| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 22 Jan - 18:35 | |
| - Dlpstephan a écrit:
- Jake Sully a écrit:
- Je vois que Mika est toujours aussi polis
Aux dernières nouvelles (il y a 15 jours, j'ai rien de nouveau depuis, mais peut-être que d'autres oui), la direction (le maître d'ouvrage) avait bien une date en tête (fin juin il me semble), et pressait un peu IMA (le maître d’œuvre), pour que l'ouverture ce fasse dans ces eaux là, où tout du moins, au début de la période estivale. Parce que de l'autre côté, le calendrier d'IMA est pas vraiment le même (il était plus sur une livraison de l'ensemble fin juillet/début août).
Voilà ce qu'on peut dire là-dessus. Après, ça reste des bruits de couloirs, et on sait tous comment il faut les prendre avec Euro Disney. Effectivement EDLI prévois de remettre les "clefs" de l'attraction mi juin en fait, après cela il faut que les différentes équipes puisse enfin mettre en place les procédures forme le personnel et c'est partis Mais les équipes pour ce ride ne sont elles pas formés depuis quelques temps déjà sur l'attraction en parallèle des tests and ajust . Pour le restaurant, je ne sais pas . Mais des tests en situation réel avec des casts jouant les guests sont nécessaire aussi avant les soft opening. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 22 Jan - 20:43 | |
| - Pimprenelle03 a écrit:
- Pensez-vous que la nouvelle attraction pourra permettre de libérer [un peu] la file de Crush et de RC ?
Je suis persuadée que Crush continuera d'être saturé , tout simplement parce qu'il se produira le même phénomène qu'avec la Tour de la terreur. Les guests continuent de se ruer vers Crush à l'ouverture car ils savent qu'il n'y a pas de système Fast-Pass (dès le deuxième jour de leur séjour pour les First Timers). Un des membres de la famille va pendant ce temps chercher des Fast Past pour le Hollywood Tower Hotel. Ce sera la même chose avec cette nouvelle attraction qui aura un système Fast Past. La ruée vers Crush continuera à l'ouverture, un membre de la famille ira chercher un Fast Past pour Ratatouille. Du coup, c'est sans doute la Tour qui sera un peu moins engorgée à l'ouverture. Pour désengorger Crush, il faudrait une attraction familiale avec le même capital sympathie et surtout sans Fast Pass. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 22 Jan - 21:05 | |
| La file single rider pour Crush peut améliorer légèrement le débit . Si les carapaces partent chargés a leur maximum . Combien de fois ,je les ai vu partir a trois ou deux a cause de guests trop lent . Au moins avec cette file ,les guests seront sur "le pont" pour embarquer direct . Mais ça sera toujours limite le temps d'attente a Crush. A la base ,il devait y avoir deux circuits pour limiter le temps d'attente . |
|
| |
christophedu67
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 22 Jan - 21:29 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Ce serait quand même dramatique qu'ils n'arrivent pas à ouvrir l'attraction avant fin juin.
Je me demande ce qui pourrait les en empêcher. Les travaux extérieurs sont quasi finis (et avec l'hiver doux qu'on connaît, je ne vois pas comment ils n'arriveraient pas à terminer ce qui reste en 5 mois ! Ou alors qu'ils aillent prendre des leçons chez Universal) et on sait que le ride est déjà en test depuis plusieurs mois. Mettons depuis octobre, ça leur ferait 9 mois (oui, 9 mois !!!!!, le temps qu'à mis Universal pour construire de A à Z Transformers, tests compris) juste pour tester une attraction. Qu'on ne me dise pas qu'il en faudrait plus.
J'imagine perso qu'ils réservent la date d'ouverture pour l'AG. Du moins je l'espère Je doute qu'on nous annonce une date à l'AG on restera dans le flou, à mon avis la fin juin semble assez cohérente, une ouverture juste avant les vacances estivales serait une bonne publicité pour DLP ... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 22 Jan - 21:49 | |
| - GussGuss a écrit:
- Une question qui me vient en tête, dsl si elle a déjà été posée: cette nouvelle attraction a-t-elle égalemnt été conçue par la WDI "américaine" ou bien uniquement par la section WDI française (EDI il me semble ?) ?
- Jake Sully a écrit:
- EDI ne conçoit pas d'attraction nouvelle. C'est toujours WDI qui s'occupe des nouveautés.
Pour rappel : WDI = Walt Disney Imagineering ; basés à Glendale ils se chargent de designer les parcs et hôtels du monde entier. EDLI = Euro Disney Land Imagineering ; cette filiale de WDI ne s'ouvre qu'à l'occasion des chantiers pour de nouvelles attractions ou de nouveaux projets importants (supérieur à une certaine somme). Basés derrière Studio Tram Tour, ils se chargent de réaliser les plans imaginés par WDI en les adaptant aux normes européennes et en se chargeant de trouver les entreprises de construction. DLPI = Disney Land Paris Imagineering ; basés au bâtiment Sirius à Val d'Europe, c'est le "service après vente" de WDI & EDLI. Ils se chargent de sauvegarder les environnements thématisés et de contrôler l'ajout des nouveaux éléments au thème initial. (ex: rénovation des hôtels, ajout de file single rider...) Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
GussGuss
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 23 Jan - 0:36 | |
| - Mouetto a écrit:
- DLPI = Disney Land Paris Imagineering ; basés au bâtiment Sirius à Val d'Europe, c'est le "service après vente" de WDI & EDLI. Ils se chargent de sauvegarder les environnements thématisés et de contrôler l'ajout des nouveaux éléments au thème initial. (ex: rénovation des hôtels, ajout de file single rider...)
Donc SQS dépend de DLPI? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
MCGD
Âge : 31 Messages : 27 Localisation : Chantilly (60) Inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 25 Jan - 16:27 | |
| - fauna a écrit:
Je suis persuadée que Crush continuera d'être saturé , tout simplement parce qu'il se produira le même phénomène qu'avec la Tour de la terreur. Les guests continuent de se ruer vers Crush à l'ouverture car ils savent qu'il n'y a pas de système Fast-Pass (dès le deuxième jour de leur séjour pour les First Timers). Un des membres de la famille va pendant ce temps chercher des Fast Past pour le Hollywood Tower Hotel. Ce sera la même chose avec cette nouvelle attraction qui aura un système Fast Past. La ruée vers Crush continuera à l'ouverture, un membre de la famille ira chercher un Fast Past pour Ratatouille. Du coup, c'est sans doute la Tour qui sera un peu moins engorgée à l'ouverture.
Pour désengorger Crush, il faudrait une attraction familiale avec le même capital sympathie et surtout sans Fast Pass.
désolé si le sujet a déjà été évoqué ailleur mais pourquoi n'y a t-il pas de fast pass pour Crush ? |
|
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 25 Jan - 20:21 | |
| Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
|