| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 17:57 | |
| Snow, tu as bien synthétisé l'info (quand moi j'essaie d'écrire un résumé de quelque chose, ça finit par contenir 47538924859 mots). Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 18:55 | |
| De rien pour les vidéos les filles! Si j'en trouve encore je les posterais aussitôt ici! Belle : La preuve qu'il est génial! On en redemande! Je ne retourne jamais une deuxième fois au cinéma habituellement et bien je compte y retourner au moins deux fois ! A tous ceux qui sont effrayé par nos critiques ne vous en faites pas vous allez vous en prendre plein les yeux! Vous retournerez en enfance et à la sortie de la salle vous allez sans doute planer pendant quelques heures voire jours. Ne vous inquiétez pas c'est l'effet Frozen! Je suis sure qu'il ne va pas tarder à circuler en streaming...en mauvaise qualité :/. Courage Kevsora tiens le coup! C'est pour bientôt! Qui compte chercher sa copie du cd lundi? - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 20:02 | |
| Chanceux vous êtes en France, vous avez votre version des chansons disponibles en CD, alors qu'au Québec, il n'y a que celle en anglais qui est disponible Si AU MOINS la version européenne sortait aussi au Québec Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 20:18 | |
| - Quasimodo a écrit:
- Chanceux vous êtes en France, vous avez votre version des chansons disponibles en CD, alors qu'au Québec, il n'y a que celle en anglais qui est disponible :(Si AU MOINS la version européenne sortait aussi au Québec
C'est injuste! Je pensais que vous avez aussi votre version de la BO! D'ailleurs je suis curieuse de voir la VQ! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 20:46 | |
| - Alcyone a écrit:
- Quasimodo a écrit:
- Chanceux vous êtes en France, vous avez votre version des chansons disponibles en CD, alors qu'au Québec, il n'y a que celle en anglais qui est disponible :(Si AU MOINS la version européenne sortait aussi au Québec
C'est injuste! Je pensais que vous avez aussi votre version de la BO!
D'ailleurs je suis curieuse de voir la VQ! Dans les années 90, les BO québécoises existaient, mais maintenant, il n'y en a plus Probablement qu'il n'y en avait pas assez de vendues. Pour la qualité du doublage, j'avoue avoir été assez surpris. Je m'attendais vraiment à ce qu'on entende une grande différence de voix entre Anaïs Delva et la comédienne québécoise, Aurélie Morgane. Mais non. Je pense qui si je n'avais pas su que ce serait deux personnes différentes, je ne m'en serais pas rendu compte Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 21:03 | |
| Peut être qu'avec le succès de Frozen vous y aurait le droit. Je pense que la concurrence avec la VO doit jouer aussi :/.
Dis moi, d'après ce que tu as entendu les traduction des chansons sont-elles les mêmes qu'en vf ou bien ont-ils leur propre adaptation (pour comparer tu as les paroles que j'ai publié quelques pages avant celle ci).
J'aime bien les VQ mais je t'avoue que j'ai du mal avec la traduction des chansons qui est parfois trop littérale, alors je suis curieuse de savoir s'ils comme Raiponce ils ont conservé les mêmes paroles ou non. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 21:37 | |
| Merci pour ses images Flounder! Le bleu mister freeze m'avait dérangé au cinéma mais soi, okay pour la peau afin de lui donner l’apparence d'une statue de glace (de la glace bleue?). Par contre je trouve juste dommage que les vêtement ainsi que les cheveux gelés deviennent aussi bleus... Enfin si on commence à se préoccuper de la logique dans les films Disney ! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 21:43 | |
| Chacun ses goûts ;p!
Ça plaît aux gens c'est l'essentiel. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 21:52 | |
| Je sors du film et wahooo quel film... on a décidément la chance de vivre ce nouvel age d'or depuis la Princesse et la Grenouille ! (d'ailleur tout le monde a parlé de Raiponce en caméo mais moi perso j'ai vu Tiana, dans la fête une jeune femme noire avec une robe verte...tiens tiens )
Bon j'ai un peu la flemme de faire une vrai critique mais je peux dire une chose de sure : j'y retournerais ! en VO et 3D ! car là j'ai vu en français et 2D et pour cette dernière j'ai sentie un enooooooorme manque, on voit que ce film est fait pour être vu en 3D (je me suis dit "ho non..." dès la toute première image, vous voyez de quoi je parle) et la vf et bien...pas mal du tout mais un niveau en dessous de celui de Raiponce je trouve. Les doubleuse d'Anna et Elsa s'en sorte très bien même si les paroles sont parfois moyenne (exemple dans la chanson Ce renouveau Anna se donne une tappe sur la poitrine ce qui correspond très bien à la VO où elle dit qu'elle se sent gazeuse mais en vf ça n'avait aucun sens de faire ce geste) mais je n'en peux PLUS de Donald Reignoux (Kristof) , excellent mais déjà entendu partout et surtout dans le très récent Monde de Ralph ! Pareil pour la petite Anna j'avais l'impression de revoir la petite Bonny de Toy Story 3... bref des performances bonnes mais je n'ai qu'une hâte c'est d'entendre la VO
L'histoire et les perso bien sur sont magnifiques, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit. Les chansons un peu nombreuse à mon gout (trop proche les unes des autres en fait) mai elles sont supers, je veux les apprendre par cœur <3
Bref il faut courir voir ce film (en 3D lol )
PS : heu pour la Féérie des eaux ce serait bien qu'ils sachent que Féérie et boite de nuit ne sont pas la même chose ! et les moments avec les personnages du film sont horribles...sinon j'aime bien
PS 2 : pas mal le coup des personnages super choqué qu'Anna se marie après un coup de foudre alors que ça a été le cas dans pas mal de Disney...je sais pas j'ai trouvé ça drôle ^^
Dernière édition par Lylou le Sam 30 Nov 2013 - 22:29, édité 2 fois |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 21:53 | |
| Courage Michiyo c'est pour bientôt! Courage ! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
|