AccueilExpérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 21:48

Quinlan Vos a écrit:
Oui, en effet, mais que serait passer dans rock sans pre-show, que serait faire la tour sans passer par la bibliothèque ?

C'est vrai... Moi je n'aime pas la file de Rock, mais c'est à cause de l'habitude! Et franchement la bibliothèque de la TOT, au bout de 50 fois, j'en ai plus que marre lol
En fait, c'est bien pour les fans, qui viennent seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:07

Merci pour les renseignements Dash.

En ce qui concerne le FP à Crush l'idée me semble vraiment mauvaise au vu du débit normal de l'attraction. C'est tout simplement inconscient comme décision. En revanche une file Single Line est beaucoup plus judicieuse car elle permettrait de combler les trous et d'améliorer (un peu) la capacité.

Quand à Indy je ne manquerai pas d'essayer la file à ma prochaine visite. C'est en tout cas un bonne chose si le concept se voit appliqué ailleurs.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 10:29

Quinlan Vos a écrit:
missjoliefille a écrit:

En même temps pour Crush y'a pas grand chose à voir lol!
Oui, en effet, mais que serait passer dans rock sans pre-show, que serait faire la tour sans passer par la bibliothèque ?
Bref, pour les attractions où l'attente est pénible et où il n'y a rien de spécial à voir, ok, mais pour Rock... là je ne suis pas vraiment pour, bien que cela m'arrangerait en tant que fan.

Faudrait voir, les files FP de ces attractions n'empechent pas le preshow, encore que pour le Rock on pourrait faire sans car il n'a presque aucun interet il n'y a pas vraiment d'histoire dans la version Francaise. Et je ne pense pas que le systeme single rider soit installé sur toutes les attractions.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 12:22

Et en fait, la file single rider d'Indy est indiquée comment ? C'est bien mis en évidence à l'entrée ? est-ce qu'il y a beaucoup de guests qui en connaissent l'existence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 13:27

DynastyGo a écrit:
Faudrait voir, les files FP de ces attractions n'empechent pas le preshow, encore que pour le Rock on pourrait faire sans car il n'a presque aucun interet il n'y a pas vraiment d'histoire dans la version Francaise. Et je ne pense pas que le systeme single rider soit installé sur toutes les attractions.
Oui, mais dans les files FP, tu ne t'engages pas à être seul. Or, si on fait entrer les single riders dans les bibliothèques, comment les différencier des visiteurs ordinaires et FP afin de les faire rentrer seuls ?
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 15:51

Le temps d'attente vari selon les saisons je pense car en hiver les temps d'attente sont raisonnable entre 5 et 45 minutes, cela dépend aussi si l'on va en semaine hors congé c'est encore moins long, et pour l'été c'est généralement long. pour l'automne et le printemps je ne c'est aps
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 19:08

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé Lundi matin dernier sur la TOT, je suis arrivé vers 12h00, l'entrée FAST PASS habituellement vite un lundi à cette heure était bondée, on faisait la queue presque dehors alors que l'entrée "normale" il y avait à peine 100 personnes .... J'ai pas trop compris le pourquoi. Qui a des infos ?
winniejess

winniejess

Féminin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 21:43

Par contre je trouve l'entrée a facilité de crush pas très bien , les personne passe par la sortie , le cm vérifie la carte et ouvre la porte (elle donne ds la file normale avant les escalier) et tu te débrouille en t'intercalant dans la file et certain guest ne comprenne pas pourquoi , font des reflexion se qui met certaine personne qui possede l'acces a facilité mal a l aise!

pour le parc studio c'est une tres bonne idée d avoir adapter les files pour les personnes en chaisse roulante sauf qu au début du coup il n'y avait plus de passage a facilité mais heureusement qu il se sont rendu compte qu'il y avait d'autres cas, comme par ex: probl pour rester longtemps debout mais sachant marcher,....
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 21:52

ASGGBASK a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé Lundi matin dernier sur la TOT, je suis arrivé vers 12h00, l'entrée FAST PASS habituellement vite un lundi à cette heure était bondée, on faisait la queue presque dehors alors que l'entrée "normale" il y avait à peine 100 personnes .... J'ai pas trop compris le pourquoi. Qui a des infos ?

En fait, 3 ascenseurs sur 6 étaient en fonctionnement : 2 en haut et un en bas, car les autres étaient réquisitionnés par la maintenance ou pour des tournages. La file d'attente a donc rallongé, surtout que la distribution fast pass ne tient pas compte des différentes pannes ou autres problèmes de l'attraction... et je ne sais pas pourquoi, ce jour là tout le monde a décidé de prendre des fast pass... alors qu'en semaine, quasiment aucun n'est distribué d'habitude... du coup la file fast pass a débordé, alors qu'il n'y avait personne par l'allée normale. Et comme on ne pouvait faire rentrer beaucoup de monde à cause du manque d'ascenseurs...

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
Squeeze

Squeeze

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:15

Dash a écrit:
- Les accès facilités sont redéfinis. À présent, toute personne (sauf si la personne n'a les moyens de se tenir aux poignées des harnais) qui le souhaite a le droit d'accéder à toutes les attractions, même si elle ne peut se déplacer par elle-même, sauf à La Cabane des Robinson et Crush's Coaster.

Et Peter Pan !!!

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 18946007
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 22:16

[/quote]- Les accès facilités sont redéfinis. À présent, toute personne (sauf si la personne n'a les moyens de se tenir aux poignées des harnais) qui le souhaite a le droit d'accéder à toutes les attractions, même si elle ne peut se déplacer par elle-même, sauf à La Cabane des Robinson et Crush's Coaster.[quote]
Il me semble que Peter Pan aussi reste inaccessible aux personnes ne pouvant marcher, car en cas d'évacuation, il faut descendre une échelle.
Sinon, je trouve que c'est une bonne idée, la file single rider, car ça fait aussi gagner du temps aux groupes en évitant que des places restent vides.
bluelagoon

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 10:50

Y'aurait-il un C.M informé de l'installation d'un fast pass à crush coaster ? Certains ont l'air de dire que celà pourait se faire tres vite...pour les vacances d'hiver ????
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 11:26

Le Fast Pass à Crush a été une expérience désastreuse et elle ne devrait pas voir le jour avant longtemps, si jamais elle voit le jour.
Disney ne peut pas se permettre de faire attendre ses guests plus de 2 heures pour une attraction, surtout si celle-ci tombe souvent en panne.
A mon avis, tant que le problème des pannes n'aura pas été résolu et que le parc n'aura pas ouvert d'autres attractions pour désengorger le parc, un Fast Pass à Crush est une aberration.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 18:50

Pour info, juste comme ça, les nouvelles cartes d'accès facilité de différentes couleurs ont toutes Stitch Live ! dans leur liste d'attractions disponibles.
Il est bien évident que cette attraction ne contient absolument aucune restriction mais ça nous permet d'estimer quand ces cartes seront utilisées. Je pense qu'elles devraient être disponibles vers mars vu qu'elles proposent toutes une attraction qui n'ouvrira que le 22 mars.

Squeeze a écrit:
Et Peter Pan !!!
...'s Flight ! Wink
J'ai ajouté l'attraction dans mon post en première page. Smile

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Banniere-chronique-disney Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Squeeze

Squeeze

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 0:31

Dash a écrit:
Squeeze a écrit:
Et Peter Pan !!!
...'s Flight ! Wink
J'ai ajouté l'attraction dans mon post en première page. Smile

Oops...

Merci Very Happy

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 18946007
dadoux

dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 2:13

La file single rider sur Crush ça serait une bonne idée et un début de solution pour augmenter la capacité et le débit.
Il y a souvent des carapaces qui partent avec 3 passagers (des fois 2 mais c'est plus rare).
Si l'on part du principe qu'une carapage par minute part avec 3 passagers et qu'on les remplit grâce à la file single rider, on obtient: 1x60x8= 480 guests en plus dans la journée. Certes c'est pas beaucoup, mais c'est déjà un début.
http://www.dadoux83.canalblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 2:48

Et ça permet aussi surtout à ceux qui veulent en profiter de faire l'attraction sans trop attendre.

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Banniere-chronique-disney Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 15:46

Mr.Freddy a écrit:
Et en fait, la file single rider d'Indy est indiquée comment ? C'est bien mis en évidence à l'entrée ? est-ce qu'il y a beaucoup de guests qui en connaissent l'existence ?

Pas vraiment. J'ai pu tester le système hier après-midi puisqu'il y avait 60 min d'attente à Indy. Alors certe il y a un panneau multilingue à l'entrée mais très laconique sur le mode de fonctionnement du système, et qui plus est il n'est pas mis en évidence au milieu de la foule (car il y avait du monde).

Pour ma part je suis donc allé demander un ticket Single Rider à la cast qui était à l'entrée normale puis j'a présenté le dit ticket au cast à l'entrée des Fast Pass qui m'a alors ouvert le petit portail de l'escalier menant directement au quai. Résultat : 30 secondes plus tard j'étais donc dans le wagon, la file Single Line étant absolument vide.

Déjà que les guests lambdas ont du mal avec le système Fast Pass, je n'imagine alors même pas pour ce système dont aucune pub n'est faite sauf le panneau à l'entrée.

Bref le système est vraiment très bon, le gain de temps indéniable. Il faudrait juste un peu plus communiquer sur le test pour que celui-ci soit plus exploitable.
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 15:50

Ha bah tiens moi j'ai été à Indy hier et j'ai regardé voir si je ne voyais pas le système et bah resultat je ne l'ai pas vu ... alors suis-je miro ou ce n'est vraiment pas indiqué ? scratch
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 19:21

Zurg a écrit:
Ha bah tiens moi j'ai été à Indy hier et j'ai regardé voir si je ne voyais pas le système et bah resultat je ne l'ai pas vu ... alors suis-je miro ou ce n'est vraiment pas indiqué ? scratch

Preuve de plus que le panneau n'était pas très visible. Wink
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 23:25

Moi la pareil: je n'ai absolument vu aucun panneau hier et aujourd'hui, et ce n'est pas faute d'avoir chercher!

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Bannie11
fulltoutou

Féminin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 22:43

Aujourd'hui je n'ai pas vu de panneau à Indiana mais j'ai demandé à un CM qui m'a très gentillement donné un ticket "embarquez seul" et indiqué le bon chemin, j'ai donc pu éviter les 60 min de queue normale.

Par contre j'ai demandé à Crush et une CM m'a dit que ça serait bientot mis en place...
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 22:52

Ben vivement que sa débarque un peu partout... Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 477573
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 0:33

The.Twilight.Zone' a écrit:
Ben vivement que sa débarque un peu partout... Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 477573

Oui mais alors ils ont interêt à indiquer le système à l'entrée des attractions concernées et pourquoi pas sur les plans... parce que actuellement il n'y a que les "pro-guest" qui en beneficient vu que se sont les seuls au courant de l'action.

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Bannie11
Paupol

Paupol

Masculin

MessageSujet: Ptite question? Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 15:00

INDY à t'elle encore soit file single rider ou c'était juste un test la dernière fois?
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant