| The Oscars [ABC Entertainment] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Presto
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 28 Jan 2013 - 0:01 | |
| Surtout je vois mal une chanson de James Bond en mode Electro/Dance pour boite.... (Sauf peut être Die Another Day de Madonna)
Bref, tout ça pour dire que je ne comprends vraiment pas pourquoi Ben Affleck c'est fait snobé aux oscars ?! Il mérite amplement l'oscar de meilleur réalisateur ! |
|
| |
Presto
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mar 29 Jan 2013 - 8:42 | |
| Au début des nominations, je pensais clairement que Argo n'aurait pas l'Oscar du meilleur film, pas parce que je n'aime pas ce film (j'ai adoré au contraire !), mais parce que depuis des années, bien souvent, l'Oscar du meilleur réalisateur coincide avec celui du meilleur film. Or Ben Affleck n'est pas nominé pour meilleur réalisateur (allez savoir pourquoi....!).
Cependant, depuis peu, Argo est en train de rafler les prix les plus prestigieux dans de nombreuses cérémonies, donc je commence à croire qu'il peut vraiment créer la surprise cette année ! |
|
| |
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Ven 8 Fév 2013 - 10:06 | |
| Super !! C'est une bonne chose qu'une cérémonie comme les Oscars laisse aussi la place aux blockbusters (de qualité pour le coup) qui ont marqué l'année ! En même temps, 3ème plus gros succès de tous les temps, c'est pas tous les ans que ça arrive ! Merci pour l'info Renau ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Ven 22 Fév 2013 - 22:37 | |
| Alors maintenant que j'ai vu tout les films je vais pouvoir établir mon petit pronostic pour chaque catégorie!!!! Alors je vais a chaque fois faire 2 propositions, en 1) ce que j'espère voir gagner, et en 2) ce que je pense va gagner. Donc c'est parti^^ : Meilleur film : 1) Lincoln 2) Argo Meilleur réalisateur :
1) Steven Spielberg 2) Steven Spielberg Meilleur acteur :
1) Daniel Day-Lewis 2) Daniel Day-Lewis Meilleure actrice :1) Jennifer Lawrence 2) Jessica Chastain Meilleur acteur dans un second rôle :1) Tommy Lee Jones 2) Christoph Waltz Meilleur actrice dans un second rôle :
1) Anne hataway 2) Anne Hataway Meilleur scénario original :1) John Gatins pour Flight 2) Quentin Tarantino pour Django Unchained Meilleur scénario adapté :
1) David O Russell pour Hapinness Therapy 2) David O Russel pour Hapinness Therapy Meilleur film d'animation :1) Les Mondes de Ralph 2) Rebelle meilleur film étranger :
1) Amour 2) Amour Meilleurs décors : 1) Les Misérables 2) les Misérables Meilleurs costumes :1) Lincoln 2) Lincoln meilleure photographie :
1) Janusz Kaminski pour Lincoln 2) Janusz Kaminski pour Lincoln Meilleures maquillages :1) Le Hobbit un voyage inattendu 2) Les Misérables Meilleur montage :1) Mickeal Khan pour Lincoln 2) William Goldenberg pour Argo Meilleur montage sonore :1) L'Odyssée de Pi 2) L'odyssée de Pi Meilleur mixage sonore :1) L'Odyssée de Pi 2) L'Odyssée de Pi Meilleurs effets visuels :1) Avengers 2) L'Odyssée de Pi Meilleure musique :1) Mychael Danna pour l'Odyssée de Pi 2) Mychael Danna pour l'Odyssée de Pi Meilleure chanson : 1) Les Misérables 2) Les Misérables Meilleur film documentaire :pas tous vu donc ne participe pas!!! Meilleur court-métrage :1) Asad 2) Asad Meilleur court métrage d'animation :1) Paperman 2) Paperman Meilleur court métrage documentaire :Pas tous vu donc ne participe pas!!! Voila voila^^ "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Sam 23 Fév 2013 - 0:35 | |
| J-1 ! Globalement je suis d'accord avec tes pronostics Renau, j'essairai de poster les miens demain, il me reste Les Bêtes du Sud sauvages à regarder ! Les César viennent de se terminer sur Canal+, avec le sacre de Amour, et cette cérémonie pompeuse et longue me rappelle que j'ai d'autant plus hâte de voir les Oscars, où en général les intervenants (et le public) ont l'air de beaucoup moins s'ennuyer... La cérémonie des César est décidément bien trop académique (bien qu'ils essaient de changer cela, en vain), alors que celle des Oscars place le divertissement et l'émerveillement au premier rôle, tout cela avec classe et élégance. Et encore une fois, rien que d'y penser, ça fait rêver ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Sam 23 Fév 2013 - 4:27 | |
| Renaud, je pense qu'il y a plusieurs catégories qui vont finir comme tu le penses. J'ai vraiment très hâte de voir les oscars dimanche ! Qui va gagner meilleure musique et meilleure chanson ? Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Sam 23 Fév 2013 - 16:37 | |
| Bon la cérémonie approche !! et donc je vais à mon tour poster mes favoris et mes pronostics héhé ! Les paris sont ouverts ! J'ai attendu la fin pour faire ces pronostics notamment car j'ai enfin réussi à voir les 10 films nominés dans la catégorie Meilleur film (et qui reviennent dans de nombreuses catégories !). Et définitivement je trouve que le niveau est bon cette année ! Mes pronostics (ne reflète pas mes préférences !): (le titre entre parenthèses est pour moi la 2ème possibilité )Meilleur film: Argo (sinon Lincoln ?) Meilleur réalisateur: Ben Affleck....Ah ben nan ! bon alors Steven Spielberg ! Meilleur acteur: Daniel Day-Lewis Meilleure actrice: Jennifer Lawrence (sinon Emmanuelle Riva ? ou même Jessica Chastain ?) Meilleur acteur dans un second rôle: Christoph Waltz (sinon Tommy Lee Jones ?) Meilleure actrice dans un second rôle: Anne Hathaway Meilleur scénario original: Django Unchained Meilleur scénario adapté: Happiness Therapy Meilleur film d'animation: Rebelle (sinon Les Mondes de Ralph !!) Meilleur film étranger: Amour Meilleurs décors: Les Misérables (sinon Lincoln ?) Meilleurs costumes: Les Misérables Meilleure photographie: L'Odyssée de Pi Meilleurs maquillages: Les Misérables Meilleur montage: Argo Meilleurs effets visuels: L'Odyssée de Pi Meilleure musique: L'Odyssée de Pi (sinon Skyfall ?) Meilleure chanson: Skyfall Mes favoris (mon choix personnel):Meilleur film: Argo Meilleur réalisateur: Steven Spielberg Meilleur acteur: Daniel Day-Lewis Meilleure actrice: Emmanuelle Riva, Jessica Chastain, Jennifer Lawrence... j'arrive pas à choisir franchement ! Les 3 sont formidables ! Meilleur acteur dans un second rôle: Christoph Waltz Meilleure actrice dans un second rôle: Anne Hathaway (même si Sally Field était également géniale !) Meilleur scénario original: Django Unchained Meilleur scénario adapté: Lincoln Meilleur film d'animation: Les Mondes de Raaaaalph Meilleur film étranger: Amour Meilleurs décors: Le Hobbit : un voyage inattendu Meilleurs costumes: Les Misérables Meilleure photographie: Lincoln Meilleurs maquillages: Le Hobbit : un voyage inattendu Meilleur montage: Argo Meilleurs effets visuels: Le Hobbit : un voyage inattendu Meilleure musique: L'Odyssée de Pi Meilleure chanson: Skyfall Meilleur court métrage d'animation: Paperman En comparant mes goûts personnels avec mes pronostics des Oscars, je remarque que je suis assez d'accord avec le choix des Oscars (si c'est bien le cas) pour les catégories principales, par contre pour les catégories techniques, mes goûts sont bien plus différents... Réponse demain soir ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 24 Fév 2013 - 17:55 | |
| Il y a 2 ans j'ai regardé les Oscars sur le net, et j'ai vachement galéré car les liens streaming étaient très lents et s'arrêtaient parfois. Il faut bien chercher pour en trouver, essaie de taper "watch oscars 2013" ou un truc du genre sur Google... Certains vont regarder la cérémonie en direct ? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 24 Fév 2013 - 20:21 | |
| (dsl du double post) Je viens de tomber sur cette vidéo Canal+ super intéressante, qui explique que cette année les observateurs sont dans le flous en ce qui concerne les pronostics, et ce n'est pas arrivé depuis longtemps ! Ca va être une des cérémonies les plus imprévisibles depuis un bon moment (et même si c'est Canal+ qui le dit, je suis bien d'accord !) Par ailleurs, si Argo gagne l'Oscar du meilleur film, ce sera le premier film de l'histoire à avoir gagné cette distinction sans que son réalisateur ne soit au moins nominé à l'Oscar du meilleur réalisateur ! Du côté des films d'animation, bien que mon pronostic aille pour Rebelle, ça devrait se jouer entre Rebelle et Les Mondes de Ralph qui apparement a toutes ses chances de gagner ! donc suspense !! allez on y croit !! les Walt Disney Animation Studios vont-ils revenir sur le devant de la scène ? Il serait teeemps ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Disney Forever
Âge : 39 Messages : 112 Localisation : Paris Inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 24 Fév 2013 - 23:09 | |
| - GussGuss a écrit:
Par ailleurs, si Argo gagne l'Oscar du meilleur film, ce sera le premier film de l'histoire à avoir gagné cette distinction sans que son réalisateur ne soit au moins nominé à l'Oscar du meilleur réalisateur ! Il y a déjà eu des cas semblables, le dernier remonte à 1990, Driving Miss Daisy a remporté 4 Oscars dont Best Picture, sans être nommé dans la catégorie Best Director Je suis curieux de voir ce que va donner cette cérémonie.... |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 24 Fév 2013 - 23:13 | |
| Ah ben ui ! Le mec de la vidéo s'est trompé visiblement, merci de la précision ! Ca me redonne confiance en Argo ! J'espère vraiment qu'il va gagner, parmi les films nominés dans la catégorie meilleur film, c'est celui que j'ai préféré ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Presto
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 24 Fév 2013 - 23:45 | |
| mes pronos:
Meilleur film Argo – Grant Heslov, Ben Affleck et George Clooney Meilleur réalisateur Steven Spielberg pour Lincoln Meilleur acteur Daniel Day-Lewis pour le rôle d'Abraham Lincoln dans Lincoln Meilleure actrice Emmanuelle Riva pour le rôle d'Anne dans Amour Meilleur acteur dans un second rôle Tommy Lee Jones pour le rôle de Thaddeus Stevens dans Lincoln Meilleure actrice dans un second rôle Anne Hathaway pour le rôle de Fantine dans Les Misérables Meilleur scénario original Django Unchained – Quentin Tarantino Meilleur scénario adapté Argo – Chris Terrio Meilleurs décors Lincoln – Rick Carter et Jim Erickson Meilleurs costumes Les Misérables – Paco Delgado Meilleurs maquillages et coiffures Les Misérables – Lisa Westcott et Julie Dartnell Meilleure photographie Lincoln – Janusz Kaminski Meilleur montage Argo – William Goldenberg Meilleur montage de son Skyfall – Per Hallberg et Karen Baker Landers Meilleur mixage de son Lincoln – Andy Nelson, Gary Rydstrom et Ronald Judkins Meilleurs effets visuels L'Odyssée de Pi (Life of Pi) – Bill Westenhofer, Guillaume Rocheron et Erik-Jan De Boe Meilleure chanson originale "Skyfall" dans Skyfall – Paroles et musique : Adele et Paul Epworth Meilleure musique de film Anna Karénine (Anna Karenina) – Dario Marianelli Meilleur film en langue étrangère Amour • Autriche3(en français) Meilleur film d'animation Frankenweenie (je vais essayer d'y croire jusqu'au bout) Meilleur film documentaire The Invisible War Meilleur court métrage de fiction je ne me prononce pas. Meilleur court métrage d'animation Paperman Meilleur court métrage documentaire je ne me prononce pas |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 25 Fév 2013 - 0:17 | |
| - RENAU a écrit:
- Quelqu'un aurait un lien pour voir les oscars 2013 sur internet en direct ce soir sil vous plait?
Pour l'instant, je n'ai trouvé de liens que pour le tapis rouge, c'est loin d'être le plus passionnant. http://www.ontheredcarpet.com/livevideo?id=8990154 Je suis toujours à la recherche d'un lien pour regarder la cérémonie en elle-même mais aucun lien ne marche sans payer pour l'instant... |
|
| |
Presto
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 25 Fév 2013 - 0:42 | |
| Au moment ou ça va commencer il va y avoir plein de lien. . Le tapis rouge deviens passionnant vers 1h30. Quand On a les interview des nominés. |
|
| |
GussGuss
| |
| |
Presto
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 25 Fév 2013 - 2:44 | |
| Je suis très heureux car je peux enfin suivre la cérémonie en direct sur ABC ce soir soirée pizza chez ma host family |
|
| |
GussGuss
| |
| |
|