Dédicasse pour Saki', Hans ne se fait jamais épargné sur tumblr
SnowWhite a écrit:
Si ça se trouve c'est elle qui l'a fait XD
Mais non c'est pas moi qui l'ai fait voyons xDD Mais je la trouve excellente quand même !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Serieux ? Avec les parties chantées en VO en pleins milieu, le son qui est un peu moche de temps en temps, l'"énergie" des chanteurs, l'instrumental quasiment inexistant par moment ! Oh non j'ai ri mais c'est triste quand même ! Perso si je regardais Disney là-bas je ne serais probablement pas fan...
Et oui ! Alors qu'on vienne plus jamais se plaindre des doublages Français. Les pauvres Perses feraient mieux de garder la VO et de mettre des sous-titres. Mais le pire, c'est que l'on est même pas sûr que Disney soit "au courant" de ces doublages (comme les doublage Albaniens).
Moi, j'ai éclaté de rire au moment des bruits de pas lors du défilé des Hyènes x)
Et encore, vous n'avez pas entendu "L'amour brille sous les étoiles": il n'y a tout simplement pas de chanson, juste une musique de fond avec des ptits gazouillements d'oiseaux La raison ? Sûrement parce que c'est une femme qui chante cette chanson en VO, or, nous nous doutons tous qu'il y a des "restrictions" en ce qui concerne l'usage des voix chantées féminine dans les pays du moyen-orient. Je doute que "L'histoire de la vie" soit doublée aussi. https://www.youtube.com/watch?v=RqYQN24R06w
Pour "Où se cache la vraie vie ?" dans Raiponce, c'est un homme qui chante au-dessus d'une voix de femme... https://www.youtube.com/watch?v=jmIPjIRaV2Q
Je pense que pour moi le pire est celui de "Je voudrai déjà être roi" comment une musique aussi entraînante s'est transformé en une conversation barbante avec juste quelques petits marmonnements >< Je ne me plaint pas des chansons françaises loin de là je les adore mais je pense que je ne me plaindrais pas dans l'avenir xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Les Français ne sont pas à plaindre quand même *_* On peut toujours se plaindre de Marie Galey dans le Redoublage de la Petite Sirène, nous avons au moins le mérite d'avoir deux VF excellentes !
Mon dieu c'est super bien fait Je ne suis pas une fan de Assasin's creed mais j'avoue que c'est époustouflant !
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013