Accueil> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jodi'sney

Jodi'sney

Féminin

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 16:59

Moi je veux bien être prévenue par sms s'il te plait !
Merci beaucoup de faire ça c'est génial !

code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 17:49

J'espère que toutes les personnes de cette liste arriveront à avoir Elsa

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 18:05

oui je l'éspère car la liste se rallonge ....se rallonge ... j'ai mal au cœur ....Crying or Very sad 

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 18:12

Est-il trop tard pour me rajouter sur la liste ? je viens juste de voire ce qu'il c'est passé pale 
Béli je peut t'envoyé mon numéro par MP ?

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Signat10
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Dp1010
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 18:27

oui pas de souci^^

par contre le but de ce topic étant d'échanger aussi vos numéros entre vous car si je suis pas connectée au bon moment il vaut mieu avoir plrs contacts ...Wink 

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 18:51

J'ai déjà un certains nombre de n° de portable. Pour ceux qui le voudraient vous pouvez également me les envoyer. Il vaut mieux être plusieurs à surveiller les sites.
Pour ma part, je surveillerai les DS fr et uk tous les jours systématiquement entre 9h et 11h jusqu'au 20 novembre pour une éventuelle mise en vente.

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 19:05

Edit.

Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc - 17:20, édité 1 fois
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 19:07

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes sur la liste ! pale 

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 19:10

Et bien si on regarde le topic Frozen DS nous étions quand même beaucoup à vouloir la LE Elsa, et seulement quelques personnes ont réussi à l'avoir alors moi ça ne m'étonne pas :/

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 <a href=> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Img_0312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 20:42

J'espère que vous l'aurez tous, je suis sincèrement déçu pour vous No
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 22:28

C tres gentil snow
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 22:43

J'aimerais beaucoup être ajouté à la liste ... même si à mon avis le fait que je ne suive pas l'évolution sur le forum directement voudra dire que je suis au travail et que donc je n'y pourrais rien ^^'

Merci de toutes ces initiatives en tous les cas, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres bourdes d'ici le 20 :/
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 23:45

j'ai rajouté qques membres sur la liste si j'ai zappé qqun merci de me le dire au cas où !! Wink 

j'éspère vraiment effacer tous ces noms d'ici le 20 que vous ayez tous eu elsa !!!!!

béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 14:41

d'après tout ce que j'ai pû lire et entendre les LE elsa reviendront en ligne dès le mercredi 20 à 9H sur le site du DS ...

faudra ètre au taquet car ça va ètre la folie ....

j'éspère vraiment que vous l'aurez tous sans exception !! cheers 

Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 14:50

Aaaah merci Béli, oui là c'est sur je serai fin prête, je demanderai à mon papa Smile

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 <a href=> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Img_0312
Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 15:20

Merci pour cette info et pour ton initiative Béli, c'est très généreux.

Sachant qu'on a seulement une partie des 1000 poupées prévues pour l'Europe et qu'il y en a déjà pas mal de vendues, je me demande combien il doit en rester pour nous...

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 15:46

de rien morgan ^^

je me suis juste mise à votre place et crois moi j'aurai pété un cable aussi !!! Mad 

pour le stock je ne saurai te répondre car je ne crois pas un seul mot du DS pour le nombre de vente (12 poupées humhum) bref ....
je dirai juste qu'il faudra ètre vigilant et mettre très vite la LE que tu préfères d'elsa ou anna dans ton panier en priorité !

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 15:48

12 LE c'était avant ce qui s'est passé hier, et nous sommes une bonne quarantaine sur le forum a en avoir commandé (certains membres en ont même pris 2), donc on doit bien frôler la centaine de Elsa LE "réservées".

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Mec_me10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 15:51

Les membres qui en ont pris deux sont en train de recevoir des mails d'annulation de commande. Donc le stock de Elsa LE sera un petit peu plus important le 20.
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 15:53

Aaaah voilà une bonne nouvelle !! Very Happy
En même temps en prendre 2 c'est pas forcément très cool....:/

béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 15:53

Disney-Belle a écrit:
Aaaah voilà une bonne nouvelle !! Very Happy
En même temps en prendre 2 c'est pas forcément très cool....:/
ils l'ont fait pour justement dépanner celles et ceux qui n'ont pas pû la commander sur le fofo ...

Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 15:56

Bah j'avoue béli, que si vraiment je devrais choisir je choisirai Elsa sans hésiter !
D'ailleurs je vais me consoler un peu après en achetant la singing et la classic en profitant du code promo que tu as eu la gentillesse de partager ! Smile 

Moi non plus j'avoue ne pas croire au 12 poupées vendues... Comme Jojo, je miserai bien sur une centaine de réservées... J'imagine mal notre site en avoir plus de 200 sur les 1000 de l'Europe...
Bref. Sa va être la misère... Crying or Very sad

Par contre je me met aussi à la place des personnes qui voient leur commandes se faire annulées...
Ce n'est pas très pro de faire cela... Surtout après la gaffe qu'ils ont déjà commis avec Blanche neige Fairytail il n'y a pas si longtemps que cela...
Bref, il n'y aurait jamais dû avoir cette erreur de commise.

- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 15:59

morgan tu ne seras vraiment pas déçu de la singing et la classique j'ai moi-même était bluffée en les voyant !!! je les adore !

photo sous spoiler :

Spoiler:

Morgan.

Morgan.

Masculin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 16:03

Tellement magnifique... <3 Merci pour cette superbe photo.
Le pire c'est que si je m'écouterai je prendrai TOUT ^^.
Les toddlers me font de l'oeil aussi et j'avoue être frustré de ne rien avoir, pour le moment, sur Anna mais bon... Il faut bien faire des choix...

aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 16:15

Moi aussi avoir ma singing à la maison me console un peu de ne pas pouvoir me prendre la LE, parce que comparé aux autres singing des autres années que j'ai (Belle et Raiponce), Elsa est de très belle qualité et a un visage magnifique!

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 2 329135

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant