|
|
| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 10:59 | |
| - angelicaro a écrit:
- Ouah! Dans le set, la robe d'Elsa à l'air un peu plus différente, mais sur la photo que tu as posté Livia, on dirait la même c'est fou! Je vois pas de différence en faite. Je préfère aussi le maquillage de Elsa seule!
Je suis également surprise du peu de différences pour Elsa une fois déboxée ! Finalement, elles sont assez similaires. Et du coup, le packaging ne met pas du tout en valeur Elsa ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| | | | Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| | | | Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 11:06 | |
| Alors, la robe d'Elsa du set voit sa traîne et son jupon beaucoup plus long que les vêtements d'Elsa individuelle. Son maquillage est un peu plus prononcé, elle a un flocon sur le crane et des broderies et des strass supplémentaires.
Anna du set a plus de strass sur le jupon, des bas, deux tresses qui tombent de son chignon et des tâches de rousseurs supplémentaires jusqu'aux épaules, contrairement à la Anna individuelle.
Je n'aime pas le set =/ Le packaging ne met en valeur aucune des deux princesses, alors que les packagings individuels font ressortir leur élément, ils sont donc beaucoup plus poétiques en plus d'être mieux travaillés. Pour moi, le set a tout faux donc... |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 11:09 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Alors, la robe d'Elsa du set voit sa traîne et son jupon beaucoup plus long que les vêtements d'Elsa individuelle.
Son maquillage est un peu plus prononcé, elle a un flocon sur le crane et des broderies et des strass supplémentaires.
Anna du set a plus de strass sur le jupon, des bas, deux tresses qui tombent de son chignon et des tâches de rousseurs supplémentaires jusqu'aux épaules, contrairement à la Anna individuelle.
Je n'aime pas le set =/ Le packaging ne met en valeur aucune des deux princesses, alors que les packagings individuels font ressortir leur élément, ils sont donc beaucoup plus poétiques en plus d'être mieux travaillés. Pour moi, le set a tout faux donc... Tu résumes bien tout ça ! La seule chose que je préfère chez Anna du set c'est sa belle frange. Celle de la LE2500 a l'air plus (trop ?) gonflée. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 11:12 | |
| C'est vrai que côte à côte la LE Elsa 2500 n'a pas beaucoup à envier à la LE 100. Je pensais que la difference serait plus flagrante , donc tant mieux . Anna faut vraiment l'analyser pour voir les différences !
|
| | | Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| | | | .▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| | | | ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| | | | Livia3
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| | | | ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| | | | Livia3
| | | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | Yoyan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 12:26 | |
| J'ai reçu Elsa ! Quelle beauté, c'est incroyable ! J'ai eu beaucoup de chance pour les cheveux, c'est pile poil ce que je voulais. (Pas trop plaqué). Le travail sur les vêtements est magnifique ! Vivement que je reçoive Anna !
Dernière édition par Yoyan le Jeu 21 Nov - 12:35, édité 1 fois |
| | | ariel_titania
| | | | pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 12:35 | |
| pour ma part, je ne pense avec le recul, que le bug d'elsa , le 11 novembre était calculé, pour tester l'engouement de cette poupée sur le marché français ( et les autres ) afin de decider une hausse du prix. Et comme ils vendus en quelques heures de bug, pres de 140 poupées. Ils se sont dit bingo!
et qu'apres, ils ont envoyés a certains trop tot la poupées ( comme pour jojo, ariel mistinguette, al95 et moi ) du coup, les gens ont appelés et quelqu'un a decidé d'expedier les autres , jusqu'a ce qu'une autre personne intervienne pour tout bloquer . Parce que j'imagine que leur stratégie était de nous faire flipper , qu'on ai pas de mails d'expedition , meme pas le jour de la vente officielle. Et donc, a cause de la peur , on annule les commandes, dans l'optique de la prendre de nouveau , le jour de la sortie... Et donc, avec le nouveau prix.
Et ca a marché pour certains, la peur a fait annuler des commandes.
Mais je pense vraiment a un test ce 11th novembre, voyons si ils vont se jeter dessus, si oui, on augmentera les prix et on bloque les expeditions, y en a qui annuleront de peur, ils paieront le prix fort apres... Sauf qu'ils en ont envoyé ( au moins 4 ) bien avant les autres...ce qui a du declenché des coups de tel au sav, de ceux qui n'avaient pas eu de mails d'expedition.
Et je pense aussi que l'erreur du 15 aout, pour blanche neige fairytale, était le meme genre de test, afin d'allouer la quantité pour la france selon l'engouement qu'il a suscité sur cette vente surprise et ou de baisser le prix qui sait ? Si cela avait été un gros bide.
Pour moi tout était calculé , et je crois qu'en achetant, en masse ses poupées le 11 novembre, on leur a dit " on attend ces poupées comme des fous! on en veut grave! " et ils se sont dis " jackpot, il s les veulent tant, qu'on va se faire du blé , ils acheteront quoi qu'il arrive.
(La , ils risquent d'avoir des surprises... C'est aussi le prix qui fait sauter le pas a beaucoup de gens, ou changer d'avis, surtout en periode de crise, donc TRES MAUVAIS Calcul de leur part. )
mais une coincidence? Une erreur? Non, une etude de marché en " achat reelle " faite par le disney store plutot
Chose importante : le site danois n'était pas encore officiellement ouvert, uniquement officieusement, j'ai appris cela sur pin forum par une danoise elle meme. Donc si y a eu des ventes alors que le site n'était meme pas en ouverture officielle, ca confirme, l'effet test .
le site italien est tout nouveau aussi, et la aussi, je trouve que ca permettait d'évaluer, alors que peu de gens savent encore qu'il y a un site disney online en italie, combien de personnes vont prendre d'elsa?
Je vous dis pour moi c'était une étude de marché en live, a laquelle on a participer a notre insu, et vu le success de celle ci , ils ont du faire des reunions puis decidér que les pigeons qui veulent leur poupée , allaient les payer 90 euros au lieu de 20, vu le sucess de ce test. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
| | | Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 12:36 | |
| C'est méchant de ma part mais j'espère que Disney Store va se retrouver avec leurs poupées sur les bras. Ça m'a déjà bien fait rire pour le coup du set, maintenant malheureusement il y en a toujours pour acheter donc même à 90 euros ils finiront par écouler leurs stocks je pense... Avec un peu de chance ceux qui pensaient se faire rembourser hier et qui ne comptaient pas y mettre 90 euros vont peut-être leur renvoyer pour se faire rembourser aussi xD Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
| | | Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 12:41 | |
| - pupuceplus a écrit:
- pour ma part, je ne pense avec le recul, que le bug d'elsa , le 11 novembre était calculé, pour tester l'engouement de cette poupée sur le marché français ( et les autres ) afin de decider une hausse du prix. Et comme ils vendus en quelques heures de bug, pres de 140 poupées. Ils se sont dit bingo!
et qu'apres, ils ont envoyés a certains trop tot la poupées ( comme pour jojo, ariel mistinguette, al95 et moi ) du coup, les gens ont appelés et quelqu'un a decidé d'expedier les autres , jusqu'a ce qu'une autre personne intervienne pour tout bloquer . Parce que j'imagine que leur stratégie était de nous faire flipper , qu'on ai pas de mails d'expedition , meme pas le jour de la vente officielle. Et donc, a cause de la peur , on annule les commandes, dans l'optique de la prendre de nouveau , le jour de la sortie... Et donc, avec le nouveau prix.
Mais je pense vraiment a un test ce 11th novembre, voyons si ils vont se jeter dessus, si oui, on augmentera les prix et on bloque les expeditions, y en a qui annuleront de peur, ils paieront le prix fort apres... Sauf qu'ils en ont envoyé ( au moins 4 ) bien avant les autres...ce qui a du declenché des coups de tel au sav, de ceux qui n'avaient pas eu de mails d'expedition.
Et je pense aussi que l'erreur du 15 aout, pour blanche neige fairytale, était le meme genre de test, afin d'allouer la quantité pour la france selon l'engouement qu'il a suscité sur cette vente surprise et ou de baisser le prix qui sait ? Si cela avait été un gros bide.
Pour moi tout était calculé , et je crois qu'en achetant, en masse ses poupées le 11 novembre, on leur a dit " on attend ces poupées comme des fous! on en veut grave! " et ils se sont dis " jackpot, il s les veulent tant, qu'on va se faire du blé , ils acheteront quoi qu'il arrive.
(La , ils risquent d'avoir des surprises... C'est aussi le prix qui fait sauter le pas a beaucoup de gens, ou changer d'avis, surtout en periode de crise, donc TRES MAUVAIS Calcul de leur part. )
mais une coincidence? Une erreur? Non, une etude de marché en " achat reelle " faite par le disney store plutot
Chose importante : le site danois n'était pas encore officiellement ouvert, uniquement officieusement, j'ai appris cela sur pin forum par une danoise elle meme. Donc si y a eu des ventes alors que le site n'était meme pas en ouverture officielle, ca confirme, l'effet test .
le site italien est tout nouveau aussi, et la aussi, je trouve que ca permettait d'évaluer, alors que peu de gens savent encore qu'il y a un site disney online en italie, combien de personnes vont prendre d'elsa?
Je vous dis pour moi c'était une étude de marché en live, a laquelle on a participer a notre insu, et vu le success de celle ci , ils ont du faire des reunions puis decidér que les pigeons qui veulent leur poupée , allaient les payer 90 euros au lieu de 20, vu le sucess de ce test. Ton raisonnement me semble logique. Faut dire qu'on s'est lâché le 11 novembre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| | | | Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 13:28 | |
| Et bien je n'aime pas le maquillage d'Elsa du set, on dirait qu'elle a trop bu La robe d'Anna paraît moins ample, mon frère a trouvé le mot juste, il dit qu'elle fait plate. Je préfère également moins de tâches de rousseur. Je ne suis pas fan non plus de leur position dans le pack, je trouve qu'en individuelles elles sont plus mises en valeur et la robe d'Elsa rend mieux en étant moins froissée. Bref je trouve que ce pack ne vaut absolument pas son prix et même si un flocon et quelques strass en plus c'est sympa, il y a beaucoup plus de "moins bien" qui rendent les individuelles plus jolies à mes yeux. |
| | | Pharos
| | | | Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Nov - 13:34 | |
| - pupuceplus a écrit:
- pour ma part, je ne pense avec le recul, que le bug d'elsa , le 11 novembre était calculé, pour tester l'engouement de cette poupée sur le marché français ( et les autres ) afin de decider une hausse du prix. Et comme ils vendus en quelques heures de bug, pres de 140 poupées. Ils se sont dit bingo!
Je vous dis pour moi c'était une étude de marché en live, a laquelle on a participer a notre insu, et vu le success de celle ci , ils ont du faire des reunions puis decidér que les pigeons qui veulent leur poupée , allaient les payer 90 euros au lieu de 20, vu le sucess de ce test. Tu as bien résumé la situation, nous en étions venus à la même conclusion à la maison, ils nous prennent pour des gros pigeons...
Dernière édition par Kendra le Jeu 21 Nov - 13:36, édité 1 fois |
| | | |