|
|
| sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 | |
| |
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Lun 11 Nov 2013 - 22:16 | |
| Merci 033 Samedi 26 octobre : mon anniversairenous nous réveillons une fois de plus avant le réveil vers 7h30 on prends notre temps, on discute , on boit un p'tit café ,une bonne douche , on boucle les valise et nous demandons au réceptionniste André , très gentil , si il peut nous appeler un taxi c'est ok le taxi sera là dans 20 min et nous attendrons que 5 min !!! celui -ci nous conduit au DLH en 5min nous y sommes je suis tellement émue et excitée à la fois , Hugo aussi mine de rien nous allons donc vers la réception qui prendra notre réservation et nous conduira aux ascenseurs pour monter au Castle Club , l'ascenseur s'ouvre , une jeune CM Romina je crois nous fait le check in et nous signale que quelqu'un m'a laissé un message sur leur boîte vocale hein ??? j'écoute sagement avec hugo et c'est Mikey en personne qui me laisse un beau message d' anniversaire et me souhaite aussi de passer un bon séjour , nous avons trouvé cela très mignon notre chambre n'étant pas prête , Romina nous invite à prendre le petit déjeuner au Lounge et nous y conduit … il y a déjà pas mal de monde , mais arrivons quand même à trouvé une place Mickey et Minnie sont là viendront ensuite Coco Lapin et Pluto et quand au petit déjeuner il est toujours aussi bon , et malgrès le monde, le Lounge est apaisant et calme , cette vue sur le château j'adore c'est magique !!! une fois le petit déjeuner fini nous iront faire un tour aux toilettes , qui sont très belles , et très propres , en attendant Hugo je prends des photos de la vitrine qu'il y a pas loin de la réception c'est bon nous pouvons démarrer notre journée sur les parcs , nous irons pour commencer vers Studio , pour faire Crush et RNRC , nous utiliserons nos Vip FP on le fera 3 fois d'affilé encore !!! hi hi on s'en lasse pas qu'est ce qu'on rigole bien ,
joli moment avec Gaston et une dame , nous sortons du parc pour aller faire BTM trois fois d'affilé aussi je regarde vers le manoir mais il y beaucoup de monde nous irons donc vers, Indiana Jones et ensuite Peter pan mais avant ça nous aperçevons vite fait la calvacade d'halloween mais c'est la fin !! un petit tour dans le monde d'Aladin La calvacade une fois nos petit tour dans les attraction , on décide d'aller au Lounge boire un coup et nous poser un instant , ça sera un nestea pour Hugo et chocolat viennois pour moi , on profite de ce moment tranquille , nous serons que tout les deux en plus après ce bon petit moment de détente ,retournons au studio pour faire encore RNRC Il est 15h il est l'heure pour nous de découvrir notre chambre , c'est Yann qui nous y amène et là la magie prend place et nous sommes émerveillés tous les deux de voir les jolies surprises : une bouteille de champagne , un énorme mug Halloween , une petite peluche aimantée Duffy une carte de bienvenue du Directeur de l'hôtel et une carte d' anniversaire nous sommes tous les deux ravis de toutes ces petites attentions , on prends notre temps d'apprécier la chambre et il est déjà 16h30 , le goûter du lounge à déjà commencé depuis 30 min , nous nous y rendons et apprécions le moment Vue de la chambre vers 17h nous retournons dans notre chambre qui se trouve juste à côté du Lounge la 2304 pour prendre un bain chacun et nous reposé , nous avons réservé ce soir pour le Blue Lagoon pour 19h30 , nous descendons au parc pour 18h30 pour faire un tout dans BTM où nous utilisons nos VIP et POTC qui aura 5 min d'attente seulement ?, une fois terminé nous irons au Blue Lagoon au blue lagoon un bon cokctail préssé de crabe pour moi et colombo de poulet pour tout les deux en dessert le baba au rhum pour Hugo et fondant chocolat pour moi ce repas était délicieux mais je me sentais très fatiguée tout le long mais une fois sorti ça allait beaucoup mieux nous montons dans notre chambre pour voir le spectacle Dreams de notre balcon , nous trinquons et buvons le champagne en regardant le spectacle , ce fut un moment magique , une terminé et un tour dans la salle de bain , nous nous endormirons comme des bébés , dans la nuit je me suis réveillée plusieurs fois , et je voyais les ajustement du nouveau spectacle Dreams pour Noel … la suite bientôt |
| | | Minnie&co
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Lun 11 Nov 2013 - 22:46 | |
| D'abord joyeux anniversaire, en retard je sais. Merci de m'aider à patienter, pour notre prochain séjour, ces gaufres font vraiment envies, je rêve d'y goûter depuis un certain temps. Lors de notre dernier séjour, doudou m'a fait remarquer les ascenseurs pour accéder directement du parc au CC. Et m'a dit : tu te rends compte on pourra descendre directement. Et moi : Je n'avais jamais fais attention aux ascenseurs devant les tourniquets. Le monde sur le parc, j'en reviens pas et que dire du peu de temps d'attente à POTC... magnifiques photos du château avec le ciel couvert derrière . J'adore le petit Duffy dans sa tasse, il est mignon et qu'elle belles attentions de la part des cms. Vivement la suite... |
| | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mar 12 Nov 2013 - 8:40 | |
| J'adore les petites attentions que tu as eu pour ton anniv. c'est très gentil!! et ce gouter..... MIAM! un joli TR qui promet! merci pour cette sympathique suite! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | Invité Invité
| | | | nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| | | | true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| | | | liloo86
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mar 12 Nov 2013 - 13:06 | |
| quelle belle journée ! rien que le lounge est révélateur du monde sur le parc! les photos prises depuis la chambre montrent vraiment que central plaza est blindé ! vive les vip fastpass dans ce cas là! question un peu naïve : pour crush vous avez fait la queue classique? la chambre est très belle, quel bonheur de boire du champagne devant dreams! le mug est très beau aussi et moi qui n'aime pas trop duffy j'adore la petite peluche aimantée elle est mimi! vivement la suite! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
| | | flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mar 12 Nov 2013 - 14:42 | |
| Cette suite est super! Il y avait déjà du monde au Lounge... La chambre est superbe et la vue waouh et que de belles attentions: La chance! Sur la deuxième photo de BTM, la petite fille n'avait pas l'air très rassurée... Ah le Blue Lagoon, j'ai vraiment envie d'y retourner, tu as pris quoi comme cocktail? - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
| | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mar 12 Nov 2013 - 18:05 | |
| Magnifique tes photos . Le castle club à l' air vraiment magique. C' est super les cadeaux que tu as eu pour ton anniversaire. La chambre est magnifique et la vue c' est juste waouh. Il me tarde de découvrir la suite. |
| | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1930 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mar 12 Nov 2013 - 21:26 | |
| Wouahou, encore une super journée que tu nous racontes là!! J'adore vos photos avec les personnages!! La chambre est trop chouette!! Et les petites attentions: que c'est gentil!! avec la petite carte pour ton anniv en plus... (D'ailleurs, Joyeux Anniversaire en retard!!!! ) Merci de me faire rêver Céline!!! Vivement la suite!! |
| | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mar 12 Nov 2013 - 23:30 | |
| Comme d'habitude, je me régale avec ton TR ! Mais dis moi, vous ne seriez pas accros à RNRC par hasard ? J'aime beaucoup la photo de cette dame avec Gaston. Elle a l'air si heureuse de l'avoir rencontré. C'est très touchant. Ca fait tellement plaisir de voir comme vous en profitez et tout a été fait pour que vous passiez un séjour de rêve. Et puis, le CC c'est tellement Vivement la suite ! |
| | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Jeu 14 Nov 2013 - 21:48 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Waouw la vue de la chambre ! et très sympa les petites attentions pour ton anniv!!!
Hâte de lire la suite... merci Minnie - Dark Nana a écrit:
- D'abord joyeux anniversaire, en retard je sais.
Merci de m'aider à patienter, pour notre prochain séjour, ces gaufres font vraiment envies, je rêve d'y goûter depuis un certain temps. Lors de notre dernier séjour, doudou m'a fait remarquer les ascenseurs pour accéder directement du parc au CC. Et m'a dit : tu te rends compte on pourra descendre directement. Et moi : Je n'avais jamais fais attention aux ascenseurs devant les tourniquets. Le monde sur le parc, j'en reviens pas et que dire du peu de temps d'attente à POTC... magnifiques photos du château avec le ciel couvert derrière . J'adore le petit Duffy dans sa tasse, il est mignon et qu'elle belles attentions de la part des cms. Vivement la suite...
Merci Dark Nana et oui bientôt c'est à votre tour et oui pour l'ascenseur pour ma part je pensais que c'était pour les employés de l'hôtel et encore merci pour tout ces gentils compliments - missleandre a écrit:
- J'adore les petites attentions que tu as eu pour ton anniv. c'est très gentil!! et ce gouter..... MIAM!
un joli TR qui promet! merci pour cette sympathique suite! Merci beaucoup Missleandre c'est très gentil - koaxe a écrit:
- Super suite... une journée bien remplie.
Mais que de monde au matin au lounge merci beaucoup Koaxe oh oui le Lounge était bondé !! - nikouette a écrit:
- super suite comme d'hab
merci - true colors a écrit:
- Très bien ton t.r. et les photos sont très sympas ! Un joyeux anniversaire en retard ! Häte de lire la suite !
merci True colors c'est gentil à toi de me lire - liloo86 a écrit:
- quelle belle journée !
rien que le lounge est révélateur du monde sur le parc! les photos prises depuis la chambre montrent vraiment que central plaza est blindé ! vive les vip fastpass dans ce cas là! question un peu naïve : pour crush vous avez fait la queue classique? la chambre est très belle, quel bonheur de boire du champagne devant dreams! le mug est très beau aussi et moi qui n'aime pas trop duffy j'adore la petite peluche aimantée elle est mimi! vivement la suite! Merci liloo , en effet le parc était pleins , c'était de la folie pour crush nous avons la queue comme tout le monde vu qu'il n'y a pas de fast pass c'est dommage d'ailleurs idem pour Duffy je le trouve mimi comme ça - flochinette a écrit:
- Cette suite est super!
Il y avait déjà du monde au Lounge... La chambre est superbe et la vue waouh et que de belles attentions: La chance! Sur la deuxième photo de BTM, la petite fille n'avait pas l'air très rassurée... Ah le Blue Lagoon, j'ai vraiment envie d'y retourner, tu as pris quoi comme cocktail? Merci flochinette , oui il nous ont gâtés hi hi , la petite fille appréhendait la descente je penses , mais à la fin elle à bien ri pour le cocktail au Blue Lagoon je voulais une pina colada mais ils ne le font plus donc c'était un Virgin Colada - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique tes photos .
Le castle club à l' air vraiment magique. C' est super les cadeaux que tu as eu pour ton anniversaire. La chambre est magnifique et la vue c' est juste waouh. Il me tarde de découvrir la suite. Merci beaucoup Bourriquet la suite pour bientôt - Alexhergey a écrit:
- Encore un épisode Magnifique, Magique que tu nous offres Céline, mercii
Les photos de votre chambre font rêver c'est le cas de le dire et la carte de la direction est une très jolie attention.
Vous avez vécu une nouvelle grosse journée, bien pleine, et moi je dis : Vivement la suite Merci Alex c'est vrai que cette chambre avec vue sur le parc c'est complètement magique - Lady-Panpan a écrit:
- Wouahou, encore une super journée que tu nous racontes là!!
J'adore vos photos avec les personnages!! La chambre est trop chouette!! Et les petites attentions: que c'est gentil!! avec la petite carte pour ton anniv en plus... (D'ailleurs, Joyeux Anniversaire en retard!!!! ) Merci de me faire rêver Céline!!! Vivement la suite!! Merci beaucoup Lady Panpan c'est très gentil de ta part , je suis contente que ça te plaise - Dreamaker63 a écrit:
- Comme d'habitude, je me régale avec ton TR !
Mais dis moi, vous ne seriez pas accros à RNRC par hasard ? J'aime beaucoup la photo de cette dame avec Gaston. Elle a l'air si heureuse de l'avoir rencontré. C'est très touchant. Ca fait tellement plaisir de voir comme vous en profitez et tout a été fait pour que vous passiez un séjour de rêve. Et puis, le CC c'est tellement Vivement la suite ! si si on est un p'tit peu accros à RNRC oui ce fût un très joli moment avec cette dame et Gaston , ça m'a beaucoup touché et ouiii vive le CC |
| | | nath98
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Ven 15 Nov 2013 - 8:28 | |
| Très chouette ton TR Super les petites attentions pour ton anniversaire, le genre de petits détails qui font bien plaisir Ah là là je ne me lasse pas d'admirer les photos de la chambre, le lounge, le ptit déj, le goûter ... tout ça laisse rêveur Nous y étions en même temps en octobre |
| | | celine.nîmes
| | | | LouHug
| | | | celine.nîmes
| | | | missleandre
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Lun 18 Nov 2013 - 14:31 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Merci LouHug , la suite arrive bientôt
oui c'est vrai ça... vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | celine.nîmes
| | | | missleandre
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Lun 18 Nov 2013 - 14:57 | |
| le mien n'est prévu que dans 1 mois 1/2! alors d'ici là je lis les votres! enfin si vous voulez TOUS bien mettre les SUITES!!! z'etes pas gentils avec nous!! BANDES DE SADIQUES!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | doudou25
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Lun 18 Nov 2013 - 15:14 | |
| Merci pour cette super suite. Très gentil l'attention des cms du CC pour ton anniversaire. AAAAAH les photos du CC me font envie, j'ai hâte d'y être maintenant et au petit déj aussi. Splendide les photos du Château avec le ciel en fond. |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | missleandre
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Lun 18 Nov 2013 - 15:49 | |
| séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: sejour anniversaire et castle club du 25/10 au 28/10/13 Mar 19 Nov 2013 - 11:11 | |
| Très sympa ton TR, je me régale ! Quoi de mieux pour bien commencer la journée que de faire un petit RNRC ??!! Toutes tes photos des repas me donnent faim ^^ Ca a l'air génial le Castle Club et la chambre est magnifique, sans parler de la vue Merci pour ce sympathique TR |
| | | |