AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 0:59

Ha, bonne nouvelle pour la 4K. Vu la taille des écrans et la proximité qu'on aura, il faut au moins ça. (Tous les cinémas de grandes enseignes sont en 4K)

Mais pourquoi on ne peut pas être en mouvement avec des lunettes actives ? Elles se ferment par intermittence, je ne vois pas le rapport.  scratch 
Tandis que des lunettes passives, si tu te penches à 90°, ça foire tout, dû à l'inclinaison des filtres.

Juste au passage:

-- IDeA Entertainment© --
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 1:18

Si c'est de la 3D passive, ce ne sera pas non plus de la vraie 4K car la résolution sera divisée par deux.
Mais bon, c'est déjà pas évident de s'en rendre compte en Full HD, alors en 4K, on y verra que du feu.
Et puis, la 3D passive offre tellement plus d'avantage que l'active qu'on aurait tort de s'en priver.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 3:12

DynastyGo a écrit:
Les lunettes actives seraient plus chères; plus lourdes; auraient une autonomie limitté et ne marcheraient pas avec les mouvement des véhicules.

Les lunettes de star tours 2 ont été testées au nettoyage de captain eo donc on aura ce genre de lunettes c'est a dire des lunettes Dolby 3D qui sont passives mais utilise une technologie qui rend de meilleure qualité que les lunettes Real D utilisées dans beaucoup de cinémas.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 3D-glasses_medium_260x117

Les lunettes de Star Tours II ont été testées en France alors qu'on n'est même pas sûr d'avoir cette nouveauté ?
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 5:21

Exactement Dash c'est pour ça que je me posais la question active ou pas active!!
Après c'est vrai qu'avec la technologie 4K je pense qu'on ne verra pas la différence en effet et tant mieux!!! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 6:53

indiana jones a écrit:
Effectivement Hedoniste , ce qui prouve bien qu'un plat unique n'est pas tellement une solution optimale puisqu'il est alors impossible de satisfaire  tout le monde .
Ce qui serait intéressant , c'est de proposer un menu viande , un menu poisson et un menu végétarien , ce qui permettrait de varier les possibilités tout en répondant aux besoins de chacun .

A Paris il y a les restaurants L’Entrecôte qui cartonnent, surtout auprès des touristes (notamment à St Germain des Près) avec comme plat unique... de l’entrecôte.... Donc il n'y a pas de raison que ça marche.

Et il est précisé que pour les végétariens, il y aura possibilité de commander autre chose.

Ceux qui ne veulent pas d’entrecôte n'auront qu'à aller ailleurs. Et puis un menu poisson? On ne trouve pas beaucoup de poisson dans la restauration de DLRP donc cela ne devrait pas poser problème...
Hedoniste

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 7:14

Dans tous les restaurants "Viande" que je connais, comme le Louchebem à Paris, la Boucherie, l'Entrecote à Grenoble, le Carnegie Hall à Lyon, tu n'as pas une viande unique, mais un choix de viande. Et surtout, tu as toujours à minima un plat de poisson. Imagine un couple ou une famille où Madame n'aime pas la viande (c'était mon cas avec mon ex), ben si tu n'as QUE de la viande, tu te retires une part de clientèle.

De plus tu te retires toute la clientèle musulmane, sauf si la viande est Hallal.

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 10:03

Les restaurants s'adaptent toujours aux végétariens, mais ils ne représentent pas une énorme clientèle en France (2 ou 3%).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Jungle10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 10:40

Izitmi a écrit:
Les restaurants s'adaptent toujours aux végétariens, mais ils ne représentent pas une énorme clientèle en France (2 ou 3%).

En effet les végétariens (dont je fais parti) ne sont pas beaucoup en France, mais n'oublions pas que chez nos voisins européens (Allemagne, Suisse, pays Nordique...) il y en a beaucoup beaucoup plus ! Et je ne parle même pas des Américains et des pays Asiatiques (exit le Japon). Enfin voilà, un peu plus de plats végétariens serait les bienvenue... Parce que déjà pour moi, au WDS je ne peut manger que au Blockbuster  Sad

EDIT:

Et je confirme ce que dit Radio Of Magic, on a bien reçu un communiqué "top secret".  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 78713 
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:26

Bon il n'y a rien de bien croustillant dans ce communiqué de presse  Neutral 
Hedoniste

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:46

Timotheruiz, aux WDS, je pense que tu peux manger aussi au Restaurant des Stars. C'est un des principes des Buffets à volonté, d'avoir un choix suffisament large pour plaire à tous.

Séjours précédents :
Mai 2008 au Santa Fe
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:53

Dash a écrit:
Si c'est de la 3D passive, ce ne sera pas non plus de la vraie 4K car la résolution sera divisée par deux.
Mais bon, c'est déjà pas évident de s'en rendre compte en Full HD, alors en 4K, on y verra que du feu.
Et puis, la 3D passive offre tellement plus d'avantage que l'active qu'on aurait tort de s'en priver.

Il ne faut pas mélanger résolution et fréquence Wink

Les lunettes actives impliquent qu'une image sur 2 est pour l'oeil droit et l'autre pour l'oeil gauche, c'est donc la fréquence d'affichage qui est divisée par 2.

Dans le cadre de lunettes passives, les images destinées à l'oeil droit et à l'oeil gauche sont diffusées simultanément et arrivent dans le bon oeil grace à un filtre polarisant.

Donc l'image sera en 4K peu importe les lunettes, ce qui peut changer c'est si les vidéos sont en HFR. Là la fréquence d'image est multipliée par 2, ce qui donne des images plus fluides (mais étrangement assez désagréables au niveau du rendu)
https://www.escapegame.fr/
oh-katie

oh-katie

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 11:59

phantom a écrit:
oh-katie a écrit:
J'adore ce restaurant vraiment. Surtout le buffet a volonté qui est l'un des meilleurs je trouve! (Bon ça détrône pas celui du restaurant du Disneyland Hôtel!)
Ce restaurant fait parti de mes préférés, malgré son prix assez élevé, j'adore y aller!

... un message posté depuis le futur, sans aucun doute

Ouais je suis un extra terrestre, je viens du futur What a Face

Non non oui désolée j'ai totalement confondu le sujet, j'ai vu "ratatouille"/"restaurant" et j'ai pas réfléchi! C'était bien le "Restaurant des stars" dont je parlais.
Encore désolée pour ce malentendu Wink

"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Dv1010
dk

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:14

bonjour a tous
je fais une supposition et uniquement une supposition.

quand je regarde les photos du chantier, un truc m intrigue: la tour du costuming, que rien ne vient cacher a l heure actuelle.
alors j ai essaye de regarder le plan de mouetto d un peu plus pres et on dirait (je dis bien on dirait) que cette tour pourrait servir a une espece de gare de metro aerien (un peu comme barbes) avec une arche et des rails et du coup, la file extérieure serait comme entre 2 voies de métro
qu en pensez vous ?
quelqun a t il des infos qui vont dans ce sens ??

je mets une photos pour etre un peu plus clair :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 <a href=Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Captur15" />
http://www.lemondeenphotos.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:23

Hedoniste a écrit:
Timotheruiz, aux WDS, je pense que tu peux manger aussi au Restaurant des Stars. C'est un des principes des Buffets à volonté, d'avoir un choix suffisament large pour plaire à tous.

Pour un budget de moins de 15€ ? En moins de une demi-heure ? Non je ne crois pas que ce soit possible Sad 
Hedoniste

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 12:57

Ah ok, effectivement dans ces conditions Smile

Séjours précédents :
Mai 2008 au Santa Fe
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 13:23

une brève de NewsRiders :

"Ratatouille @Disney_ParisFR : intérieur presque fini, formations CM démarrées, mais sans costumes dédiés, uniquement ceux de Toon Studios .."

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 13:25

Ils sont en retards les T&A ont commencé début octobre.
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 13:58

dk a écrit:
bonjour a tous
je fais une supposition et uniquement une supposition.

quand je regarde les photos du chantier, un truc m intrigue: la tour du costuming, que rien ne vient cacher a l heure actuelle.
alors j ai essaye de regarder le plan de mouetto d un peu plus pres et on dirait (je dis bien on dirait) que cette tour pourrait servir a une espece de gare de metro aerien (un peu comme barbes) avec une arche et des rails et du coup, la file extérieure serait comme entre 2 voies de métro
qu en pensez vous ?
quelqun a t il des infos qui vont dans ce sens ??

je mets une photos pour etre un peu plus clair :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 <a href=Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Captur15" />

dk, tu te trompes car ce plan ne représente pas la façade du costuming mais la façade en face.

Par ailleurs, le plan que tu publies n'a pas été retenu pour la construction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 14:20

Amusant, je pensais a la même chose, surtout qu'on retrouve ce même genre de barrières (comme celles protégeant les voies ferrées) sur les élévations du côté Costuming au dessus de la zone au fond de la ruelle/file extérieure couverte.

Ça serait une solution pour camoufler la "tour" du Costuming d'une façon originale en plaçant la un wagon de métro comme si il était a quai (après tout, on a bien un vieux wagon de RER sur Reign of Fire...), parce que d'après les plans, la toiture au dessus de la file ne sera clairement pas assez massive et haute pour cacher cette partie élancée d'ImagiNations.

Par contre Planet tu te trompes. C'est bien le plan utilisé (encore heureux vu qu'il vient du Permis de Construire validé) mais ce n'est pas une vue de face mais de côté. Le premier bâtiment a gauche étant l'entrée du restaurant, et on reconnaît aussi l'entrée principale du ride vu de côté.
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:14

Very Happy heyyy Jeff c'est toi qui a des infos en direct de EDLI normalement ? ou alors tu n'as pas bon yeux ....

Regarde simplement le haut de la forme des grosses cheminées de l'entrée ..... CE N'EST PAS LE PLAN retenu encore un fois !

La façade qui est représentée sur ce plan et la façade EST, en vis a vis de la façade du costuming.

Quelque exemple de différences entre ce plan et la façade construite actuellement

L'entrée du restaurant n'est pas du tout la même avec porte centrée et deux fenêtres de chaque côté (actuellement une porte ex-centrée et une sorte de  vitrine)

Juste au dessus trois fenêtres avec arches rondes (actuellement trois fenêtres rectangulaires)

Idem sur le batiment de l'entrée : une grande fenêtre (actuellement deux)

De même vous pouvez oublier les inscriptions Achat de Meubles ou Chocolat Vinay !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 81624211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:27

Oui, mais pas sur le projet ratatouille en dehors d'une rencontre due au hasard. Bref.... La n'est pas le sujet.

Tu parlais de la face avant, je te corrigeai juste. Pour le reste, ce ne sont que des détails de thématisation qui eux effectivement peuvent et ont évolué vis a vis du PC.

Mais la n'est pas le sujet. Comme DK l'a souligné il y a sur la droite du bâtiment "achat de meubles" une structure intriguante et qui selon moi pourrait être un indice pour ce qui sera amené a camoufler l'excroissance d'Ima qui n'est toujours pas camouflée et qui ne le sera a priori pas avec la structure du toit de la file d'attente. Donc si pour changer on restait focalisé sur du constructif ?
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:38

Pas de soucis pour rester sur du constructif mais tu me corriges en me disant que ce plan est utilisé .... il n'est plus utilisé. On peut donc oublier cette structure ainsi que la facade.
phantom

phantom

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:39

[HS] Jeff > 165px de haut pour ton message / 365px pour ta signature. Vous voulez pas faire votre pub plus discretos ? [/HS]
la chieuse

la chieuse

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:46

Disneyland Planet a écrit:
Very Happy heyyy Jeff c'est toi qui a des infos en direct de EDLI normalement ? ou alors tu n'as pas bon yeux ....

Ben en fait il connait personne! Pourquoi il le fait croire? ?mystère et crotte de yak. Smile

Moi ce que je trouve naze c'est cette histoire de plat unique ! Ça me semble quand même vachement chelou comme concept. Après j'ai p!US confiance dans les restaurants qui proposent des cartes courtes, mais là c'est bof bof de Bleu !

Full powa!!!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:51

la chieuse a écrit:
Disneyland Planet a écrit:

Ben en fait il connait personne! Pourquoi il le fait croire? ?mystère et crotte de yak. Smile

Moi ce que je trouve naze c'est cette histoire de plat unique ! Ça me semble quand même vachement chelou comme concept. Après j'ai p!US confiance dans les restaurants qui proposent des cartes courtes, mais là c'est bof bof de Bleu !
Tu sers à quoi sur le forum à part critiquer, provoquer, manquer de respect et te prendre pour une racaille ? Sa commence à devenir lourd à la longue.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant