| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polochon91
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : Sous l'océan Inscription : 25/10/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 13:41 | |
| Une pétition a été créée pour se plaindre de l'augmentation soudaine des prix des LE, n'hésitez pas à la signer.
http://www.change.org/petitions/disney-store-uk-europe-give-customers-a-reason-why-the-frozen-17-limited-edition-dolls-price-was-raised-in-the-uk-europe-and-not-usa-canada-all-customers-should-receive-a-refund-of-the-amount-they-over-paid?utm_campaign=new_signature&utm_medium=email&utm_source=signature_receipt#share |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 13:45 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Une pétition a été créée pour se plaindre de l'augmentation soudaine des prix des LE, n'hésitez pas à la signer.
http://www.change.org/petitions/disney-store-uk-europe-give-customers-a-reason-why-the-frozen-17-limited-edition-dolls-price-was-raised-in-the-uk-europe-and-not-usa-canada-all-customers-should-receive-a-refund-of-the-amount-they-over-paid?utm_campaign=new_signature&utm_medium=email&utm_source=signature_receipt#share J'ai signé la pétition ! Le chiffre grimpe vite en tout cas ! J'espère que ça fera bouger les choses ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 13:46 | |
| Oui tout à fait d'accord avec toi Lylyrose, mais ils s'en fichent à Disney. Ils regardent juste si le cash rentre vite ou pas. Pour le prix des limitées, il faut savoir qu'aux USA c'est 100 $ hors taxes donc quand on les ajoute c'est plutôt 110 $. De plus, les prix sont toujours plus élevés en Europe à cause des taxes d'importation plus importantes qu'aux US, donc ils ont toujours souhaité les mettre à 90 €. Chose faite maintenant et je pense pas que ça baissera, car Disney pense en termes de rentabilité. A 70 € en Europe elles étaient moins rentables qu'à 100 $ aux USA.
Donc si ça part pas très bien à 90 € et bien ils baisseront juste de plus en plus les quantités en Europe et plus seront dispos aux USA. Disney Store se fiche au fond de la satisfaction client, et un client européen déçu, c'est un client américain en plus satisfait en ce qui concerne les produits limités.
Au final, on sera pas gagnants je pense ... |
|
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 13:46 | |
| Ou alors c'est une feinte pour faire peur aux clients et dans quelques heures, elles vont revenir. De toute façon, avec les clients qui vont refuser le colis à la livraison, c'est obligé qu'elles reviennent en stock.... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 13:51 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- oh eric !!!!
quel histoire
- Spoiler:
je l'ai vendu sur eBay les 26/10 l'acheteuse paye par paypal mais problème avec son compte le payement passe en différer ne voulant pas attendre moi pour l'argent et elle pour la poupée on annule elle contacte paypal et recommence résultat : pareil donc on annule encore on essaye par virement entre particulier résultat identique donc on annule encore on décide de passer par virement bancaire je lui donne un rib elle y va le 2 et me dit que les numéro envoyer par mil ne sont pas bon je lui envoi donc une photo de mon rib et là j'attend j'attend j'attend et finalement j'ai eu l'argent sur mon compte le 10/11 j'ai donc envoyer eric le 12/11 heureusement que j'avais besoin d'argent rapidement
j'était d'ailleurs encore au telephone avec paypal tout a l'heure car ça a ouvert des litiges et meme en leurs fournissant la preuve que la poupee avait été envoyer ça continuait de me relancer d'ailleurs la pauvre dame a été prélever 3 fois 133€ du grand n'importe quoi
Et bien... quelle histoire ! J'espère que ça ira mieux cette fois. Si les poupées sont vraiment sold out je pense que tu trouveras rapidement acquéreur pour ton Elsa bonne chance |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 13:58 | |
| J'ai quelques doutes aussi sur le fait qu'ils aient renvoyer les poupées et ce apres 2 jours de mise en vente . Ca me semble court pour décider que c'est un echec . D'autre LE sont restées plus longtemps en vente comme Mérida .
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 14:01 | |
| - sam21 a écrit:
- Pétition signe
moi je pense qu'elles sont vraiment epuisees malgré l'augmentation on les achetés et comme nous ceux qui les veulent ont préfèrés payés 90 euros que plus de 120 euros sur eBay ou autre Si c'est vrai, guettons de voir si elles apparaissent en ligne car vu le nombre d'annulations ! - lylystaus a écrit:
- J'ai quelques doutes aussi sur le fait qu'ils aient renvoyer les poupées et ce apres 2 jours de mise en vente . Ca me semble court pour décider que c'est un echec . D'autre LE sont restées plus longtemps en vente comme Mérida .
Idem, franchement, les laisser à peine plus d'une journée, c'est peu pour laisser sa chance au produit ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 14:04 | |
| Perso je pense qu'elles sont vraiment épuisées, les gens commencent à s'y intéresser, et elles sont en faible exemplaire comparé aux autres princesses, et comme dit sam21, vaut mieux mettre 20€ de plus que d'habitude que de les payer à un prix exorbitant sur Ebay...
Ou alors on va en voir réapparaître comme par magie... (imaginer on les voit à 70€! La bonne blague!) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 14:07 | |
| Si elles reviennent à 70€ je fulmine ! Ce qui est étrange c'est que sur d'autres sites européens, la page des LE n'existe même plus, la référence ne marche plus. Ça veut peut être dire que c'est le DS qui les a enlevé d'eux même. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 14:07 | |
| petition signé nous on voit peut etre ça peu en terme de temps mais eu ils voyent en stock les autres LE sont partie rapidement dernièrement alors là si sur 2 jours ils en ont pas vendu la moitié ils doivent se dire " allez on renvoye tout ça aux usa tant qu'ils en veulent avant que ça retombe comme un soufflé " parceque vu le nombre sur eBay |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 14:20 | |
| Non j'y crois pas du tout le film est même pas encore sorti ils ont rien renvoyer on a tous remarque l'engouement pour les perso du film 2 jour de vente c vraiment rapide pour des personnages inconnues ,en plus les revendeurs vont gonfler les prix car prix de base 90 euros la mais 180 euros passent déjà mieux en me disant que je n'ai pas a les recherches loool |
|
| |
Polochon91
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : Sous l'océan Inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 22 Nov 2013 - 14:32 | |
| Je pense pas non plus qu'ils les aient envoyer aux states , c'est peut être encore une stratégie de faire croire qu'elles sont épuisées pour voir la réaction des gens et ça se trouve dans qques jours ils les remettront , après elles sont peut être vraiment sold out après tout on sait pas vraiment combien ils en avaient réellement en stock et même qu'il y'a eu l'augmentation ça n'a pas empêcher les gens d'acheter, et les annulations ont connaît pas le nombre exact yen à peut être pas tant que ça au final vous avez vu apparemment les 6 personnes qui ont été se plaindre au siège de Disney store mercredi auraient été contacter par téléphone par le directeur de Disney store France , qqun aurait des nouvelles par rapport à ça ? ------- https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=39404[img] [/img] |
|
| |
|