Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 20:15

Joyeux anniversaire  Very Happy 

Ta collection s'est bien agrandie avec toutes ces jolies nouveautés!
La parure Belle est superbe! Ce genre de bijoux, j'ose à peine les porter par peur de les perdre Razz

Tu as reçu de bien beaux cadeaux aussi. Le noeud est trèèès joli. (D'ailleurs, bravo à toi Oswald pour cette création!)
En plus, d'après ce que tu dis tout n'est pas là. Hâte de voir le reste!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:02

Livia3 a écrit:
Que de belles  nouveautés !!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199 

Raiponce Haute Couture est vraiment une merveille ! Je n'arrête pas de la regarder depuis hier !!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715 Tout comme la nouvelle Jim Shore ! Ça été le coup de foudre de les découvrir en vrai !!

Les figurines Belle sont superbes également ! C'est dur de se retenir de les prendre.

Pour Ariel, j'aime beaucoup la figurine mais j'arrive pas à passer outre la couleur des yeux.

Les pins sont très jolis.  Smile 

Oh le nœud Raiponce ! J'adore !  sunny Oswald a vraiment de l'or dans les mains !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199

Livia3 a écrit:
J'en profite pour te souhaiter également un bon anniversaire !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942  Je viens de voir que ça tombait aujourd'hui ! XD

Concernant le livre "Mon histoire du soir", je viens de voir que je ne l'avais pas dis donc !  drunken  (Je suis en ce moment en train de faire des photos de tous mes livres Raiponce pour mon to' ! C'est long !  drunken )

Oh merci, Livia!  Very Happy 
Je suis aussi fan de ces deux Jim Shore Raiponce. Elles sont encore plus belles que sur les photos promotionnelles. Ca a aussi été un coup de foudre de les découvrir en vrai, je ne tenais plus en place.  Very Happy 

Tu es plus sérieuse que moi en ce qui concerne Belle.  Razz 

Oui, Oswald est vraiment douée.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 

En ce qui concerne les livres, il m'en manque pas mal, en faite.  Razz 
Hi hi, je te comprends pour les photos! Quand j'ai pris mes livres en photo, je voulais les prendre un par un mais j'ai abdiqué et j'ai posté des photos de groupe.  Laughing 

-Snow- a écrit:
Et ben il y en a de jolies choses  sunny 
Raiponce Haute Couture est vraiment sublime ! J'adore l'idée d'avoir repris la peinture de sa tour sur le jjpo., la  plus originale de la collection selon moi ^^
Raiponce et Pascal Jim Shore sont vraiment adorable, j'aime beaucoup la tresse de Raiponce qui a un effet un peu lâche.
Belle Haute Couture est un vrai bijou, j'espère réussir à l'acquérir !
La Jim Shore de Belle et Chip (Zip en Français x) ) est adorable, j'aime le regard de Belle qui est très doux.
La statuette d'Ariel 25th Anniversary est très belle également ^^
Le miroir de la Belle et la Bête est très beau avec le vitrail =)
Je suis ravi que tu ais reçu le livre et qu'il te plaise 💋Ce n'est pas grand chose mais je tenais à te remercier de ce que tu as fais pour moi par l'intermédiaire de Punzie =)
Le Noeud d'Ozzie est super beau également.
Encore un joyeux anniversaire Choupi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 598828

Merci Snow!  Very Happy 
Ca me fait plaisir de voir que tu apprécies mes ajouts.
Ton cadeau m'a vraiment comblé. Je ne l'avais pas en plus et puis, c'est tellement gentil de m'avoir fait un cadeau pour mon anniversaire.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 329135 

Oswald a écrit:
C'est vrai que les figurines sont magnifiques, si j'avais de la place et des sous pour, j'aurais surement craquer, mais je vais admirer les tiennes Very Happy

Bon anniversaire encore et encore [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942

Et merci à vous trois pour les compliments Embarassed(Surtout toi Livia, çà me touche  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 329135 )

Merci Oswald et re merci pour le nœud!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 329135 
Tu as le droit de visiter mon mini musée quand tu veux. Moi, j'attends toujours mon invit' pour visiter le tien.  Razz 

soleia a écrit:
Tes nouveautés sont trop belles. Je craque pour ton miroir façon vitrail. Smile
J'oubliais bon anniversaire.

Merci Soleia!  Smile 
J'ai craqué sur le miroir en le voyant sur le site. Ce dessin est tellement joli. En plus, il n'était pas cher du tout. Par contre, il est trop beau et du coup, je n'ose pas le mettre dans mon sac par peur de le casser.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 7232 

DisneyParis a écrit:
Bah dis donc que de nouveauté ! J'adore tes Jim Shore ainsi que tes pin's !!

Edit : Bon anniversaire !!!  cheers

Merci DisneyParis, c'est gentil!  Smile 

Anacoluthe a écrit:
Encore un joyeux anniversaire *Choupinette* ! Very Happy

Et tu as de très jolies nouveautés ! Ma préférence va à Belle Haute Couture que je compte m'acheter un jour, mais les autres figurines sont vraiment sublimes elles aussi !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715  Et tu as été gâtée dis donc ! Very Happy(d'ailleurs, très beau nœud Oswald, tu es vraiment très douée !)

Et oui, c'est vrai que j'ai encore un truc à toi (enfin deux si on compte ton cadeau d'anniversaire qui est arrivé hier Very Happy) ^^

Merci mon Enfant Sage!  Very Happy 
Oui, craque pour Belle Haute Couture!  Twisted Evil 

Oh c'est arrivé!  Very Happy Encore merci de m'avoir prix quelque chose. J'ai hâte de voir ce que c'est!  bounce
Et j'ai aussi hâte de te donner ton cadeau, même si tu sais déjà ce que c'est.  Razz 

Auryn a écrit:
He ben dis donc, tu t'es bien fais plaisir pour ton anniversaire, je ne savais pas que tu avais pris Belle Haute couture ainsi que Big Ben Very Happy
Toutes tes nouveautés sont magnifique, bravo !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 

Les attentions de Snow et Oswald sont très mignonnes, c'est adorable !
Le petit noeud est vraiment très joli Smile

Je te resouhaite un joyeux anniversaire ici, en espérant que tu seras encore bien gâtée Very Happy [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 

Merci Auryn, c'est gentil!  Very Happy 
J'ai Belle Haute Couture et Big Ben depuis début janvier, en faite. Je les ai pris pendant les soldes.
Je me suis bien fait un cadeau mais il n'est pas encore arrivé chez moi. Du coup, je le posterai la prochaine fois.  Smile 

B-lolita a écrit:
Toutes ces figurines sont vraiment magnifiques, ça enrichis ta collection de superbe pièces !

J'adore la parure de bijoux la Belle et la Bête, parfois on trouve vraiment des trucs chouettes chez Hot Topic !

Merci beaucoup!  Smile 
Je suis vraiment fan de figurines, je me retiens toujours pour ne pas trop en acheter mais c'est ma vrai faiblesse.  Embarassed 

Oui, il y a plein de trucs sympas sur Hot Topic. Et pas chers en plus!

Boumboumcadoum's a écrit:
Joyeux anniversaire  Very Happy 

Ta collection s'est bien agrandie avec toutes ces jolies nouveautés!
La parure Belle est superbe! Ce genre de bijoux, j'ose à peine les porter par peur de les perdre Razz

Tu as reçu de bien beaux cadeaux aussi. Le noeud est trèèès joli. (D'ailleurs, bravo à toi Oswald pour cette création!)
En plus, d'après ce que tu dis tout n'est pas là. Hâte de voir le reste!

Merci Boumboumcadoum's!  Smile 
Oh tu sais, les bijoux n'ont pas une grande valeur, ça ne m'inquiète pas trop.

Oui, il reste encore pas mal de choses chez les copines (tout comme il y a pas mal de choses à elles chez moi). On fait un vrai trafic!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 53119 
J'ai hâte de vous montrer la suite!  Smile
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:21

Oswald a écrit:
C'est vrai que les figurines sont magnifiques, si j'avais de la place et des sous pour, j'aurais surement craquer, mais je vais admirer les tiennes Very Happy

Bon anniversaire encore et encore [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942

Et merci à vous trois pour les compliments Embarassed(Surtout toi Livia, çà me touche  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 329135 )

De rien !!  Wink 
Je surveille d'ailleurs ta page FB pour voir tes nouveautés !  Very Happy 

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
Que de belles  nouveautés !!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199 

Raiponce Haute Couture est vraiment une merveille ! Je n'arrête pas de la regarder depuis hier !!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715 Tout comme la nouvelle Jim Shore ! Ça été le coup de foudre de les découvrir en vrai !!

Les figurines Belle sont superbes également ! C'est dur de se retenir de les prendre.

Pour Ariel, j'aime beaucoup la figurine mais j'arrive pas à passer outre la couleur des yeux.

Les pins sont très jolis.  Smile 

Oh le nœud Raiponce ! J'adore !  sunny Oswald a vraiment de l'or dans les mains !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199

Livia3 a écrit:
J'en profite pour te souhaiter également un bon anniversaire !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942  Je viens de voir que ça tombait aujourd'hui ! XD

Concernant le livre "Mon histoire du soir", je viens de voir que je ne l'avais pas dis donc !  drunken  (Je suis en ce moment en train de faire des photos de tous mes livres Raiponce pour mon to' ! C'est long !  drunken )

Oh merci, Livia!  Very Happy 
Je suis aussi fan de ces deux Jim Shore Raiponce. Elles sont encore plus belles que sur les photos promotionnelles. Ca a aussi été un coup de foudre de les découvrir en vrai, je ne tenais plus en place.  Very Happy 

Tu es plus sérieuse que moi en ce qui concerne Belle.  Razz 

Oui, Oswald est vraiment douée.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 

En ce qui concerne les livres, il m'en manque pas mal, en faite.  Razz 
Hi hi, je te comprends pour les photos! Quand j'ai pris mes livres en photo, je voulais les prendre un par un mais j'ai abdiqué et j'ai posté des photos de groupe.  Laughing 

Je préfère quand même la nouvelle Jim Shore à la première. (même si je la trouve superbe !)
Pour Belle, c'est mon porte-monnaie et mon manque de place qui me font me calmer lol.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 333622 

Moi je ne suis pas en manque de livres par contre !  drunken Ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi et de la soirée (je n'ai pas encore mangé lol) pour trier les livres, les prendre en photos, mettre les photos dans l'ordre, les redimensionner et les héberger.  drunken 
Je viens de regarder et ça me fait 150 photos rien que pour mes livres Raiponce !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 213516 Le post risque d'être énorme !  Laughing
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:27

Merci encore pour les compliments sur mes nœuds Smile et Livia, c'est gentil ça Very Happy [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 LuckyoswaldInstagram[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 22:07

Wouah toutes ces jolies choses...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715 

Je bave devant les Jim Shore d'habitude, mais encore plus devant Raiponce et la scène magique d'Ariel <3
La parure est vraiment sublime !
Tu as bien été gaté en tout cas, je t'en envie beaucoup !

J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire également Smile

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:44

Livia3 a écrit:
Je préfère quand même la nouvelle Jim Shore à la première. (même si je la trouve superbe !)
Pour Belle, c'est mon porte-monnaie et mon manque de place qui me font me calmer lol.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 333622 

Moi je ne suis pas en manque de livres par contre !  drunken Ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi et de la soirée (je n'ai pas encore mangé lol) pour trier les livres, les prendre en photos, mettre les photos dans l'ordre, les redimensionner et les héberger.  drunken 
Je viens de regarder et ça me fait 150 photos rien que pour mes livres Raiponce !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 213516 Le post risque d'être énorme !  Laughing

Moi aussi, je préfère cette nouvelle Jim Shore. J'ai l'impression qu'elle est plus travaillée que la 1ère et puis, elle a une certaine douceur.  I love you 

Ouhlala t'as beaucoup de livres!  
Tu vas passer une après-midi entière à les charger sur ton topic.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 53119 
J'ai hâte de voir ta collection, n'empêche!  Very Happy 

lapinouyouyou a écrit:
Wouah toutes ces jolies choses...  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715 

Je bave devant les Jim Shore d'habitude, mais encore plus devant Raiponce et la scène magique d'Ariel <3
La parure est vraiment sublime !
Tu as bien été gaté en tout cas, je t'en envie beaucoup !

J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire également Smile

Merci beaucoup, Lapinouyouyou, c'est adorable!  Smile 
J'espère que tu pourras te procurer Raiponce et Ariel. Elles sont vraiment superbes. En plus, elles ne sont pas limitées donc elles devraient être disponibles encore pas mal de temps.  Very Happy
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 13:28

Shocked la haute couture Raiponce!!!!!!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 elle est vraiment trop belle!!!
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:13

De magnifiques cadeaux je suis vraiment fan *o*

La Haute couture Raiponce est une merveille, je pense que c'est la plus réussie de la collection avec Ariel elle vaut vraiment le coup <3
Tes pins sont très beaux également, j'ai vraiment une préférence avec les GL/BL US, les petites anecdotes sont sympa Very Happy Et le médaillon Aurore *0*
Et tu as eu des cadeaux bien sympa, j'aime beaucoup le nœud Raiponce =D

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:30

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:

Moi aussi, je préfère cette nouvelle Jim Shore. J'ai l'impression qu'elle est plus travaillée que la 1ère et puis, elle a une certaine douceur.  I love you 

Ouhlala t'as beaucoup de livres!  
Tu vas passer une après-midi entière à les charger sur ton topic.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 53119 
J'ai hâte de voir ta collection, n'empêche!  Very Happy 

Je pense aussi que ça va me prendre du temps ! J'espère que ça va pas bugger !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 333622 
Je pense faire ça fin de semaine prochaine.  Wink

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 160117100520255372
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:16

Un rêve s'est réalisé... J'ai obtenu l'objet dont je rêvais depuis des mois.
Je m'excuse, par avance, pour la multitude de photos qui vont suivre. Je suis tellement émerveillée que je n'ai pas pu m'empêcher de la mitrailler de photos sous tous les angles.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715 

Voici ma WDCC Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Wdcc_810

Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance.
A trois jours de mon anniversaire, une personne du forum a mis la sienne à vendre sur Ebay. C'était le moment ou jamais puisque ma famille pouvait m'en payer une grosse partie pour mon anniversaire. Sans elle, je n'aurais jamais pu l'avoir. D'ailleurs je n'y croyais plus.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Wdcc_110

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Wdcc_510

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Wdcc_210

En plus, il s'agit de la figurine qui a obtenu le numéro 1 sur 750. C'est symbolique pour moi, ça rend cette pièce encore plus unique à mes yeux.
Quand on la retourne, on peut voir le petit parapluie gravé, signe que cette pièce a été créée en 2011. J'adore ce détail.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Wdcc_610

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Wdcc_710

* * * * * * *

J'ai également eu le plaisir d'accueillir le couple Fairytale Designer de la Belle et la Bête à la maison, grâce à une autre personne du forum.
Belle est magnifique.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Bb_des12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Bb_des10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Bb_des11

En continuant sur ma lancée de la Belle et la Bête, mon frère m'a offert une place pour assister à la comédie musicale. C'était un cadeau surprise. J'ai donc découvert devant le théâtre Mogador que j'allais voir ce musical, j'étais comblée.  Very Happy 

Voici mon billet.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Billet10

* * * * * * *

Voici ensuite mes nouveaux goodies de la Reine des Neiges.
J'ai craqué pour une classique Anna.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Anna_c11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Anna_c10

J'ai obtenu mon mug Anna qui était chez Kimii presque deux mois.  Laughing Je l'adore! Il est allé rejoindre celui d'Elsa.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Mug_an11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Mug_an10

Et le meilleur pour la fin...
J'ai reçu une magnifique aquarelle de MadEye!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 
Je suis complètement fan!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Dessin10

* * * * * * *

Du côté de Raiponce, hormis ma sublime WDCC, j'ai d'autres nouveautés.  Smile 
J'ai pris un snowglobe sur le parc. Difficile d'en trouver un où Raiponce avait des yeux correctes.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 458193 J'en ai trouvé qu'un seul qui me plaisait donc je l'ai immédiatement pris, de peur de ne pas en retrouver un autre assez bien lors d'une prochaine visite sur le parc.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Snowgl11

J'aime beaucoup sa coiffure de dos.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Snowgl10

Sinon j'ai aussi récupéré le drapeau Raiponce du spectacle Disney sur Glace que j'avais pu avoir grâce à Pocariel et Anacoluthe. Ca faisait aussi quasiment deux mois qu'il était chez Anacoluthe.  Laughing 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Drapea10

Je l'ai placé derrière mes LE Raiponce pour qu'il ressorte bien.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Vue_en10

* * * * * * *

Côté pin's, j'ai réussi à obtenir à l'échange un Pascal Refresh.  Very Happy 
Depuis le temps que je le voulais!
J'adore son contour doré.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Pascal19

J'ai aussi eu le pin's Raiponce, Window to the Magic.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Pin_wi10

* * * * * * *

Et puis, j'ai beaucoup de chance. J'ai encore été gâtée pour mon anniversaire.  Very Happy 
Je suis heureuse, j'ai fait des rencontres vraiment incroyables sur ce forum. J'ai mis des visages sur des pseudos et certaines personnes sont devenues très importantes pour moi aujourd'hui.
Merci beaucoup!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 

Kimii m'a offert ces jolis cadeaux pour mon anniversaire. Il y a quasiment que des goodies Belle : la très jolie carte, le superbe pin's écussion et le porte-clé. J'adore!  I love you  I love you 
Et puis, il y a aussi deux porte-clés vinylmation de Clochette et de Mickey 20ème anniversaire. J'aime!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Cadeau10

Anacoluthe m'a offert cette superbe Jim Shore de Simba. Je suis heureuse de l'avoir, ça faisait longtemps que j'hésitais à la prendre. Anacoluthe a visé complètement juste.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Simba_10

Enfin, Auryn m'a envoyé un carton surprise. Je dois dire que j'ai perdu 20 ans en voyant son colis. Déjà parce qu'elle ne m'avait absolument pas prévenu qu'elle m'enverrait quelque chose et ensuite parce que ça ressemblait complètement à un colis de Père Noël Surprise.  Il y avait plein de choses emballées, je n'avais qu'une envie : découvrir tout ça!  Very Happy 
Du coup, je n'ai pas pensé à prendre une photo du carton ouvert, sous le coup de l'émotion.
J'ai donc eu tous plein de belles choses pour satisfaire mon énorme gourmandise.  Very Happy 

Ainsi que la partie Disney du colis.  Smile 
J'adore la carte Raiponce qui se déplie et prend du volume. Je n'ai pas tout pris en photo mais il y avait un petit mot dans chaque paquet avec Belle, Raiponce ou Ariel dessus.
J'ai tout gardé précieusement, le superbe sac Ariel me sert désormais à garder tous les petites lettres et cartes Disney que l'on m'a envoyé.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Auryn_10

Et puis, elle m'a aussi offert cette jolie Jim Shore.
Il s'agit du Mickey de Février, mon mois de naissance.
Là encore, c'est très symbolique pour moi puisqu'il y a sur le cœur, au niveau du socle, une pierre d'améthyste. C'est la pierre violette qui symbolise le mois de février mais c'est aussi ma pierre préférée. Je suis folle de ces détails.  I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Jim_sh10

Voilà pour le moment!
Je suis encore toute émue d'avoir ma WDCC et totalement touchée par les cadeaux de MadEye, Kimii, Anacoluthe et Auryn.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 12994 

Il faut encore que je vous montre plein de choses.
Je les posterai dès que j'aurais tout récupéré.  Very Happy

Merci de consacrer de votre temps sur mon topic, de me lire et de regarder mes photos.  Smile 

Dernière édition par *choupinette* le Jeu 3 Juin 2021 - 14:01, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:23

Ouah je suis trop content pour toi ma Choupi ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942
Je savais que tu l'aurais cette WDCC
erya83

erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:35

waouh..je suis vraiment très très heureuse pour toi Choupinette , entre la WDCC et le couple fairytale... que de merveilles... félicitation et bon anniversaire ne retard ... Wink 
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:37

Je t'en prie pour les petits cadeaux, ce n'est pas grand chose > <
Que de belles photos *___* Mes yeux se régalent en tout cas ^^

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:43

J'étais tellement contente pour toi quand tu m'as appris que tu allais avoir ta WDCC Very Happy

Elle est magnifique ! Puis, j'avais oublié le couple aussi ! Que de belles nouveautés en tout cas, je comprend ton émerveillement I love you

Profite bien de tout Smile [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 LuckyoswaldInstagram[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:45

Ohlala, que de belles nouveautés!
Ta WDCC Raiponce est superbe, et puis comme tu dis c'est une chance d'être tombée sur le numéro 1.
Merci pour ces photos nous la montrant bien en détail!

Aussi, tu as été gâtée! Tu dois être aux anges face à ces jolis cadeaux. C'est adorable et touchant de voir cette amitié qui vous lie toutes.
Ta joie en est même communicative!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Signdc10
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 20:58

Choupinette, je suis vraiment contente pour toi! Je sais combien tu recherchais cette wdcc, tu dois être aux anges, profite bien de ce moment de bonheur!!!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
mary hanks

mary hanks

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 21:10

magnifique j'ai jamais vu autant de chose Raiponce de ma vie!
combien ta couté la figurine Wdcc de raiponce??

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 21:10

Félicitation pour tout ces beaux objets qui rejoignent ta collection notamment la WDCC . C'est super ces amitiés que vous avez créé sur le forum !
bellariel

bellariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 21:16

wouahhhhhhhhhhhhh

y a pas d autre mot

A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 21:18

Un anniversaire de rêve avec tant de merveilles ! Contente que tu ais enfin la WDCC qui était chère à ton coeur depuis si longtemps. Tout arrive toujours, c'est aussi ça la magie Disney  Very Happy
https://www.chroniquedisney.fr/
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 21:19

Olala, mais quelle bonne nouvelle !! Je suis très heureuse que tu aies enfin réussi à l'avoir, cette WDCC, sincèrement Very Happy
En plus la n°1, c'est magique comme détail Very Happy
Je suis aussi très honorée d'avoir une petite place dans ton topic et de voir que mes petites attentions t'ont touchées, merci à toi Smile

Félicitations à toi pour tout ces merveilleux objets que tu as acquit, le couple Fairytale est sublime, j'aime beaucoup le petit porte clé vynilmation Clochette, je louchais dessus au parc, le jour où j'y retourne je risque de craquer pour de vrai x)
La Disney Tradition Simba est aussi vraiment réussie !

Encore bravo, je suis réellement contente pour toi, ça montre que tout est possible quand on le veut vraiment, et je me dis que je finirai bien par la trouver, ma Ariel Twilight Serenade Smile

Gros bisous Choupinette  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 21:38

Waouh que de nouvauté ! Et pas des moindres ! Je suis super heureuse que tu es enfin trouvé ta WDCC, depuis le temps que tu la recherchais, c'est amplement mérité ! Very Happy
Et que dire des autre nouveauté ! Pfiou, je sais plus ou donner de la tête !!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 1f3b6
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:42

Oh la la *Choupinette*, je ne savais pas que tu allais avoir la WDCC que tu voulais tant ! Very Happy (c'est donc pour ça que tu n'as pas voulu adopter le frère de mon petit Stitch ? Razz) Je suis vraiment heureuse pour toi ! Et en plus le numéro 1, c'est génial !!

Alors, les cheveux de Belle sont restés en place après la petite séance coiffure avec Madeye ? Razz

Et tu as été très gâtée pour ton anniversaire (mais bon, je m'en doutais, tu es tellement gentille avec tout le monde sur le forum, c'est normal !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 12994 ) ! Very Happy Et je suis contente d'avoir visé juste avec le petit Simba Razz (je le trouve tellement chou aussi, d'ailleurs je l'ai aussi maintenant ^^ Et puis, je savais que tu adorais ce DA autant que moi Very Happy). Et y a pas à dire, le drapeau rend mieux derrière tes LE que parmi mon bazar dans ma bibliothèque Razz

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Tq722
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:16

Oh qu'elle est belle ta WDCC !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 C'est un très beau cadeau !
C'était donc toi qui l'a eue sur EBay ! Contente que ça soit quelqu'un du forum.  sunny C'était toujours la même personne qui la vendait alors ?? Pourtant elle l'avait déjà vendue.  confused En tout cas, tant mieux pour toi !  Razz Tu dois avoir l'esprit plus tranquille maintenant !  Wink 

Mais je vois que ce n'est pas le seul cadeau ! (Même si c'est le plus beau je trouve !  Razz Je ne suis pas objective lol)
Ton couple de la Belle et la Bête est magnifique ! C'est un des plus beaux je trouve !
Et quelle chance pour le spectacle ! J'espère que je pourrais y aller un jour !

Tes goodies Frozen sont top ! Je l'ai déjà dit à MadEye mais j'adore le dessin qu'elle t'a fait !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 425715  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199 

Tu as bien choisi ton snowglobe Raiponce !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 795199 Je suis un peu déçue du mien car j'ai l'impression que ce n'est pas celui que j'ai choisi. Pour éviter de le casser, j'ai utilisé le shopping service. Je l'ai récupéré le soir, mais une fois à la maison, j'ai l'impression que ce n'était pas la mienne.  drunken 

Et le drapeau va super bien avec les LE ! Ça fait un chouette coin Raiponce !

Il y a vraiment de très belles personnes sur DCP, tu as été bien gâtée ! Et tu le mérites, tu es quelqu'un de très gentille !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 937942 J'étais contente de te rencontrer à l'event même si le temps manquait !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 458193

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 160117100520255372
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 19 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:28

Tes nouveautés sont superbes et cette wdcc est magnifique. Le dessin de MadEye est très joli aussi.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant