j'ouvre ce second topic (décidemment c'est la matinée folie!!) pour les membres qui ont loupé la LE elsa ce matin de par sa sortie imprévue ! (et j'en suis navrée...)
tenez nous informé que l'on puisse vous joindre éventuellement par téléphone (num en MP) si une prochaine sortie se ferai de nouveau sait-on jamais !!!!!
parfait ce topic. d'apres ce que j'ai lu, y avait bijouka, disney belle et thomasrider, je pense qu'ils viendront ici confirmer.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
j'ouvre ce second topic (décidemment c'est la matinée folie!!) pour les membres qui ont loupé la LE elsa ce matin (et j'en suis navrée...)
tenez nous informé que l'on puisse vous joindre éventuellement par téléphone (num en MP) si une prochaine sortie se ferai de nouveau sait-on jamais !!!!!
je mettrai la liste ci-dessous à jour au fur et à mesure !
bonjour bonjour, tout comme Aurius je viens de voir ce qu'il s'est passé et je serais vraiment très heureuse si vous pouviez me rajouter sur la liste..... s'il vous plait s'il vous plait !!!!