oui mais j'en pouvais plus là. Je regardais mes mails toutes les heures et tout, j'étais stressé dès le matin dès que je vois que j'avais pas le mail. J'étais à deux doigts d'annuler ma commande et d'aller la chercher sur les Champs-Elysées. |
|
| |
Silmariën
Messages : 71 Localisation : Dans le sombre et magique monde de Wollia ;-) Inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov 2013 - 12:59 | |
| Oh my god, y'en a eu des messages depuis hier midi ! Pupuceplus : Très bien résumé pour l'étude de marché, on en est tous arrivé à la même conclusion apparemment... Propose ton CV à DS, ils t'embauchent sur le champ pour bonnes analyses de situation ! ^^ Je suis pour ma part bien plus préoccupée par des problèmes d'emploi (je referme rapidos la parenthèse flood), mais j'ai beau être contente d'avoir commandée ma Anna, 90€ purée... Quand je vais vraiment réaliser, ça va faire mal. A se demander presque si je ne devrai pas annuler ma commande aussi, même si les deux soeurs réunies et d'aussi belles pièces de collection, c'est le duo gagnant et qui en jette... Pour le set d'Harrods... Euh, ça se résume en 3 lettres : LOL. Oui, y'a des différences dans les tenues, la robe d'Elsa avec sa traîne semble plus soignée, plus de strass, mais de toute façon le packaging fout tout en l'air... On a l'impression qu'elles se tournent le dos et que ce sont les soeurs totalement ennemies ; leurs habits sont froissés... Belle erreur marketing et de design pour le coup ! Et pareil je n'aime pas le maquillage d'Elsa (on sait qu'on se les gêle au royaume d'Arendelle, mais de là à avoir aussi froid... C'est la Reine des Neiges tout de même !). Loki : Contente pour toi que tu aies enfin eu ton mail de confirmation . |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Pharos
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov 2013 - 13:46 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Lylyrose a écrit:
-
moi aussi !!! ouf trop contente, ils ont du l'avoir mauvaise les filles que vous n'ayez pas annulée vos commandes avant de voir le nouveau prix. Ils devaient compter dessus, je paris. ouais je pense aussi, du coup ils se sont dit "bon, plus la peine de les faire patienter..." en tout cas, contente que ça se débloque enfin ! tous ceux qui ont commandé le 11 ont confirmation d'envoi (voire déjà reçu) maintenant non ? et s'ils commencent à envoyer, c'est peut-être bon signe aussi pour les commandes d'hier (même si je me fais pas trop d'illusions quand même) |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Lylyrose
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov 2013 - 14:05 | |
| Non mais c'était parce que c'était un "bug"... Moi, je l'ai commandée le 11 et je l'ai reçu une semaine après, pour les commandes d'hier ça devrait faire la même chose, donc mail d'expédition soit demain, soit Samedi/Lundi. Lylyrose à fait partie des malchanceuses dont les poupées n'ont pas été expédiées en même temps que toutes les autres. |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov 2013 - 14:40 | |
| Juste un petit bonjour à tous, je devais partager mes impressions avec vous, du moins c'est ce que je voulais sincèrement faire, mais le cœur n'y est pas. Pour le moment je pense faire une grande pause dans toute mes collections, car le cœur n'y est vraiment plus, plusieurs petites déception à droite et à gauche depuis quelque temps mais là hier en compagnie de tout le monde sur les Champs-Elysées, sa vraiment était la douche froide, la goutte d'eau qui à fait déborder le vase. Je n'en reviens toujours pas, et cela m'a profondément blesser, ils ne se rende pas compte je crois de ce qu'ils ont fait. Je suis rester de glace et aujourd'hui je le suis toujours. Là vraiment c'est trop. Le cœur n'y est plus. Je ne sais plus trop ou j'en suis alors je vais en rester là. Sacher tout de même que j'ai la ferme intention d'envoyer un courrier au siège comme je l'ai dit à Fauna. Peut-être que j'ai besoin de quelques jours de recul, voir plus, je ne sais pas, je prend peut-être trop cela à cœur, mais que voulez-vous, je suis comme sa. Mais bon je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation, et j'espère que ce dégoûts partira vite afin de revenir partager la passion Disney avec vous ici comme avant.
Aurélie. ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov 2013 - 14:57 | |
| on est tous dans le meme cas aurelie. Clairement, je prefere regarder mon elsa, payée le jour du bug, que ma poupée anna... C 'est bete pour elle. Il me faut encore un peu de temps, mais l'emotion attachée a la poupée n'est pas la meme. Le souvenir non plus.
les LE , bah sans aucun doutes mes dernieres LE a ce prix la, et comme je disais avec l'augmentation de la tva l'année prochaine, elles seront encore plus cheres... C'est pas la peine.
Et encore mais qu'est ce que j'ai été contente d'aller aux champs au final pour faire marcher les cartes de fidelité, la je l'ai payée finalement 70 , mais je crois que s ur internet, voyant 90 euros, j'aurais hésité...Je l'aurais peut etre prise, quand meme mais le degout aurait ete encore plus grand.
Et encore nous on a pu aller au siege, j'avoue que ca nous a delester un peu de notre aigreur.
La cupidité de disney , mais surtout l'heure maniere de faire, aura finalement eu raison de nous. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov 2013 - 15:02 | |
| Je reposte mes photos ici, mais pour une poupée dont le prix officiel est 90€, je suis un peu verte ! Mèche vraiment bizarre :
Colle un peu partout :
Et encore de la colle et des tâches sur le visage :
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov 2013 - 15:07 | |
| - Livia3 a écrit:
- Je reposte mes photos ici, mais pour une poupée dont le prix officiel est 90€, je suis un peu verte !
Mèche vraiment bizarre :
Colle un peu partout :
Et encore de la colle et des tâches sur le visage :
c'est abusé ! ils l'ont finie eux-même à la main avant de la mettre dans le carton ou quoi ?! |
|
| |
|