| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 9 Jan - 19:52 | |
| - sisia a écrit:
- Très jolies nouveautés, et tu as une magnifique collection que j'ai adoré regarder! J'aime tout, sans exception!
Je suivrais tes nouveautés avec attention, c'est très agréable à regarder et tes petits Pascal sont trop choux Oh merci, c'est adorable! - Domi* a écrit:
- tes nouvelles acquisitions sont trop jolies !!!
je suis contente que tu ais mis des photos de l'organisateur LRDN, je me tate trop à l'achter
et les bijoux Raiponce du DS japan *____* Merci Domi*! Les organisateurs sont vraiment top et très beaux. Peut-être un poil trop petit mais pour le prix, je trouve que ça vaut le coût. - Livia3 a écrit:
- J'adore toutes ces nouveautés !!
J'ai hâte de recevoir moi aussi ce nouveau Pascal !
Le mug pailleté !
Le sac, j'hésite encore à le prendre. Idem pour l'organisateur. Merci Livia! J'espère que le mug reviendra sur le site pour que tu puisses l'avoir. Je comprends ta frustration. Quand Kimii m'a envoyé la photo du DS des Champs où une de ses amies avaient acheté le dernier du stock et que d'après elle, ils partaient comme des petits pains, je n'ai pas hésité une seconde en le voyant sur le site. J'ai eu trop peur de le rater une nouvelle fois. Le sac est sympa. Transparent, certes mais assez grand et très joli. L'organisateur est superbe aussi. Moi qui adore le violet, je suis comblée. En plus, j'ai enfin des post-it Raiponce. Et puis, il n'est pas cher du tout. - Anacoluthe a écrit:
- J'aime beaucoup tes nouveautés, surtout les bijoux Raiponce Et le petit Pascal est très chou ^^ Tu vas l'accrocher à ton sac samedi ?
Merci mon Enfant Sage! Et Joyeux Anniversaire en retard! Je ne sais pas si je pourrais amener Pascal samedi, je suis pas sûre qu'il tienne bien sur mon sac à main. Par contre, j'aurais un bijou Raiponce sur moi, je pense. - Setsuka a écrit:
- Oh, j'adore tes acquisitions
Les organisateurs et les pin's avec les princesses sont-elles disponibles sur DS ? Merci, c'est gentil! Les organisateurs sont encore disponibles sur le site. Par contre, les pin's médaillons s'achètent sur le parc et se sont des éditions limitées dont le stock est souvent épuisé le jour de leur sortie. - Auryn a écrit:
- Ils sont superbes ces bijoux :O
Magnifiques acquisitions Merci Auryn! - SnowWhite a écrit:
- Oh le Pascal est trop choupinou
L'organisateur Frozen est superbe aussi ^^ Merci Snow! Oui, l'organisateur est superbe. En plus, tu as vu, Elsa est mise en avant. - Crikee06 a écrit:
- Superbes les lockets et le mug est très beau aussi
Merci beaucoup! Et encore merci pour la commande sur le DS japonais. Grâce à toi, j'ai pu avoir des objets merveilleux. - lylystaus a écrit:
- Très jolies acquisitions , les bijoux sont très beaux .
J'ai une petite question pour les pins médaillons , ils ont quelle taille plus ou moins ? Merci! Je pense qu'ils font à peu près 5cm de hauteur. - pocariel a écrit:
- Ils ont vraiment de beaux bijoux sur ce DS ! J'adore le bracelet avec le soleil de Corona ! Et j'ai le même sac que m'avait donné Miss Tigrou ! Je le trouve trop chou !
Et les médaillons sont toujours aussi beaux Tu te débrouilles bien en échange de pin's Merci! J'avoue que je craque totalement sur les bijoux. Je ne sais pas si je me débrouille bien en trade. Mais je veux tellement finir ma collection de médaillons que j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté. - Ariéla a écrit:
- Sympa ton Pascal!
Merci! Oui, il est tout mignon ce Pascal japonais. |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 10 Jan - 19:31 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Merci ma Maman Noël
Et ouais, je verrai un des bijoux Raiponce Oui! Il faut juste que je n'oublie pas d'en mettre un demain matin, avec ma petite tête... - lylystaus a écrit:
- Merci Choupinette pour l'info
De rien! - Livia3 a écrit:
- Je guette tous les jours son retour !
J'ai bon espoir, car je trouve ça louche qu'il disparaisse la veille des soldes. Comme Pascal Noël. Et ce dernier est revenu !
Le sac, je ne sais pas si j'en aurais l'utilité. J'ai déjà le sac en tissu de l'été dernier et je ne l'ai pas encore utilisé lol. Je crois que tu m'as convaincue pour l'organisateur ! Mes sacs me servent surtout lorsque je vais sur le parc. Sinon je n'en n'aurais pas non plus l'utilité. Ah chouette pour l'organisateur! Je ne pense pas que tu regretteras. Il est petit par la taille mais très joli, pas cher et pratique. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 10 Jan - 21:30 | |
| oooh super tes nouvelles acquisitions!
les produits du Japon sont super!!!
le petit bracelet avec le soleil est trop mignon!! le pascal trop choupi! ... en fait tout est beau! et je me tâte pour l'organisateur aussi!
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 11 Jan - 19:55 | |
| - Oswald a écrit:
- Waaaa ! Trop beau tes nouveautés, j'adore Je me prendrais bien l'organisateur Frozen, il est sympa en fait (m'enfin, c'est pas une priorité )
Merci! Oui, il est sympa l'organisateur. Petit mais joli, pas cher et utile. J'utilise les mêmes arguments avec tout le monde, j'ai l'impression. Mais je le pense vraiment. J'aime beaucoup les deux organisateurs que j'ai acheté. En plus, que ce soit l'un ou l'autre, les illustrations sont superbes. - Livia3 a écrit:
- Ah d'accord pour les sacs !
Perso, je préfère des sacs entièrement fermés pour aller au parc. Pour faire les attractions avec l'esprit plus tranquille ! Ce n'est pas faux! Je n'avais pas pensé à ça. Parce que je passe certaines journées sur le parc (lors des journées de Pin's Trading, par exemple) sans forcément faire d'attractions. - LauraJava a écrit:
- oooh super tes nouvelles acquisitions!
les produits du Japon sont super!!!
le petit bracelet avec le soleil est trop mignon!! le pascal trop choupi! ... en fait tout est beau! et je me tâte pour l'organisateur aussi! Merci, c'est gentil! Oui, les produits du DS japonais sont superbes, je crois que je vais bientôt repasser une commande là-bas. N'hésite pas pour l'organisateur! Pour 10€, c'est un bon investissement. |
|
| |
Livia3
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 13 Jan - 12:30 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Oui! N'hésite pas à me prévenir lorsque tu vas sur le parc.
Pas de soucis. De toutes façons, je mets souvent mes dates de venue en signature. Là, c'était pratique car je venais "en célibataire" lol. Et avec Kouette ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 13 Jan - 21:17 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Oui, en semaine, les transports me coûtent 16€ la journée contre 8€ en week end.
C'est vraiment dommage! Sinon ça aurait été avec grand plaisir. Je compatis ma chère Choupi ! Puis c'est super, çà augmente tous les 6 mois x) |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| |
| |
MarionR
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 30 Jan - 17:39 | |
| Bonjour, ta collection est magnifique! Je voudrais te demander un petit quelque chose, voilà je me marie l'an prochain, et le thème sera Disney et principalement Raiponce! en cherchant des figurines on est tombé sur ton post, et j'aurais voulu savoir si ça ne te dérange pas de nous dire où tu as trouvé ton couple de mariés Raiponce et Flynn? c'est exactement ce qu'on recherche! D'avance merci |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 30 Jan - 18:56 | |
| - Amy-Hime a écrit:
- Ton arrivage du Japon est super! Le p'tit Pascal est trop mignon
Désolée de te répondre avec autant de retard. Merci beaucoup pour ton gentil post! Les articles du DS japonais sont vraiment sympa, dommage qu'on n'ait pas les mêmes chez nous. - MarionR a écrit:
- Bonjour, ta collection est magnifique! Je voudrais te demander un petit quelque chose, voilà je me marie l'an prochain, et le thème sera Disney et principalement Raiponce! en cherchant des figurines on est tombé sur ton post, et j'aurais voulu savoir si ça ne te dérange pas de nous dire où tu as trouvé ton couple de mariés Raiponce et Flynn? c'est exactement ce qu'on recherche! D'avance merci
Merci beaucoup, MarionR! En ce qui concerne le couple Raiponce et Flynn mariés, c'est en faite une suspension qui se vendait en 2012, il me semble. Du coup, elle est maintenant un peu plus difficile à trouver. J'ai eu la mienne pour 20€ grâce à une personne du forum qui vendait la sienne mais je pense que tu peux en trouver sur EBay avec en mots clés "Tangled wedding ornament", par exemple. J'en ai déjà vu à un bon prix mais il faut parfois attendre quelques semaines avant de trouver une bonne offre. J'espère que tu la trouveras à un bon prix et que tu pourras l'avoir pour ton mariage. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 30 Jan - 21:32 | |
| choupinette, est ce que ça te dis de faire une commande groupée sur le DS du japon la prochaine fois? car il y a beaucoup de chose qui me tente, mais je n'y comprend RIEN!!!! je ne sais pas comment tu fais! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MarionR
| |
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 31 Jan - 11:41 | |
| - LauraJava a écrit:
- choupinette, est ce que ça te dis de faire une commande groupée sur le DS du japon la prochaine fois? car il y a beaucoup de chose qui me tente, mais je n'y comprend RIEN!!!!
je ne sais pas comment tu fais! - Kimii a écrit:
- Pour passer une commande au Japon, il faut passer par une intermédiaire, tu ne peux pas commander par le site de toute façon.
Oh coucou Kimii! En faite, comme te l'a dit Kimii, on passe généralement par une intermédiaire puisque le site du DS japonais ne livre qu'au Japon. Apparemment notre intermédiaire fait une pause jusqu'à fin mars. Par contre, après je te conseille de regarder le topic des commandes groupées. Crikee06 en organise souvent. Moi aussi, je vais sûrement repasser commande en avril. - MarionR a écrit:
- Merci beaucoup!! j'vais regarder !!!
De rien! Si ça ne presse pas, n'hésite pas à attendre un peu parce qu'on trouve de bonnes affaires de temps en temps. - B-lolita a écrit:
- Wow quelle collection ! Je suis vraiment impressionnée certaines de tes pièces sont vraiment superbes
Merci beaucoup, B-lolita! |
|
| |
LauraJava
| |
| |
|