Un rêve s'est réalisé... J'ai obtenu l'objet dont je rêvais depuis des mois.
Je m'excuse, par avance, pour la multitude de photos qui vont suivre. Je suis tellement émerveillée que je n'ai pas pu m'empêcher de la mitrailler de photos sous tous les angles.
Voici ma WDCC Raiponce.
Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance.
A trois jours de mon anniversaire, une personne du forum a mis la sienne à vendre sur Ebay. C'était le moment ou jamais puisque ma famille pouvait m'en payer une grosse partie pour mon anniversaire. Sans elle, je n'aurais jamais pu l'avoir. D'ailleurs je n'y croyais plus.
En plus, il s'agit de la figurine qui a obtenu le numéro 1 sur 750. C'est symbolique pour moi, ça rend cette pièce encore plus unique à mes yeux.
Quand on la retourne, on peut voir le petit parapluie gravé, signe que cette pièce a été créée en 2011. J'adore ce détail.
* * * * * * *
J'ai également eu le plaisir d'accueillir le couple Fairytale Designer de la Belle et la Bête à la maison, grâce à une autre personne du forum.
Belle est magnifique.
En continuant sur ma lancée de la Belle et la Bête, mon frère m'a offert une place pour assister à la comédie musicale. C'était un cadeau surprise. J'ai donc découvert devant le théâtre Mogador que j'allais voir ce musical, j'étais comblée.
Voici mon billet.
* * * * * * *
Voici ensuite mes nouveaux goodies de la Reine des Neiges.
J'ai craqué pour une classique Anna.
J'ai obtenu mon mug Anna qui était chez Kimii presque deux mois.
Je l'adore! Il est allé rejoindre celui d'Elsa.
Et le meilleur pour la fin...
J'ai reçu une magnifique aquarelle de MadEye!
Je suis complètement fan!
* * * * * * *
Du côté de Raiponce, hormis ma sublime WDCC, j'ai d'autres nouveautés.
J'ai pris un snowglobe sur le parc. Difficile d'en trouver un où Raiponce avait des yeux correctes.
J'en ai trouvé qu'un seul qui me plaisait donc je l'ai immédiatement pris, de peur de ne pas en retrouver un autre assez bien lors d'une prochaine visite sur le parc.
J'aime beaucoup sa coiffure de dos.
Sinon j'ai aussi récupéré le drapeau Raiponce du spectacle Disney sur Glace que j'avais pu avoir grâce à Pocariel et Anacoluthe. Ca faisait aussi quasiment deux mois qu'il était chez Anacoluthe.
Je l'ai placé derrière mes LE Raiponce pour qu'il ressorte bien.
* * * * * * *
Côté pin's, j'ai réussi à obtenir à l'échange un Pascal Refresh.
Depuis le temps que je le voulais!
J'adore son contour doré.
J'ai aussi eu le pin's Raiponce, Window to the Magic.
* * * * * * *
Et puis, j'ai beaucoup de chance. J'ai encore été gâtée pour mon anniversaire.
Je suis heureuse, j'ai fait des rencontres vraiment incroyables sur ce forum. J'ai mis des visages sur des pseudos et certaines personnes sont devenues très importantes pour moi aujourd'hui.
Merci beaucoup!
Kimii m'a offert ces jolis cadeaux pour mon anniversaire. Il y a quasiment que des goodies Belle : la très jolie carte, le superbe pin's écussion et le porte-clé. J'adore!
Et puis, il y a aussi deux porte-clés vinylmation de Clochette et de Mickey 20ème anniversaire. J'aime!
Anacoluthe m'a offert cette superbe Jim Shore de Simba. Je suis heureuse de l'avoir, ça faisait longtemps que j'hésitais à la prendre. Anacoluthe a visé complètement juste.
Enfin, Auryn m'a envoyé un carton surprise. Je dois dire que j'ai perdu 20 ans en voyant son colis. Déjà parce qu'elle ne m'avait absolument pas prévenu qu'elle m'enverrait quelque chose et ensuite parce que ça ressemblait complètement à un colis de Père Noël Surprise. Il y avait plein de choses emballées, je n'avais qu'une envie : découvrir tout ça!
Du coup, je n'ai pas pensé à prendre une photo du carton ouvert, sous le coup de l'émotion.
J'ai donc eu tous plein de belles choses pour satisfaire mon énorme gourmandise.
Ainsi que la partie Disney du colis.
J'adore la carte Raiponce qui se déplie et prend du volume. Je n'ai pas tout pris en photo mais il y avait un petit mot dans chaque paquet avec Belle, Raiponce ou Ariel dessus.
J'ai tout gardé précieusement, le superbe sac Ariel me sert désormais à garder tous les petites lettres et cartes Disney que l'on m'a envoyé.
Et puis, elle m'a aussi offert cette jolie Jim Shore.
Il s'agit du Mickey de Février, mon mois de naissance.
Là encore, c'est très symbolique pour moi puisqu'il y a sur le cœur, au niveau du socle, une pierre d'améthyste. C'est la pierre violette qui symbolise le mois de février mais c'est aussi ma pierre préférée. Je suis folle de ces détails.
Voilà pour le moment!
Je suis encore toute émue d'avoir ma WDCC et totalement touchée par les cadeaux de MadEye, Kimii, Anacoluthe et Auryn.
Il faut encore que je vous montre plein de choses.
Je les posterai dès que j'aurais tout récupéré.
Merci de consacrer de votre temps sur mon topic, de me lire et de regarder mes photos.