Accueil> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 0:30

Il n'y aura pas de bugs. À chaque fois qu'il y en a un c'est lors d'un jour férié.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 0:47

-Snow- a écrit:
Il n'y aura pas de bugs. À chaque fois qu'il y en a un c'est lors d'un jour férié.

Pour les poupées peut être, mais pour d'autres sorties, ça pouvait être n'importe quand.... Par exemple, pour le pin Dream Raiponce qui était sorti bien avant, on ne sait pas pourquoi !

Mais bon, il faudrait des années pour recenser tous les bugs du DS.... drunken  Sleep

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 0:50

Ben je parlais de poupées Livia3 et les pin's n'ont pas le même fonctionnement x)
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 0:52

-Snow- a écrit:
Ben je parlais de poupées Livia3 et les pin's n'ont pas le même fonctionnement x)

Je vois pas pourquoi la mise en vente de pins limités différerait de la mise en vente de poupées mais bon...  Sleep 
Je dis juste qu'on en a vu des vertes et des pas mûres niveau bugs avec le DS, donc c'est hérésie que de vouloir chercher une logique là dedans !  drunken  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 213516

Piompiom

Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 6:19

Idem je souhaiterai être au courant
Je ne peux que vérifier à 5h du matin donc à vrai dire ça ne serre à rien ><

ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 8:45

Snow on dirait que tu es webmaster du DS > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 953922 Ne dénigre pas Livia, il me semble qu'elle commande depuis plus longtemps que toi et même si ce n'était pas le cas son avis a tout autant de valeur que le tien...

Disneyland Resort on arrive !! > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 11:52

Mais je l'ai pas dénigrée > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 458193 J'ai juste dis que les sorties pins/poupées n'avaient pas le même mode fonctionnement, à ma connaissance, lorsqu'un pin sors sur le site il ne sors pas en magasin à 10h...
Donc voilà, je pense pas avoir été méchant mais par contre c'était pas la peine de mettre un smiley qui somnole Livia3 ^^”
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 12:19

Pour ma part je surveille, si je vois quelque chose, je l'annoncerais sans soucis  Very Happy 

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 14:43

-Snow- a écrit:
Mais je l'ai pas dénigrée :/:J'ai juste dis que les sorties pins/poupées n'avaient pas le même mode fonctionnement, à ma connaissance, lorsqu'un pin sors sur le site il ne sors pas en magasin à 10h...
Donc voilà, je pense pas avoir été méchant mais par contre c'était pas la peine de mettre un smiley qui somnole Livia3 ^^”

Bon j'avoue, le smiley était de trop.  Embarassed Je vais mettre ça sur le compte de l'heure tardive.
Mais quand même, affirmer "les pin's n'ont pas le même fonctionnement" alors qu'on en sait rien m'a un peu irritée. Surtout que là, on ne parlait que des bugs du site. (Jamais vu de bugs en magasin lol)

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 21:39

C'est que tu affirmes toujours une idée et tu reprends les gens comme si ta parole était d'or et que les autres ne savent pas aussi bien (je l'ai déjà constaté sur plusieurs topics alors il fallait que je te le dise), je te dis ça pour conserver la bonne ambiance qu'il peut y avoir dans cette partie du forum (il y a déjà beaucoupde prises de tête je trouve), tu devrais dire que "d'après toi..." et non imposer tes idées, car je comprends que ça puisse irriter certaines personnes. Avec un peu plus d'humilité les avis passent beaucoup mieux et la discussion a plus de valeur, tout le monde est content Wink

Disneyland Resort on arrive !! > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 425715

Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:17

-Snow- a écrit:
Je me suis sans doute mal exprimé mais c'était un constat x) J'aurais du dire que selon moi il n'y aurait pas de bugs car pas de jours fériés...
Et c'est pareil sur le topic des Fairytale où je me suis fais bien démonté parce que je voyais mal comme réinventer Aurore sans qu'elle ressemble trop à Ariel mais c'est un autre débat Razz
Et puis c'est pas franchement sympa de dire que j'affirme que ma parole est d'or car d'une part je n'ai ''que'' 14 ans, j'ai parfaitement conscience que certaines personnes s'y connaissent mieux que moi et en général quand j'ai tort, j'assume  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 675824 
Si j'ai l'air ferme parfois c'est que je m'y connais (un peu) moi aussi dans ce domaine et encore une fois, je répète ce que j'ai dis par MP à Livia, mon intention n'est absolument pas de blesser quelqu'un Wink [Fin du Hs]
Enfin bref, j'espère qu'il n'y aura pas de bugs le jour de la sortie, surtout quand on voit les prix à la revente  pale 
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 23:30

Je te réponds par MP car nous partons trop en HS ^^

Luna_eva

Luna_eva

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 9:15

j'aimerais aussi être prévenue svp Smile merciii
FrozenHero

FrozenHero

Masculin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:59

Hello ! On peut toujours s'inscrire ? Razz 
titi77171

titi77171

Masculin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 12:39

coucou ^^
pareil je peut m'inscrire aussi si possible
merci beaucoup
the girl who waited

the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 13:32

Bonjour
Serais ce possible de s'inscrire
Merci beaucoup

Allons y Geronimo !!!

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Sans_t11
http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 14:03

REMONTE TOPIC POUR CELLES ET CEUX QUI DESIRE EFFECTUER DES ECHANGES ENTRE LE OU RECHERCHE ANNA & ELSA !!

ce topic ayant été créé pour la 1ere vague peut servir pour celle-ci !

allez mes amis on y croit !!!!!
Altea2185

Altea2185

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 14:31

Oh oui on y croit!!!! (C'est dur mais on y croit!!  lol! 

Je recherche la LE Elsa couronnement pour ma part....

Merci  > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 329135 

Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement...
Faites moi signe...
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 15:00

je recherche les deux LE de la deuxième série mais surtout esla couronnement ..... merci

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Zamalia

Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 16:42

JE recherche également Elsa LE, ne pas hésiter à me contacter si vous souhaitez la vendre ou si vous trouvez des annonces à un prix "raisonnable".

Un grand merci pour votre aide et j'espère que toutes les personnes dans ma situation, c'est à dire qui ont raté les poupées trouveront leur bonheur.

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Sinatu10
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:00

Je recherche Anna LE 1st (couronnement) pour ma part Smile
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Yoyan

Yoyan

Masculin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:03

Je cherche la seconde Elsa couronnement... Smile
hana28

hana28

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:06

ah super! moi j'aimerai si elle "re"sort Anna
nalolynn

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:18

Hello. moi je cherche juste Anna (aventurière). N'hésitez pas si il y a de offres ;-)

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 V22-15-6-2014-20th-fr
 > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 1538264478 COLLECTION > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 1538264478 
toxicy

toxicy

MessageSujet: Re: > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < > Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna < - Page 8 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:28

Bonjour je recherche aussi les deux LE de la deuxième série a prix raisonnable merci

> Liste des membres pour poupées LE Elsa & Anna <
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant