| sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mar 26 Nov 2013 - 18:44 | |
| Merci beaucoup Bourriquet c'est gentil et moi il me tarde de lire le tien demain c'est le grand jour Merci o33 non je ne suis pas enceinte , c'est en projet cette machine se trouve pas loin de l'entrée du parc studio c'est une machine où l'on peut changer l'éclairage il me semble c'est Dreamaker qui nous l'as fait découvrir oui le goûter était trop bon , j'en salive encore |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mar 26 Nov 2013 - 20:59 | |
| Jolie fin de TR Que de rencontres aux Inventions!!! Que dire du CC, à part que vous nous donnez toutes envie de tester et malheureusement (pour le portefeuille) l'adopter Hé hé laqué! trop fort! (Alex tu devrais mettre un collier à Laqué qu'on le reconnaisse ) Ah 2 supers nouvelles!!! Vivement le prochain séjour au CC et vite un bébé (qui sait... conçu au CC ce serait pas mal non plus ) |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1930 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mar 26 Nov 2013 - 21:35 | |
| Une superbe suite et fin!! De jolies photos du CC et de belles rencontres aux inventions !! Oh super un nouveau séjour prévu pour vous!! et au CC a nouveau.. génial!! Et un projet bébé qui se met en place!! Voila un TR qui finit hyper bien, avec de bonnes nouvelles, et de nouvelles aventures en perspectives! (aussi bien pour Disney que pour bébé) Merci beaucoup d'avoir partagé tout cela avec nous!! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mar 26 Nov 2013 - 22:04 | |
| Merci pour ce super Tr! Tu m'as encore fait rêver avec le CC... Vous êtes fan de BTM. Miam les gaufres du Café Fantasia. Félicitations à vous deux pour le beau projet, je vous souhaite encore beaucoup de bonheur. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mer 27 Nov 2013 - 11:45 | |
| Quelle belle suite et fin avec de belles photos celles du lounge de nuit sont magnifiques, et celles de votre chambre, ah il me tarde d'y être. Qu'ils sont mignons ces petits canard, et laqué qui fait sont difficile, c'est parce qu'Alex n'était pas là. Pas de chance pour la pluie, vraiment et qu'elles bonnes nouvelles, vous allez retourner au CC et un petit bébé en préparation. Merci d'avoir partager ton séjour avec nous je serai au rendez-vous pour le prochain. |
|
| |
o33
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mer 27 Nov 2013 - 14:06 | |
| Alors pour te répondre le plus précisément possible O33, cette machine se trouve dans le Studio 1, en face de la boutique. Elle est à côté des tables du fast food. En fait, il y a des manettes dessus que tu peux actionner et qui changent la couleur de la lumière des projecteurs sur le mur de la boutique. Voilà, rien de bien extraordinaire mais depuis le temps que j'en avais entendu parler, je voulais la trouver. C'est vrai que si on ne fait pas attention, elle passe totalement inaperçue.
|
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mer 27 Nov 2013 - 14:15 | |
| Merci céline.nimes pour ce très beau TR que tu nous a offert. A chaque fois, on a l'impression d'être avec toi et de partager tes aventures. Aaaah ce CC, il fait tant rêver, on s'y sent tellement bien. J'ai beaucoup aimé vos photos avec les personnages. Je vois que vous avez un très beau projet "bébé". Comme tu dis, même si tu es enceintes lors de votre prochain séjour, eh bien c'est pas grave, tu pourras profiter un peu plus de la chambre et puis tu pourras faire les boutiques, il y a tellement de belles choses pour les p'tits bouts là-bas. Gros bisous et à très bientôt. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mer 27 Nov 2013 - 14:54 | |
| très belle suite et fin ! j'adore les photos au CC, ça fait envie! le repas aux inventions aussi miam !en plus vous avez vu beaucoup de beau monde dommage pour la pluie mais je crois qu'un séjour à Disney sans une goutte de pluie est une chose rare. félicitations pour ce beau projet ! si tu n'es pas encore enceinte d'ici là peut -être que la chambre du CC vous aidera mais si tu l'es déjà... certes pas de crush, rock'n roll et autres folies mais toutes les attractions douces et du shopping du shopping du shopping! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
o33
| |
| |
LouHug
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mer 27 Nov 2013 - 19:30 | |
| C'était un super TR ! Les photos des portes des suites Cinderella et Sleeping Beauty me font rêver Heureusement pour vous que le beau temps est revenu par la suite Que d'attractions que vous avez pu faire!! On voit que vous aimez les sensations, comme moi ^^ Pas une visite aux parcs sans en faire au moins une c'est ma devise lol Que du beau monde que vous avez croisé à l'Invention ! Dommage pour BTM en panne mais au moins vous avez pu finir sur Rock Merci et bonne continuation |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Jeu 28 Nov 2013 - 18:01 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Quelle belle suite et fin avec de belles photos celles du lounge de nuit sont magnifiques, et celles de votre chambre, ah il me tarde d'y être.
Qu'ils sont mignons ces petits canard, et laqué qui fait sont difficile, c'est parce qu'Alex n'était pas là. Pas de chance pour la pluie, vraiment et qu'elles bonnes nouvelles, vous allez retourner au CC et un petit bébé en préparation. Merci d'avoir partager ton séjour avec nous je serai au rendez-vous pour le prochain. Merci beaucoup c'est très gentil , en effet je crois que Laqué voulait voir Alex J'ai hâte d'avoir vos impressions pour le CC c'est pour bientôt - Dreamaker63 a écrit:
- Merci céline.nimes pour ce très beau TR que tu nous a offert.
A chaque fois, on a l'impression d'être avec toi et de partager tes aventures. Aaaah ce CC, il fait tant rêver, on s'y sent tellement bien. J'ai beaucoup aimé vos photos avec les personnages. Je vois que vous avez un très beau projet "bébé". Comme tu dis, même si tu es enceintes lors de votre prochain séjour, eh bien c'est pas grave, tu pourras profiter un peu plus de la chambre et puis tu pourras faire les boutiques, il y a tellement de belles choses pour les p'tits bouts là-bas. Gros bisous et à très bientôt. Tu as bien raison si je suis enceinte je profiterais à fond des boutiques Merci d'avoir suivi notre petite aventure - liloo86 a écrit:
- très belle suite et fin !
j'adore les photos au CC, ça fait envie! le repas aux inventions aussi miam !en plus vous avez vu beaucoup de beau monde dommage pour la pluie mais je crois qu'un séjour à Disney sans une goutte de pluie est une chose rare. félicitations pour ce beau projet ! si tu n'es pas encore enceinte d'ici là peut -être que la chambre du CC vous aidera mais si tu l'es déjà... certes pas de crush, rock'n roll et autres folies mais toutes les attractions douces et du shopping du shopping du shopping! c'est clair pas un jour sans pluie grrr Merci pour ton gentil message - LouHug a écrit:
- Merci Céline pour ce beau TR !!
Super que vous y retourniez au mois de Mars !
Et ton Chéri s'appelle Hugo, comme le mien
Merci Louhug , les Hugo sont très gentils et les meilleurs aussi hi hi - Al5908 a écrit:
- C'était un super TR !
Les photos des portes des suites Cinderella et Sleeping Beauty me font rêver Heureusement pour vous que le beau temps est revenu par la suite Que d'attractions que vous avez pu faire!! On voit que vous aimez les sensations, comme moi ^^ Pas une visite aux parcs sans en faire au moins une c'est ma devise lol Que du beau monde que vous avez croisé à l'Invention ! Dommage pour BTM en panne mais au moins vous avez pu finir sur Rock Merci et bonne continuation oh oui on adore les sensations à Disney d'ailleurs il n'y a que là bas que je peux faire des attractions à sensations Merci à toi et à bientôt - nikouette a écrit:
- merci céline pour ce magnifique TR et j'ai hâte de te lire à nouveau.
BISOUS Merci nikouette c'est très gentil Gros bisous à tous |
|
| |
LouHug
| |
| |
FREDCARCA
Âge : 49 Messages : 16 Localisation : CARCASSONNE Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mer 18 Déc 2013 - 19:40 | |
| Bonsoir Céline... je viens de lire ton TR... ce fut un réel plaisir et une joie de découvrir les détails de ton séjour Disneyien. Ton bonheur transparaissait dans tes propos et dans tes photos. Sans le vouloir tu me mets une pression énorme. Je vais avoir beaucoup de mal à faire aussi bien pour mon premier TR sur mon séjour en Castle Club pour les fêtes. Souhaite moi bonne chance. En tout cas je t'envoie plein de pensées positives et j'espère toute la joie possible et imaginable pour toi. Amitiés... Fred |
|
| |
celine.nîmes
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mer 18 Déc 2013 - 20:16 | |
| Merci beaucoup Fred pour ton message qui me touche beaucoup, c'est très gentil merci encore et je suis sûr que tu vas nous faire un TR fabuleux j'en doute pas, car tu vas être enchanté par le CC , tu verra tu vas passer des moments magiques et inoubliables tu pars pour Noël en plus , pour combien de jours ? |
|
| |
FREDCARCA
| |
| |
celine.nîmes
| |
| |
FREDCARCA
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mer 18 Déc 2013 - 23:04 | |
| celine.nimes dit : - c'est un super cadeau , un séjour au CC que tu n'oubliera jamais :
ca c'est une certitude.... Disneyland Hôtel - Castle Club - et suite en prime. C'est très romantique tout ça. Plus quelques surprises sur place que je découvrirai au fur et à mesure. Franchement que puis je demander de plus ? |
|
| |
celine.nîmes
| |
| |
FREDCARCA
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Jeu 19 Déc 2013 - 19:08 | |
| Pour la suite je ne sais pas encore, ce sera la surprise totale... On verra bien. Wahou carrément !!! la Sleeping Beauty.. le rêve à l'état pur. J'aimerais que ce soit celle là aussi, voire la Cinderella. Mais bon je me contenterai de n'importe laquelle. Ce sera bien de toute façon.
|
|
| |
|