Bonsoir les amis
voici le tr de notre dernier séjour
VENDREDI 25 OCTOBRE 2013
J'ai mis le réveil la veille pour 4h45 , car le départ est prévu pour 5h45 de la maison
jusqu'à la gare d'Avignon TGV nous habitons plus près de Nîmes , mais les horaires
de train étaient plus intéressantes sur Avignon ,
Mais vers 3h15 tous les deux avons ouvert les yeux et commencer à parler
, on se lève on se lève pas ? Allez on se lève !!!!donc c'est parti !!!!!
à la douche petit déj vite fait on mets les bagages dans le coffre
6h57 dans le train OUIGO arrivée à 9h30 à Disney youhouuuu
Cela faisait un an que nous n'étions pas aller en amoureux et qui plus est pour mon
anniversaire le voyage se passe très bien et passe aussi très vite
sorti de la gare
nous nous dirigeons pour aller prendre la navette , pour afin rejoindre l'hôtel Park and Suites
sauf qu'on attends longtemps 40 min quand même
avec hugo on se dit que la prochaine fois c'est Taxi !!!
Arrivé au Park and Suites , nous attendrons 5 minutes avant que l'on s'occupe de nous ,
nous déposons nos bagages , pour enfin reprendre la navette pour rejoindre, les parcs
l'hôtel se trouve à 5 -10 min des parcs donc le trajet passe vite
nous descendons de la navette pour commencer notre périple au studio , car il y a deux spectacles que j'aimerai bien faire, mais avant tout ça , nous nous mettons direct
dans le bain !!! et c'est parti pour Rock'n'Rroll , 15 min d'attente c'est pas mal non ?
hi hi il nous a secoué ce premier tour
À la sortie nous avons un petit creux , normal puisque nous avions déjeuner 3 petites madeleine à 3h30 du mat !!!
donc ça sera une crêpe chacun et petit paquet de chips
et donc nous allons gaiement vers CINEMAGIQUE !!!
nous connaissions pas du tout et on a trouvé ça SUPER et surprenant à refaire lors de notre procain séjour , nous n'avons pas été déçu ,
une fois le spectacle fini , nous avons encore envie de faire RnR
mais juste avant voici quelques photos prises de Mary Poppins et Bert , de Blanche neige, Mulan et Gaston
nous ferons RNRC et allons manger un ti bout pas très loin , au Blockbuster ,où nous avons trouvé la deuxième salle joliment décorée ,
le repas terminé nous allons encore faire RNRC , oui je sais on est fou juste après avoir mangé hi hi
et c'est pas mieux avec ce que l'on va faire après : CRUSH !!!
il y a 60 min d'attente et en plus une panne , qui a dissuader pas mal de personnes , pas nous en tout cas ,car l'attraction à repris et nous nous sommes régalé !!!
nous décidons de quitter le studio
pour aller au Parc Disney ...
pour nous dirigé vers BTM , mais il y a trop d'attente 60 min !!
nous décidons d'aller à Space Mountain ooh lala il secoue celui là !!!
comme nous sommes fatigués , je propose à Hugo d'aller au DHL afin de profiter du Café Fantasia
ça sera une Saint Miguel pour lui et un café viennois pour moi mmmhh que c'est bon on est au chaud et on se sent tellement bien
une fois reposé nous descendons à la conciergerie de l'hôtel pour confirmer et récupérer notre bon de réservation pour le restaurant de ce soir
OOPS nous avons raté la descente des marches
le CM sait que nous dormons pas à cet hôtel ce soir et appel un taxi pour que nous puissions rentré au Park and Suites,
c'est très gentil de sa part
voici la chambre
une fois douchés et préparés , nous attendons le cousin d'Hugo qui habite à 25kms de Disney , quel chance !! , il vient nous chercher en voiture et crois que l'on va manger au Disney Village hi hi , dans la voiture on lui dit : « laisse toi guider on s'occupe de tout !!! il faut juste que tu te gare au parking du DLH »
nouas arrivons sous la pluie le CM à la barrière , nous demande la confirmation de la réservation , pour que l'on puisse se garer
nous rentrons tous les trois dans l'hôtel et là , le cousin d'Hugo n'en revient pas il n'était jamais rentré dans cet hôtel et nous qu'il croit rêver tellement c'est beau !!!
nous allons donc au Café Fantasia pour prendre l'apéro ,
et à 21h30 c'est l'heure !!! nous nous présentons au California Grill !!
nous serons bien installés , après avoir fait le choix de nos plats , un des serveurs nous propose gentiment d'aller voir le spectacle Dreams sur le balcon , ce que nous nous empressons de faire !!! avec le cousin on prends pleins de photos c'est trop beau !!!
le cousin d'hugo et moi
place au repas voici les entrées
du veau pour le cousin d'hugo
du foie gras pour hugo
dos de saumon fumé pour moi
les plats
de l'agneau en croute pour hugo et moi
et du veau pour le cousin
et les desserts
tartes citron meringuée pour les garçons
et parade de glaces pour moi miam !!
ça y est le repas est fini et nous nous sommes régalés
à refaire aussi lors d'un prochain séjour
nous rentrons tranquillement à l'hôtel on se dit au revoir avec le cousin et allons faire un beau dodo , car demain le Castle Club nous attends …..