C'est une assez connue et vieille série de Amadeo-Amadeo une illustratrice Russe, si vous aimez les fan-arts un peu tordus notamment sur des histoires torrides entre méchants je vous invitent à feuilleter ces créations.
J'ai toujours trouver que Hadès avait des airs de Till Lindemann le chanteur de Rammstein à l'époque ou il avait les cheveux bleus.
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Ahhh Avengers j'adore ! Tout les personnages collent parfaitement xD
Oh non Blanche neige version Blanche neige et le chasseur -_-
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Hercules en blond ? Moui perso moi je le préfère roux/brun ^^
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Déjà vu la série des méchants en petite tenue mais Hades et Crochet ça va, c'est ceux qui font le moins peur, bon Cruella on sait qu'elle est anorexique et qu'elle n'a rien pour remplir son corset!
Mais aaah c'est quoi ce truc de Blanche-Neige en armure façon Steward? Je vais te tuer pour avoir posté cette photo!!!
C'est super mignon, en particulier celui de la fée clochette.
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Pampeulmouth, on est deux, je trouve ces poupées flippantes T'imagine ça sur une étagère dans une pièce sombre... Chucky!
Wendy Moira Angela