| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 2 Déc 2013 - 12:41 | |
| - Lya a écrit:
- Grande surprise aujourd'hui, en écoutant les extraits vf sur différents sites, je confirme que c'est Emmanuel Curtil qui chante "En été" sur le cd (et pas Dany Boon comme dans le film).
C'est surprenant! J'espère qu'elle est meilleure que la version du film que j'ai detesté amors que j'aime beaucoup la VO! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Kevsora
| |
| |
dingo_O1
Âge : 29 Messages : 19 Localisation : partout Inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 2 Déc 2013 - 13:38 | |
| Je suis aller le voir hier et il est super !! J'en ai frissonné dans le cinéma ^^ et ce matin acheté le CD et c'est vrai ue ce n'est point Dany Boon qui chante En Été sur le CD mais ça revient casiment au même. Ce film est vraiment inoubliable et tellement beau que l'on retrouve toute la magie Disney, même que j'ai verser une larme a la fin du film :') |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 2 Déc 2013 - 14:16 | |
| - Lya a écrit:
- Grande surprise aujourd'hui, en écoutant les extraits vf sur différents sites, je confirme que c'est Emmanuel Curtil qui chante "En été" sur le cd (et pas Dany Boon comme dans le film).
Merci pour la confirmation ! J'ai hâte d'entendre ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Livia3
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 2 Déc 2013 - 16:17 | |
| - Kevsora a écrit:
- Alcyone si tu as facebook et que tu vas sur deezer tu peut les écouter en entier. La j'écoute que frozen heart et je suis pas enchanté ( j'ai pas encore écouté en été).
Oui j'avais facebook ! Je l'ai déjà acheté merci quand même pour l'info ! Je suis actuellement en train de l'écouter, un pur bonheur. C'est vrai que la VO de Frozen heart est inégalable. Cette chanson a vraiment été l'une des meilleures surprises du film. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 2 Déc 2013 - 18:38 | |
| Ai écouté Le Renouveau et Libérée, Délivrée en français, je trouve la traduction de Le Renouveau un peu maladroite avec surtout des rimes pas super jolies à l'oreille : -"robe de satiiiiin....!", ou encore -"... et pleine de grâââââce...!" Interprétation intéressante d'Emmylou Homs, ça s'entend qu'elle n'a pas l'expérience de Kristen Bell mais au moins elle a la voix juvénile et pleine d'entrain. ... Toujours pas vu le film sinon. Bientôt... bientôt N'importe quoi-ffure... |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 2 Déc 2013 - 18:43 | |
| - Pierre a écrit:
- Ai écouté Le Renouveau et Libérée, Délivrée en français, je trouve la traduction de Le Renouveau un peu maladroite avec surtout des rimes pas super jolies à l'oreille :
-"robe de satiiiiin....!", ou encore -"... et pleine de grâââââce...!"
Interprétation intéressante d'Emmylou Homs, ça s'entend qu'elle n'a pas l'expérience de Kristen Bell mais au moins elle a la voix juvénile et pleine d'entrain.
... Toujours pas vu le film sinon. Bientôt... bientôt
Ahhhh, merci Pierre, je me sent moins seul face à cette robe de satin Si j'ai bien compris, on peut écouter les versions française des chansons sur internet, faut que j'aille voir ça, depuis le temps que j'attends ! Et surtout je suis curieux d'entendre la version d'Emmanuel Curtil ! Pour ceux qui l'ont écouté, elle est meilleure que celle de Dany Boon? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Livia3
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 2 Déc 2013 - 21:14 | |
| - Livia3 a écrit:
- Dash a écrit:
- Je préfère largement celle de Dany Boon !
Ah moi c'est l'inverse. Je préfère Emmanuel Curtil. Même si j'aime beaucoup Emmanuel Curtil, je suis vraiment déçue que la version de Dany Boon ne soit pas sur la Bande Originale. Je ne comprends pas trop ce choix. Après tout, c'est quand même Dany Boon qui prête sa voix dans le film pour les paroles et la musique, pourquoi ne pas l'avoir laissé sur l'album? |
|
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 2 Déc 2013 - 22:08 | |
| Je n'ai pas écouté en été pour le moment, et pas encore vu le film non plus...
J'adore je voudrais un bonhomme de neige et libérée délivrée, Anaïs a fait un travail de fou. J'aime aussi beaucoup le chant d'Emmylou ! Je ne suis pour une fois pas trop choquée des paroles, même pour le renouveau, la robe de satin va bien avec le fait qu'elle danse jusqu'au matiiiiinnnn lol. Ca me choque beaucoup moins que Raiponce et je trouve les rimes plutôt jolies dans l'ensemble ça colle à la VO. J'aime aussi beaucoup l'amour est un cadeau. J'ai pas trop compris le coeur de glace et je n'aime pas la chanson du renne x_x Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 2 Déc 2013 - 22:25 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Je n'ai pas écouté en été pour le moment, et pas encore vu le film non plus...
J'adore je voudrais un bonhomme de neige et libérée délivrée, Anaïs a fait un travail de fou. J'aime aussi beaucoup le chant d'Emmylou ! Je ne suis pour une fois pas trop choquée des paroles, même pour le renouveau, la robe de satin va bien avec le fait qu'elle danse jusqu'au matiiiiinnnn lol. Ca me choque beaucoup moins que Raiponce et je trouve les rimes plutôt jolies dans l'ensemble ça colle à la VO. J'aime aussi beaucoup l'amour est un cadeau. J'ai pas trop compris le coeur de glace et je n'aime pas la chanson du renne x_x pas encore vu le film non plusTu n'as pas peur de te gâcher le film en écoutant les chansons en VF c'est dommage :O! C'est vrai que dans l'ensemble ça colle à la VO! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 3 Déc 2013 - 9:18 | |
| - zfin a écrit:
- Pierre a écrit:
- Ai écouté Le Renouveau et Libérée, Délivrée en français, je trouve la traduction de Le Renouveau un peu maladroite avec surtout des rimes pas super jolies à l'oreille :
-"robe de satiiiiin....!", ou encore -"... et pleine de grâââââce...!"
Interprétation intéressante d'Emmylou Homs, ça s'entend qu'elle n'a pas l'expérience de Kristen Bell mais au moins elle a la voix juvénile et pleine d'entrain.
... Toujours pas vu le film sinon. Bientôt... bientôt
Ahhhh, merci Pierre, je me sent moins seul face à cette robe de satin Si j'ai bien compris, on peut écouter les versions française des chansons sur internet, faut que j'aille voir ça, depuis le temps que j'attends ! Et surtout je suis curieux d'entendre la version d'Emmanuel Curtil ! Pour ceux qui l'ont écouté, elle est meilleure que celle de Dany Boon? Comme je l'ai dit dans ma critique j'aime pas du tout. Il a "trop" une "belle" voix de jeune homme Curtil. J'entends Simba en train de faire l'idiot... Sinon, vous prenez pas la tête à aller écouter telle ou telle chanson VF ici ou là sur internet. Foncez acheter le CD ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 3 Déc 2013 - 13:18 | |
| Quand Dany Boon a été pris, c'était uniquement pour les parties parlées. Mais il a, assez tardivement, tenté le coup sur le chant et, ayant convaincu Disney, a pu remplacer Curtil sur les parties chantées. Mais c'était déjà trop tard pour le CD. Deux chansons sont concernées : "En Été" et "Nul N'est Parfait" (Olaf y chante une phrase, c'est Curtil sur le CD, Boon dans le film).
Et je confirme que je préfère Boon qui donne à Olaf une voix plus enveloppée et chaleureuse alors que Curtil conserve son timbre beaucoup trop reconnaissable et, comme le dit Ed-la-hyène, on a l'impression d'entendre Simba faire l'idiot. Dès que le film sort en vidéo, je récupère l'audio du film et n'écoute plus les versions de Curtil qui devront être considérées comme des versions démo. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 3 Déc 2013 - 15:00 | |
| - Kevsora a écrit:
- Ou peut être le fait que la bo est avait déja été tirée quand ils ont appelé Dany boon à la dernière minute c'est d'ailleurs ce qui c'était passez avec le roi lion et soyez prête lol.
Comment ça? (pour Soyez prêtes) La version CD correspond à la version du film pourtant! Pour Boon et Curtil, la version de Curtil ne me dérange pas mais c'est vrai qu'il donne un côté un peu moins innocent au personnage... A part son "non" au début! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
|