| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lumo
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 12 Nov 2013 - 19:40 | |
| Elle attirera du monde ! Il n'y a qu'a voir la TOT qui a ouvert en pleine crise et qui a connu un enorme succes ! Pour ce qui est du déplacement de STT je pense qu'il serait plus judicieux de le déplacer de l'autre côté du parc du coté Backlot. Car en le mettant derriere Ratatouille, encore une fois il empechera les futurs expansions qui devraient se faire a place de ce bois ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
mathieu1195
Messages : 193 Localisation : quelque part pas loin. Inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 12 Nov 2013 - 23:22 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Elle attirera du monde ! Il n'y a qu'a voir la TOT qui a ouvert en pleine crise et qui a connu un enorme succes !
Pour ce qui est du déplacement de STT je pense qu'il serait plus judicieux de le déplacer de l'autre côté du parc du coté Backlot. Car en le mettant derriere Ratatouille, encore une fois il empechera les futurs expansions qui devraient se faire a place de ce bois ... Ou alors de le supprimer tout simplement dans un futur plus ou moins proche pour permettre une expansion plus "facile" des WDS |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 1:16 | |
| @Disneyland Planet Non je ne joue pas sur les mots djé disait qu'il s'agissait de l'emplacement de l'enseigne du futur restaurant ce n'est pas le cas. C'est l'enseigne de restaurant "Gusteau's"; le restaurant dans lequel les visiteurs pourront manger n'est pas celui-ci et aura sa propre enseigne. |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 11:22 | |
| - mathieu1195 a écrit:
- Dlrp news a écrit:
- Elle attirera du monde ! Il n'y a qu'a voir la TOT qui a ouvert en pleine crise et qui a connu un enorme succes !
Pour ce qui est du déplacement de STT je pense qu'il serait plus judicieux de le déplacer de l'autre côté du parc du coté Backlot. Car en le mettant derriere Ratatouille, encore une fois il empechera les futurs expansions qui devraient se faire a place de ce bois ... Ou alors de le supprimer tout simplement dans un futur plus ou moins proche pour permettre une expansion plus "facile" des WDS Impossible pour l'instant vu la capacité énorme ( des centaines de guests dans le ride chaque minutes, plus la file. )le succès du ride familial en prime. Crois moi quand STT est en panne ou rehab en forte affluence tu vois la différence tout de suite dans les WDS. Le déplacer en prolongement de Backlot serait pas bete mais dans ce cas ou mettre Marvel ? |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 13:40 | |
| - DynastyGo a écrit:
- @Disneyland Planet
Non je ne joue pas sur les mots djé disait qu'il s'agissait de l'emplacement de l'enseigne du futur restaurant ce n'est pas le cas. C'est l'enseigne de restaurant "Gusteau's"; le restaurant dans lequel les visiteurs pourront manger n'est pas celui-ci et aura sa propre enseigne. Ha je n'avais pas vu l'info, donc il y'aura l'enseigne "GUSTEAU" pour coller au film et en plus, il y aura une autre enseigne (j'imagine plus bas) pour le restaurant ! Le soir, ça sera très sympa tous ces éclairages. Merci pour le rappel ! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 14:55 | |
| Je pense que ça fera le truc qui aura un charme aussi bon que main street ( avec le resto , la boutique , la place , les façades et l'attraction ) tout en évoquant notre capitale ,la France et notre gastronomie dans les studios , qui sera très bien et je pense pour le moment qui suffira bien pour représenter notre culture dans le monde de Disney par apport a notre resort , en plus de notre château et autres..^^ |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 18:01 | |
| - djé a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- @Disneyland Planet
Non je ne joue pas sur les mots djé disait qu'il s'agissait de l'emplacement de l'enseigne du futur restaurant ce n'est pas le cas. C'est l'enseigne de restaurant "Gusteau's"; le restaurant dans lequel les visiteurs pourront manger n'est pas celui-ci et aura sa propre enseigne. Ha je n'avais pas vu l'info, donc il y'aura l'enseigne "GUSTEAU" pour coller au film et en plus, il y aura une autre enseigne (j'imagine plus bas) pour le restaurant ! Le soir, ça sera très sympa tous ces éclairages.
Merci pour le rappel ! Justement, en regardant les photos je me demandais si la zone ne serait pas plus belle de nuit que de jour. Mais il reste encore un tas de détail à venir. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 13 Nov 2013 - 20:27 | |
| - DynastyGo a écrit:
- @Disneyland Planet
Non je ne joue pas sur les mots djé disait qu'il s'agissait de l'emplacement de l'enseigne du futur restaurant ce n'est pas le cas. C'est l'enseigne de restaurant "Gusteau's"; le restaurant dans lequel les visiteurs pourront manger n'est pas celui-ci et aura sa propre enseigne. On dit la même chose DynastyGo. |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 14 Nov 2013 - 1:45 | |
| Je l'avais déjà évoqué précédemment mais c'est vrai que maintenant que les échafaudages commencent à être retirés, on voit que la perspective forcée ne prend pas forcément partout, notamment avec le bâtiment le plus à gauche où la balustrade est vraiment très petite, après il faudra voir le rendu final de nos propres yeux pour vraiment s'en rendre compte... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 14 Nov 2013 - 1:52 | |
| Je pense qu'il est peu tot pour juger la perspective forcée il manque beaucoup trop d'éléments sur les facades: Les enseignes et des éléments de décors (props) qui seront ajoutés avant l'ouverture de la zone. De plus les photos ne sont pas toujours prises d'un angle que les visiteurs prendront naturellement (collé contre le baril des singes avec l'appareil photo au dessus du portail). |
|
| |
Dug56
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Dug56
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 14 Nov 2013 - 19:26 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Je pense qu'il est peu tot pour juger la perspective forcée il manque beaucoup trop d'éléments sur les facades: Les enseignes et des éléments de décors (props) qui seront ajoutés avant l'ouverture de la zone.
De plus les photos ne sont pas toujours prises d'un angle que les visiteurs prendront naturellement (collé contre le baril des singes avec l'appareil photo au dessus du portail). D'autant plus qu'il manque aussi la file d'attente couverte. |
|
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 14 Nov 2013 - 20:12 | |
| Cette attraction se DOIT de connaître un succès plus grand encore que celui de la Tour de la terreur. Et ce pour plusieurs raisons :
1-C'est une attraction à vocation plus familiale 2-Elle est pour le moment exclusive au niveau mondial 3-Elle présente une combinaison de technologies jusqu'ici rare et quasi inconnue en Europe 4-Elle porte sur une production Pixar plus proche du grand public que l'est la Quatrième Dimension 5-Elle ouvre dans une situation de crise économique installée depuis plus de 5 ans, ses effets subsistants ont donc pu être davantage anticipés 6-Son budget de construction est 2 fois plus conséquent
Un succès inférieur ou égal à celui de la ToT serait pour moi incompréhensible. Tout passe désormais par une communication cohérente et quantitative. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 14 Nov 2013 - 21:00 | |
| la chieuse , en 2008 , le nombre de visiteurs a grimpé de 14.5 à 15.3 millions avec trois attractions indépendantes et peu innovante . Fin 2014 , une attraction unique en son genre et révolutionnaire va ouvrir ses portes dans un secteur entièrement thématisé ( ce qui n'était pas le cas depuis la TOT ) ! Chiffre qui a continué à augmenté avec Toy Story Playland par la suite sur l'exercice fiscal 2011 et 2012 , rien d'innovant avec des manèges basiques . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Dernière édition par indiana jones le Jeu 14 Nov 2013 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 14 Nov 2013 - 23:07 | |
| En fait je suis juste une petasse, mais ça aussi t'es trop con pour le savoir ou bien! Moi j'dis juste que le concept de Ratatouille est génial, mais c'est pas ça qui va changer la situation de Disneyland Paris. Après faut pas croire non plus que quand y'a augmentation de la fréquentation c'est juste parce que Disneyland Paris innove. Y'a toute l'économie à analyser aussi! Full powa!!!PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Dernière édition par la chieuse le Jeu 14 Nov 2013 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
|