Accueil> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
béli

béli

Féminin

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:49

alors moi je remonte le topic mais je ne mets pas ma requête (plus nul tu meurts)

je recherche ANNA 2è version (aventurière)
revente ou échange éventuellement ....me MP de préfèrence !  Wink 

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:55

Il y a ici une LE anna 2ème edition à 275 euros aux USA http://www.ebay.fr/itm/DISNEY-STORE-FROZEN-ANNA-LIMITED-EDITION-DOLL-DOLL-IN-HAND-READY-TO-SHIP-/221395099122?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item338c2d1df2
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:59

C'est une bonne idée de remonter ce topic et de savoir qui veut quoi, c'est assez clair comme ca!

Parcontre Elsa a vraiment la cote, quasi tout le monde ne recherche qu'elle et pas grd monde pour Anna!

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 75090510
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 19:03

bonsoir,

je viens seulement de voir ce post
j'ai également loupé les 2 poupées ce mardi (j'aimerais Elsa par dessus-tout) d'autant plus que je n'ai qu'une seule poupée (clochette) (une prochaine en route). Même si je me suis connectée à 8h55. Crying or Very sad 

des bisous  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 937942 
Emilyy

Emilyy

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 19:06

Encore moins cher : 220 euros Anna LE 2ème édition http://www.ebay.fr/itm/DISNEY-ANNA-WINTER-Limited-Edition-of-5000-17-DOLL-New-in-Box-FROZEN-2256-/360885850279?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item54067910a7

Pour Elsa, je ne trouve que des annonces à un prix exhorbitant...

Ici 680 euros les 2 LE http://www.ebay.fr/itm/Disney-Frozen-Limited-Edition-LE-Designer-Dolls-Elsa-and-Anna-with-Cards-/141230705078?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20e20189b6

Dernière édition par Emilyy le Ven 21 Mar 2014 - 19:10, édité 1 fois
nalolynn

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 19:08

kindlyknight a écrit:
C'est une bonne idée de remonter ce topic et de savoir qui veut quoi, c'est assez clair comme ca!

Parcontre Elsa a vraiment la cote, quasi tout le monde ne recherche qu'elle et pas grd monde pour Anna!

Perso, même si je trouve Elsa sublime, aussi bien en poupée que dans le DA. Pour moi je n'aime pas du tout ce perso. Imcomplet/pas aprofondire à mon gout. Anna, je l'adore. C'est une personnage qui me parle, et la poupée est juste sublime.

Du coup j'ose espérer, que peut être, comme y'a même de demande, les prix resteront raisonnable ...

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 V22-15-6-2014-20th-fr
 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 1538264478 COLLECTION > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 1538264478 
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 22:50

Je cherche toujours Elsa LE en Reine des Neiges, si quelqu'un en vend une ou en trouve une dans des prix raisonnables (haha  Laughing ), pensez à moi!  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 329135
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 22:54

Au contraire, je trouve que Elsa est un des personnages les plus approfondis, les plus plus travaillés niveau psychologie mais bon après chacun ses goûts!
Et puis on est pas dans le topic approprié 

Sinon je cherche aussi les LE 2ème version Annna et Elsa, en priorité Elsa, mais vu les prix je pense que si j'en achète une ce sera Anna, elle est plus abordable. Mais je vais attendre un petit peu, histoire que les prix s'estompent un peu.

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Film_BelleEtLaBete_03> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
melinafrozen

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 23:03

j'ai mis une annonce concernant ma recherche , raiponce cheveux long , je vais recevoir elsa

couronnement que j'ai commandé sur disneystore.fr , colis en cours de livraison .

Donc si quelqu'un souhaite se séparer de sa raiponce . Contacter moi en MP. merci
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 13:39

Et bien je suis comme beaucoup d'entre vous, je recherche Elsa Couronnement.
Je suis prête à l'acheter à bon prix (enfin entendons nous bien hein, je peux pas me permettre de l'acheter 500 € lol)
N'hésitez pas à me contacter si l'occasion se présente.
Merci ^^
leonorphee

leonorphee

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 14:15

si ça intéresse quelques uns, j'ai toujours à ma disposition des doublons des frozen de mars que j'échange contre celles de novembre
hana28

hana28

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 20:14

ben moi pas d'échange mais achat d'une Anna 1 ou 2eme (meme si la 1ere m'intéresse fortement) a prix également raisonnable .... !!

trèèèèèèèèès trèèèèèèès intéressée
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 20:30

Je me rajoute
Une Elsa et une Anna LE 2ieme

Dommage que sur ebay toutes les annonces viennent des US car avec les frais de port + douane cela chiffre énormément
Mermaid Ariel

Mermaid Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:18

Je recherche toujours la Anna de novembre aussi...

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 1211> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Klkl10> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 9 Fillem11

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9