| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prince alio
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 10 Nov 2013 - 20:59 | |
| Bon alors les amis va falloir qu'une bonne chose soit dite si vous le permettez, ça fait plusieurs commentaires sur ce topic ou sur l'autre que je lit " je préfère la voie française" ( jusqu'à là tout va bien ) parce que celle d'Idina est trop vieille et pas adapter au personnage d'Elsa" !! Bon alors on va mettre les choses au clair sur la fabrication d'un film Disney, le personnage d'Elsa a été créé par rapport à Idina, c'est d'abord sa voie qui a été enregistré et ensuite le personnage animé, pas l'inverse !!! Bien sur on ne peut pas trouver les voix à l'identique dans chaque pays et c'est très bien, qu'importe, mais si on pouvais arrêter un peu de dire qu'une voie originale ne va pas au perso alors que ce dernier est créé exprès par rapport à cette voie ça serait sympa ! Elsa n'est pas une gamine, c'est une femme avec de la poitrine et des talons aiguilles et mieux encore une souveraine qui a de la prestance ! Voilà j'éspère ne pas vous vexer mais ça devait être dit, merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pinklaeti
Âge : 28 Messages : 168 Localisation : Kame House Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 10 Nov 2013 - 21:24 | |
| - prince alio a écrit:
- Bon alors les amis va falloir qu'une bonne chose soit dite si vous le permettez, ça fait plusieurs commentaires sur ce topic ou sur l'autre que je lit " je préfère la voie française" ( jusqu'à là tout va bien ) parce que celle d'Idina est trop vieille et pas adapter au personnage d'Elsa" !!
Bon alors on va mettre les choses au clair sur la fabrication d'un film Disney, le personnage d'Elsa a été créé par rapport à Idina, c'est d'abord sa voie qui a été enregistré et ensuite le personnage animé, pas l'inverse !!! Bien sur on ne peut pas trouver les voix à l'identique dans chaque pays et c'est très bien, qu'importe, mais si on pouvais arrêter un peu de dire qu'une voie originale ne va pas au perso alors que ce dernier est créé exprès par rapport à cette voie ça serait sympa ! Elsa n'est pas une gamine, c'est une femme avec de la poitrine et des talons aiguilles et mieux encore une souveraine qui a de la prestance ! Voilà j'éspère ne pas vous vexer mais ça devait être dit, merci Ah, c'est intéressant, je ne pensais pas qu'Elsa avait été fait par rapport à Idina (je pensais le contraire). M'enfin, ça ne va pas changer mon avis : je préfère le timbre d'Anaïs à celui d'Idina. Mais c'est quand même intéressant ! Edit : par contre, je n'ai jamais dit que la voix d'Idina n'allait pas complètement à Elsa, j'ai juste dit qu'elle était un peu mature pour une femme de vingt ans ! Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 10 Nov 2013 - 23:07 | |
| Qu'elle soit adaptée ou non à Idina car créée pour elle je m'en fous, ça ne m'empêchera pas de penser qu'elle ne colle pour moi pas au personnage d'Elsa. Femme, certes, mais pas femme d'âge mûr. Et oui Alcyone c'est moi qui avais dit que je pouvais presque sentir les rides en écoutant la VO XD je le pense toujours d'ailleurs, n'en déplaise à certains ^^ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Pinklaeti
Âge : 28 Messages : 168 Localisation : Kame House Inscription : 31/12/2012
| |
| |
Sygma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 11 Nov 2013 - 10:18 | |
| Dans mon pathé ils font une avant-première du film le 24 Novembre dans le cadre de la Grande Journée des enfants, j'aimerais y aller mais je suis sûre que ça va me gâcher l'expérience du film d'avoir peut être (je dirais sûrement) des enfants qui parlent pendant le film.... Je sens que j'irai le voir le Jeudi matin (là y aura probablement moins d'enfants) |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 11 Nov 2013 - 10:26 | |
| Et bien ! Je ne savais pas qu'Idina Menzel avait autant inspiré Elsa ! Moi ça ne me dérange pas qu'elle fasse femme mure, ça rompt avec l'image de la jeune première innocente qui découvre le monde. Je suis on ne peut plus satisfaite d'avoir une femme fatale comme nouvelle héroïne |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 11 Nov 2013 - 11:10 | |
| Pour info, Paige o'Hara (Belle) avait 35 ans à la sortie de La Belle et la Bête, et Anika Noki Rose (Tiana) en avait 37 pour la Princesse et la Grenouille Pour le moment le timbre d'Elsa ne me dérange pas, mais puisque je n'ai pas encore écouté la BO j'attends avant de me prononcer. Je vous dirai ça dans deux semaines! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 11 Nov 2013 - 11:13, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 11 Nov 2013 - 11:39 | |
| Jasmine est très belle aussi faut l'avouer mais bon elle ne détrône pas Elsa de mon côté ^_^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prince alio
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 11 Nov 2013 - 11:44 | |
| Si je suis d'accord avec Disneyworld Jasmine se la jouait très sexy avec Aladdin sur le balcon et ensuite avec Jafar, elle envoie du "lourd" quand même ! A vrai dire Elsa aurait put l'être beaucoup plus mais encore une foi le film va très vite et elle a une personnalité très riche, pleins de facette différentes. A noté sans faire de spoiler que la très innocente Anna a droit a sa petite seconde sexy aussi dans le film mais vu sa personnalité ça fait plus rire qu'autre chose mais bon elle se défend bien quand même dans ce genre là ahah |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 11 Nov 2013 - 11:46 | |
| - Audreychou a écrit:
- Dans mon pathé ils font une avant-première du film le 24 Novembre dans le cadre de la Grande Journée des enfants, j'aimerais y aller mais je suis sûre que ça va me gâcher l'expérience du film d'avoir peut être (je dirais sûrement) des enfants qui parlent pendant le film.... :(Je sens que j'irai le voir le Jeudi matin (là y aura probablement moins d'enfants)
Idem, j'ai la même journée dans mon Gaumont. J'ai les mêmes craintes mais je pense y aller quand même ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35