AccueilAccident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 21:49

Tiana14 a écrit:
Franchement je suis super dégoûtée d'avoir lu l'info sur FB et je suis passée direct ici pour voir vos commentaires.

Faites attention car on va encore en faire vomir plus d'un avec nos commentaires !!!

Mais je m'en fiche...je suis dégoutée par l'attitude d'un père qu'y n'a pas été capable de surveiller son enfant convenablement. Et qu'on ne vienne plus parler du contraire...pauvre papa qui a passé un moment très pénible à voir son gamin tomber du bateau !!! pauvre con va !!!!

Et ceux qui veulent m'insulter rentrez chez vous !!! ne postez même pas. Et pour info, je rappelle que j'ai deux gamins et que je sais de quoi je parle alors vos réflexions à deux balles gardez les pour vous !!!!

A bon entendeur....
Loin de moi l'idée de t'insulter même si je te trouve bien agressive, mais tu ne crois pas que ta réaction est un petit peu extrême ?

Les parents ont porté plainte... Et alors, tu crois que ça va faire couler Disneyland Paris ?

Même si le père a mal surveillé son gamin (ce qui semble être le cas), il a dû avoir la peur de sa vie et ce moment n'a sûrement pas été un moment de plaisir...

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 21:57

Peut-être que ma réaction est un peu extrême et sûrement que je suis agressive mais merde quoi !!!

(désolée mais ne le prends pas pour toi hein Wink )

Je sais que ça ne fera pas couler Disneyland mais bon merde quoi !!!

C'est sur que le moment n'a pas dû être une partie de plaisir (et à qui la faute ? ) mais quoi maintenant il va jubiler de pouvoir se faire du fric sur le compte de Disneyland ? et donc du coup il en oublie le jour où il a eu la peur de sa vie ?

pppfffff

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:06

Je suis même sure que des avocats les ont contactés et offert leurs services , c'est vrai que quand il s'agit d'essayer de récupérer du fric , beaucoup sont prêts à tout . Aussi de nos jours les gens sont de plus en plus procéduriers et dans tous les domaines .

Demain sera  un  autre  jour  .
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:08

Ce n'est pas parce qu'il porte plainte qu'il aura gain de cause et qu'il obtiendra le moindre argent surtout que les divers témoignages ne plaident pas en sa faveur et que DLP doit avoir de bons avocats.Wink

Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:09

Non non nous sommes bien d'accord Wink mais faut avouer que c'est exagérer mais d'autres diront peut-être qu'il a raison d'essayer !! ben oui y a des FOUS partout Sad

Dernière édition par Tiana14 le Ven 8 Nov 2013 - 22:28, édité 1 fois
nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:10

ou comment vouloir faire assumer aux autres ses propres erreurs... et si au passage ça peut rapporter du fric... quel bel exemple donné à son enfant..

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Buzzleclair

Buzzleclair

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:35

Qu'il tente le coup, c'était prévisible. Qu'il est gain de cause, ça c'est moins sur.

Beaucoup on critiqué les médias, mais de tout ceux que j'ai regardé, aucun n'a descendu Disneyland, bien au contraire. Ils s'accordaient tous à dire que c'était un non respect des consignes de sécurité de la part du père.

De plus, l'enquête a bien révélé une erreur de la part des Guests et non du parc. L'accident à eu lieu le 30 octobre, et l'attraction à rouvert ses portes le 2 novembre donc l'attraction n'avais aucune anomalie. Et je peux vous dire que tout les Casts Members vérifiés chaque enfant dans chaque embarcation avant de la faire démarrer (dans toutes les attractions d'ailleurs). Et que même avant l'incident, ils ont toujours donné les consignes de sécurités. On m'a même fais retirer ma Gopro au RC Racer parce qu'il ne voulais pas qu'elle tombe et qu'elle puisse blesser quelqu'un. Donc même niveau respect des consignes les cast on fait leur boulot.

Donc qu'il tente, mais s'il le fait c'est qu'il arrive encore à se regarder dans le miroir le matin sans se remettre en question malgré sa négligence.

J'espère seulement qu'il sera moins négligent la prochaine fois, car, sans entrer dans une psychose non plus, il ne faut pas oublier que tout ce qui nous entoure est dangereux.

Signature en construction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
annick29000

annick29000

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:57

Cassiopeia a écrit:
Tiana14 a écrit:
Franchement je suis super dégoûtée d'avoir lu l'info sur FB et je suis passée direct ici pour voir vos commentaires.

Faites attention car on va encore en faire vomir plus d'un avec nos commentaires !!!

Mais je m'en fiche...je suis dégoutée par l'attitude d'un père qu'y n'a pas été capable de surveiller son enfant convenablement. Et qu'on ne vienne plus parler du contraire...pauvre papa qui a passé un moment très pénible à voir son gamin tomber du bateau !!! pauvre con va !!!!

Et ceux qui veulent m'insulter rentrez chez vous !!! ne postez même pas. Et pour info, je rappelle que j'ai deux gamins et que je sais de quoi je parle alors vos réflexions à deux balles gardez les pour vous !!!!

A bon entendeur....
Loin de moi l'idée de t'insulter même si je te trouve bien agressive, mais tu ne crois pas que ta réaction est un petit peu extrême ?

Les parents ont porté plainte... Et alors, tu crois que ça va faire couler Disneyland Paris ?

Même si le père a mal surveillé son gamin (ce qui semble être le cas), il a dû avoir la peur de sa vie et ce moment n'a sûrement pas été un moment de plaisir...
Bonsoir , et sans vouloir être agressive, il a eu peur, donc il porte plainte ? cherchez l'erreur ...

27-28 avril 2011 Davy Crockett Ranch - 11 Nov 2011 Davy Crockett Ranch - Mars 2012 1er PA Dream Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 425715
28-29 juin 2012 hôtel Kyriad - 7 août 2012 - 26-27 décembre 2012 hôtel Kyriad - 22 au 24 avril 2013 hôtel Magic Circus
11 juillet 2013 visite éclair depuis le parc Astérix - 27-28-29 Sept 2013 hôtel explorers - 5-6-7 déc 2013 Hôtel Cheyenne puis hôtel Dream Castle
5 au 9 février 2014 : Hôtel Santa Fé, Dream Castle, Magic Circus - 5 et 6 juillet 2014 : pas d'hôtel ^^ - 26 et 27 août 2014 : Kyriad
17 et 18 décembre 2014 : Santa Fé
30 janvier au 1er février 2015 : Dream Castle - 31 juillet au 2 août 2015 :Santa Fé - 9 au 11 novembre 2015 : New York
24 et 25 janvier 2016 : Séquoia Lodge - 27 au 29 mai 2016 : Magic Circus et Dream Castle - 3 au 5 octobre 2016 : Explorers - 20 et 21 décembre 2016 : Santa Fé
Mai 2017 : Air BnB à la Vallée Village - 1 au 3 sept : Santa Fé
Romaraing

Romaraing

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 0:01

C'est de la tactique juridique. Au risque de me répéter :

Si le père porte plainte ça sera pour un manquement à une obligation de sécurité résultat! C'est à dire que le parc doit et garantie un résultat (la sécurité de ses guest lorsqu'ils sont "on ride"). Si ce résultat n'est pas obtenu, la responsabilité du débiteur (ici le parc) est immédiatement engagée, sauf s'il réussi à démontrer un évenement de force majeure (imprévisible, irrisitible et exterieure) ou que la faute de la victime revête les dit caractères. Cette obligation est due au fait que normalement l'utilisateur n'a pas un role actif. Cette position du droit français a été "découverte" pour une affaire concernant un accident de télésiège mais elle est désormais très utilisée.

Le père a raison de faire cela s'il veut de fric (attention je ne cautionne pas). Ce n'est pas a lui de prouver une quelconque faute, mais c'est au parc de démontrer qu'un évènement de force majeure est survenu. S'il n'arrive pas a le démontrer et qu'il démontre une faute de la victime "normale", alors le parc verra sa responsabilité atténuée mais sera tout de même tenu pour responsable...

Les conseils du père savent que le parc essayera de transiger. C'est surement ce qu'ils veulent. C'est avantageux pour tout le monde.

Ensuite si la plainte est portée devant les juridiction pénale (plus rapide que devant les juridiction civile). Le procureur de la République qui connaitra de la plainte pourra rejeter la plainte.
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 0:04

Tout ceci c'est juste pour essayer de pomper du fric sur le dos du gamin. Il est inutile que d'aller chercher plus loin !
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 0:27

Romaraing a écrit:
Ce n'est pas a lui de prouver une quelconque faute, mais c'est au parc de démontrer qu'un évènement de force majeure est survenu. S'il n'arrive pas a le démontrer et qu'il démontre une faute de la victime "normale", alors le parc verra sa responsabilité atténuée mais sera tout de même tenu pour responsable...
Bah y'a pas de caméras de surveillance?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 0:28

comme je disais sur FB toute à 'heure, tout est bon pour soutirer du fric à Disney, si seulement les parents surveiller un peu plus leurs mioches ça n'arriverai, merde quoi, ça me révulse (excusez moi de passer mes nerfs sur ce topic, mais ça me gonfle)
Romaraing

Romaraing

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 0:54

tonyonline a écrit:
Romaraing a écrit:
Ce n'est pas a lui de prouver une quelconque faute, mais c'est au parc de démontrer qu'un évènement de force majeure est survenu. S'il n'arrive pas a le démontrer et qu'il démontre une faute de la victime "normale", alors le parc verra sa responsabilité atténuée mais sera tout de même tenu pour responsable...
Bah y'a pas de caméras de surveillance?
Si, les caméras de surveillance peuvent prouver que le père à manqué de vigilance. Mais pour que le parc soit totalement disculpée (sur un plan civil) il faut que ce manque de vigilance soit reconnu par les juges comme un évenement de force majeure. C'est ce qu'on appelle dans notre jargons (à chacun le siens) l'appréciation souveraine des juge du fond. Si le juge reconnait que le père par son manque de vigilance à commis une faute, mais que celle-ci ne revet pas les caractères de la force majeure, alors le parc sera reconnu partiellement responsable.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 2:10

J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui défendaient corps et âme le père...
Perso je trouve ça honteux de sa part ! Il n'a donc aucune gêne ?!
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 2:51

Ah! Ah! Ah!

Où, ils sont passés les bisounours des premières pages? Wink
Gédéon

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 2:59

Spoiler:

Le fait de porter plainte peut paraître abusé mais c'était prévisible.
Le traiter de con j'irais pas jusque là, beaucoup ont soutenu le fait qu'il était fautif sur le coup mais que ça reste un accident en revanche beaucoup moins seront d'accord avec cette décision. Mais je pense qu'il a eu une réaction qui à mon avis aurait été similaire pour beaucoup de personnes. Seulement ça a l'air d'en offenser particulièrement ici parce que c'est "notre" Disney.
Personnellement je trouve pas ça nécessaire la plainte mais bon pour certains tous les coups sont bons pour se de l'argent alors...

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/joris_ftw
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 7:27

Un accident bien malheureux dû à la non surveillance d'un adulte à l'égard de son gamin de 5 ans.

C'est vrai ça...vous êtes passés où les gens ... quoi on ne vous fait plus vomir ? ah pardon vous êtes sûrement toujours au dessus du pot en train de vider toutes vos tripes !!!! Twisted Evil 

Ou alors vous avez réalisé que nous n'avions pas finalement si tord ? pirat 

Enfin, tout ça pour dire que la société est mal faite et que au final je croise malgré tout les doigts pour que la justice fasse son travail afin que cette plainte n'aboutisse jamais.

L'espoir fait vivre !!!!

Joyeux Noël

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 9:34

Sans lire tous les commentaires (pas le temps pour l'instant mais je compte bien vous lire plus tard Wink ) j'étais choquée quand j'ai appris ce matin que les parents comptaient porter plaintes pour blessures involontaires et manquement à la sécurité. C'est TELLEMENT facile de rejeter la responsabilité sur le parc plutôt que de s'avouer que non, on n'a pas été foutu de surveiller son gosse convenablement ! Apparemment le gosse va aujourd'hui beaucoup mieux, les parents devraient donc être soulagés que leur bourde n'ait pas coûté la vie à leur fils mais non ça ne suffit pas, il faut trouver un coupable puisqu'on ne peut/veut pas admettre qu'on a merdé ! Alors je sais bien que ça m'étonnerait qu'ils aient gain de cause mais c'est le principe qui me laisse sans voix ! Désormais j'ai l'impression d'assister à un culte de l'enfant roi car les parents ne sont déjà pas responsabilisés à la base. On dit qu'il faut respecter les consignes de sécurité, qu'un accident est vite arrivé, qu'on ne doit pas se lever mais non il y en aura toujours pour se croire au dessus de ces règles. Et quand je pense à la gentillesse des responsables du parc qui ont coopéré pour l'enquête, qui on apporté tout leur soutien à la famille j'ai envie de vomir.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 4lf9
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:01

Gédéon a écrit:
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 1383961035-sue
Ça illustre bien la situation !Laughing

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:04

Il porte quand même plainte pour manquement aux règles de sécurité... C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:27

Tiana14 a écrit:

C'est vrai ça...vous êtes passés où les gens ... quoi on ne vous fait plus vomir ? ah pardon vous êtes sûrement toujours au dessus du pot en train de vider toutes vos tripes !!!! Twisted Evil 

Ou alors vous avez réalisé que nous n'avions pas finalement si tord ? pirat 
Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 2498151864 Laughing Laughing 

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
zelko

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:44

Et oui c'est l'époque qui veux ça ,les gens sont comme ça ,.Pourquoi avoir attendu 10 jours pour porter plainte ,c'est vraiment pour le fric .Mais ça peut couter cher au père si Dlp contre attaque, la commission ,le procureur  n'ayant pas trouvé d'infraction ,les procedures ont été appliqués correctement a la lettre  mais Dlp ne le fera pas par peur de mauvaise pub .Alors les parents auraient tort de se gener !!!!

Moi ce qui me rend fou ,c'est le nombre de gens qui foutent le bordel dans les parcs ,qui ne respectent pas les consignes de sécurité et qui après se retourne contre les parcs .genre les gamins qui montent sur les décors interdit et qui après si ils se cassent un truc vont porter plainte .Faut assumer et surtout arretez de croire qu'on a le beurre et l'argent du beurre . Soyons donc responsable de ses actes mais nous sommes dans un pays d'assistés.

Dernière édition par zelko le Sam 9 Nov 2013 - 10:51, édité 1 fois
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:47

annick29000 a écrit:

Bonsoir , et sans vouloir être agressive, il a eu peur, donc il porte plainte ? cherchez l'erreur ...
Je disais simplement que ce n'est pas parce qu'il est probablement responsable de la chute de son fils qu'il n'a pas craint pour la vie de son fils au moment de l'accident, ce que remettait en cause le message auquel je répondais.

Encore une fois, je ne justifie en rien la plainte, mais c'est une conséquence logique et tout à fait prévisible de cet accident.

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 11:03

zelko a écrit:
Et oui c'est l'époque qui veux ça ,les gens sont comme ça ,.Pourquoi avoir attendu 10 jours pour porter plainte ,c'est vraiment pour le fric .Mais ça peut couter cher au père si Dlp contre attaque, la commission ,le procureur  n'ayant pas trouvé d'infraction ,les procedures ont été appliqués correctement a la lettre  mais Dlp ne le fera pas par peur de mauvaise pub .Alors les parents auraient tort de se gener !!!!

Moi ce qui me rend fou ,c'est le nombre de gens qui foutent le bordel dans les parcs ,qui ne respectent pas les consignes de sécurité et qui après se retourne contre les parcs .genre les gamins qui montent sur les décors interdit  et qui après si ils se cassent un truc vont porter plainte .Faut assumer et surtout arretez de croire qu'on a le beurre et l'argent du beurre . Soyons donc responsable de ses actes mais nous sommes dans un pays d'assistés.
Oui et non. Dans ta bouche, ça sonne comme si tu politisais ton message en parlant d'assistés. Alors qui sont les assistés ? Les chômeurs ? Les handicapés ? Il se peut que eux suivent les consignes de sécurité, alors qu'un ouvrier ne les respectera peut-être pas. Il ne faut pas tout généraliser non plus.

Après, je suis d'accord avec toi sur tout le reste Wink
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 25 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 11:13

zelko a écrit:

Moi ce qui me rend fou ,c'est le nombre de gens qui foutent le bordel dans les parcs ,qui ne respectent pas les consignes de sécurité et qui après se retourne contre les parcs .genre les gamins qui montent sur les décors interdit  et qui après si ils se cassent un truc vont porter plainte .Faut assumer et surtout arretez de croire qu'on a le beurre et l'argent du beurre . Soyons donc responsable de ses actes mais nous sommes dans un pays d'assistés.
Est-ce que tu qualifierais les Etats-Unis de pays d'assistés ? Je ne pense pas, pourtant, porter plainte pour ce genre de faits aux Etats-Unis, c'est monnaie courante...

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant