| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
benben
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 15 Jan - 11:52 | |
| Sympa comme clin d'oeil, mais je me demande quand ils commenceront à faire une vraie promo explicite au lieu de ces allusions, comme dans la vidéo de nouvel an, qui ne signifient quelque chose que pour ceux qui sont au courant de l'arrivée du ride.
J'imagine qu'une fois la promo sur les "jours du oui" finie, ils commencent peut-être en avril la pub pour les réservations estivales et que là, d'office, Ratatouille sera mentionné. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 15 Jan - 17:00 | |
| Je voulais bien sûr dire un peu avant ou un peu après (ne fais pas exprès de ne pas comprendre Keyser). - Mr.Freddy a écrit:
- Euh, avant ou après n'a plus de portée symbolique. Si tu veux que ça ait un sens par rapport à la France, c'est le 14 juillet en lui-même, point. Mais en espérant que le ride soit déjà en soft openings en juin...
Je sais très bien que ça aurait plus de sens le 14 juillet mais c'est justement parce que c'est le jour de la fête nationale française que ce serait un mauvais choix. Il ne faut pas oublier que ce jour-là il y a le défilé des troupes sur les Champs-Élysées qui est toujours très suivi. L'inauguration d'une attraction à Disneyland Paris passerait bien évidemment inaperçue. Voilà pourquoi je pense qu'une inauguration quelques jours avant serait préférable. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
banga
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Olimatt
| |
| |
benben
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 16 Jan - 15:26 | |
| C'est étonnant que la façade du bâtiment a juste été peint en grisâtre, mais c'est sans doute parce qu'elle n'est pas du tout visible depuis le land (sauf en parachute). Ils ont juste mis une théma un peu plus poussée depuis les angles qui seront visibles dans doute du land.
On évite en tout cas le gros hangar blanc de Harry Potter à IOA |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 16 Jan - 16:29 | |
| Bonjour à tous, j'ai une petite question: Ne voyant toujours pas d'échafaudages venir au niveau de la tour du costuming, et en regardant les photos, on peut voir que le toit de la file sera trop bas pour masquer ce bâtiment. Pouvons-nous envisager une solution plus simple : des arbres placés devant la tour. Ils seraient coupés de façon à croire qu'ils sont éloignés et qu'ils poussent depuis le sol (perspective forcée). Ceux qui connaissent les tenants et aboutissants de l'astuce utilisée pour cacher cette tour, pourraient nous dire si c'est envisageable ? Voici un montage fait à la "va-vite" pour illustrer mes propos : Pour rappel, voici comment c'est actuellement : "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 16 Jan - 16:48 | |
| L'ancien atelier de couture est collé juste derrière ce mur (normal vu que ca devait servir de file intérieure). Donc il faudrait planter les arbres sur le toit, je ne sais pas si c'est possible, si le "hangar" pourrait supporter une telle installation. Il manque je crois une partie de la file d'attente extérieure qui d'après les plans devait etre plus haute que le reste: |
|
| |
Walaby
| |
| |
Benzeski89
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 16 Jan - 17:48 | |
| bonjours ( je ne sais pas si on peut poster des messages la sorry sinon )
j'ai 15 ans et j'ai un problème quand a mon orientation.
j'aimerais être la personne qui dessine et qui conçoit, et imagine en fonctions de idées préposé par le patron ( par ex: Disney ) les structures des bâtiments de parc d'attractions et je ne sais pas qu'elle est le métiers qui me conviendrais le mieux j'ai entendu parler des métier suivant:
-architecte -ingénieur ( mais ingénieur reste très vague et je crains que l'ingénieur s'occupe plus de l'aspect mécanique que esthétique )
SVP aidez moi j'ai besoin d'une réponse claire et précise svp
merci d’avance ! |
|
| |
Fredd
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 16 Jan - 18:04 | |
| - Benzeski89 a écrit:
- bonjours ( je ne sais pas si on peut poster des messages la sorry sinon )
j'ai 15 ans et j'ai un problème quand a mon orientation.
j'aimerais être la personne qui dessine et qui conçoit, et imagine en fonctions de idées préposé par le patron ( par ex: Disney ) les structures des bâtiments de parc d'attractions et je ne sais pas qu'elle est le métiers qui me conviendrais le mieux j'ai entendu parler des métier suivant:
-architecte -ingénieur ( mais ingénieur reste très vague et je crains que l'ingénieur s'occupe plus de l'aspect mécanique que esthétique )
SVP aidez moi j'ai besoin d'une réponse claire et précise svp
merci d’avance ! Demande plutot là: https://www.disneycentralplaza.com/f14-cast-member-landMais sache qu'il y a beaucoup de candidatures pour peu d'élus dans ce type de carriére de haut niveau et ça se passe aux USA (Californie) |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 16 Jan - 18:41 | |
| - Walaby a écrit:
- Ça ne colle pas au niveau de la perspective. La partie en rose se trouve trop dans le fond. Compare le plan avec la photo précédente.
C'est bien ce que je me disais puisseque cette structure rouge se trouvera dérriere les structures noires déjà visibles donc c'est pas du tout dans le champ de vision de l'entrée du land et encore moins devant la tour du costuming. Je suis quand meme un peu déçus pour la façade latéral. Quitte a peindre ils auraient put peindre des trompes l'œil de façade/fenetres au lieu de ce mur gris qui fais salle. Toujours mieux que rien mais ça nous avance pas beaucoup. |
|
| |
Lumo
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 16 Jan - 21:49 | |
| En même temps, cette vidéo a été vue par à peine 13 000 personnes en plus de 2 mois, c'est ridicule par rapport aux 5 millions de visiteurs d'EP. Tout ça est bien la preuve que ce ne sont pas les fans qui font la succès d'un parc. Ayons un peu d'humilité...
Ce qui est regrettable chez DLP, c'est surtout qu'ils n'aient toujours pas communiqué dans le parc lui-même, avec des affiches sur les panneaux de chantier qui donneraient envie aux guests lambda de revenir ou qui les informeraient simplement ce que sont les travaux en cours |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 16 Jan - 22:42 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- En même temps, cette vidéo a été vue par à peine 13 000 personnes en plus de 2 mois, c'est ridicule par rapport aux 5 millions de visiteurs d'EP. Tout ça est bien la preuve que ce ne sont pas les fans qui font la succès d'un parc. Ayons un peu d'humilité...
Ce qui est regrettable chez DLP, c'est surtout qu'ils n'aient toujours pas communiqué dans le parc lui-même, avec des affiches sur les panneaux de chantier qui donneraient envie aux guests lambda de revenir ou qui les informeraient simplement ce que sont les travaux en cours C'est prévu, cela devrait arriver dans les prochaines semaines Encore un peu de patience et on va en bouffer de la Ratatouille Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|