Tu permets que je mette celui d'Elsa en image profil ? Ils gèrent vraiment tout !
Je permet... il s'agit d'une version retravaillée de ceux que j'avais postés l'été dernier, cette fois Anna arbore le crocus d'Arendelle (la seule à pouvoir le porter sur son blason, le cristal de neige tient une sacrée place!) , son rosmaling traditionnel et le vert qu'elle porte sur toutes ses tenues sauf aventurière (inspirant les couleurs de fond.) Le renne que j'avais préalablement employé est pour Kristoff. Pour Hans, il s'agit de sa couronne de prince et de son épée, brisant un cœur fort à propos...
J'hésite à faire des version princes et méchants ça dépendra du temps que ça prend, deux autres nouveautés:
Dernière édition par Belle 02 le Ven 24 Jan - 13:31, édité 3 fois
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Cendrillon - Cédric Aurore - Aurélio Pocahantas - je ne trouve pas Belle - Beau Tiana - Tonio Esmeralda - Emerik Megara - Megot , nan je rigole ,Morgan (oui c'est un nom d'homme)
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Voici une reprise de "Libérée,Délivrée" un peu droles ^^
traductions (avec google donc désolé si c'est très mal traduis mais j'espère que vous comprendrez)
Ces chansons commencent toujours très bien Pas une note élevée pour être entendue
Vous pensez que vous allez avoir du bon son Mais, croyez-moi, ce n'est que le verset
Vous avez le pouvoir derrière les notes basses la plupart des filles ne peuvent pas retirez si bien, ceux qui savent essaient
Mais ne soyez pas trop confiant Vous savez comment les chansons de Disney sont Ils ouvrent bas et termine haut Oh, mon Dieu, ça devient grand
Oh, attendez, ce n'est pas grave Le piano joue loin
Je peux utiliser ma douce voix de tête pour cette partie
Je ne sonne pas aussi mauvais que je le pensais Laissez le rouleau sur de chanson Mon choix ne m'a jamais dérangé de toute façon
C'est drôle comment je pense, "Ce n'est sûrement pas si difficile que ça" Bien que je l'habitude d'être conscient de soi, aujourd'hui ce n'est pas le cas
Il est temps de voir ce que je peux faire Pas de limites, espérons cela ne tombe pas Il est clairement possible, super
Ici je vais, un alto Essayant de chanter ces notes si élevé Mais même si je ne sais pas Merde, pourquoi ai-je donner à ceci un essai?
p*tain, je suis de retour dans cette voix de tête de merde! S'il vous plaît puis-je arrêter maintenant?
Oh, non, il est venu sur le point, qui ne peut pas être de bonnes nouvelles Il se fait à peu près aussi haut que je peux aller, mon cher, Dieu, A eu l'idée de me laisser ,même laissez-moi tenter ceci ?
Je force sacrément dur, je suis baisé à partir de maintenant!
Baiser cette merde, donc faire avec elle Ce sont des notes que je ne peux pas touchés Avant ma gorge se dessèche Ma voix se fissure puis je vais pleurer
Je ne peux pas faire cette connerie Disney Va te faire foutre, je quitte Mon choix ne m'a jamais dérangé de toute façon
XD XD XD si il avait fait ca au début , je parie que Elsa piquera une grosse colère ( en pleurant) et congèlera Hans sur place mais c'est vrai que c'est efficace
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Merci Skylor93
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012