| > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < Sam 22 Fév 2014 - 0:47 | |
| - -Snow- a écrit:
- Il n'y aura pas de bugs. À chaque fois qu'il y en a un c'est lors d'un jour férié.
Pour les poupées peut être, mais pour d'autres sorties, ça pouvait être n'importe quand.... Par exemple, pour le pin Dream Raiponce qui était sorti bien avant, on ne sait pas pourquoi ! Mais bon, il faudrait des années pour recenser tous les bugs du DS.... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < Sam 22 Fév 2014 - 6:19 | |
| Idem je souhaiterai être au courant Je ne peux que vérifier à 5h du matin donc à vrai dire ça ne serre à rien >< ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < Sam 22 Fév 2014 - 8:45 | |
| Snow on dirait que tu es webmaster du DS Ne dénigre pas Livia, il me semble qu'elle commande depuis plus longtemps que toi et même si ce n'était pas le cas son avis a tout autant de valeur que le tien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < Sam 22 Fév 2014 - 11:52 | |
| Mais je l'ai pas dénigrée J'ai juste dis que les sorties pins/poupées n'avaient pas le même mode fonctionnement, à ma connaissance, lorsqu'un pin sors sur le site il ne sors pas en magasin à 10h... Donc voilà, je pense pas avoir été méchant mais par contre c'était pas la peine de mettre un smiley qui somnole Livia3 ^^” |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < Sam 22 Fév 2014 - 14:43 | |
| - -Snow- a écrit:
- Mais je l'ai pas dénigrée :/:J'ai juste dis que les sorties pins/poupées n'avaient pas le même mode fonctionnement, à ma connaissance, lorsqu'un pin sors sur le site il ne sors pas en magasin à 10h...
Donc voilà, je pense pas avoir été méchant mais par contre c'était pas la peine de mettre un smiley qui somnole Livia3 ^^”
Bon j'avoue, le smiley était de trop. Je vais mettre ça sur le compte de l'heure tardive. Mais quand même, affirmer "les pin's n'ont pas le même fonctionnement" alors qu'on en sait rien m'a un peu irritée. Surtout que là, on ne parlait que des bugs du site. (Jamais vu de bugs en magasin lol) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < Sam 22 Fév 2014 - 21:39 | |
| C'est que tu affirmes toujours une idée et tu reprends les gens comme si ta parole était d'or et que les autres ne savent pas aussi bien (je l'ai déjà constaté sur plusieurs topics alors il fallait que je te le dise), je te dis ça pour conserver la bonne ambiance qu'il peut y avoir dans cette partie du forum (il y a déjà beaucoupde prises de tête je trouve), tu devrais dire que "d'après toi..." et non imposer tes idées, car je comprends que ça puisse irriter certaines personnes. Avec un peu plus d'humilité les avis passent beaucoup mieux et la discussion a plus de valeur, tout le monde est content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < Sam 22 Fév 2014 - 22:17 | |
| - -Snow- a écrit:
- Il n'y aura pas de bugs. À chaque fois qu'il y en a un c'est lors d'un jour férié.
Je me suis sans doute mal exprimé mais c'était un constat x) J'aurais du dire que selon moi il n'y aurait pas de bugs car pas de jours fériés... Et c'est pareil sur le topic des Fairytale où je me suis fais bien démonté parce que je voyais mal comme réinventer Aurore sans qu'elle ressemble trop à Ariel mais c'est un autre débat Et puis c'est pas franchement sympa de dire que j'affirme que ma parole est d'or car d'une part je n'ai ''que'' 14 ans, j'ai parfaitement conscience que certaines personnes s'y connaissent mieux que moi et en général quand j'ai tort, j'assume Si j'ai l'air ferme parfois c'est que je m'y connais (un peu) moi aussi dans ce domaine et encore une fois, je répète ce que j'ai dis par MP à Livia, mon intention n'est absolument pas de blesser quelqu'un [Fin du Hs] Enfin bref, j'espère qu'il n'y aura pas de bugs le jour de la sortie, surtout quand on voit les prix à la revente |
|
| |
Kendra
| |
| |
Luna_eva
Âge : 36 Messages : 31 Localisation : Lyon Inscription : 16/01/2014
| |
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| |
| |
titi77171
| |
| |
the girl who waited
| |
| |
béli
| Sujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < Ven 21 Mar 2014 - 14:03 | |
| REMONTE TOPIC POUR CELLES ET CEUX QUI DESIRE EFFECTUER DES ECHANGES ENTRE LE OU RECHERCHE ANNA & ELSA !!
ce topic ayant été créé pour la 1ere vague peut servir pour celle-ci !
allez mes amis on y croit !!!!! |
|
| |
Altea2185
| Sujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < Ven 21 Mar 2014 - 14:31 | |
| Oh oui on y croit!!!! (C'est dur mais on y croit!! Je recherche la LE Elsa couronnement pour ma part.... Merci Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement... Faites moi signe... |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < Ven 21 Mar 2014 - 16:42 | |
| JE recherche également Elsa LE, ne pas hésiter à me contacter si vous souhaitez la vendre ou si vous trouvez des annonces à un prix "raisonnable".
Un grand merci pour votre aide et j'espère que toutes les personnes dans ma situation, c'est à dire qui ont raté les poupées trouveront leur bonheur. |
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Yoyan
| |
| |
hana28
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < Ven 21 Mar 2014 - 17:18 | |
| Hello. moi je cherche juste Anna (aventurière). N'hésitez pas si il y a de offres ;-) - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
toxicy
Âge : 33 Messages : 65 Localisation : 54 Inscription : 24/09/2009
| |
| |
|