| Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 29/09/2011
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Lun 4 Nov 2013 - 6:28 | |
| Mais non Solib , laissons-le ouvert pour que La Chieuse puisse venir flooder Content que l'attraction est ré-ouvert , c'est nickel pour mon séjour dans deux semaines ^^ www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
DianaD
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 20/08/2011
| |
| |
annick29000
Âge : 58 Messages : 39 Localisation : Bretagne Inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mar 5 Nov 2013 - 0:23 | |
| - kamtcha a écrit:
- Ca ne devait pas être si terrible que ça finalement car l'enfant est déjà sorti de l'hopital.... y a que moi qui trouve cela rapide pour quelqu'un qui était en danger de mort ?
Bien dit ! mais on a l'explication par DianaD Effectivement les parents qui se permettent tout et permettent tout à leurs enfants font du tort à Disney, quand ce n'est pas à leur enfant directement :|et aux personnes qui payent leur entrée ! 27-28 avril 2011 Davy Crockett Ranch - 11 Nov 2011 Davy Crockett Ranch - Mars 2012 1er PA Dream 28-29 juin 2012 hôtel Kyriad - 7 août 2012 - 26-27 décembre 2012 hôtel Kyriad - 22 au 24 avril 2013 hôtel Magic Circus 11 juillet 2013 visite éclair depuis le parc Astérix - 27-28-29 Sept 2013 hôtel explorers - 5-6-7 déc 2013 Hôtel Cheyenne puis hôtel Dream Castle 5 au 9 février 2014 : Hôtel Santa Fé, Dream Castle, Magic Circus - 5 et 6 juillet 2014 : pas d'hôtel ^^ - 26 et 27 août 2014 : Kyriad 17 et 18 décembre 2014 : Santa Fé 30 janvier au 1er février 2015 : Dream Castle - 31 juillet au 2 août 2015 :Santa Fé - 9 au 11 novembre 2015 : New York 24 et 25 janvier 2016 : Séquoia Lodge - 27 au 29 mai 2016 : Magic Circus et Dream Castle - 3 au 5 octobre 2016 : Explorers - 20 et 21 décembre 2016 : Santa Fé Mai 2017 : Air BnB à la Vallée Village - 1 au 3 sept : Santa Fé |
|
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mar 5 Nov 2013 - 21:04 | |
| - Citation :
Effectivement les parents qui se permettent tout et permettent tout à leurs enfants font du tort à Disney, quand ce n'est pas à leur enfant directement :|et aux personnes qui payent leur entrée ! C'est tirer des conclusions hâtives quand même pour le coup, je sais pas si ce père avait d'autres enfants à sa charge ce jour là mais un moment d'inattention est vite arrivé. L'empathie n'a pas l'air d'être à la portée de tous, car inattentif ou pas c'est au père et à la famille que ça a causé le plus de tort, pas à nous qui critiquons à tout va l'attitude des parents. Je suis sur qu'être confronté à la situation changerait bien des discours! Voilà juste pour dire que c'est assez facile de remettre en question l'attitude du père surtout quand on n'est pas face aux faits, mais bon je pense que ça aurait pu arriver à tout le monde, un accident quoi Désolé de perpétuer cette discussion de sourd qui dure, mais fallait que j'en place une moi aussi! Nemo me impune lacessit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 6 Nov 2013 - 0:22 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- (...)quand on voit le nombre de rumeurs infondées et de désinformations relayées par le site et que certains gobent pourtant tout cru
Par définition, une rumeur est une info qui n'a pas encore été vérifiée. Et sur cette section du forum, il est permis d'en parler: Evidemment, le plus sage est de ne pas porter de jugement prématuré mais il n'est pas interdit de donner son opinion poliment, contrairement à ce que quelques membres laissent entendre pour passer pour des donneurs de leçons bien pensants. ( je ne pensais pas à toi Mr. Freddy... mais c'est juste pour préciser que les rumeurs ont leur place ici ) |
|
| |
annick29000
Âge : 58 Messages : 39 Localisation : Bretagne Inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Mer 6 Nov 2013 - 4:49 | |
| - Gédéon a écrit:
-
- Citation :
Effectivement les parents qui se permettent tout et permettent tout à leurs enfants font du tort à Disney, quand ce n'est pas à leur enfant directement :|et aux personnes qui payent leur entrée ! C'est tirer des conclusions hâtives quand même pour le coup, je sais pas si ce père avait d'autres enfants à sa charge ce jour là mais un moment d'inattention est vite arrivé. L'empathie n'a pas l'air d'être à la portée de tous, car inattentif ou pas c'est au père et à la famille que ça a causé le plus de tort, pas à nous qui critiquons à tout va l'attitude des parents. Je suis sur qu'être confronté à la situation changerait bien des discours! Voilà juste pour dire que c'est assez facile de remettre en question l'attitude du père surtout quand on n'est pas face aux faits, mais bon je pense que ça aurait pu arriver à tout le monde, un accident quoi Désolé de perpétuer cette discussion de sourd qui dure, mais fallait que j'en place une moi aussi! Bonsoir, et bien sûr chacun a le droit de s'exprimer ^^ En réponse toutefois : j'ai été la première à dire sur fcbk DLP qu'il n'y a pas de parent parfait et que oui, une minute d'inattention arrive à tout parent. Je parle de ces parents, et qu'on ne me dise pas qu'il n'y en a pas, qui laissent tout passer à leurs petits chérubins. Qui ne leur apprennent pas à respecter les règles et à ne pas gêner les autres. Il suffit de lire certains retours de cast members. Mais bien sûr en tant que maman je suis contente que tout aille bien pour Iban et je pense que cela aura servi de leçon. Peut-être n'aurais-je pas dû m'exprimer ainsi, mais je pense avoir aussi le droit d'exprimer la colère que je peux éprouver quand une attraction est fermée pendant plus d'une heure parce qu'un papa a absolument voulu faire monter son enfant trop petit. Ceux qui ont payé leur entrée le méritent-ils ? C'était juste l'occasion de parler de ces parents là. Et en lisant le message de DianaD, on apprend que le petit garçon se tenait debout juste à l'endroit où le pirate nous dit de bien rester assis... Mais il est évident qu'il ne méritait pas ce qui lui est arrivé. 27-28 avril 2011 Davy Crockett Ranch - 11 Nov 2011 Davy Crockett Ranch - Mars 2012 1er PA Dream 28-29 juin 2012 hôtel Kyriad - 7 août 2012 - 26-27 décembre 2012 hôtel Kyriad - 22 au 24 avril 2013 hôtel Magic Circus 11 juillet 2013 visite éclair depuis le parc Astérix - 27-28-29 Sept 2013 hôtel explorers - 5-6-7 déc 2013 Hôtel Cheyenne puis hôtel Dream Castle 5 au 9 février 2014 : Hôtel Santa Fé, Dream Castle, Magic Circus - 5 et 6 juillet 2014 : pas d'hôtel ^^ - 26 et 27 août 2014 : Kyriad 17 et 18 décembre 2014 : Santa Fé 30 janvier au 1er février 2015 : Dream Castle - 31 juillet au 2 août 2015 :Santa Fé - 9 au 11 novembre 2015 : New York 24 et 25 janvier 2016 : Séquoia Lodge - 27 au 29 mai 2016 : Magic Circus et Dream Castle - 3 au 5 octobre 2016 : Explorers - 20 et 21 décembre 2016 : Santa Fé Mai 2017 : Air BnB à la Vallée Village - 1 au 3 sept : Santa Fé |
|
| |
patator
| |
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/06/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Jeu 7 Nov 2013 - 1:08 | |
| On laisse tout faire au gamin . Moi l'autre fois ,une gamine qui criait comme une folle sans aucune raison dehors ,je dit a mes potes sans invectiver la gamine :"elle me défonce les oreilles la ptite" . Et la,la mère vient m'agresser en me disant "c'est juste un enfant " et je lui ai rétorqué "j'ai juste le droit de m'exprimer" !!! Les enfants ont le droit d'être aussi bien éduqué a défaut d'être mal polis . |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Sam 9 Nov 2013 - 4:13 | |
| DLP EXPRESS vient d'annoncer sur son compte Facebook que les parents du gamin vont déposer plainte contre Disney pour blessures involontaires et manquement aux règles de sécurité. Ca y est le vrai visage des parents est enfin dévoilé ! |
|
| |
Fredd
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Sam 9 Nov 2013 - 4:26 | |
| Le contraire aurait été étonnant, quand quelque chose arrive dans ce genre les gens deviennent fous, avares et font tout pour gratter le moindre centime pf. Avec ce genre de conneries si ça continue on va se retrouver avec des harnais dans It's a small world lol "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
HaricotVert
Âge : 110 Messages : 10 Localisation : En haut de la France :o ! ( Arras) Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Sam 9 Nov 2013 - 5:07 | |
| La solution harnais de sécurité dans POTC et "Small world" voilà et papier bulles si jamais une ampoule se décroche d'un décor... Bref la connerie a été poussée à son maximum je pense la ! " Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre... " |
|
| |
jejeparis
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Sam 9 Nov 2013 - 5:22 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- DLP EXPRESS vient d'annoncer sur son compte Facebook que les parents du gamin vont déposer plainte contre Disney pour blessures involontaires et manquement aux règles de sécurité.
Ca y est le vrai visage des parents est enfin dévoilé ! je trouve sa honteux disney leur offre l'hotel ils mette des employer devant pour pas qu'ils se fassent importuner par tout c journalistes qui déforme tout disney suit l'état de santé du gamin tout sa a cause des parents qui ne respect pas les consigne de sécurité de POTC en prime ils porte plainte contre disney les gens non plus aucune reconnaissance comme il a été dit plus haut ils aurai mieux fait de se faire tout petit au lieu de se faire remarquer honte a c parents. maintenant ont a une petite idée de leurs états d'ésprit. |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Sam 9 Nov 2013 - 5:34 | |
| Franchement je suis super dégoûtée d'avoir lu l'info sur FB et je suis passée direct ici pour voir vos commentaires. Faites attention car on va encore en faire vomir plus d'un avec nos commentaires !!! Mais je m'en fiche...je suis dégoutée par l'attitude d'un père qu'y n'a pas été capable de surveiller son enfant convenablement. Et qu'on ne vienne plus parler du contraire...pauvre papa qui a passé un moment très pénible à voir son gamin tomber du bateau !!! pauvre con va !!!! Et ceux qui veulent m'insulter rentrez chez vous !!! ne postez même pas. Et pour info, je rappelle que j'ai deux gamins et que je sais de quoi je parle alors vos réflexions à deux balles gardez les pour vous !!!! A bon entendeur.... Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Sam 9 Nov 2013 - 5:41 | |
| - jejeparis a écrit:
je trouve sa honteux disney leur offre l'hotel ils mette des employer devant pour pas qu'ils se fassent importuner par tout c journalistes qui déforme tout disney suit l'état de santé du gamin tout sa a cause des parents qui ne respect pas les consigne de sécurité de POTC en prime ils porte plainte contre disney les gens non plus aucune reconnaissance comme il a été dit plus haut ils aurai mieux fait de se faire tout petit au lieu de se faire remarquer honte a c parents. maintenant ont a une petite idée de leurs états d'ésprit. La gestion de l'accident de la part de Disney est assez classique, loger la famille pendant que le gamin était à l'hôpital et s'arranger pour qu'ils ne soient pas dérangés, c'était la moindre des choses dans la "gestion de crise" et indispensable notamment en termes de communication et d'image auprès du public. Qu'ils aient été ou non négligents dans la surveillance de leur gamin, croire que les parents devraient se montrer reconnaissants d'une chambre d'hôtel alors que leur gamin est passé par la case hôpital après un passage dans une attraction, c'est un peu naïf. La plainte des parents n'est pas du tout inattendue ni même surprenante, dans ce genre d'affaire, l'appât du gain est terriblement tentant... |
|
| |
jejeparis
| |
| |
|