| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 9 Déc - 22:16 | |
| - Lumo a écrit:
- Qu'est-ce qui leur a pris au Futuroscope de prendre un thème aussi tordu que les toilettes et lapins crétin ? Leur attraction est incohérente, on ne comprend rien à l'histoire.
Euh, y'aurait pas un peu de mauvaise fois par hasard ? Le pitch est pourtant simple : les Lapins Crétins revisitent l'histoire. Le goût est certes discutable (moi j'aime vachement, c'est très original de proposer une pause-pipi pour l'embarquement !), mais il n'y a aucune incohérence. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
benben
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 10 Déc - 11:37 | |
| Oui c'est vrai, il ne faut vraiment pas prendre cet humour au sérieux mais au second degré, les lapins crétin c'est débile et assumé par ses créateurs et c'est cela qui est bien, sachant que cette attraction n'a pas été faite en concurrence à ratatouille, donc pourquoi pas se marrer en attendant le chef d’œuvre que nous offrira DLRP. |
|
| |
Lumo
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 10 Déc - 12:07 | |
| - bubuch8800gtx a écrit:
- Oui c'est vrai, il ne faut vraiment pas prendre cet humour au sérieux mais au second degré, les lapins crétin c'est débile et assumé par ses créateurs et c'est cela qui est bien, sachant que cette attraction n'a pas été faite en concurrence à ratatouille, donc pourquoi pas se marrer en attendant le chef d’œuvre que nous offrira DLRP.
Il ne suffit pas d'être débile pour être drôle, sinon l'humanité serait hilarante. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 11 Déc - 11:29 | |
| De nouvelles photos de RDC sont mises en ligne. On voit bien que la majorité des échafaudages sont partis, laissant apparaître cette magnifique façade au grand jour! Et étonnant pour OpenStreetMap que Ratatouille soit déjà indiqué! On distingue au moins les passages et la confirmation de la présence d'une fontaine. Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
benben
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 11 Déc - 12:56 | |
| les mecs vous emballez pas pour OSM, c'est moi qui est rajouté le batiment Il n'y a encore rien dans la base du cadastre. J'ai fait en fonction des plans, actuellement j'ai juste un doute sur la file d'attente, j'ai pas dessiné le 2e passage dans le batiment imagiNations car il semble qu'IRL ça n'est pas été retenu. Pour la fontaine je l'enlèverais si ils ne la font pas. |
|
| |
gaelminguez91700
Âge : 28 Messages : 124 Localisation : Tortuga Inscription : 11/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gaelminguez91700
Âge : 28 Messages : 124 Localisation : Tortuga Inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Déc - 15:31 | |
| ah oui, c'était une erreur de Radio Disney Club, ils ont édités "[EDIT du 11/12/2013 : la mention du restaurant "Chez Gusteau" concernerait principalement la storyline sans impliquer le restaurant prévu à côté de l'attraction. Disneyland Paris n'a rien communiqué de précis à ce jour sur celui-ci.]" |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Déc - 16:43 | |
| Actualité du jour de notre futur attraction ! Et retrouvez plus de photos et de news sur notre nouveau site internet : DLP Welcome DLP Welcome Retrouvez plus de photos et de news sur notre nouveau site internet : DLP Welcome DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
cendryllon
| |
| |
AnonyMouse
| |
| |
Benji
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Déc - 21:02 | |
| - AnonyMouse a écrit:
- Le début des avant-premières est prévu pour mi juin pour l'instant. L'ouverture officielle devrait donc se faire dans la quinzaine suivante s'il n'y a pas de retards.
Tout cela me parait tardif tout de même . Il y aurait donc encore 6 mois de travaux ... c'est tout de même énorme . Est-il impossible d'avoir des soft-opening fin mai ? www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Walaby
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 14 Déc - 23:37 | |
| Attention, ne vous emballez pas trop vite, aucune date d'ouverture officiel n'a été donné. On est seulement (quasiment) sûre que l'attraction ouvrira en 2014... Le délai raisonnable serait une ouverture avant la saison d'été, mais les retards dû aux imprévus de conception sont tellement nombreux qu'il est impossible de savoir à l'heure actuelle l'avancé du chantier et la livraison finale de l'attraction (rappelez-vous le retard dû à l'incident de la boutique lego, 100 fois plus petite et énormément plus simple de conception) et prenez exemple d'autre parc européen qui ont eux de gros problèmes pour ouvrir leur nouvelles attraction (chiapas à phantiasialand par exemple qui devait ouvrir cet été et repoussé à 2014). A mon avis on ne sera pas fixé de la date probable d'ouverture avant février/ mars... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 15 Déc - 0:20 | |
| Il reste quand même pas mal de boulot au niveau des façades de la rue de Paris, mais bon, si dans six mois c'est pas ouvert, c'est quand même triste (sachant qu'Universal aura ouvert son Harry Potter 2 dont les travaux ont débuté au même moment et dont le chantier est d'une autre ampleur)
Bref, croisons les doigts. Le résultat est assez magnifique jusqu'ici |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 15 Déc - 0:49 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Il reste quand même pas mal de boulot au niveau des façades de la rue de Paris, mais bon, si dans six mois c'est pas ouvert, c'est quand même triste (sachant qu'Universal aura ouvert son Harry Potter 2 dont les travaux ont débuté au même moment et dont le chantier est d'une autre ampleur)
Bref, croisons les doigts. Le résultat est assez magnifique jusqu'ici Je suis pas pessimiste mais seulement réaliste, mais je suis quand même optimisme faut pas déconner! J'espère moi aussi une ouverture pour juin et je croise tellement les doigts qu'a force j'en ai des crampes . |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
cendryllon
| |
| |
cyril92
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 15 Déc - 11:06 | |
| - Izitmi a écrit:
- Il y a pire, Seven Dwarfs Mine Train par exemple. Six mois ce n'est pas énorme quand on voit ce qu'il reste à faire dans la rue parisienne, les façades ne sont pas encore en place.
Sauf que c'est logique qu'il y ait une équipe pour les façades et une équipe pour l'intérieur donc je ne vois pas en quoi ils seraient incapables de faire ça en 6 mois, n'importe quoi. On croirait qu'ils font la construction en 2 parties si on vous écoute... C'est juste pour vous rajouter de l'adrénaline que vous vous inventez des histoires comme ça ? Pour se dire à la fin "Oh mon dieu je n'y croyais pas" |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 15 Déc - 11:27 | |
| C'est marrant, on dirait qu'ils ont installé des panneaux solaires sur les toits? Je me trompe? Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
|