AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 15:03

Quelques photos prises hier après midi :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Ewgr

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Gz3h

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 1m7q

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Mlo5

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:24

DynastyGo a écrit:
djé a écrit:
L'emplacement de la future enseigne du restaurant.
Encore une fois pas du tout regardez le seul concept art de la zone...

Pour les arbres pas sur qu'ils soient encore là à l'ouverture de Ratatouille ou alors pas très longtemps Wink
knoxville a écrit:
Cette dernière phrase est lourde de sous-entendus Wink
Ca sous-entend Toy Story Mania mais je crois que Star Tours II aura la priorité si Euro Disney trouve l'argent. L'ampleur des futurs projets vont dépendre aussi du succès de Ratatouille : si la nouvelle attraction n'attire personne, on est mal barrés pour la suite.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:06

Peut-être un nouveau déplacement de la route du Tram également qui impose probablement de couper certains arbres .
De plus , il me semble avoir lu sur le forum que le bois n'est plus protégé ...

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 19:40

Elle attirera du monde ! Il n'y a qu'a voir la TOT qui a ouvert en pleine crise et qui a connu un enorme succes !
Pour ce qui est du déplacement de STT je pense qu'il serait plus judicieux de le déplacer de l'autre côté du parc du coté Backlot. Car en le mettant derriere Ratatouille, encore une fois il empechera les futurs expansions qui devraient se faire a place de ce bois ...

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
mathieu1195

mathieu1195

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:22

Dlrp news a écrit:
Elle attirera du monde ! Il n'y a qu'a voir la TOT qui a ouvert en pleine crise et qui a connu un enorme succes !
Pour ce qui est du déplacement de STT je pense qu'il serait plus judicieux de le déplacer de l'autre côté du parc du coté Backlot. Car en le mettant derriere Ratatouille, encore une fois il empechera les futurs expansions qui devraient se faire a place de ce bois ...
Ou alors de le supprimer tout simplement dans un futur plus ou moins proche pour permettre une expansion plus "facile" des WDS Smile
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:32

Mouetto a écrit:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 1m7q
Et dire que c'est un simple hangar tout juste derrière ...j'adore.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 1:16

@Disneyland Planet
Non je ne joue pas sur les mots djé disait qu'il s'agissait de l'emplacement de l'enseigne du futur restaurant ce n'est pas le cas. C'est l'enseigne de restaurant "Gusteau's"; le restaurant dans lequel les visiteurs pourront manger n'est pas celui-ci et aura sa propre enseigne.
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 8:05

Merci Mouetto pour les photos! J'essaye de m'imaginer cette place avec la fontaine, les tables, les fleurs, la musique... une vraie bouffée d'aire frais pour les WDS!

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:22

mathieu1195 a écrit:
Dlrp news a écrit:
Ou alors de le supprimer tout simplement dans un futur plus ou moins proche pour permettre une expansion plus "facile" des WDS Smile
Impossible pour l'instant vu la capacité énorme ( des centaines de guests dans le ride chaque minutes, plus la file. )le succès du ride familial en prime. Crois moi quand STT est en panne ou rehab en forte affluence tu vois la différence tout de suite dans les WDS. Le déplacer en prolongement de Backlot serait pas bete mais dans ce cas ou mettre Marvel ?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 12:47

Please, ne repartons pas dans le énième HS sur STT. Il y a d'autres topics pour ça...
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 13:40

DynastyGo a écrit:
@Disneyland Planet
Non je ne joue pas sur les mots djé disait qu'il s'agissait de l'emplacement de l'enseigne du futur restaurant ce n'est pas le cas. C'est l'enseigne de restaurant "Gusteau's"; le restaurant dans lequel les visiteurs pourront manger n'est pas celui-ci et aura sa propre enseigne.
Ha je n'avais pas vu l'info, donc il y'aura l'enseigne "GUSTEAU" pour coller au film et en plus, il y aura une autre enseigne (j'imagine plus bas) pour le restaurant ! Le soir, ça sera très sympa tous ces éclairages.

Merci pour le rappel !

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:55

Je pense que ça fera le truc qui aura un charme aussi bon que main street ( avec le resto , la boutique , la place , les façades et l'attraction ) tout en évoquant notre capitale ,la France et notre gastronomie dans les studios , qui sera très bien et je pense pour le moment qui suffira bien pour représenter notre culture dans le monde de Disney par apport a notre resort , en plus de notre château et autres..^^
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 18:01

djé a écrit:
DynastyGo a écrit:
@Disneyland Planet
Ha je n'avais pas vu l'info, donc il y'aura l'enseigne "GUSTEAU" pour coller au film et en plus, il y aura une autre enseigne (j'imagine plus bas) pour le restaurant !  Le soir, ça sera très sympa tous ces éclairages.

Merci pour le rappel !
Justement, en regardant les photos je me demandais si la zone ne serait pas plus belle de nuit que de jour. Mais il reste encore un tas de détail à venir.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Jungle10
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:27

DynastyGo a écrit:
@Disneyland Planet
On dit la même chose DynastyGo. Very Happy 
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 1:45

Je l'avais déjà évoqué précédemment mais c'est vrai que maintenant que les échafaudages commencent à être retirés, on voit que la perspective forcée ne prend pas forcément partout, notamment avec le bâtiment le plus à gauche où la balustrade est vraiment très petite, après il faudra voir le rendu final de nos propres yeux pour vraiment s'en rendre compte...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Wdc10
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 1:52

Je pense qu'il est peu tot pour juger la perspective forcée il manque beaucoup trop d'éléments sur les facades: Les enseignes et des éléments de décors (props) qui seront ajoutés avant l'ouverture de la zone.
De plus les photos ne sont pas toujours prises d'un angle que les visiteurs prendront naturellement (collé contre le baril des singes avec l'appareil photo au dessus du portail).
Dug56

Dug56

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:23

Il y a beaucoup de volets fermés quand même.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:31

Tu habiterais dans un parc d'attractions , tu fermerais aussi tes volets Wink

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Dug56

Dug56

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 18:52

Ca dépendrait de l'affluence, mais je pense que je les laisserais ouverts parce que c'est un parc Disney.

Sinon la théma est superbe, je suis sur que ça rendra très bien.
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:26

DynastyGo a écrit:
Je pense qu'il est peu tot pour juger la perspective forcée il manque beaucoup trop d'éléments sur les facades: Les enseignes et des éléments de décors (props) qui seront ajoutés avant l'ouverture de la zone.
De plus les photos ne sont pas toujours prises d'un angle que les visiteurs prendront naturellement (collé contre le baril des singes avec l'appareil photo au dessus du portail).
D'autant plus qu'il manque aussi la file d'attente couverte.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Jungle10
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 19:52

Dlrp news a écrit:
Ça c'est le style de phrase qui me gave d'une puissance ! Déjà ça veut rien dire un énorme succès de Dieu! p*tain mettez des chiffres ou bien!

Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 20:12

Cette attraction se DOIT de connaître un succès plus grand encore que celui de la Tour de la terreur. Et ce pour plusieurs raisons :

1-C'est une attraction à vocation plus familiale
2-Elle est pour le moment exclusive au niveau mondial
3-Elle présente une combinaison de technologies jusqu'ici rare et quasi inconnue en Europe
4-Elle porte sur une production Pixar plus proche du grand public que l'est la Quatrième Dimension
5-Elle ouvre dans une situation de crise économique installée depuis plus de 5 ans, ses effets subsistants ont donc pu être davantage anticipés
6-Son budget de construction est 2 fois plus conséquent

Un succès inférieur ou égal à celui de la ToT serait pour moi incompréhensible. Tout passe désormais par une communication cohérente et quantitative.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 21:00

la chieuse , en 2008 , le nombre de visiteurs a grimpé de 14.5 à 15.3 millions avec trois attractions indépendantes et peu innovante .
Fin 2014 , une attraction unique en son genre et révolutionnaire va ouvrir ses portes dans un secteur entièrement thématisé ( ce qui n'était pas le cas depuis la TOT ) !
Chiffre qui a continué à augmenté avec Toy Story Playland par la suite sur l'exercice fiscal 2011 et 2012 , rien d'innovant avec des manèges basiques .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers

Dernière édition par indiana jones le Jeu 14 Nov 2013 - 23:04, édité 1 fois
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 22:49

Et tu prends la peine de répondre encore à cette pouf, pardon cette connasse, sorry cette grognasse...
Ah merde, elle déteint sur moi Evil or Very Mad 
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 23:07

En fait je suis juste une petasse, mais ça aussi t'es trop con pour le savoir ou bien! Very Happy 

Moi j'dis juste que le concept de Ratatouille est génial,  mais c'est pas ça qui va changer la situation de Disneyland Paris.

Après faut pas croire non plus que quand y'a augmentation de la fréquentation c'est juste parce que Disneyland Paris innove. Y'a toute l'économie à analyser aussi!

Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!

Dernière édition par la chieuse le Jeu 14 Nov 2013 - 23:17, édité 1 fois

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant