| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 16 Fév 2014 - 20:35 | |
| waouh..je suis vraiment très très heureuse pour toi Choupinette , entre la WDCC et le couple fairytale... que de merveilles... félicitation et bon anniversaire ne retard ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 16 Fév 2014 - 20:43 | |
| J'étais tellement contente pour toi quand tu m'as appris que tu allais avoir ta WDCC Elle est magnifique ! Puis, j'avais oublié le couple aussi ! Que de belles nouveautés en tout cas, je comprend ton émerveillement Profite bien de tout |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 16 Fév 2014 - 20:45 | |
| Ohlala, que de belles nouveautés! Ta WDCC Raiponce est superbe, et puis comme tu dis c'est une chance d'être tombée sur le numéro 1. Merci pour ces photos nous la montrant bien en détail!
Aussi, tu as été gâtée! Tu dois être aux anges face à ces jolis cadeaux. C'est adorable et touchant de voir cette amitié qui vous lie toutes. Ta joie en est même communicative! |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 16 Fév 2014 - 21:10 | |
| magnifique j'ai jamais vu autant de chose Raiponce de ma vie! combien ta couté la figurine Wdcc de raiponce?? Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellariel
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 16 Fév 2014 - 21:18 | |
| Un anniversaire de rêve avec tant de merveilles ! Contente que tu ais enfin la WDCC qui était chère à ton coeur depuis si longtemps. Tout arrive toujours, c'est aussi ça la magie Disney |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 16 Fév 2014 - 21:19 | |
| Olala, mais quelle bonne nouvelle !! Je suis très heureuse que tu aies enfin réussi à l'avoir, cette WDCC, sincèrement En plus la n°1, c'est magique comme détail Je suis aussi très honorée d'avoir une petite place dans ton topic et de voir que mes petites attentions t'ont touchées, merci à toi Félicitations à toi pour tout ces merveilleux objets que tu as acquit, le couple Fairytale est sublime, j'aime beaucoup le petit porte clé vynilmation Clochette, je louchais dessus au parc, le jour où j'y retourne je risque de craquer pour de vrai x) La Disney Tradition Simba est aussi vraiment réussie ! Encore bravo, je suis réellement contente pour toi, ça montre que tout est possible quand on le veut vraiment, et je me dis que je finirai bien par la trouver, ma Ariel Twilight Serenade Gros bisous Choupinette |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 16 Fév 2014 - 22:42 | |
| Oh la la *Choupinette*, je ne savais pas que tu allais avoir la WDCC que tu voulais tant ! (c'est donc pour ça que tu n'as pas voulu adopter le frère de mon petit Stitch ? ) Je suis vraiment heureuse pour toi ! Et en plus le numéro 1, c'est génial !! Alors, les cheveux de Belle sont restés en place après la petite séance coiffure avec Madeye ? Et tu as été très gâtée pour ton anniversaire (mais bon, je m'en doutais, tu es tellement gentille avec tout le monde sur le forum, c'est normal ! ) ! Et je suis contente d'avoir visé juste avec le petit Simba (je le trouve tellement chou aussi, d'ailleurs je l'ai aussi maintenant ^^ Et puis, je savais que tu adorais ce DA autant que moi ). Et y a pas à dire, le drapeau rend mieux derrière tes LE que parmi mon bazar dans ma bibliothèque I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 16 Fév 2014 - 23:16 | |
| Oh qu'elle est belle ta WDCC ! C'est un très beau cadeau ! C'était donc toi qui l'a eue sur EBay ! Contente que ça soit quelqu'un du forum. C'était toujours la même personne qui la vendait alors ?? Pourtant elle l'avait déjà vendue. En tout cas, tant mieux pour toi ! Tu dois avoir l'esprit plus tranquille maintenant ! Mais je vois que ce n'est pas le seul cadeau ! (Même si c'est le plus beau je trouve ! Je ne suis pas objective lol) Ton couple de la Belle et la Bête est magnifique ! C'est un des plus beaux je trouve ! Et quelle chance pour le spectacle ! J'espère que je pourrais y aller un jour ! Tes goodies Frozen sont top ! Je l'ai déjà dit à MadEye mais j'adore le dessin qu'elle t'a fait ! Tu as bien choisi ton snowglobe Raiponce ! Je suis un peu déçue du mien car j'ai l'impression que ce n'est pas celui que j'ai choisi. Pour éviter de le casser, j'ai utilisé le shopping service. Je l'ai récupéré le soir, mais une fois à la maison, j'ai l'impression que ce n'était pas la mienne. Et le drapeau va super bien avec les LE ! Ça fait un chouette coin Raiponce ! Il y a vraiment de très belles personnes sur DCP, tu as été bien gâtée ! Et tu le mérites, tu es quelqu'un de très gentille ! J'étais contente de te rencontrer à l'event même si le temps manquait ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
soleia
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 17 Fév 2014 - 0:30 | |
| Félicitations Choupinette !! Et joyeux anniversaire !! xD
Je suis contente que ton rêve d'avoir la WDCC se soit enfin réalisé ! Et que ce soit la n°1, waouh !
Ah, c'est super que tu aies réussi à trouver un joli snowglobe Raiponce ^^
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 17 Fév 2014 - 0:57 | |
| Que de nouveautés ! Je suis vraiment ravie pour toi que tu aies enfin pu avoir cette WDCC que tu convoitais tant ! (le tissu du fond va tellement bien avec la figurine, cema fait ressortir ces belles couleurs). Je te remercie de me l'avoir montrée à DLP, je ne l'avais jamais vu en vrai et je ne l'imaginais pas aussi imposante. Je suis contente que mon dessin te plaise (j'ai hésité à faire Raiponce, mais puisque c'était pour conclure ton album de La Reine des Neiges, j'ai décidé de changer un peu ^^"). Tu as choisi un beau snowglobe, elle ne semble pas avoir une tête de psychopathe dessus contraiement aux autres (et c'est tellement dommage qu'ils aient raté ses yeux, sinon, il serait parfait ce snowglobe). J'aime beaucoup la disposition de ta collection Raiponce, avec son drapeau ♥ Enfin, voilà, je ne vais pas tout commenter, mais tu as été bien gâtée et c'est normal, tellement tu es adorable ♥♥
|
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 17 Fév 2014 - 11:39 | |
| J'en étais sûre c'était obligé que tu finisses par l'avoir cette WDCC !! Je suis tellement mais tellement contente pour toi après tous ces mois de recherche ! ET la numéro 1 en plus le hasard fait bien les choses j'ai compris tout de suite en voyant le titre de ta collection ^^ félicitation Choupinette pour cette acquisition tu la mérites, tout simplement Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 17 Fév 2014 - 12:03 | |
| Merci beaucoup tout le monde! Je suis tellement encore sur mon petit nuage et super émue. Vos messages m'ont vraiment fait chaud au cœur. Merci Snow, Erya83, Kimii, Oswald, Boumboumcadoum's, Marrainefée, Mary Hanks, Lylystaus, Bellariel, Fauna, Auryn, DisneyParis, Anacoluthe, Livia, Soleia, Saharyne, Raiponcemaniak , MadEye et Ellie. * * * * * * * Merci pour vos compliments. Je la cherchais depuis tellement longtemps et je pense que j'ai eu de la chance sur ce coup-là parce que non seulement, la WDCC a été mise en vente à quelques jours de mon anniversaire, ce qui m'a permis de pouvoir l'acheter mais en plus, sa vendeuse est tellement adorable qu'elle a baissé son prix de 100€ sans que je lui demande quoi que ce soit. Et puis, on a pu faire une remise en mains propres, ce qui a rendu ce moment très touchant pour moi. Heureusement que Kimii m'accompagnait parce que même si je ne suis pas quelqu'un d'ultra démonstratif, j'étais absolument touchée d'avoir enfin cette WDCC dont je rêvais tant. Pour répondre plus précisément à d'autres petites choses : - Boumboumcadoum's a écrit:
- Aussi, tu as été gâtée! Tu dois être aux anges face à ces jolis cadeaux. C'est adorable et touchant de voir cette amitié qui vous lie toutes.
Ta joie en est même communicative! - lylystaus a écrit:
- Félicitation pour tout ces beaux objets qui rejoignent ta collection notamment la WDCC . C'est super ces amitiés que vous avez créé sur le forum !
J'ai beaucoup de chance d'être si bien entourée. J'ai rencontré, sur ce forum, des personnes formidables. Je ne pensais pas du tout qu'au fil du temps, ces amitiés allaient prendre autant d'importance. Et il y a encore tout plein de personnes que j'aimerais rencontré en vrai. - Auryn a écrit:
- Olala, mais quelle bonne nouvelle !! Je suis très heureuse que tu aies enfin réussi à l'avoir, cette WDCC, sincèrement
En plus la n°1, c'est magique comme détail Je suis aussi très honorée d'avoir une petite place dans ton topic et de voir que mes petites attentions t'ont touchées, merci à toi
Félicitations à toi pour tout ces merveilleux objets que tu as acquit, le couple Fairytale est sublime, j'aime beaucoup le petit porte clé vynilmation Clochette, je louchais dessus au parc, le jour où j'y retourne je risque de craquer pour de vrai x) La Disney Tradition Simba est aussi vraiment réussie !
Encore bravo, je suis réellement contente pour toi, ça montre que tout est possible quand on le veut vraiment, et je me dis que je finirai bien par la trouver, ma Ariel Twilight Serenade
Gros bisous Choupinette Oh que oui, tes petites attentions m'ont touché! J'étais comme une petite fille devant ton colis! On a mangé les amandes avec mes parents, c'était un délice! Normalement samedi, je fais les muffins! J'ai hâte! Quitte à passer pour la grosse gourmande de service, j'assume! Le petit porte-clé vinyl de Clochette est vraiment adorable. Je te le conseille! Je vais l'accrocher à mon sac vu que ma fermeture m'a lâché. Je suis sûre que tu finiras par trouver ton Ariel. Je te le souhaite vraiment. - Anacoluthe a écrit:
- Oh la la *Choupinette*, je ne savais pas que tu allais avoir la WDCC que tu voulais tant ! (c'est donc pour ça que tu n'as pas voulu adopter le frère de mon petit Stitch ? ) Je suis vraiment heureuse pour toi ! Et en plus le numéro 1, c'est génial !!
Alors, les cheveux de Belle sont restés en place après la petite séance coiffure avec Madeye ?
Et tu as été très gâtée pour ton anniversaire (mais bon, je m'en doutais, tu es tellement gentille avec tout le monde sur le forum, c'est normal ! ) ! :DEt je suis contente d'avoir visé juste avec le petit Simba (je le trouve tellement chou aussi, d'ailleurs je l'ai aussi maintenant ^^ Et puis, je savais que tu adorais ce DA autant que moi ). Et y a pas à dire, le drapeau rend mieux derrière tes LE que parmi mon bazar dans ma bibliothèque Oui, tu m'as démasqué! C'est à cause de cette WDCC que j'ai préféré ne pas prendre Stitch, bien que je le regrette un peu. Il n'était pas cher et avait une bouille craquante. Va falloir que je retourne m'en prendre un au DS. Pour Belle, j'ai posé sur un coton-tige un masque/soin sans rinçage comme ça, ça a remodelé deux-trois mèches. Je suis contente du résultat. Le seul truc qui m'embête, c'est que je n'ai pas de place pour eux. Du coup, ils sont par terre, pour le moment. Encore merci pour Simba! Je l'ai mis juste à côté de ma Jim Shore Stitch, comme ça je pense directement à toi en les voyant ensemble tous les deux. - Livia3 a écrit:
- Oh qu'elle est belle ta WDCC ! C'est un très beau cadeau !
C'était donc toi qui l'a eue sur EBay ! Contente que ça soit quelqu'un du forum. C'était toujours la même personne qui la vendait alors ?? Pourtant elle l'avait déjà vendue. En tout cas, tant mieux pour toi ! Tu dois avoir l'esprit plus tranquille maintenant !
Mais je vois que ce n'est pas le seul cadeau ! (Même si c'est le plus beau je trouve ! Je ne suis pas objective lol) Ton couple de la Belle et la Bête est magnifique ! C'est un des plus beaux je trouve ! Et quelle chance pour le spectacle ! J'espère que je pourrais y aller un jour !
Tes goodies Frozen sont top ! Je l'ai déjà dit à MadEye mais j'adore le dessin qu'elle t'a fait !
Tu as bien choisi ton snowglobe Raiponce ! Je suis un peu déçue du mien car j'ai l'impression que ce n'est pas celui que j'ai choisi. Pour éviter de le casser, j'ai utilisé le shopping service. Je l'ai récupéré le soir, mais une fois à la maison, j'ai l'impression que ce n'était pas la mienne.
Et le drapeau va super bien avec les LE ! Ça fait un chouette coin Raiponce !
Il y a vraiment de très belles personnes sur DCP, tu as été bien gâtée ! Et tu le mérites, tu es quelqu'un de très gentille ! J'étais contente de te rencontrer à l'event même si le temps manquait ! Merci beaucoup! Faut croire que finalement, elle ne l'avait pas vendu la première fois. En plus, elle a été tellement gentille qu'elle a baissé son prix de 100€ sans que je lui demande une baisse. C'est quelqu'un d'adorable, je suis vraiment contente d'avoir hérité de sa WDCC. Oh je pensais que tu avais été voir la comédie musicale! Il faut absolument que tu puisses y aller, c'est vraiment superbe! Pour le snowglobe, je suis persuadée qu'on t'en a donné un autre. Ca a faillit m'arriver hier. Au moment de payer, la caissière m'a demandé si je la voulais maintenant et si je voulais qu'elle soit bien protégée dans son emballage d'origine. Vu que je l'ai acheté avant de partir, j'ai dit que je la prenais directement mais que je voulais bien qu'elle soit dans son carton de protection. Du coup, la caissière a été chercher un exemplaire protégé dans son carton dans la réserve et c'est celui-là qu'elle me tendait. Je lui ai dit que je préférais le snowglobe que j'avais choisi et elle a ouvert le carton pour faire l'échange. Si je n'avais rien dit, j'aurais eu le snowglobe qui était dans son carton. Je suis sûre qu'ils t'ont fait le même coup. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 17 Fév 2014 - 14:31 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Oh qu'elle est belle ta WDCC ! C'est un très beau cadeau !
C'était donc toi qui l'a eue sur EBay ! Contente que ça soit quelqu'un du forum. C'était toujours la même personne qui la vendait alors ?? Pourtant elle l'avait déjà vendue. En tout cas, tant mieux pour toi ! Tu dois avoir l'esprit plus tranquille maintenant !
Mais je vois que ce n'est pas le seul cadeau ! (Même si c'est le plus beau je trouve ! Je ne suis pas objective lol) Ton couple de la Belle et la Bête est magnifique ! C'est un des plus beaux je trouve ! Et quelle chance pour le spectacle ! J'espère que je pourrais y aller un jour !
Tes goodies Frozen sont top ! Je l'ai déjà dit à MadEye mais j'adore le dessin qu'elle t'a fait !
Tu as bien choisi ton snowglobe Raiponce ! Je suis un peu déçue du mien car j'ai l'impression que ce n'est pas celui que j'ai choisi. Pour éviter de le casser, j'ai utilisé le shopping service. Je l'ai récupéré le soir, mais une fois à la maison, j'ai l'impression que ce n'était pas la mienne.
Et le drapeau va super bien avec les LE ! Ça fait un chouette coin Raiponce !
Il y a vraiment de très belles personnes sur DCP, tu as été bien gâtée ! Et tu le mérites, tu es quelqu'un de très gentille ! J'étais contente de te rencontrer à l'event même si le temps manquait ! Merci beaucoup! Faut croire que finalement, elle ne l'avait pas vendu la première fois. En plus, elle a été tellement gentille qu'elle a baissé son prix de 100€ sans que je lui demande une baisse. C'est quelqu'un d'adorable, je suis vraiment contente d'avoir hérité de sa WDCC.
Oh je pensais que tu avais été voir la comédie musicale! Il faut absolument que tu puisses y aller, c'est vraiment superbe!
Pour le snowglobe, je suis persuadée qu'on t'en a donné un autre. Ca a faillit m'arriver hier. Au moment de payer, la caissière m'a demandé si je la voulais maintenant et si je voulais qu'elle soit bien protégée dans son emballage d'origine. Vu que je l'ai acheté avant de partir, j'ai dit que je la prenais directement mais que je voulais bien qu'elle soit dans son carton de protection. Du coup, la caissière a été chercher un exemplaire protégé dans son carton dans la réserve et c'est celui-là qu'elle me tendait. Je lui ai dit que je préférais le snowglobe que j'avais choisi et elle a ouvert le carton pour faire l'échange. Si je n'avais rien dit, j'aurais eu le snowglobe qui était dans son carton. Je suis sûre qu'ils t'ont fait le même coup. En effet, c'est une belle baisse de prix. Je ne pense pas que tu aurais trouvé une meilleure affaire (même au prix de base de l'offre !!) donc tu as bien fait de foncer ! Je compte bien aller voir la comédie musicale ! J'espère que ça sera possible. J'essaierais de faire d'une pierre deux coups en allant voir l'expo Star Wars Identities qui me tente méchamment aussi ! Pour le snowglobe, il m'a été emballé dans plusieurs couches de papier et c'est comme ça que je l'ai retrouvé le soir aussi. Mais il y a peut être eu de la casse pendant le transport jusqu'au Village où ils l'ont remplacé... En tout cas, je suis quasi sûre que ce n'est pas la mienne car j'avais repéré une mini tâche orange sur le socle de Pascal mais elle ne me dérangeait pas car le reste était bien. Mais là, elle n'y est plus... Bon, celle que j'ai n'est pas désastreuse mais c'est pas la mienne quoi ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 17 Fév 2014 - 18:39 | |
| haaaa c'est cool qu'elle est baissé son prix de 100€ d'apres ce que j'avais lu sur ses figurines elle coûte très très cher (WDCC) Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 17 Fév 2014 - 19:53 | |
| - mary hanks a écrit:
- haaaa c'est cool qu'elle est baissé son prix de 100€ d'apres ce que j'avais lu sur ses figurines elle coûte très très cher (WDCC)
Oui, c'est adorable de sa part. A l'origine, cette wdcc coûtait déjà 170€. Là, je l'ai eu pour un peu plus du double mais c'est une très bonne affaire. Je ne pense pas que j'aurais pu trouver mieux. En plus, j'ai pu faire une remise en mains propres avec sa gentille vendeuse. Le top! |
|
| |
|