AccueilExpérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mayeu

mayeu

Masculin

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 11:33

Bonjour,
J'ai fais l'expérience Mardi 1 juillet d'une journée sans Fastpass sur tout le Resort!

Je ne sais pas s'il y avait une faible fréquentation (j'ai trouvé que non) ou l'effet RER A en grève, ou l'absence de FP, mais les temps d'attente étaient assez faible.
Par exemple, avec la même fréquentation, j'ai déjà vu Peter Pan à 60min toute la journée, pareil pour BTM et Buzz.
Mais là, non, juste 30min pour Peter Pan/Buzz et un pic à 50min pour BTM. A 19h il était possible de faire BTM avec 20min d'attente, ce que je vois très rarement?!

Avez-vous déjà eu une journée sans FP et avaient vous remarqué les mêmes temps?
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 11:35

Il y a eu moins de visiteurs et de cast members ce jour là a cause de la grève du rer ...
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 13:31

Il devrait y avoir un nouveau test Fastpass en juillet/août sur crush's coaster d'après un CM.
Mickey77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 13:38

Coaster91 a écrit:
Selon un cast de Crush, une experimentation fast pass avec une autre méthode aura lieu autour du 15 juillet .
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 13:39

Oups, j'avais pas vu
Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 100932
TOT91

TOT91

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 23:49

J'aimerai être clair...
Le "Single line" est toujours dans indy, oui ou non?
Parce qu'il me semble que dans cette page, quelqu'un à dit qu'il n'est plus.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 2:39

Pour information, le système de FASTPASS libre à Indiana Jones et le Temple du Péril a des problèmes de fonctionnement mais est quand même mis en place.

Si vous avez déjà un FASTPASS en cours pour une attraction et que la machine refuse de vous en donner un à Indiana Jones et le Temple du Péril, présentez-vous à un Cast Member, il vous fera passer quand même.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Star Tours.

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Banniere-chronique-disney Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
TOT91

TOT91

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 8:26

Parce qu'il faut prendre un FP pour entrer dans le "Single line" dans le INDY?!
lulu

lulu

Féminin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 8:59

Mon frère a été lundi sur le parc et on a rajouté le système fast pass sur cette attraction.

Je parle bien évidemment de crush coaster...

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Signature1451kg6
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 2:07

TOT a écrit:
Parce qu'il faut prendre un FP pour entrer dans le "Single line" dans le INDY?!
Est-ce que j'ai parlé de la file Embarquez Seuls ! dans mon message ? Relis bien.

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Banniere-chronique-disney Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû 2009 - 11:06

Je plussoie donc la demande de TOT91

Car la single rider line , cela m'interresse .... Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
metrix

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 2:31

J'avais entendu parler d'un système baby switch permettant à un parent de faire l'attraction que bébé ne pouvait pas faire pendant que l'autre attendait avec bébé et que dès que celui-ci avait fini il n'effectuait pas la file mais pouvais passé directement. Est-ce que ce procédé est toujours d'application et comment faut-il se procurer la carte?
Merci d'avance

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Carte_adherent
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 3:26

Service toujours présent.

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de carte. Les 2 parents font la file d'attente come tout le monde. Lorsqu'ils arrivent à l'embarquement, ils expliquent qu'il veulent faire un baby switch. Un des parents fait le tour, puis l'autre.

Pas de "passe file" dans ce service Wink

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 19:33

Et pour la Single Rider Line ?? J'ai découvert ce procédé à peine hier sur ce même topic et je voudrais savoir s'il est encore disponible et si possible pour combien de temps encore ! Merci ! Smile

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 16knv5l Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 19:59

Bsr !
Vous allez peut-être me prendre pour une cruche mais je ne comprends pas pk vous ne voulez pas qu'il y ait un FP à crush ?!
Eclairez moi =)
Je ne comprends pas votre point de vue =-S...
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 20:07

Single rider line: Non, fini.

Prochains séjours - Next vacations
Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 20:09

*PA/dream a écrit:
Bsr !
Vous allez peut-être me prendre pour une cruche mais je ne comprends pas pk vous ne voulez pas qu'il y ait un FP à crush ?!
Eclairez moi =)
Je ne comprends pas votre point de vue =-S...

Ayant déjà fait des tests, Disney s'est rendu compte qu'en ajoutant une file FastPass, la file d'attente normale était encore plus longue que d'habitude (il me semble que ca attenait les 2 heures mais je suis pas sûr) ! Wink

Loic Potter : Oh mince ... No

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 16knv5l Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 12:11

ah oui quand même mais bon , il faudrait juste ruser pour ceux qui font les FP et tanpis pour ceux qui n'en font pas ! *MdR*
damienteamracing

damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 23:48

Il y a vraiment des files d'attente pour les personnes seules ???

Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 23:53

damienteamracing a écrit:

Loïc Potter a écrit:
Single rider line: Non, fini.

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Reivax10
Mofo270

Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 2:33

damienteamracing a écrit:

ça me rappelle dans la tot il restait une place dans un ascenseur et avec une grande classe le cm hurle "sans amis ?" Suspect
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 6:59

A Wdw, quelques attraction ont le service single ridder, et cela permet d'eviter pas mal de file...A part quand les gens ne comprenne pas le principe et passe a 10 et veulent etre ensemble. Mais grace a ce principe j'ai fait 5 minutes au lieu de 45 a evrest, 10 a test track et a rock...

Pourquoi pas mal de parc européen utilise ce système, mais ici en France le peu d'expérimentation qui ont eu lieu (tonnerre de zeuz a asterix ou temple du peril a disney) on été voué a l'échec ?
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 9:53

Retlaw a écrit:
Service toujours présent.

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de carte. Les 2 parents font la file d'attente come tout le monde. Lorsqu'ils arrivent à l'embarquement, ils expliquent qu'il veulent faire un baby switch. Un des parents fait le tour, puis l'autre.

Pas de "passe file" dans ce service Wink

Les 2 parents ne font pas la file
Un fait la file, il précise que c'est un baby switch, il reçoit un petit carton, quand il a fini l'attraction, il remet le carton à l'autre parent qui passe alors par la file FP après avoir présenté le dit carton au Greeter
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 16:15

*PA/dream a écrit:
ah oui quand même mais bon , il faudrait juste ruser pour ceux qui font les FP et tanpis pour ceux qui n'en font pas ! *MdR*

J'y étais un jour où ils testaient les fast pass à Crush, je te dis même pas le bazard. Ca gueulé de partout et finalement ceux qu'avaient des fast pass ils passaient pas vraiment plus vite . Enfin c'était le joyeux bazard , donc si ils veulent les instaurer faudrat qu'ils prevoyent le truc autrement.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 16:17

Actuellement, la file single rider est elle encore utilisée sur une attraction?

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...) - Page 5 Signat10
http://www.disneytheque.com

Expérimentation concernant les accès aux attractions (file Single Line, FASTPASS, accès facilités...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant