AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:08

c'est inadmissible !!!

If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:09

Je trouve ça abusé aussi mais pas envie de me relancer dans des histoires avec le DS !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 160117100520255372
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:12

je te comprends tout à fait
je suis devenue moins détaillante à cause de ça

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:14

tom*noa*mel a écrit:
J'ai bien envie d'envoyer les photos quand même juste pour leur dire que c'est inadmissible...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 160117100520255372
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:18

Livia3 a écrit:
Je reposte mes photos ici, mais pour une poupée dont le prix officiel est 90€, je suis un peu verte !

Mèche vraiment bizarre :

Colle un peu partout :

Et encore de la colle et des tâches sur le visage :

Oula... et c'est souvent comme ça sur les LE ? Sa commence à me faire peur ! Shocked 

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Disney12Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:20

C'est toujours le risque lorsque l'on commande sur Internet, on laisse le hasard, le destin et la chance choisir une poupée à notre place... =/

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Mec_me10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:34

Oh non, Livia, je suis trop dégoûtée pour toi! Non mais ce n'est pas possible! No 

Je pense que la tâche peut à la limite partir avec de l'eau ou un produit pas trop fort mais bon, voilà, ça devient du n'importe quoi! Et dire que ces poupées même pas parfaites sont passées à 90€! Evil or Very Mad 
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:38

*choupinette* a écrit:
Oh non, Livia, je suis trop dégoûtée pour toi! Non mais ce n'est pas possible! No 

Je pense que la tâche peut à la limite partir avec de l'eau ou un produit pas trop fort mais bon, voilà, ça devient du n'importe quoi! Et dire que ces poupées même pas parfaites sont passées à 90€! Evil or Very Mad 

Oui j'ai réussi à enlever un peu de la colle du visage avec un coton tige humidifié heureusement ! Mais je ne touche pas au fond !

Je suis d'accord pour le prix. Payer maintenant 90€ pour ça !

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:06

A titre d'informations, les deux LE sont encore disponibles sur le site français...
Moi qui pensais qu'elle ne tiendrais pas jusqu'à la fin de la matinée... Mais c'était avant de voir la hausse du prix!

Yoyan

Yoyan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:06

Je suis d'accord que 90€ c'est trop. Surtout pour Anna si elle n'a plus ses collants.

Mon Elsa a le bleu de son oeil coupé vers le bas et elle avait plein de poussière sur le visage. Au début j'ai cru à des tâches mais c'est parti tout seul en soufflant un peu, ouf. Heureusement, j'ai eu de la chance pour les cheveux, je la trouve impeccable comme ça.

Après ma déception de la qualité de la Ariel limitée, j'ai été un peu rassuré quand même par cette magnifique Elsa...

Livia : Pour la tâche, tu peux utiliser l'éponge magique de "Mr propre" par exemple. J'ai retiré des tâches d'usine sur mes figurines comme ça sans les abîmer. C'est super efficace.

Dernière édition par Yoyan le Jeu 21 Nov 2013 - 17:12, édité 2 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:07

Jojo 1808 a écrit:
A titre d'informations, les deux LE sont encore disponibles sur le site français...
Moi qui pensais qu'elle ne tiendrais pas jusqu'à la fin de la matinée... Mais c'était avant de voir la hausse du prix!
Oui c'est clairement dû à l'augmentation de prix ! Evil or Very Mad

twilight

twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:20

pupuceplus a écrit:
pour ma part, je ne pense avec le recul, que le bug d'elsa , le 11 novembre était calculé, pour tester l'engouement de cette poupée sur le marché français ( et les autres ) afin de decider une hausse du prix. Et comme ils vendus en quelques heures de bug, pres de 140 poupées. Ils se sont dit bingo!

Pour moi tout était calculé , et je crois qu'en achetant, en masse ses poupées le 11 novembre, on leur a dit " on attend ces poupées comme des fous! on en veut grave! " et ils se sont dis " jackpot, il s les veulent tant, qu'on va se faire du blé , ils acheteront quoi qu'il arrive.

(La , ils risquent d'avoir des surprises... C'est aussi le prix qui fait sauter le pas a beaucoup de gens, ou changer d'avis, surtout en periode de crise, donc TRES MAUVAIS Calcul de leur part. )

mais une coincidence? Une erreur? Non, une etude de marché en " achat reelle " faite par le disney store plutot

Chose importante : le site danois n'était pas encore officiellement ouvert, uniquement officieusement, j'ai appris cela sur pin forum par une danoise elle meme. Donc si y a eu des ventes alors que le site n'était meme pas en ouverture officielle, ca confirme, l'effet test .

le site italien est tout nouveau aussi, et la aussi, je trouve que ca permettait d'évaluer, alors que peu de gens savent encore qu'il y a un site disney online en italie, combien de personnes vont prendre d'elsa?

Je vous dis pour moi c'était une étude de marché en live, a laquelle on a participer a notre insu, et vu le success de celle ci ,  ils ont du faire des reunions puis decidér que les pigeons qui veulent leur poupée , allaient les payer 90 euros au lieu de 20, vu le sucess de ce test.
J'ai pense pareil et même je dirais pire, je pense qu'ils ont fait exprès de ne mettre QUE Elsa. Comme cela ceux qui ont pris Elsa se sentent "obliges" de prendre Anna même si elle est plus chère. Bah on ne va pas séparer les deux sœurs!!

Je suis persuadée que tout est calculé: trop de bugs, j'ai bosse en informatique, et on peut avoir un bug, il peut revenir mais de la a l'avoir systématiquement pour chaque sortie de limitee, "comme par hasard" non je ne crois pas qu'ils soient si nuls que ça!!! Ils sont au contraire bien trop finauds.

Pour ma part, j'ai eu trop de soucis avec eux et il est hors de question que je cautionne leur façon de faire! Le service client ne m'a toujours pas trouve de solution, ne m'a même pas propose de reprendre la blanche neige fairytale envoyée a la place de raiponce! Et que dire du Éric déshabillé? Lui ont ils trouve une solution?

Payer plus cher pour un service qui n'est pas de qualité comme cela était le cas avant, non! La collection est superbe mais la différence de prix est injustifiée. Surtout quand on voit les défauts de plus en plus fréquents et de vrais gros défauts!!

Quand je pense que pour cendrillon, ils m'avaient envoye une nouvelle paire de chaussures. La, cetait un service client a la hauteur!!! Je suis sûre qu'aujourd'hui, je pourrais aller dormir sur mes deux oreilles, ils me trouveront sûrement une solution ( jironise bien sur). Sérieux! payer plus cher et prendre le risque (de plus en plus grand en plus!) de se coltiner tous ces soucis avec eux, c'est un peu le délire!!

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Beauty&Beast

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:21

Personnellement, ils m'ont moi aussi bien dégoûtée et la magie a quelque peu disparue depuis hier. Je sais pas pourquoi, mais je l'ai senti... Un sortie aussi attendue sans qu'il y ai de points d'ombre c'est pas possible. Peut-être que je ne vois plus la vie avec autant de couleur et que je suis défaitiste en ce qui concerne DS, j'en sais rien...

En tout cas, je ne compte pas rentrer directement en guerre avec eux, je vais tout simplement me faire rembourser après réception de mes deux LE.
En payant par paypal, vous savez tous que vous êtes protégés.
Je vais vous expliquer rapidement ma petite aventure avec ma LE Tremaine =)

DHL, l’incompétence même (ce n'est plus un secret pour nous fan de Disney...), ils sonnent chez moi mais je ne suis pas la, ils font donc signer le reçu et donne le paquet à ma voisine! Voisine qui ne porte ABSOLUMENT PAS mon nom!! La malchance s’abat sur moi, j'ai une voisine des plus malhonnête qui soit.
Je rentre chez moi, pas de papier dans ma boite aux lettres de la part de DHL, pas de coups de téléphone en absence, donc rien qui indique qu'ils étaient passés. A ce moment, je ne sais toujours pas que ma voisine a réceptionné le paquet, et je ne suis pas prête de le savoir...

Plusieurs jours passent et je commence à m'inquiéter... Quand j'entrais le numéro de suivi sur le site internet de DHL, il m'indique que le paquet a été livré depuis bien longtemps!!!!!!!! Je me suis dit qu'il y avait une erreur... Puis j'ai soupçonné le livreur directement. J'avais déjà commandé beaucoup de LE, c'est toujours le même livreur... La paranoïa s'installe et je me dit qu'il sait ce qu'il y a dans mes grands paquets et qu'il se l'ai gardé pour lui et se faire un peu d'argent sur mon dos.

C'est la que paypal rentre en jeu! Je ne sais toujours pas que ma voisine à mon paquet et j'ouvre donc un litige contre DS pour leur faire part de mon mécontentement!
Deux mails ont suffit pour que paypal me rembourse intégralement!!! J'ai simplement expliqué que malgré le numéro de suivi qui indiquait que le paquet m'avait bien été remis, je n'ai absolument rien eu. Ils m'ont quand même demandé si ce n'était pas quelqu'un de l'immeuble qui aurait pu le réceptionner et sur le coup j'ai répondu non. Pourquoi quelqu'un prendrait un paquet à ma place sans même me le donner??
Après ça, Paypal m'a répondu quelque chose du genre -"Nous sommes désolé pour la gêne occasionné et nous tenons a rembourser nos client qui achètent et qui ne reçoivent pas."

Çà à pris une semaine grosso modo, ils n'ont pas chipoté, j'ai dit que je n'avait rien reçu, ils m'ont cru sur parole et m'ont remboursé intégralement, suivi d'un mail d'excuses de la part de DS. Je vous épargne les détails concernant ma s***** de vieille co****** de voisine qui à essayé de me voler...

En gros, je pense refaire exactement la même chose, mais mentir cette fois ci!
Et si ça ne marche pas, tant pis, je les renverrais mes jolies LE, mais je ne peux garder ce genre de poupées qui ont pour moi, la symbolique de la déception!

tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:21

Livia3 a écrit:
tom*noa*mel a écrit:
J'ai bien envie d'envoyer les photos quand même juste pour leur dire que c'est inadmissible...
fais le en réclamant une "compensation"
on ne sait jamais, les miracles existent il parait ^^

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:23

tom*noa*mel a écrit:
Livia3 a écrit:
fais le en réclamant une "compensation"
on ne sait jamais, les miracles existent il parait ^^
Avec toutes les merdes que j'ai eu, j'ai jamais eu de compensations, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer...
Ils vont me proposer un échange mais si je dois attendre 3 mois comme pour Raiponce c'est non !

.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:27

loki a écrit:
Les amis, j'ai ENFIN eu mon mail.
Je suis contente qu'elle arrive enfin Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 795199 

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:27

Beauty&Beast a écrit:
Personnellement, ils m'ont moi aussi bien dégoûtée et la magie a quelque peu disparue depuis hier. Je sais pas pourquoi, mais je l'ai senti... Un sortie aussi attendue sans qu'il y ai de points d'ombre c'est pas possible. Peut-être que je ne vois plus la vie avec autant de couleur et que je suis défaitiste en ce qui concerne DS, j'en sais rien...

En tout cas, je ne compte pas rentrer directement en guerre avec eux, je vais tout simplement me faire rembourser après réception de mes deux LE.

DHL, l’incompétence même (ce n'est plus un secret pour nous fan de Disney...), ils sonnent chez moi mais je ne suis pas la, ils font donc signer le reçu et donne le paquet à ma voisine! Voisine qui ne porte ABSOLUMENT PAS mon nom!! La malchance s’abat sur moi, j'ai une voisine des plus malhonnête qui soit.
Je rentre chez moi, pas de papier dans ma boite aux lettres de la part de DHL, pas de coups de téléphone en absence, donc rien qui indique qu'ils étaient passés. A ce moment, je ne sais toujours pas que ma voisine a réceptionné le paquet, et je ne suis pas prête de le savoir...

Plusieurs jours passent et je commence à m'inquiéter... Quand j'entrais le numéro de suivi sur le site internet de DHL, il m'indique que le paquet a été livré depuis bien longtemps!!!!!!!! Je me suis dit qu'il y avait une erreur... Puis j'ai soupçonné le livreur directement. J'avais déjà commandé beaucoup de LE, c'est toujours le même livreur... La paranoïa s'installe et je me dit qu'il sait ce qu'il y a dans mes grands paquets et qu'il se l'ai gardé pour lui et se faire un peu d'argent sur mon dos.

C'est la que paypal rentre en jeu! Je ne sais toujours pas que ma voisine à mon paquet et j'ouvre donc un litige contre DS pour leur faire part de mon mécontentement!
Deux mails ont suffit pour que paypal me rembourse intégralement!!! J'ai simplement expliqué que malgré le numéro de suivi qui indiquait que le paquet m'avait bien été remis, je n'ai absolument rien eu. Ils m'ont quand même demandé si ce n'était pas quelqu'un de l'immeuble qui aurait pu le réceptionner et sur le coup j'ai répondu non. Pourquoi quelqu'un prendrait un paquet à ma place sans même me le donner??
Après ça, Paypal m'a répondu quelque chose du genre -"Nous sommes désolé pour la gêne occasionné et nous tenons a rembourser nos client qui achètent et qui ne reçoivent pas."

Çà à pris une semaine grosso modo, ils n'ont pas chipoté, j'ai dit que je n'avait rien reçu, ils m'ont cru sur parole et m'ont remboursé intégralement, suivi d'un mail d'excuses de la part de DS. Je vous épargne les détails concernant ma s***** de vieille co****** de voisine qui à essayé de me voler...

Et si ça ne marche pas, tant pis, je les renverrais mes jolies LE, mais je ne peux garder ce genre de poupées qui ont pour moi, la symbolique de la déception!

Mais comment tu as su que c'était ta voisine qui avait eu le colis? Je me mêle peut être de quelque chose qui ne me regarde pas mais tu laisses trop de suspens lol

Livia3

Livia3

Féminin

Beauty&Beast a écrit:

Ça a l'air d'aller plus vite avec Paypal les réclamations.... Je sens qu'à partir d'aujourd'hui, je vais toujours payer avec Paypal et au moindre soucis : litige sans même un mail au DS ! Evil or Very Mad

twilight

twilight

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:29

Lol et encore si tu as eu ton échange au bout de trois mois c'est pas si mal Livia...... Je plaisante bien sur, je ris jaune vu ma situation..... :: Evil or Very Mad Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 287560 

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:31

twilight a écrit:
Lol et encore si tu as eu ton échange au bout de trois mois c'est pas si mal Livia...... Je plaisante bien sur, je ris jaune vu ma situation..... :: Evil or Very Mad Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 287560 

Ah mais ce n'est toujours pas fait ! C'est pour ça que je ne m'engage pas dans une nouvelle procédure !
Ça fait plusieurs semaines qu'on me dit qu'on viendra chercher mon couple... Je dois attendre un mail qui fixera une date pour venir le chercher. J'attends toujours ! A la base c'était "la semaine prochaine". A quoi bon me demander mes disponibilités si c'est pour rien venir chercher ! Suspect

sheryne0603

sheryne0603

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:34

livia : tu vas essayer de lui arranger la mèche? j ai eu la mienne a la mèche de tintin ( désolée je dois poster pour voir si la tienne est comme la mienne Embarassed )
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:34

Avec tout ça, je ne sais même plus pourquoi tu devais retourner ton couple Livia =$
Je vais me répéter, mais le SAV laisse vraiment a désirer, c'est quand même quelque chose de super important quoi!

Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:35

Tu n'as reçu aucun mail pour Anna et pour Elsa Livia ?

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr
sheryne0603

sheryne0603

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:36

ah autant pour moi toi c est sur le coté moi c était en l air Evil or Very Mad 
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:36

Jojo 1808 a écrit:
Avec tout ça, je ne sais même plus pourquoi tu devais retourner ton couple Livia =$
Je vais me répéter, mais le SAV laisse vraiment a désirer, c'est quand même quelque chose de super important quoi!

La tresse super lâche, du coup les fleurs se cassent la gueule. La mèche qui part complètement vers l'arrière, le bras qui tombe vers le bas du coup elle regarde en l'air comme une idiote alors que la lanterne va plus vers le sol que vers le ciel... Enfin bref, quand je mets les deux côte à côte, je trouve ça navrant d'envoyer ça. Surtout que je ne déboxe pas.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant