sur la féérie des eaux : je me la suis tapée au grand rex à l'AP de Raiponce et c'était de la techno benassi et musique de boîte de fête au village sur des jets d'eau phosphorescents... et ça n'en finissait pas.
Pourquoi je suis pas aussi impatient que vous? Moi, j'attends la sortie du film tranquillou et je ne suis pas excité comme ça... même si j'ai pris mon billet pour l'avant première
Je viens de découvrir que j'ai gagné les places pour aller voir La reine des neiges en VO à Paris dès demain !!! Incroyable, je vais le voir dans 24h !!! :O
e vais donc rencontrer les realisateurs Chris Buck et Jennifer Lee, en plus du producteur Peter del Vecho... Quelle chance ! Evidemment je vous tiens au courant
OH mon dieu ! oh mon dieu ! J'ai gagné le concoure également ! Après 4 ans a scruter chaque jour la moindre info je vais voir le film demain, je suis en état de choc !!
J'ai une seconde place et bien plus que ma famille ou mes amis je pense qu'une personne mérite largement d'avoir ce cadeau, c'est pourquoi ...notre cher ami Ed-la-Hyenne est demandé à l'accueil ! Oui tu as bien lu Ed tu vas voir le film DEMAIN à 19h30 ( enfin si tu peux )