| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 1 Oct 2014 - 13:41 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ah donc, tu as bien un compte Paypal.
Moi non plus, je n'ai pas relié mon compte bancaire et le mois dernier, j'ai dû me faire rembourser 2 achats. (J'ai pas de chance avec Ebay en ce moment...) Et le remboursement a bien été versé sur mon compte directement. C'est bizarre que ça n'ait pas été le cas pour toi. Oui! Je ne m'en sers tellement pas souvent que j'oublie souvent qu'il existe. Faut dire que je suis aussi un peu parano avec Paypal. Je me sens pas en confiance avec ce site, du coup, à part quelques achats sur des sites protégés, je ne paie rien par ce biais. Ah bon! Mon remboursement est arrivé sur mon compte Paypal mais on me demande de relier mon compte bancaire si je veux le virer dessus. - malau4 a écrit:
- Oui, je voulais craquer pour la suspension pascal ce matin et bien, elle est en rupture...pffff
tanpis, ça sera pour la prochaine fois Ah mince! Déjà! J'espère qu'elle va vite revenir! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 1 Oct 2014 - 13:44 | |
| C'est étrange ça. Je n'ai pas voulu relier mon compte car trop de contraintes (envoyer son rib...etc). Et pourtant, c'est arrivé sur mon compte. Etrange. Heureusement que tu vas t'en servir dans pas longtemps. Je suis étonnée que la suspension Pascal soit déjà sold out. Tout leur stock a dû passer par chez moi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 1 Oct 2014 - 13:53 | |
| Oui, c'est étrange! C'est peut-être parce que ton compte Paypal est ancien. Le mien date de cet été lorsqu'EBay n'a plus voulu que je paie en CB sans Paypal. Enfin même, c'est bizarre que ça ne marche pas pour moi. Heureusement que ma future commande sur le DS va vite arriver! Hi hi c'est de ta faute! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 1 Oct 2014 - 13:57 | |
| Oui le mien commence à dater. Ah on ne peut plus payer en CB sur Ebay. Ben dis donc, on voit bien qu'ils sont de mèche Ebay et Paypal. D'ailleurs qu'est ce que tu vas commander mardi ? Réctification, c'est la faute du DS. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 1 Oct 2014 - 17:23 | |
| Pour moi, ça sera Maléfique + Aurore (laquelle ? Je ne sais pas encore). Et je ne sais pas si je vais prendre Cendrillon. Sans doute pas. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 1 Oct 2014 - 18:01 | |
| C'est bien la classique de cette année ...tu as raison j'ai du tomber sur une mauvaise peut être j'étais un peu déçue du coup parce que c'était ma première classique déjà pour la longueur des cheveux que j'imaginais plus longs pour une Raiponce mais aussi pour ce problème de cheveux fins ... j'ai réussi néanmoins à bien arranger le tout surtout qu'une fois lavé je trouve qu'ils sont bien plus beaux et avec plus de volume merci pour ta réponse en tout cas |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 1 Oct 2014 - 22:08 | |
| Non ça va elle a un visage magnifique que j'adore même si bon ... les cheveux ne touchant même pas le sol déçoit un peu c'est sur XD mais j'adore Raiponce c'est devenue l'une de mes princesses favorite donc je suis heureuse de l'avoir |
|
| |
Livia3
| |
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 15 Oct 2014 - 17:02 | |
| Bah alors rien de neuf ? J'ai trouvé ton topic tout en bas de la page... Allez sors de ton placard des nouveautés Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 15 Oct 2014 - 17:20 | |
| Patience, mademoiselle! Si j'ai des nouveautés à poster, ça sera sûrement en fin de mois. Mais je t'avoue que j'hésite à continuer ce topic... Plusieurs personnes se sont servis de mes photos, certains ont créé des arnaques avec, ça m'a fait du mal. Du coup, j'hésite entre faire une pause, ne plus poster du tout mes nouveaux achats ici ou tout mettre en hide. Aucune solution ne me satisfait vraiment parce que j'adore partager ma collection avec vous autres collectionneurs. Et puis, si je dois mettre en hide, ça "forcera" les gens à poster, un principe dont je ne suis pas très fan. Je n'arrive pas à trouver la solution qui me satisferait le plus... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 15 Oct 2014 - 17:26 | |
| ah non je serais triste de plus voir tes nouveautés moi !! J'aime bien ton topic de collection, il fait rêver car j'aime beaucoup raiponce aussi mais je n'ai rien d'elle à part la lithographie de Disney Privilège et le mug avec Pascal qui fait la anse offert par ma soeur ^^ Donc pour moi c'est un régal de voir tous ces articles Après je pense que moi aussi je serais vraiment pas contente qu'on utilise mes photos pour escroquerie et profit Donc voila, c'est bien toi qui décide mais je serais triste Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 15 Oct 2014 - 17:29 | |
| - -Snow- a écrit:
- Oh non ! =( Si tu veux un conseil, pour tes photos, mets une ''signature'' dessus, comme ça, les gens ne te les prendront pas =)
tu m'as devancé Snow oui c'est la meilleure idée |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 15 Oct 2014 - 17:41 | |
| Merci pour vos gentils messages! Le souci avec la signature, c'est que je possède à peu près 500 photos dans mon pc, consacrées uniquement à ma collection et entre 1500 et 2000 photos enregistrées sur Servimg. Du coup, ça risque de me demander pas mal de travail de modifier chaque photo. Et puis, comme je possède un compte vendeur sur EBay ou LBC, certains pourraient s'imaginer que je me sépare de tel objet. Je pense que la "meilleure" solution sera le hide, vu que je n'ai pas envie de ne plus poster. Il va juste falloir que je m'y fasse. Et puis, dans onze pages, ce sujet sera clos et ceux qui auront poster ici seront les seuls à pouvoir revoir mes photos... Je m'excuse par avance pour les autres. |
|
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 15 Oct 2014 - 17:44 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Patience, mademoiselle!
Si j'ai des nouveautés à poster, ça sera sûrement en fin de mois. Mais je t'avoue que j'hésite à continuer ce topic... Plusieurs personnes se sont servis de mes photos, certains ont créé des arnaques avec, ça m'a fait du mal. Du coup, j'hésite entre faire une pause, ne plus poster du tout mes nouveaux achats ici ou tout mettre en hide. Aucune solution ne me satisfait vraiment parce que j'adore partager ma collection avec vous autres collectionneurs. Et puis, si je dois mettre en hide, ça "forcera" les gens à poster, un principe dont je ne suis pas très fan. Je n'arrive pas à trouver la solution qui me satisferait le plus... Ah non tu vas nulle part ou sinon on signe une pétition pour la continuité de ce topic Il est très beau ton petit monde très agréable à regarder Oui c'est une bonne idée tu peux faire une signature dessus si je me trompe pas Elinora le fait sur les siennes ^^ Mettre en hide oui ça oblige d'écrire un petit mot mais je sais pas si ça sert à grand chose nombreux revendeurs doivent se cacher sur le forum... Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015
Dernière édition par Mary's-Marie's le Mer 15 Oct 2014 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 15 Oct 2014 - 17:50 | |
| Oh non je veux continuer à voir tes méga mises à jour Mais je te comprends pour les photos, je n'aimerais pas que ça m'arrive. Je pense quand même que de mettre ton pseudo sur les photos réduira le risque de vol de ces photos.. |
|
| |
carioca
Âge : 32 Messages : 21 Localisation : Normandie - Seine Maritime Inscription : 14/10/2014
| Sujet: OW ! Mer 15 Oct 2014 - 18:01 | |
| Ow Mon dieux tu as la Elsa de mes rêves !! Quelle chance !! Voir tes photos me fait encore plus rêver *.*
Dernière édition par carioca le Mer 15 Oct 2014 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 15 Oct 2014 - 19:28 | |
| Désolé pour tes photos :/ C'est dingue si même ici on ne peut plus faire confiance à personne. J'aurais réagi de la même façon donc c'est normal après ce que je peux te conseiller aussi c'est de mettre en "hide" même si moi aussi je déteste le principe, je trouve que ça incite plus au flood qu'autre chose. Après je pense que c'est la meilleure chose à faire, ce serait dommage d'arrêter ton topic sachant que on aime tous suivre ta collection et tes nouveautés ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 15 Oct 2014 - 21:30 | |
| Merci tout le monde! Concernant les photos, ça aurait été compliqué de toutes les modifier et d'éditer tous mes messages. J'en ai beaucoup trop. Du coup, j'ai mis mon topic en hide. Désolée, je sais que certains venaient ici sans poster. Je ne voulais pas en arriver là car message ou pas, ça me faisait plaisir de partager mes acquisitions avec tout le monde. Mais ce n'est plus possible. Dorénavant les personnes qui pourront voir mes photos sont ceux qui auront déjà posté un message sur ce topic. Je suis déçue d'en arriver là mais les personnes malhonnêtes ne me laissent pas le choix. On m'a déjà piqué plusieurs fois des photos avec le but d'arnaquer d'autres personnes, je ne peux pas tolérer ça. Je me sens responsable et puisque le forum est visible et peut être lu sans avoir un compte, c'est la seule solution qui me vient. Merci pour votre compréhension! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|