AccueilExpérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 16:21

Plus sur Indy apparement, car ce week-end j'ai demandé à un CM, et il en avait jamais entendu parler. Je lui ai pourant expliqué le principe mais que dal Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 17:18

Arnaod a écrit:
Actuellement, la file single rider est elle encore utilisée sur une attraction?

Ce serait tellement pratique ce système sur Crush's Coaster... je m'en rends compte de plus en plus !
Pour Rock N Roller Coaster aussi ce serait pratique pour les jours de grande affluence...

Je me demande si, en expliquant au greeter, il ne peut pas faire quelque chose...

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 1:11

La solution d'une file "single rider" pour Crush, consisterait à faire passer cette file spéciale par "le tunnel sous l'attraction" (celui dont l'arriver longe le backdrop de Sidney dans le virage après l'embarquement).

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Petit_28400 Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Arcadium

Arcadium

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 1:55

TheForceCode a écrit:
La solution d'une file "single rider" pour Crush, consisterait à faire passer cette file spéciale par "le tunnel sous l'attraction" (celui dont l'arriver longe le backdrop de Sidney dans le virage après l'embarquement).

Je n'imagine pas ça possible, c'est un genre de couloir de service, y'a aucune thema, tout n'est que béton gris. Et même si jamais ils peignaient tout ça, je pense qu'au niveau sécurité, c'est impossible d'y créer une file.
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 3:04

C'est pas grave la peinture ou la thema si j'échappe a 2 h d'attente
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 12:58

Arcadium a écrit:
Je n'imagine pas ça possible, c'est un genre de couloir de service, y'a aucune thema, tout n'est que béton gris. Et même si jamais ils peignaient tout ça, je pense qu'au niveau sécurité, c'est impossible d'y créer une file.

En même temps, un couloir vide, ça peut se thématiser.
Et niveau sécurité, je pense pas qu'il y ait vraiment un problème, puisqu'ils y font passer "régulièrement" des guests (vous savez, ce qui sont sur l'attraction quand elle tombe en panne, et a qui on remet un ticket pour qu'ils puissent revenir faire l'attraction quand elle sera réparer, sans refaire la file d'attente).

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Petit_28400 Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Arcadium

Arcadium

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 23:54

TheForceCode a écrit:
Arcadium a écrit:

En même temps, un couloir vide, ça peut se thématiser.
Et niveau sécurité, je pense pas qu'il y ait vraiment un problème, puisqu'ils y font passer "régulièrement" des guests (vous savez, ce qui sont sur l'attraction quand elle tombe en panne, et a qui on remet un ticket pour qu'ils puissent revenir faire l'attraction quand elle sera réparer, sans refaire la file d'attente).

C'est comme ça que je connais ce passage ^^

Mais vraiment, c'est une porte métallique qui mène sur des marches et un couloir pas mal étroit (je ne connais aucun couloir de cette taille dans tout le resort, c'est pas plus large qu'un couloir de maison dans mes souvenirs), alors bon quelques guests de temps en temps ça passe, mais je ne pense pas que cela soit adapté pour une file d'attente.
-Tic-

-Tic-

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 11:44

Pour une file d'attente composée de single riders, pourquoi pas ? Smile Si effectivement ce n'est que béton, un coup de peinture bleue et un ou plusieurs characters du Monde de Némo et voila ! Et comme le souligne Mofo270, échapper à 2h d'attente dans une file où la thématisation est faible, le calcul est vite fait ! Et, en plus de profiter aux guests seuls ou ceux qui font partie d'un groupe qui ne veut/peut pas participer à l'aventure, cette file single rider au Crush's Coaster permettrait de combler les "vides" dans les carapaces lorsque les guests sont au nombre de 3.
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 13:01

Je garde un exelent souvenir de ces files à WDW, notament dans des attractions rapides (2 minutes pour faire le télésiège à Blizzard Beach au lieu de 20 min d'attente, tout ca pour etre séparé 1 minute du reste de ma famille...) cela permet d'eviter de gacher de places, et aux CM de dire "il y a 1 personne quelquepart?" et de fouiller dans la file...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 16:28

Et des attractions qui ne fonctionneraient qu'en fast pass ça a déja été tenté dans un autre parc?

Là où le bât blesse c'est qu'il faudrait pouvoir revenir faire l'attraction dans un délai trés court (5 minutes par exemple)
et trouver un autre systéme que le fast pass papier...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 18:21

On peut dire que ca a été tenté à Walibi Belgium, pour le Vertigo.
Cette attraction, comme Crush, souffrait d'un débit beaucoup trop faible... Du coup, la direction a mis en place un système de réservation obligatoire (en gros un all-FP). Bon le problème (comme pour les FP d'ailleurs) c'est qu'au bout de 2h, il n'y avait plus de tickets disponibles !
Finalement, ils ont préféré démonté le Vertigo, mais cette tentative à au moins démontré que WB cherchait à résoudre réellement le problème ; chose qu'on ne peut pas vraiment dire de DLRP !
Pour moi, il n'y a aucune solution réelle au problème de Crush ! Avec un débit réel de + ou - 500 pph, il est impossible que tous ceux qui veulent faire Crush puissent le faire dans la journée....voilà pourquoi la file s'allonge !
La seule solution serait d'augmenter le débit, mais ca, c'est désormais quasi impossible...

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 21:41

La théma de la file normale est déjà très pauvre, alors un coup de peinture et trois jolis lustres suffiront pour transformer le tunnel en file d'attente potable.
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 1:16

Ou alors comme le vertigo a walibi
on démonte
Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 10:53

Oui...ou on duplique le parcours !
Concernant le tunnel, je crois qu'il ne doit pas être obstrué pour des raisons d'évacuations...donc c'est impossible de l'utiliser en tant que file !
D'autant qu'il sert déjà à évacuer les personnes qui se désistent à la fin...ou qui ne peuvent pas rentrer dans les carapaces No

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Fixou

Fixou

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 3:49

Moi je connaissais ce système (il est présent au Japon pour plusieurs attractions) A Tokyo DisneySea pour 4 attractions et a Tokyo Disneyland seulement pour Splash Mountain. En même temps il faut savoir qu'il y a peu de gens qui vont a Disney seul a Tokyo, le pass annuel des 2 parcs coûte 75000 yen soit 654 euro et pour un parc 45000 yen soit 392 euro (oui c'est cher) et que a Disneyland 8 attractions sont équipés de fastpass, a DisneySea 8 attractions aussi qui réduisent énormément le temps d'attente, et qui sont me semble-t-il tout le temps ouvert sauf quand y en a plus.
Mais au Universal Studio je l'ai utilise pour la première fois... très pratique, surtout s'il n'y a pas des dizaine de groupe de 4!! Les groupe de 2 encore ça me dérange pas mais 4 ça allonge la durée de 20min, par exemple pour une attraction appelé Space Fantasy (mélange de Cruch et Space Mountain) avait 75 a 95min d'attente, en single elle en avait 35, avec très peu de vrai single riders... c'est deja mieux que d'attendre 3 plombs... mais quand même.

Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6