| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 0:59 | |
| Ha, bonne nouvelle pour la 4K. Vu la taille des écrans et la proximité qu'on aura, il faut au moins ça. (Tous les cinémas de grandes enseignes sont en 4K) Mais pourquoi on ne peut pas être en mouvement avec des lunettes actives ? Elles se ferment par intermittence, je ne vois pas le rapport. Tandis que des lunettes passives, si tu te penches à 90°, ça foire tout, dû à l'inclinaison des filtres. - Juste au passage:
- RENAU a écrit:
- Jeff.Lyon a écrit:
- Aux dernières nouvelles, le film est édité en 4K, donc...
Mais bon comme je raconte n'importe quoi et ne connait personne, fait comme si je n'avais rien dit Pas la peine de te sentir offensé à chaque fois que quelqu'un dis quelque chose hein Entre une remarque et trois pages de "lynchage publique", y'a une marge.
-- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lumo
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 3:12 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Les lunettes actives seraient plus chères; plus lourdes; auraient une autonomie limitté et ne marcheraient pas avec les mouvement des véhicules.
Les lunettes de star tours 2 ont été testées au nettoyage de captain eo donc on aura ce genre de lunettes c'est a dire des lunettes Dolby 3D qui sont passives mais utilise une technologie qui rend de meilleure qualité que les lunettes Real D utilisées dans beaucoup de cinémas.
Les lunettes de Star Tours II ont été testées en France alors qu'on n'est même pas sûr d'avoir cette nouveauté ? |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 6:53 | |
| - indiana jones a écrit:
- Effectivement Hedoniste , ce qui prouve bien qu'un plat unique n'est pas tellement une solution optimale puisqu'il est alors impossible de satisfaire tout le monde .
Ce qui serait intéressant , c'est de proposer un menu viande , un menu poisson et un menu végétarien , ce qui permettrait de varier les possibilités tout en répondant aux besoins de chacun . A Paris il y a les restaurants L’Entrecôte qui cartonnent, surtout auprès des touristes (notamment à St Germain des Près) avec comme plat unique... de l’entrecôte.... Donc il n'y a pas de raison que ça marche. Et il est précisé que pour les végétariens, il y aura possibilité de commander autre chose. Ceux qui ne veulent pas d’entrecôte n'auront qu'à aller ailleurs. Et puis un menu poisson? On ne trouve pas beaucoup de poisson dans la restauration de DLRP donc cela ne devrait pas poser problème... |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 7:14 | |
| Dans tous les restaurants "Viande" que je connais, comme le Louchebem à Paris, la Boucherie, l'Entrecote à Grenoble, le Carnegie Hall à Lyon, tu n'as pas une viande unique, mais un choix de viande. Et surtout, tu as toujours à minima un plat de poisson. Imagine un couple ou une famille où Madame n'aime pas la viande (c'était mon cas avec mon ex), ben si tu n'as QUE de la viande, tu te retires une part de clientèle.
De plus tu te retires toute la clientèle musulmane, sauf si la viande est Hallal. Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 10:40 | |
| - Izitmi a écrit:
- Les restaurants s'adaptent toujours aux végétariens, mais ils ne représentent pas une énorme clientèle en France (2 ou 3%).
En effet les végétariens (dont je fais parti) ne sont pas beaucoup en France, mais n'oublions pas que chez nos voisins européens (Allemagne, Suisse, pays Nordique...) il y en a beaucoup beaucoup plus ! Et je ne parle même pas des Américains et des pays Asiatiques (exit le Japon). Enfin voilà, un peu plus de plats végétariens serait les bienvenue... Parce que déjà pour moi, au WDS je ne peut manger que au Blockbuster EDIT: Et je confirme ce que dit Radio Of Magic, on a bien reçu un communiqué "top secret". |
|
| |
fandlrp
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Montevrain Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 11:46 | |
| Timotheruiz, aux WDS, je pense que tu peux manger aussi au Restaurant des Stars. C'est un des principes des Buffets à volonté, d'avoir un choix suffisament large pour plaire à tous. Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
benben
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 11:53 | |
| - Dash a écrit:
- Si c'est de la 3D passive, ce ne sera pas non plus de la vraie 4K car la résolution sera divisée par deux.
Mais bon, c'est déjà pas évident de s'en rendre compte en Full HD, alors en 4K, on y verra que du feu. Et puis, la 3D passive offre tellement plus d'avantage que l'active qu'on aurait tort de s'en priver. Il ne faut pas mélanger résolution et fréquence Les lunettes actives impliquent qu'une image sur 2 est pour l'oeil droit et l'autre pour l'oeil gauche, c'est donc la fréquence d'affichage qui est divisée par 2. Dans le cadre de lunettes passives, les images destinées à l'oeil droit et à l'oeil gauche sont diffusées simultanément et arrivent dans le bon oeil grace à un filtre polarisant. Donc l'image sera en 4K peu importe les lunettes, ce qui peut changer c'est si les vidéos sont en HFR. Là la fréquence d'image est multipliée par 2, ce qui donne des images plus fluides (mais étrangement assez désagréables au niveau du rendu) |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 11:59 | |
| - phantom a écrit:
- oh-katie a écrit:
- J'adore ce restaurant vraiment. Surtout le buffet a volonté qui est l'un des meilleurs je trouve! (Bon ça détrône pas celui du restaurant du Disneyland Hôtel!)
Ce restaurant fait parti de mes préférés, malgré son prix assez élevé, j'adore y aller! ... un message posté depuis le futur, sans aucun doute Ouais je suis un extra terrestre, je viens du futur Non non oui désolée j'ai totalement confondu le sujet, j'ai vu "ratatouille"/"restaurant" et j'ai pas réfléchi! C'était bien le "Restaurant des stars" dont je parlais. Encore désolée pour ce malentendu "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
dk
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 12:14 | |
| bonjour a tous je fais une supposition et uniquement une supposition. quand je regarde les photos du chantier, un truc m intrigue: la tour du costuming, que rien ne vient cacher a l heure actuelle. alors j ai essaye de regarder le plan de mouetto d un peu plus pres et on dirait (je dis bien on dirait) que cette tour pourrait servir a une espece de gare de metro aerien (un peu comme barbes) avec une arche et des rails et du coup, la file extérieure serait comme entre 2 voies de métro qu en pensez vous ? quelqun a t il des infos qui vont dans ce sens ?? je mets une photos pour etre un peu plus clair : " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 12:23 | |
| - Hedoniste a écrit:
- Timotheruiz, aux WDS, je pense que tu peux manger aussi au Restaurant des Stars. C'est un des principes des Buffets à volonté, d'avoir un choix suffisament large pour plaire à tous.
Pour un budget de moins de 15€ ? En moins de une demi-heure ? Non je ne crois pas que ce soit possible |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 13:58 | |
| - dk a écrit:
- bonjour a tous
je fais une supposition et uniquement une supposition.
quand je regarde les photos du chantier, un truc m intrigue: la tour du costuming, que rien ne vient cacher a l heure actuelle. alors j ai essaye de regarder le plan de mouetto d un peu plus pres et on dirait (je dis bien on dirait) que cette tour pourrait servir a une espece de gare de metro aerien (un peu comme barbes) avec une arche et des rails et du coup, la file extérieure serait comme entre 2 voies de métro qu en pensez vous ? quelqun a t il des infos qui vont dans ce sens ??
je mets une photos pour etre un peu plus clair :
" /> dk, tu te trompes car ce plan ne représente pas la façade du costuming mais la façade en face. Par ailleurs, le plan que tu publies n'a pas été retenu pour la construction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 14:20 | |
| Amusant, je pensais a la même chose, surtout qu'on retrouve ce même genre de barrières (comme celles protégeant les voies ferrées) sur les élévations du côté Costuming au dessus de la zone au fond de la ruelle/file extérieure couverte.
Ça serait une solution pour camoufler la "tour" du Costuming d'une façon originale en plaçant la un wagon de métro comme si il était a quai (après tout, on a bien un vieux wagon de RER sur Reign of Fire...), parce que d'après les plans, la toiture au dessus de la file ne sera clairement pas assez massive et haute pour cacher cette partie élancée d'ImagiNations.
Par contre Planet tu te trompes. C'est bien le plan utilisé (encore heureux vu qu'il vient du Permis de Construire validé) mais ce n'est pas une vue de face mais de côté. Le premier bâtiment a gauche étant l'entrée du restaurant, et on reconnaît aussi l'entrée principale du ride vu de côté. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 16:14 | |
| heyyy Jeff c'est toi qui a des infos en direct de EDLI normalement ? ou alors tu n'as pas bon yeux .... Regarde simplement le haut de la forme des grosses cheminées de l'entrée ..... CE N'EST PAS LE PLAN retenu encore un fois !La façade qui est représentée sur ce plan et la façade EST, en vis a vis de la façade du costuming. Quelque exemple de différences entre ce plan et la façade construite actuellement L'entrée du restaurant n'est pas du tout la même avec porte centrée et deux fenêtres de chaque côté (actuellement une porte ex-centrée et une sorte de vitrine) Juste au dessus trois fenêtres avec arches rondes (actuellement trois fenêtres rectangulaires) Idem sur le batiment de l'entrée : une grande fenêtre (actuellement deux) De même vous pouvez oublier les inscriptions Achat de Meubles ou Chocolat Vinay ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 18 Déc 2013 - 16:27 | |
| Oui, mais pas sur le projet ratatouille en dehors d'une rencontre due au hasard. Bref.... La n'est pas le sujet.
Tu parlais de la face avant, je te corrigeai juste. Pour le reste, ce ne sont que des détails de thématisation qui eux effectivement peuvent et ont évolué vis a vis du PC.
Mais la n'est pas le sujet. Comme DK l'a souligné il y a sur la droite du bâtiment "achat de meubles" une structure intriguante et qui selon moi pourrait être un indice pour ce qui sera amené a camoufler l'excroissance d'Ima qui n'est toujours pas camouflée et qui ne le sera a priori pas avec la structure du toit de la file d'attente. Donc si pour changer on restait focalisé sur du constructif ? |
|
| |
Disneyland Planet
| |
| |
phantom
Messages : 129 Localisation : Paris 5 Inscription : 15/02/2010
| |
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
|