| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viky
Âge : 32 Messages : 21 Localisation : Dans les livres ou les dessins animés Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 2:09 | |
| Coucou je suis nouvelle ^^ Ce film a l'air pas mal du tout =) Y'en a qui ont de la chance d'avoir été a l'avant première ! Moi je vais certainement allé le voir le 4 Décembre ou attendre sa sortie DVD. Sinon y'a un truc que j'aimerais beaucoup savoir je suis super curieuse ^^ - Spoiler:
Comment est ce qu'Olaf a été crée et ou ? Car je suis tombé sur un clip de la chanson Let I Go en espagnol et j'ai vu un bonhomme de neige qui lui ressemble comme deux gouttes qui a été détruit quand la glace a commencé a prendre emprise sur Arandelle...donc je me pose des questions !
En tout cas il a l'air de déchiréééé ! |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 2:14 | |
| Bonjour et bienvenue . - Spoiler:
Comment est ce qu'Olaf a été crée et ou ? >> par Elsa, au début de la séquence/chanson "Let it go". C'est le même bonhomme de neige que celui qu'elle faisait étant petite avec Anna. Elle lui donne vie un peu inconsciemment, comme un souvenir d'enfance qui revient.
|
|
| |
Viky
Âge : 32 Messages : 21 Localisation : Dans les livres ou les dessins animés Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 2:18 | |
| Merci bien ^^ - Spoiler:
Mais du coup c'est dans le palais de glace qu'elle lui a donné vie ou les morceaux quand il s'est cassé se sont recollés ?
Han trop curieuse mais j'en peux plus, c'est dur l'attente jusqu'au 4 Décembre xD |
|
| |
M-O
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 2:38 | |
| - Spoiler:
Mais du coup c'est dans le palais de glace qu'elle lui a donné vie ou les morceaux quand il s'est cassé se sont recollés ? >> c'est un "nouveau" bonhomme de neige, auquel elle donne vie avant de construire son palais, quand elle arrive dans la montage
- Viky a écrit:
- Han trop curieuse mais j'en peux plus, c'est dur l'attente jusqu'au 4 Décembre xD
Courage, je compatis ! |
|
| |
Viky
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 2:51 | |
| Aaaah oki ^^ - Spoiler:
Donc en faites quand elles l'ont fait elles l'ont appellée Olaf ? Non parce que dans l'extrait de la rencontre Anna semble essayé de se rappellé de quelque chose en entendant son nom ! Merci ^^ dur dur xD |
|
| |
Maggy Mermaid
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 10:46 | |
| Voulez-vous vivre en boucle quelques secondes d'animation divines, belles comme la transformation de la robe de Cendrillon ? Sur cette page, un mini montage de 3 secondes en boucle sur Elsa revêtant par magie sa robe de Reine des Neiges dans " let it go " ! Pour ceux qui veulent garder la surprise passez votre chemin, pour les autres, cadeau, et pour ceux qui connaissent et veulent le revoir... c'est ici http://maugrimm.tumblr.com/ |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 10:53 | |
| Ce passage est magnifique et plus que sublime, je sens qu'il sera mémorable et que la scène du château sera la plus représentative de la Reine des Neiges Elsa est réellement la plus belle princesse (enfin Reine) créée jusque là |
|
| |
Pharos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 15:43 | |
| Un clip avec des extraits à croquer de la scène la plus Disney et de la chanson la plus réussie à mon goût : Love is and open door... ou Hans et Anna dans leurs ébats. C'est un peu de spoil mais si peu, et tellement délicieux, ne boudez pas votre plaisir !! Ah oui, et faites abstraction du justin bieber spanish si possible ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=DRTtXPFS2xQ |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 16:02 | |
| Waouuuuh ! Cette scène est fabuleuse, leur échange font vraiment très comédie musicale, mais leur danse est excellente !! On est loin de la scène classique et mièvre à laquelle je m'attendais, Anna est espiègle, Hans gentleman mais séducteur à souhait, la scène est énergique tout en étant romantique...j'adore !! Bon si l'ado pouvait dégager de la vidéo ça serait bien ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 16:44 | |
| Cette scène comment la qualifier ? Juste magnifique *_* C'est clair ça a l'air d'être l'une des plus belles scènes du film à mon goût. Ils sont tellement complice tout les deux c'est vraiment trop mignon et Hans toujours aussi parfait rien à dire xD
Par contre j'ai bien aimé le moment où Hans et Anna font un coeur avec leurs mains et j'ai pensé, ce ne serait pas une sorte de symbole qui signifierais l'amour inconstant, vu que la lune n'apparaît qu'un temps ça pourrait faire référence à leur relation qui ne durera pas ><
Je suis d'accord Belle quand il y a le mec qui chante je zappe xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 17:15 | |
| Oui Saki, Hans est parfait et à tomber, je comprends tout à fait qu'Anna soit sous son charme Il est vraiment attendrissant et leur petite course poursuite est excellente, je comprends la critique de celui qui avait dit que ça donne vraiment envie d'avoir une relation amoureuse ^^ |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Viky
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 17:47 | |
| C'est vraiment mignon tout ça ^^ Ca donne encore plus envie d'arrivé au 4 Décembre pour allé le voir ! Et j'ai entendu que Hans est le vrai méchant de l'histoire. Sinon : - Spoiler:
Donc en faites quand elles l'ont fait elles l'ont appellée Olaf ? Non parce que dans l'extrait de la rencontre Anna semble essayé de se rappellé de quelque chose en entendant son nom !
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 18:38 | |
| Viky, pas besoin de mettre tes questions en spoiler, tout le monde connait déjà l'histoire ici Anna et Elsa ont fait un bonhomme de neige qu'elles ont appelé Olaf quand elles étaient petites. Puis celui-ci a été détruit comme tu le vois dans la BA. Ainsi, pour que sa soeur puisse la retrouver, Elsa a créé un nouveau bonhomme de neige et lui a donné le même nom, ce qui a permis a Anna de s'apercevoir qu'il était le messager de sa soeur. |
|
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 18:57 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- Oui Saki, Hans est parfait et à tomber, je comprends tout à fait qu'Anna soit sous son charme
Il est vraiment attendrissant et leur petite course poursuite est excellente, je comprends la critique de celui qui avait dit que ça donne vraiment envie d'avoir une relation amoureuse ^^ C'était moi ;-) hi hi... et c'est clair que connaitre la fin rend paradoxalement cette scène encore plus forte ;-) |
|
| |
Viky
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 19:50 | |
| Oki ^^ Mais du coup elle le sait qu'elle l'a créer ? Elle a réuni la carotte et tout et ensuite elle lui a donné la vie c'est ça ? Et grace au souvenir d'enfance heureux de la création de l'ancien c'est ça ? |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 21:25 | |
| - Viky a écrit:
- Oki ^^
Mais du coup elle le sait qu'elle l'a créer ? Elle a réuni la carotte et tout et ensuite elle lui a donné la vie c'est ça ? Et grace au souvenir d'enfance heureux de la création de l'ancien c'est ça ? Il te traumatise dis donc Olaf ^^. Elle le crée inconsciemment, et Olaf erre ensuite dans la nature. La première scène où on le voit vraiment c'est celle où il rencontre Anna, Sven et Sven ! Et c'est Anna qui lui "met" sa carotte, la fameuse scène du "bébé licorne" dans la bande annonce . |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 21:25 | |
| Ed : merci pour la précision, avec tous les avis je ne me rappelais plus Oui en effet, cette scène n'en est que plus belle et prend tout son sens ! Viky : oui Anna sait qu'Elsa a créé Olaf puisqu'il le lui dit. A l'origine, Elsa crée le bonhomme sans la carotte il me semble, c'est un des personnages qui lui rajoute. Je crois que c'est ça... Anna reconnait immédiatement Olaf grâce à son nom. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] Mer 20 Nov 2013 - 22:21 | |
| FILM VUUUUU ! J'ai adoré ! Il est parfait Je posterais ma critique plus tard mais il fait partie de mes préférés je l'aime presqu'autant que Blanche Neige !!! |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
|